AccueilDemande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC - Page 6 VideDemande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC - Page 6 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 7:36

@Binney, je n'avais pas penser pour le up pour une seule nuit. Je vais y réfléchir, tien! scratch

La pilule passera sans doute mieux pour mon mari. Laughing

Peux-tu me dire exactement à combien cela me reviendrais pour une nuit vu que j'ai la DP prémium.
Pour la semaine prochaine également. Wink
J'avais calculé 589€ pour 2 nuits mais je ne sais pas si cela est correct.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC - Page 6 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 8:56

isacisa a écrit:
@Binney, je n'avais pas penser pour le up pour une seule nuit. Je vais y réfléchir, tien! scratch

La pilule passera sans doute mieux pour mon mari. Laughing

Peux-tu me dire exactement à combien cela me reviendrais pour une nuit vu que j'ai la DP prémium.
Pour la semaine prochaine également.  Wink
J'avais calculé 589€ pour 2 nuits mais je ne sais pas si cela est correct.

peux tu me donner plus de détails (chambre , hotel , dates) ?
Et le fait d'avoir une dp ne change rien au calcul du up sauf négociation ou geste commercial


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC - Page 6 937942 Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC - Page 6 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 12:15

Chambre standard au DHL du 4 au 6/02. Merci
Je pensais qu'ils déduisaient la différence entre la DP et la DP club puisqu'il y a une différence. Le petit déj étant compris dans les chambres club.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC - Page 6 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 14:13

isacisa a écrit:
Chambre standard au DHL du 4 au 6/02. Merci
Je pensais qu'ils déduisaient la différence entre la DP et la DP club puisqu'il y a une différence. Le petit déj étant compris dans les chambres club.
je me suis posée la question aussi par rapport à la DP Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC - Page 6 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 16:28

Un up se base sur la différence de tarifs entre chambres , pas sur le prix payé initial .
J'ai lu sur plusieurs forums des témoignages qui disent que des fois le cm tient compte de la demi pension , des fois non .
J'ai lu aussi que des fois le up a été refusé sur une seule nuit pour un séjour plus long ;


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC - Page 6 937942 Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC - Page 6 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 18:04

Bon ben, je tenterai quand même et on vera bien.😉
Revenir en haut Aller en bas
rolly13

rolly13

Féminin
Âge : 35
Messages : 275
Localisation : Marseille
Inscription : 22/07/2009

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC - Page 6 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 9:48

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si la méthode de la différence entre la chambre payée et la chambre CC était toujours active?

Si je prend une chambre standard et que je souhaite faire un upgrade sur place en CC est-ce que je paierai la différence des deux?

Merci!


Séjours Américains- 09/2008: WDW | POR -- //  09/2010 : DCA | GC +  WDW | POLY et POR -- //  11/2011 : WDW | POR + DCL
Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC - Page 6 425715 Prochain séjour: Octobre 2020 : Carribean Beach Chambre Pirate drunken
Mon pré-TR !

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC - Page 6 Event

Séjour à DLP (on site)- 05/2013 au NY -- 12/2013 au DLH -- 12/2014 au SQL -- 11/2015 au DLH -- 03/2016 SQL et NPBC Compass -- 08/2016 2 nuits au DLH  drunken -- 11/2016: SQL GC - SURCLASSEMENT en suite  Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC - Page 6 425715  -- 12/2017: 2 nuits au SQL GF -- 11/2018: Cheyenne + DLH UP d'une nuit en CC surclassé en suite Tinkerbell ... le rêve  Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC - Page 6 425715 -- Disney Run 09/2019 SQL en GF -- Prochain séjour: 03/2020 SQL en GF
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC - Page 6 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 23:14

Oui tu pourras sous réserve de disponibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Faire un joli cadeau pour notre fille. HELP !!!! Besoin d'un super tarif pour le 5/04
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» DLP demande Aide pour une amie pour imprimer billet avion et navette bus aeroport
» Demande de conseils pour un séjour pour la St Valentin 2019
» Demande d'aide pour choisir prix pour réservation DLH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-