AccueilTrips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris VideTrips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 7:39

Bonjour à toutes et à tous et surtout à vous "les grands" enfants.

J'ai pris pour habitude depuis quelques temps de lire vos trips pour apprendre de vos expériences mais aussi toucher du doigt (ou de la souris) la magie du parc.

J'aime vous lire et regarder vos photos.
C'est devenu pour moi mon petit plaisir du dimanche matin avant que la maison ne se lève.

Depuis un certain temps aussi je me suis dit que peut-être cela ferrait plaisir à quelqu’un de voir des photos d'un autre temps pour retrouver des souvenirs.

Je me propose de vous poster quelques photos de notre parc préféré d'y il y a on va dire un certain moment...

Ici ce sont les premières photos du parc prises en Décembre 1994 (j'avais 15 ans  Cool ).

C'était à l'occasion d'une sortie du comité d'entreprise de ma mère. Si mes souvenirs sont bons nous étions partis pour 150 Francs par personne.

Tout ce que je sais c'est que c'était abordable car sinon nous n'aurions pas pu y aller.

Alors voilà il était une fois une fille du Nord qui tombe amoureuse de la magie Disney...

A notre arrivé nous étions abasourdi par la taille du sapin sur Main Street. Alors photo...


Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris Disney10

Il faut dire que nous venions du parking  lol! je me souviens comment nous étions épatés par les tapis roulants...


Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris Disney11

Ensuite le choc....le Château de la Belle au Bois Dormant dans toute sa splendeur.

Vous noterez la présence des arches illuminées.

Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris Disney12

Voilà ensuite une autre photo prise au niveau de Phantom Manor. Nous étions subjugués par la beauté imposante de ces bateaux à vapeur. Mais je ne me souviens pas si les deux circulaient. Je ne pense pas car c'était la moyenne saison. Il s'agit donc sans doute du Molly Brown. En tout cas j'aime bien cette photo prise avant que je ne fasse pour la premiére fois la visite de la maison de la mariée fantôme.

Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris Disney16

Ensuite viennent deux photos prises à partit du bateau ou l'on voit la faune de Frontierland.
Je crois me souvenir que les Geysers fonctionnaient (malgré le froid).

Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris Disney13

Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris Disney14

Et pour finir une dernière photo du château... (oui oui on l'avait mitraillé).

Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris Disney15

Voilà en espérant que ce petit retour en arrière vous a plu. Si cela vous a fait plaisir je peux continuer. J'ai même retrouvé des photos de la Parade Electrique.

Vous excuserez s'il vous plait la qualité des photos mais ce n'était pas l'âge du numérique...et je n'ai jamais vraiment été doué pour prendre des photos mais ça vous avez du déjà remarqué Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris 953922



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
duster

duster

Masculin
Âge : 52
Messages : 66
Localisation : Belgique
Inscription : 09/11/2013

Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 8:35

Merci pour ces photos vintage, c'est fou de voir qu'après toutes ces années, la vue du chateau nous émerveille toujours autant.

duster


Séjour 2 jours au Disney hôtel en décembre 2008
Séjour 2 jours au New York hôtel en novembre 2014
Séjour 3 jours au Newport Bay hôtel en mars 2015
Séjour 3 jours au Newport Bay hôtel en mai 2016

Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris Ntvqb5h85htuf8d7
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 14:44

Super ce voyage dans le temps Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris 904185 j'ai moi aussi connu le parc à cette époque et c'était complètement Magique !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 6:09

Merci beaucoup duster merci Christmas c'est très gentil.

Heureuse que vous ayez apprécié ce petit voyage vers le passé.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 12:25

Moi je suis preneuse pour une suite


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine-la-vraie

Jasmine-la-vraie

Féminin
Âge : 34
Messages : 41
Localisation : disneyland paris
Inscription : 13/03/2010

Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 22:46

Super sujet, je suis fan:) j'ai été également pour la première fois à Disneyland la même année que toi et j'ai hyper envie de voire plus de photos Smile!


Quand je serai reine, j'aurai enfin le pouvoir de me débarasser de vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Comité Miss Prestige National à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-