Accueilaurais je le temps? Videaurais je le temps? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 aurais je le temps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanfan11



Féminin
Âge : 51
Messages : 30
Localisation : carcassonne
Inscription : 26/08/2013

aurais je le temps? Empty
MessageSujet: aurais je le temps? aurais je le temps? Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 8:53

bonjour à tous!J'arrive sur DLP mercredi à 20 h pour 3 jours et voudrait faire valider mon PA.Si le bureau des PA est ouvert en meme temps que le parc pensez vous qe je puisse le faire ce soir la?ça me permettrait de bien profiter les jours suivants!sinon le premier soir je peux pas rentrer dans le parc du coup Sad c'est un dream,si je le fais valider jeudi matin savez vous si je profite quand meme des EMH?merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://car.adwebmaster.net" target=
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

aurais je le temps? Empty
MessageSujet: Re: aurais je le temps? aurais je le temps? Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 13:48

Il faut un P-A définitif pour profiter des EMH.


aurais je le temps? Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

aurais je le temps? Empty
MessageSujet: Re: aurais je le temps? aurais je le temps? Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 21:38

fanfan11 a écrit:
bonjour à tous!J'arrive sur DLP mercredi à 20 h pour 3 jours et voudrait faire valider mon PA.Si le bureau des PA est ouvert en meme temps que le parc pensez vous qe je puisse le faire ce soir la?

google + "disneyland bureau passeport" =
Citation :

Q. Quels sont les horaires d'ouverture du Bureau Passeport Annuel ?
R. Le Bureau Passeport Annuel est ouvert de 10h à 18h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le weekend, à l'intérieur du Parc Disneyland.
Toute son équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous renseigner sur les Bons Plans du moment.

fanfan11 a écrit:

ça me permettrait de bien profiter les jours suivants!sinon le premier soir je peux pas rentrer dans le parc du coup Sad     c'est un dream,si je le fais valider jeudi matin savez vous si je profite quand meme des EMH?merci Smile

comme dit au-dessus il faut normalement le passeport définitif pour bénéficier des EMH, mais ça se tente quand même (j'ai déjà bénéficié du parking gratuit et de la reduc au restau avec un passeport temporaire, à coté les EMH c'est "gratuit", donc pourquoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
 
aurais je le temps?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée
» Vos dates de visite à DLP
» Projet Architecturale : L'Euro Disney que j'aurais voulu voir construit.
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)
» Temps partiel 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-