AccueilDemande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC VideDemande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jenephee

Jenephee

Féminin
Âge : 45
Messages : 16
Localisation : Thonon-les-Bains
Inscription : 11/01/2014

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 21:05

Bonjour à tous,

Je viens à nouveau solliciter votre aide d'experts, car oui, j'ai beau me concentrer, les grilles tarifaires Disney me laisseront toujours pantoise :/

Youpi, je retourne à Disney dimanche, pour notre 32ème séjour en famille et je bondis de joie !


Nous avons réservé ceci :

(Via la plateforme Néerlandaise)

Arrivée le 01/02/15 - Départ le 05/02/15

Deux adultes et deux enfants

Disneyland Hotel

pour un prix de 1124 euros. (+19 euros frais de dossier).



Pourriez-vous me dire combien il faudrait rajouter pour aller en Castle Club ?

La cotation qui m'avait été faite pour une chambre Castle Club était de 3465 euros quand je l'avais demandée par mail. (et 8465 pour la suite Tinker Bell, ah ah. Gloups.)

Si le tarif me convenait, est-il mieux ou plus avantageux de le faire sur place ou avant par téléphone ?

Un très très grand merci pour l'aide que vous m'apporterez,

Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescreationsdephee.com
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 23:06

Coucou,

Dans la période à laquelle tu parts ce sera 250€/nuit pour une vue sur les jardin ou 370€/nuit pour une vue parc.

Si tu veux garder le bénéfice de ta promo tu devras faire l'upgrade sur place. Tu peux néanmoins contacter le castle club (dis moi si tu veux leur mail) il te confirmerons le montant à payer sur place.

Normalement vu la période tu ne devrais pas avoir de soucis pour un upgrade sur place.


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini  Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC 287560  Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC 287560  Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
meumeu34



Messages : 79
Inscription : 15/11/2013

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 9:38

bonjour

pour moi je serai a Disney du 8 au 11 fevrier 2 adultes et 2 enfants
comme toi j aimerais faire une surprise pour l anniversaire de mon mari et faire un upgrade sur place en cc (mais seulement pour une nuit budget oblige....)comment dois je faire pour etre la plus discrete possible? (histoire que mon mari ne ce doute de rien!) je demande a l accueil des mon arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 9:40

tu fais toi seule le check in pendant que monsieur s'occupe des enfants et il aura la surprise au moment de rendre possession de la chambre, pour éviter toute question demandes un upgrade pour la première nuit, ensuite tu seras plus à même d'expliquer à ton mari pourquoi vous n'y restez pas tout le séjour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC 281723tictacsignature
Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC TiggerDemande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC GoofybDemande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
meumeu34



Messages : 79
Inscription : 15/11/2013

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 9:45

merci beaucoup !!!!! quelqu un peut t il m envoyer le mail du cc pour que je puisse demander le prix exact d un upgrade pour une nuit? merci beaucoup en tout cas!!!!! petit tr a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 9:45

Une question : Y a t'il de meilleures offres en passant la centrale néerlandaise ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 10:02

Meumeu34 je t'ai envoyé l'adresse en MP


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini  Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC 287560  Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC 287560  Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 10:19

steflaet a écrit:
Une question : Y a t'il de meilleures offres en passant la centrale néerlandaise ?


Ça depend. Les sites étrangers peuvent proposer des offres plus intéressantes que le site français. Le suite néerlandais propose actuellement une offre 2nuits offertes pour 2 nuits achetées  bounce  pour la printemps et été prochain. Offre qui est plus avantageuse que celle du site français actuellement.


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini  Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC 287560  Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC 287560  Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 12:15

Ah merci et c'est donc possible de réserver via ce site ?
Pas de soucis à l'Hotel ?

Je pense que ce tarif doit être comparé avec ceux avec PA (possédant PA Dream).


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
toutoune06



Féminin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : 06
Inscription : 25/10/2014

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 14:35

bonjour je ne m y connait pas vraiment.... comment faire pour réserver via la centrale Neerlandaise? merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 14:45

Il faut appeler la centrale de réservation et demander une réservation avec l'offre néerlandaise
Par contre, après s'il y a une offre française plus intéressante, il ne sera pas possible de modifier.mais bon, je doute qu'on puisse trouver plus intéressant qu'une 2+2FREE ce qui fait un -50% même en vente flash, hein? J'hésite aussi


Mes séjours:


Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
toutoune06



Féminin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : 06
Inscription : 25/10/2014

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 14:49

merci !! j hesite aussi mais ça a l air d etre interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 18:00

J'ai également une question sur le sujet d'upgrade, j'ai réservé 3 nuits au NY , et si je souhaite faire un upgrade pour une nuit au DLH je dois faire la différence de prix entre les nuits sèches de cette période c'est bien ça ??


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 6:48

Oui.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC 224944  Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC 953922  depuis le 25 janvier 2015 Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Jenephee

Jenephee

Féminin
Âge : 45
Messages : 16
Localisation : Thonon-les-Bains
Inscription : 11/01/2014

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 7:55

Un très grand merci pour vos réponses !
Je suis encore hésitante pour l'upgrade, mais ça me tente tellement !!!
Le goûter à 4 heures, le p'tit déjeuner en plus petit comité, le côté cosy, tout ça ...
En fait, il y a trois ans, suite à un très très gros problème avec ma fille ( qui avait trois mois à l'époque) nous avions été déplacé au CC dans la suite présidentielle. Autant vous dire que je ne m'en remets toujours pas et que je rêve de retourner au CC depuis, même pour une chambre normale !
Pour la personne qui demande pour la plateforme néerlandaise, je passe toujours par celle-ci car à chaque fois, je trouve des prix plus intéressants.
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescreationsdephee.com
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 13:46

Tout dépend de la durée du séjour. Si tu pars 4 nuits oui si tu pars que 2 nuits ça vaut pas le coup.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC 224944  Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC 953922  depuis le 25 janvier 2015 Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Jenephee

Jenephee

Féminin
Âge : 45
Messages : 16
Localisation : Thonon-les-Bains
Inscription : 11/01/2014

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 19:10

Depart demain pour Paris, puis Dimanche matin youpiiiiiiii arrivée là-bas, et toujours hésitante sur l'upgrade bouhouhouh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescreationsdephee.com
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 19:44

As tu besoin des vip fast pass et du p´tit déj avec les personnages ? Si oui fonce sinon garde le budget pour des petits plaisirs sur place.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC 224944  Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC 953922  depuis le 25 janvier 2015 Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Jenephee

Jenephee

Féminin
Âge : 45
Messages : 16
Localisation : Thonon-les-Bains
Inscription : 11/01/2014

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 19:53

En fait, sur place, je ne dépense presque rien : on prend le petit déj tard et on dine le soir en sortant du parc (Hippopotamus bien souvent), et du coup, c'est vrai que le GRAND plaisir de mes p'tites pommes c'est les personnages au petit déjeuner, et si ils n'y sont plus au petit déjeuner "classique", ça me mine.
Le point qui me chiffonne le plus, c'est d'être upgradé en CC mais de ne pas avoir une jolie chambre, et vu que je ne connais pas les "belles chambres" en CC, je me dis que ce serait dommage.
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescreationsdephee.com
Jenephee

Jenephee

Féminin
Âge : 45
Messages : 16
Localisation : Thonon-les-Bains
Inscription : 11/01/2014

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 11:49

Et voilà ! J'ai craqué : nous sommes arrivés et avons upgradé pour la 2402 ... On attend maintenant de la voir !!!!
Youpiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescreationsdephee.com
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 36
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 16:52

Bon séjour !


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC 425715
Revenir en haut Aller en bas
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 35
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 18:42

Bonsoir je vois que vous parlez de l'offre néerlandaise j'ai reservé mon voyage de noce pour le 22 juin via l'offre 35% mais avec l'offre néerlandaise je pourrais avoir le golden forest club au prix des lodges au séquoia est il possible de modifier ma resa pour cette offre ou d'annuler et de refaire une reservation via celle ci par telephone? je ne sais pas du tout comment cela fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 18:55

Je ne pense pas. On ne peut pas passer d'un pays à l'autre. Vois si tu peux annuler sans frais d'annulation et puis refais une réservation via la centrale (ou internet d'ailleurs)


Mes séjours:


Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Jenephee

Jenephee

Féminin
Âge : 45
Messages : 16
Localisation : Thonon-les-Bains
Inscription : 11/01/2014

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 20:39

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Image12
Le bonheur : regarder Dreams en picniquant dans la chambre Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescreationsdephee.com
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 20:59

Géniale cette photo ! Smile


Mes séjours:


Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire un joli cadeau pour notre fille. HELP !!!! Besoin d'un super tarif pour le 5/04
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» DLP demande Aide pour une amie pour imprimer billet avion et navette bus aeroport
» Demande de conseils pour un séjour pour la St Valentin 2019
» Demande d'aide pour choisir prix pour réservation DLH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-