AccueilLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Horlog11Ven 17 Juil - 11:48

Je vais sûrement en profiter pour passer une commande avec des copines. Smile
Les 15% sont déduits de chaque article ou du montant total de la commande?
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Horlog11Ven 17 Juil - 12:14

Cela ne change rien choupinette. L'un ou l'autre le résultat est le même Wink


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Horlog11Ven 17 Juil - 12:15

Les produits reine des neiges ne font pas parti de la promo (par contre, la personnalisation d'un article reine des neiges, oui, mais juste la part personnalisation). Idem pour articles Cendrillon le film, billetterie, livres, média, jeux vidéo, produits bénéficiant déjà d'une promotion, produits en Edition Limitée et frais de livraison.
La promo s'applique article par article, et j'ai pu valider avec le sac Mickey/Minnie à 9.90€ au lieu de 21.90€ ainsi que le sac fourre tout tsum tsum "offert" (enfin, contre 100 point privilèges et un minimum de commande de 150€, mais bon en s'y mettant avec ma maman et ma belle mère, et l'anniversaire de mes filles approchant, on avait le montant !!).
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Horlog11Ven 17 Juil - 12:16

Merci pour l'info, Lilly2008! Smile
(Ce qui me fait penser que je n'ai plus du tout pensé à nos derniers MP avant de partir à DLP. J'ai honte, désolée!  Embarassed )

twilight a écrit:
Cela ne change rien choupinette. L'un ou l'autre le résultat est le même Wink

Ah oui, c'est vrai! Je suis vraiment nulle en maths. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Horlog11Ven 17 Juil - 12:24

C'est pas grave Choupinette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Horlog11Ven 17 Juil - 16:32

C'était pas pour narguer choupinette, tu sais combien je tapprecie Wink et comme dit Lily c'est pas grave Smile


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Horlog11Ven 17 Juil - 21:21

Super, merci beaucoup de l'infos, j'ai finis par craquer sur Aladin animators, au moins la réduc me paie presque tout les fdp.

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 329135


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Horlog11Sam 18 Juil - 10:56

Lilly2008 a écrit:
C'est pas grave Choupinette ;-)

Merci, c'est gentil! Embarassed

twilight a écrit:
C'était pas pour narguer choupinette, tu sais combien je tapprecie Wink et comme dit Lily c'est pas grave Smile

Oui, je ne l'ai pas pris comme ça, ne t'inquiète pas! Je t'apprécie aussi beaucoup, je sais que tu es une personne adorable. Smile
Ca me désole juste d'avoir un niveau de maths aussi limite parfois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Horlog11Sam 18 Juil - 18:58

Merci pour l'info ! Ça faisait longtemps qu'on avait eu de code promo !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Horlog11Sam 18 Juil - 19:01

j'ai une petite question est-il possible de cumuler les bons de réductions disney store et disney privilèges offerts pour nos anniversaires ? Ma mère a reçu un code de disney store pour ce mois-ci (c'est la toute première fois ) que j'ai pu cumuler avec les -15% donc je me demandais si certaines avaient essayer avec celui de disney privilèges car mon anniv c'est le mois prochain et ça m'arrangerait bien xD


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Horlog11Lun 20 Juil - 15:25

Çela me touche choupinette Embarassed
Je dirais chacun son talent Wink
Moi j'ai rate la promo!!! Argh!! Je pensais avoir le temps et jai zappe. Tout ça parce que je ne savais pas quoi prendre pour éviter ces XXX frais de port .... Mad


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Horlog11Mar 21 Juil - 21:56

didi_pixie a écrit:
j'ai une petite question est-il possible de cumuler les bons de réductions disney store et disney privilèges offerts pour nos anniversaires ? Ma mère a reçu un code de disney store pour ce mois-ci (c'est la toute première fois ) que j'ai pu cumuler avec les -15%  donc je me demandais si certaines avaient essayer avec celui de disney privilèges car mon anniv c'est le mois prochain et ça m'arrangerait bien xD

La réponse est non, avant c'était possible, mais ils sont malin, ils ont bridé le système.
C'est à dire que tu ne pouvais utiliser pas 2 codes anniversaire en même temps, mais tu pouvais passer plusieurs commandes dans l'année avec un de ces codes.
Je le faisait à mon anniversaire, celui de ma mère .. 
Maintenant c'est un à l'année.
Donc le conseil pour utiliser plusieurs fois ces codes anniversaires, c'est soit un deuxième compte DS ou une commande en visiteur.




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Horlog11Mer 22 Juil - 17:58

Animator's Collection a écrit:
didi_pixie a écrit:
j'ai une petite question est-il possible de cumuler les bons de réductions disney store et disney privilèges offerts pour nos anniversaires ? Ma mère a reçu un code de disney store pour ce mois-ci (c'est la toute première fois ) que j'ai pu cumuler avec les -15%  donc je me demandais si certaines avaient essayer avec celui de disney privilèges car mon anniv c'est le mois prochain et ça m'arrangerait bien xD

La réponse est non, avant c'était possible, mais ils sont malin, ils ont bridé le système.
C'est à dire que tu ne pouvais utiliser pas 2 codes anniversaire en même temps, mais tu pouvais passer plusieurs commandes dans l'année avec un de ces codes.
Je le faisait à mon anniversaire, celui de ma mère .. 
Maintenant c'est un à l'année.
Donc le conseil pour utiliser plusieurs fois ces codes anniversaires, c'est soit un deuxième compte DS ou une commande en visiteur.

roooh bah je suis un peu déçue ... merci pour ta réponse en tout cas !


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 10:54

bon c'est bientot l'anniversaire du ds non? un petit code reduc vous pensez?
on en a bien eu un l'année dernière? quelqu'un se souvient de la date?

sinon si quelqu'un a un code pour moi, j'ai pas la patience d'attendre
bon je vais essayer rahh je lutte deja depuis 2 mois pour rien prendre duuure


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 16:42

Il me semble que de septembre (ou août ? j'ai un doute) à novembre ou décembre c'était -20% sur le DS l'année dernière ! Ce qui m'aide à relativiser quand je vois toutes les commandes que j'ai faites à cette période Laughing


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 16:49

je suis remonté un an en arrière sur la page facebook j'ai rien vue pour m'aider, faut que je remonte ce topic du coup


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 16:50

Ah oui, ce serait bien qu'ils fassent de petites réductions bientôt Laughing
Chaaa, te souviens-tu si ça marchait pour tous les produits ?


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Titeli12Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 16:56

on avait eu un jeu pour avoir -20% en septembre 2014
"A l'occasion de son 3ème anniversaire, le site Disneystore.fr organise un jeu pour vous faire gagner un week-end à Paris avec une session shopping au Disney Store des Champs-Elysées ainsi que d'autres cadeaux !
Rendez-vous sur notre site et trouvez les 3 éléments cachés dans les décors de @La Reine des Neiges, #Spider-Man, @Violetta ou @Star Wars Rebels.
Bonne chance à tous !"
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 17:01

https://www.disneycentralplaza.com/t38830p720-code-de-reduction-disneystore-fr?highlight=code

yes j'ai retrouvé et le pire c'est que c'était moi qui avait posté l'info, j'ai une memoire de poisson
l'année 2013 il me semble que c'était le 31 aout et l'année dernière seulement le 13 septembre
il faut attendre de plus en plus longtemps pour avoir ce code reduction anniversaire
ce serait bien de l'avoir ce mois ci cette année histoire d'étaler les commandes


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû - 5:56

ClochetteSparrow, je crois que comme d'hab, Frozen et les produits limités étaient exclus... Mais ça avait marché sur certains couples Fairytale ^^

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 373469 J'ai reçu un mail, -15% sur le DS pendant 48h avec le code RENTREE2015. Aujourd'hui et demain, hors Frozen, livres, DVD, CD, Bluray et éditions limitées !
J'ai plus qu'à espérer que les suspensions arrivent d'ici là ^^


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Chouch

Chouch

Masculin
Âge : 38
Messages : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/04/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû - 7:31

Dégoûté j'ai passé une commande hier
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû - 8:44

Idem grosse commande hier (j ai cherche un code mais rien trouve)et au moment de finaliser la commande la lampe etait sold out Neutral
Aujourd hui si je commade la lampe avec -15 j aurai les fdp.
Que faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû - 8:48

Je crois qu'il possible d'annuler une commande pendant les 48H qui suivent, mais à vérifier.
Personnellement j'ai déjà fait annuler une commande mais c'était le jour même. Je pense que vous devriez tenter de les appeler ou de leur faire un mail.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû - 10:54

ah enfin un code promo
gros dilemme, je craque ou j'attends le code de l'anniversaire du site?
rahhh dur choix


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû - 11:31

Pareil pour moi, commande hier.... J'ai repassé ma commande tout a l'heure (histoire de pas avoir de rupture de stock entre temps...) avec le code promo, puis je les ai appelé et ils ont annulé ma commande d'hier. Et ils m'ont dit "vous avez reçu un mail avec un code promo ?" : ils doivent faire que ça aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» Les fails de shopDisney
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Luca [Pixar • ShopDisney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-