Accueil1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Vide1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 30 Mai 2015, 23:44

J'ai donné le marquee Frozen #1, donc un gros truc mais je ne regrette pas du tout, ces designers villains sont en train de s'envoler, ça devient vraiment difficile de les récupérer !


1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 30 Mai 2015, 23:52

Bel échange. cheers Le marquee a beaucoup perdu encore plus fort.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2015, 00:38

Le médaillon est superbe *-*


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_2501 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_2501 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr101 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2015, 00:49

Super event, comme d'hab' le temps de rien et c'est déjà fini.

Les pin's en général : Superbes, très belle qualité, beaux visages, bien détaillés, originaux et tous pin on pin.

Petite note sur 3 pin's en particulier :
Le Locket : Un défaut d'impression récurrent (j'ai du faire changer les miens 2 fois et Syaoran aussi) mais comme ce n'était que sur quelques uns, nous avons pu en avoir des nickels.

Le Médaillon : Très joli mais 3 déceptions :
1) Le visuel est strictement identique au Locket.
2) Pas de picot à l'arrière, ce n'est donc pas un pin's malgré toutes les infos allant dans ce sens. (mais une très jolie chaine dorée torsadée, et non pas un mousqueton pour en faire un bijou de lanière non plus... Enfin vu comme il est fabriqué ce n'est pas incompatible)
3) Il est plutôt petit. Ce qui fait "gloupser" au niveau du prix. je ne suis pas sûre que la jolie chaine justifie le prix

Le Jumbo : 60% d'augmentation par rapport au prix du Jumbo Let It Snow ! Le Jumbo LiS était une pièce particulièrement originale en tant que Hinged pin (pins à charnière). Pour la taille, le Jumbo AIP est à peu près de mêmes dimensions (de mémoire) et est un Pin on Pin. Pas d'effet d'émail ou de transparence particulier... La note est salée.

Hormis ces points de "détail", les pin's de cet event sont vraiment réussis.

L'ambiance était chouette (mention spéciale aux CM chargés de l'ambiance Phantom-Manor'esque et leurs rires démoniaques ^^) et j'espère que tout le monde s'est bien amusé et a bien profité de l'event
(toujours toute une histoire, ce buffet xD mais le peu que j'ai grignoté était bon ^^).

J'ai passé un très bon moment et je sais que les pin's de cet event (triés sur le volet) et signés par l'artiste feront des heureux ! xD

Note pour les gens qui espéraient voir les pins restants revendus au pueblo et dans les boutiques du parc : ça ne sera pas le cas. Je pense que nous en sauront plus demain (tout à l'heure, vu qu'on est déjà dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2015, 02:29

je me permet de reposter ici mon petit retour sur l'event pr ceux qui n'irait pas sur le topic dédié :

Pour ma part je tiens vraiment à remercier Sandrine, car certes je la dépannais mais j'ai passé un super event.

Le buffet était bon, ce n'était pas le meilleur mais il était bien.

La déco de la salle super sympa, l'ambiance très bonne, j'ai beaucoup aimé les deux nouvelles ambassadrices, elles étaient à fond dans leur rôle.

Le pin's sont tout de même assez beaux, mais les ronds ne me plaisent pas du tout (et visiblement je ne suis pas la seule).
Par contre pour moi aucune justification des prix, pour aucun d'ailleurs, c'est vraiment démesuré cette fois, les pin's sont beaux mais !

Et voilà pour quelques photos :
Arrivée à 10h30, il y avait déjà pas mal de monde
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice1  1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice6

Les pin's dévoilés :
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice2 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice3 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice4

Entrée dans la salle vraiment sympa, on y découvre des tableaux des dessins des pin's :
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice15  1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice14  1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice54
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice51 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice53

Et voilà pour la salle :
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice22  1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice21  1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice18
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice25
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice26  1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice27  1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice28  1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice29  1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice30

Le photo location trop chouette :
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice24  1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice56
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice41

la dale pour le jeu de la last chance :
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice49

Côté pin's voilà ma moisson :
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Dsc0098324 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Dsc0098631 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Dsc0098529

Vous aurez surement remarqué le petit cadre à côté des pin's, j'ai eu juste la chance incroyable de gagner au jeu du tirage
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice-baymax
Sandrine a gentiment accepté que je le garde (j'ai gagné mais après tout c'était grâce à elle que j'étais là)

Enfin voilà vous l'aurez compris je rentre ravie, le porte monnaie plus qu'allégé (la liste de sandrine était longue 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 7232 )


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2015, 08:49

Bravo pour le cadre Baymax !


1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2015, 09:08

Lulla12 a écrit:


Pour ma part je tiens vraiment à remercier Sandrine, car certes je la dépannais mais j'ai passé un super event.



Vous aurez surement remarqué le petit cadre à côté des pin's, j'ai eu juste la chance incroyable de gagner au jeu du tirage
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice-baymax
Sandrine a gentiment accepté que je le garde (j'ai gagné mais après tout c'était grâce à elle que j'étais là)

Enfin voilà vous l'aurez compris je rentre ravie, le porte monnaie plus qu'allégé (la liste de sandrine était longue 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 7232 )

C’est plutôt à moi de te remercier 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 329135

Je suis très contente pour ton joli petit cadre Baymax (en plus je sais que tu l’adores I love you ).

Oui une liste très longue mais j’avais plus beaucoup de traders dans ma saccoche alors il fallait bien faire le plein 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 7232


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2015, 09:16

Voici une photo du dos du médaillon, sandrine1976 au fait !
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Img_0310


1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2015, 10:17

Pour ma part petite récolte de l'event, ça ne vaut même pas le coup d'en faire une photo car pas grand chose (open marie et walt et limité génération D de pongo et Ariel, d'ailleurs le Ariel je le garde pas il ressemble trop à un open que j'ai déjà) ...
Très difficile de trader mais bon c'est normal ma sacoche est pas terrible et les pins que je recherche sont difficile à trouver aussi ...

Sinon les pins de l'event ils sont vraiment beaux. Moi je n'ai pas vu de défaut sur les miens mais j'en ai vu beaucoup échanger leur jumbo. Le coup du médaillon c'est original mais bon il fallait pas le mettre sur l'affiche de pins, j'avais des trades dessus et évidemment les gens n'en voulaient plus ... heureusement que je n'avais pas encore tradé les lockets ! D'ailleurs dommage que ce soit exactement le même.

En parlant du jumbo en effet il est cher mais il est vraiment grand (quasi aussi grand qu'un super jumbo que j'ai en trade). Par contre pour le prix ils auraient pu le mettre dans une boîte parce que là la carte va vite s'abîmer !

Le repas bof bof je n'ai aimé que les pâtes. J'ai pas pu goûté à la partie petit dej ça partait trop vite pfff !

La photolocation était juste géniale !! Avec Mélanie la mariée c'était vraiment original j'ai adoré !

Et puis l'artiste pour la signature c'était un bon petit plus. j'ai pas fait signer tous mes pins parce que ça prenait trop de temps j'ai au moins fait signer le jumbo ^^

Donc voilà mon avis de l'event pour moi, globalement un bon event j'ai déjà hâte du prochain !!


ID Pinpics : Meliedm1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2015, 12:18

sandrine1976 a écrit:
Lulla12 a écrit:


Pour ma part je tiens vraiment à remercier Sandrine, car certes je la dépannais mais j'ai passé un super event.



Vous aurez surement remarqué le petit cadre à côté des pin's, j'ai eu juste la chance incroyable de gagner au jeu du tirage
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice-baymax
Sandrine a gentiment accepté que je le garde (j'ai gagné mais après tout c'était grâce à elle que j'étais là)

Enfin voilà vous l'aurez compris je rentre ravie, le porte monnaie plus qu'allégé (la liste de sandrine était longue 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 7232 )

C’est plutôt à moi de te remercier 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 329135

Je suis très contente pour ton joli petit cadre Baymax (en plus je sais que tu l’adores I love you ).

Oui une liste très longue mais j’avais plus beaucoup de traders dans ma saccoche alors il fallait bien faire le plein 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 7232

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 937942

Ahaha oui je pense que j'ai dit dépenser dans les 750€ hier, vers la fin je commencais à craindre que ma CB ne passe plus 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 53119

J'ai oublié de dire que j'ai pu faire un petit échange sur le tableau dont je suis ravie (et j'ai peut être ravi quelqu'un d'autre), a la base le tableau ne me plaisait pas plus que ça et puis je suis restée au cas où les gens devant moi mettrais quelque chose qui me plairait et .... tadaaa :
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Dsc0098423
quand je l'ai vu j'ai cru réver, certes il n'est pas introuvable mais du coup j'en ai profiter pour mettre un pin's que je n'arrivais pas à trader, un SF aussi, celui de paques qui s'ouvre avec winnie.
J'en suis trop contente et maintenant je me dis qu'avec la chance que j'ai eu hier j'aurais du jouer au loto ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2015, 12:28

Je ne reparlerais pas trop de l'Event ici puisqu'un sujet lui est consacré, mais superbe journée vraiment avec qu'une envie : en refaire un !! Bon il va juste falloir attendre que les finances se remettent.
Voici donc ma moisson du jour :

en premier les pin's de l'Event bien entendu :

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 20150119

Mes trades (un grand, grand merci à Syaoran pour le pin's BN tsum tsum que j'adore  I love you )

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 20150120

Mes achats sur le parc avec quelques difficultés (déjà) à trouver l'open Ariel. Par contre Bmax est revenu en stock.

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 20150121


1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2015, 13:07

Je ne pensais pas que les pin's de l'event serait si jolie, mais la je craque complétement !!
Le jumbo est vraiment magnifique ! (Mais le prix par contre ! Shocked )
Et le collier est vraiment très beau et très réussi !!
J'ai aussi beaucoup aimé les photos du décor ! ça avait l'air vraiment très réaliste !!


1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 27281 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2015, 13:53

Petite création pour mettre en valeur ce fameux jumbo si coûteux !

( auquel il manque Léota comme Mélanie, arfff Sad )

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Img_0810
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Img_0811
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Img_0812
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2015, 13:55

ca rend super bien avec le cadre phantom manor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2015, 14:10

Super idée Nathan Clemens, j'adore le rendu !


1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2015, 14:31

DisneyParis a écrit:
Je ne pensais pas que les pin's de l'event serait si jolie, mais la je craque complétement !!

Même sentiment que toi avant de les voir en vrai. Du coup j'ai fait chauffer la CB mais difficile de faire autrement dans le feu de l'action.Very Happy
Aujourd'hui je ne regrette pas du tout. Ces pin's sont hyper jolis. Ils resteront également un trop beau souvenir de ces merveilleuse journée.

Sinon il me reste deux lockets, deux médaillons et deux Alice toute seule à la vente. Wink


1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2015, 14:33

Nathan Clemens a écrit:
Petite création pour mettre en valeur ce fameux jumbo si coûteux !

( auquel il manque Léota comme Mélanie, arfff Sad  )

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Img_0810
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Img_0811
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Img_0812


Je n'avais pas vu ton montage Nathan Clemens... waooh j'adore !! Et quelle bonne idée de prendre ce cadre. 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 904185
C'est grave un plagia ? 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 53119


1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2015, 14:44

braiment sympa le rendu, bravo!!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2015, 14:46

Merci pour les photos, j'adore les décors ! La photolocation avec Mélanie, quelle idée géniale ! *.*
Les pins sont vraiment superbes !
Je regrette de ne pas avoir pu venir mais hélas, période de concours + trop loin, c'était impossible pour moi de faire le déplacement Sad

Du coup un gros merci à Halianna pour m'avoir pris un pin Chapelier, et les autres devraient normalement arriver dans la semaine ^^

Nathan, super idée pour mettre le jumbo en valeur 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 904185
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2015, 14:51

C'est un plaisir koneko-chan.

Il me reste un locket et un pin avec la reine de cœur pour les autre (4 rond et jumbo) je suis en négociation pour l'instant et le leota devrait aussi être pris.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2015, 14:59

Miss Aurore a écrit:
DisneyParis a écrit:
Je ne pensais pas que les pin's de l'event serait si jolie, mais la je craque complétement !!

Même sentiment que toi avant de les voir en vrai. Du coup j'ai fait chauffer la CB mais difficile de faire autrement dans le feu de l'action.Very Happy
Aujourd'hui je ne regrette pas du tout. Ces pin's sont hyper jolis. Ils resteront également un trop beau souvenir de ces merveilleuse journée.

Sinon il me reste deux lockets, deux médaillons et deux Alice toute seule à la vente.  Wink


Les médaillons tu les vendrais à quel prix ? ^^


1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 27281 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2015, 15:32

Je vends le médaillon, le locket et le Alice 30e frais d'envoi en suivi compris dans le prix.
Je vends les ronds 25e.

https://www.disneycentralplaza.com/t45844-mes-ventes-objets-disney-pin-s-mes-recherches#2364385


1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2015, 15:42

Lulla12 a écrit:
je me permet de reposter ici mon petit retour sur l'event pr ceux qui n'irait pas sur le topic dédié :

Pour ma part je tiens vraiment à remercier Sandrine, car certes je la dépannais mais j'ai passé un super event.

Le buffet était bon, ce n'était pas le meilleur mais il était bien.

La déco de la salle super sympa, l'ambiance très bonne, j'ai beaucoup aimé les deux nouvelles ambassadrices, elles étaient à fond dans leur rôle.

Le pin's sont tout de même assez beaux, mais les ronds ne me plaisent pas du tout (et visiblement je ne suis pas la seule).
Par contre pour moi aucune justification des prix, pour aucun d'ailleurs, c'est vraiment démesuré cette fois, les pin's sont beaux mais !

Et voilà pour quelques photos :
Arrivée à 10h30, il y avait déjà pas mal de monde
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice1  1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice6

Les pin's dévoilés :
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice2 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice3 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice4

Entrée dans la salle vraiment sympa, on y découvre des tableaux des dessins des pin's :
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice15  1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice14  1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice54
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice51 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice53

Et voilà pour la salle :
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice22  1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice21  1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice18
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice25
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice26  1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice27  1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice28  1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice29  1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice30

Le photo location trop chouette :
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice24  1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice56
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice41

la dale pour le jeu de la last chance :
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice49

Côté pin's voilà ma moisson :
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Dsc0098324 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Dsc0098631 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Dsc0098529

Vous aurez surement remarqué le petit cadre à côté des pin's, j'ai eu juste la chance incroyable de gagner au jeu du tirage
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Eventalice-baymax
Sandrine a gentiment accepté que je le garde (j'ai gagné mais après tout c'était grâce à elle que j'étais là)

Enfin voilà vous l'aurez compris je rentre ravie, le porte monnaie plus qu'allégé (la liste de sandrine était longue 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 7232 )


Superbe récolte Very Happy le tableau avec le pin's Baymax est super joli

ça fait vachement envie quand on voit les photos de l'event'


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_2501 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_2501 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr101 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2015, 15:42

Vous savez s'il reste des fêtes des mères?


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2015, 17:07

Une incroyable journée pour moi, avec une énorme surprise . Vous vous souvenez de ma mésaventure avec diablo... Et aujourd'hui, Sandrine1976,Ixce, Noixdine, Lylyrose et Fauna, m'ont fait la surprise de m'offri les pin's que je n'avais jamais eu en retour de mon trade.

Un énorme merci à vous ^^ 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 329135 et j'espère que je n'ai oublié personne. Voici la photo des pin's et aussi le ptd Elinor. 
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_np7zb6dImk1s823kjo1_540

[/img]


1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tenor1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tenor1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tenor1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tenor1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tenor1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-