Accueil1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Vide1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 17:11

C'est une très belle surprise ! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 17:30

tres belle surprise bravo a tous!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 22:26

oula, de retour de Londres et beaucoup de pages à rattraper

alors tout d'abord bravo pour tous vos acquisitions. les collections s'agrandissent ^^

pour l'event contente de ne pas pu y être car je ne suis pas du tout fan des pin's...même un peu déçu mais bon. peut être juste une petite préférence pour le médaillon, mais ce n'est pas un pin's, mais comme l'a dit Fauna en pendentif ça peut être sympa car ce n'est pas ce genre de chose qu'on trouverait en général. mais pour l'échange...

affiche US Shocked ooooooh mon Gaston (même si je pense devoir l'admirer de loin car ce n'est pas ce genre de perso que l'on voit souvent par chez nous).

notre affiche gros coup de coeur pour Scar (avec Ed en haut si j'ai bien vu), un de mes villains préférés mais j'avoue avoir peur de ne pas voir arriver Yzma, Gaston (comme le disait NathanClemens) et Hadès (bon y'en a d'autres c'est sûr mais eux ce sont mes chouchous).


1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 22:53

Beaucoup de bonnes surprises et de belles acquisitions ici ! Malheureusement je n'ai pas pu venir aujourd'hui pour la sortie de pin's, j'aurais bien aimé revoir certains d'entre vous, mais bon le hasard a fait que je suis tombée sur certains samedi, donc c'est une sympathique compensation!

Alors je suis assez déçue par le jumbo de l'event, j'avais imaginé un pin's immense à effet avec tous les persos mémorables d'Alice et les plus emblématiques de Phantom Manor. Résultat, il me semble un peu vide et tristoune ce jumbo. J'adore le médaillon Alice avec la chaîne mais pourquoi ne pas en avoir fait un pin's 2 en 1 ? C'était tout à fait possible, et je trouve cela franchement étrange de vendre un simple collier à un event de pin's aussi joli soit-il. De plus, on ne peut pas dire qu'il puisse vraiment servir de lanière donc c'est HS selon moi.

Sinon agréablement surprise pour toi Newpupuce, c'est vraiment une très belle surprise que tes amis t'ont faite. En plus ça a dû leur demander beaucoup de temps, donc chapeau à eux !

Sinon personne n'a d'infos concernant la sortie des pin's d'aujourd'hui ? Je n'ai pas vu de photos ou de feedbacks à ce sujet. Je trouvais le pin's Mulan très joli mais il doit probablement être sold out, vu que certaines sorties de pin's se transforment en manège avec plusieurs tours gratuits parfois ^^

Je serai au parc à partir de demain jusqu'à vendredi donc je verrai bien ce qu'il reste en pin's en édition limitée. J'espère avoir à nouveau le feeling pour le pin trading car je reconnais que quand on ne participe pas à la vie du pin trading à DLP, c'est un peu ennuyeux. Du coup, j'en viens encore à me dire qu'il vaudrait mieux que je revende ma collection, car je n'en profite pas comme il se doit. Je ne peux même pas les accrocher dans des tableaux chez moi, donc  j'espère retrouver un peu goût à ce hobby demain au parc !


Dernière édition par maromi le Lun 1 Juin 2015 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 23:54

le pin fête de mères n'étaient pas sold d'out quand je suis partie à l'avant-première et l'équipe pintrading n'avait pas proposé aussi aux personnes d'en racheter cette fois-ci.

beaux pins, belle surprise Newpupuce


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 9:31

Personnellement, je suis fan de ce pins Fête des Mères, je le trouve vraiment superbe ! Je ne peux pas poster de photo car je ne suis pas encore chez moi > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 10:22

Oui le pins fête des mères a l'air vraiment beau !! Par contre le lumière ... ça a beau être un de mes thèmes de collection je ne pense pas que je vais me le prendre ...

Je suis étonnée les pins de l'event s'échangent très bien, en comptant le pré-trade j'en ai 9 qui partent et Maikeul qui se décide ENFIN à échanger son PTN Elsa ! ça promet pleins de belles réceptions je vous montrerais ça !

Par contre le jumbo je ne sais pas quoi en faire, je l'ai pris pour l'échanger contre un PODM mais vu son prix et sa taille sans compter le fait qu'il est signé ça m'embête ! Et je ne pense pas trouver quelqu'un qui a les 2 que je recherche (la belle et le clochard et les 101 dalmatiens ...) et je ne recherche pas tellement de jumbo ... Ou alors contre plusieurs limités mais combien ... Je sais vraiment mais alors vraiment pas contre quoi le trader :-/


ID Pinpics : Meliedm1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 22:41

Voici une petite photo du Fête des Mères =) (la lumière n'était pas idéale mais bon, j'ai fait au mieux > <)
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 P1250810
Un gros bisou à Lulla qui m'a offert l'open Raiponce que je voulais tant, merciiiii 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 22:42

Ce pin's est trés joli, je l'aime beaucoup 
Merci encore de me l'avoir recupérer ma soeurette ❤️


1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 22:48

De rien ! 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 13:22

magnifique ce pin's de fêtes de mères 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 425715


1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 14:23

Rooo lala celui de la fête des mères est magnifique.. I love you I love you
Trop contente qu'une bonne fée ait pu me le prendre ... 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 329135


1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 17:25

je le trouve vraiment très jolie ce pin de fête des mères


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 17:43

Je le trouve également très beau ce pin fête des mères. C'est juste dommage qu'il y ait marqué "2015" et "bonne fête maman".


1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:02

C'est le principe de ces pins qui célèbrent des fêtes, si l'année et la fête n'étaient pas indiquées, ça n'aurait pas d'intérêt.


1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:41

fauna a écrit:
C'est le principe de ces pins qui célèbrent des fêtes, si l'année et la fête n'étaient pas indiquées, ça n'aurait pas d'intérêt.

Peut-être mais le pins simple aurait été encore mieux, ce n'est que mon avis. Parce que porter un pins comme ça sur une lanière en décembre ça fait un peu con par exemple Langue Après j'adore Mulan et elle est pas très représentée en pins donc c'est déjà bien.


1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:47

Je viens de capter qu'en tant que Vendeuse Boutique, à partir de Juillet, je vais pouvoir rentrer dans le Pin Trading à fond Very Happy Faire des échanges avec les guests (je sais pas si il y en a beaucoup mais quand même) etc.
Faut que je révise la valeur des Pins du coup! Wink
Si j'arrive à faire de beaux échanges je viendrai vous les montrez! Et surement vous demander des conseil!

Et du coup je pourrai facilement venir voir vos classeurs! I love you


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:49

Ce pins Mulan pose un vrai problème : moi qui collectionne Mulan et les pins Fête des mères, sur quel tableau je le mets???!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:12

A ta place je pense que je le mettrai plutôt sur le tableau Fête des Mères, car pour moi cette caractéristique l'emporterait sur le fait que ce soit un pin's Mulan > < Mais ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 22:49

je mets mes pin's événements avec leurs thèmes comme le pin's fête des pères Hercule a rejoint la collection hercule. il n'y a que les méchants que je mets à part et par méchants sauf pour les séries que je mets ensemble comme l'event de l'année dernière (en gros je n'aide pas là Smile)


1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 23:04

moi je suis un peu comme marjade, il y a certains pin's que je ne sais plus comment classer, je les laisse avec leur thème ou par collection


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 0:07

marajade77 a écrit:
Ce pins Mulan pose un vrai problème : moi qui collectionne Mulan et les pins Fête des mères, sur quel tableau je le mets???!!! affraid

Et si le choix était de ne pas en faire ?
Prends-en 2 : un pour chaque tableau xD Et voilà, problème résolu ! xD
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 9:16

Petite anecdote, je viens d'me prendre une grosse claque sur Pinpics : j'avais envoyé des demandes pour trader le Jumbo de Alice Phantomland contre par exemple le PTN WDW Elsa LE750, dans l'espoir par la suite que la personne ajoute quelque chose pour équilibrer le trade.

Et la je reçois une réponse, qui me dit en gros "OK pour le trade, mais il faut que je rajoute un (ou des) pin's pour pouvoir avoir le Elsa PTN.... Heu... What ??

Comparaison :
Elsa Size : LE750
Jumbo Size : LE400

Elsa prix coûtant: $20
Jumbo prix coutant: $80

Valeur actuelle du Elsa: dans les $55
Valeur actuelle du Jumbo: dans les $140 !

(Donc en gros ça me revient moins cher d'acheter le Elsa sur Ebay, que d'acheter un Jumbo prix coûtant...)

Mes demandes d'échanges sur Pinpics n'aboutissent jamais, et quand elles aboutissent, je reçois des réponses de ce genre... No
Les américains dévaluent systématiquement nos pin's c'est dingue, faudrait écrire en gros quelque part que ce Jumbo nous a coûté $80 nan ? Rolling Eyes


1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Bannia11 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 9:53

Je crois qu'ils n'ont pas compris le prix d'achat du jumbo car moi aussi à plusieurs reprises on me propose un pins limité tout simple, et à la limite je dois rajouter ... Je préfère encore le laisser moisir chez moi dans un coin !


ID Pinpics : Meliedm1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 10:03

Mélie a écrit:
Je crois qu'ils n'ont pas compris le prix d'achat du jumbo car moi aussi à plusieurs reprises on me propose un pins limité tout simple, et à la limite je dois rajouter ... Je préfère encore le laisser moisir chez moi dans un coin !
Pareil ! Je préfère encore le garder !


1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Bannia11 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-