Accueil1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Vide1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 20:39

Raiponcemaniak a écrit:
Yôkai je suis désolée de ce qu'il t'est arrivé.



Et sinon, c'est la journée :
Grail Day pour moi aussi !!! 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 937942

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Gothel10

un grand merci à Ewilan 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 12994

Congrat's !!
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 21:05

Bravo Raiponcemaniak tu dois être vraiment aux anges ce soir et ne pas le lâcher des yeux!!!!

Bravo et merci à Ewilan pour son aide!!!! CA c'est de l'entraide!!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 22:25

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté mes arrivages.

D'abord mes nouveautés en provenance du parc grâce à Miss Aurore :

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Boosterprincessdlp201501
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Boosterprincessdlp201502
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Roilionfamille
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Cinderellaopen1

Et finalement mes premiers PTN obtenus grâce à Lylyrose Smile Ce sont vraiment de très beaux pins je les adorent I love you :

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ptnsimba
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ptnmeeko
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ptnoursonrebelle
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ptnrox
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ptnjasmine


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 22:30

halianna a écrit:
Bravo Raiponcemaniak tu dois être vraiment aux anges ce soir et ne pas le lâcher des yeux!!!!

Bravo et merci à Ewilan pour son aide!!!! CA c'est de l'entraide!!!!

J'ai vraiment pas fait grand chose  Embarassed  Embarassed  Wink

Angelice a écrit:
Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté mes arrivages.

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ptnsimba

Je me souviens d'une époque où ce pins était mon grail #1. C'est incroyable tout le mal que j'ai eu pour le trouver. J'ai fini par payer le prix fort What a Face  Je le vois partout maintenant, plus souvent que certains open Laughing Rolling Eyes J'imagine qu'il en sera de même avec le Marquee et que je vais finir par sortir les 250$ pour l'avoir  1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 213516

C'est un très bel arrivage Angelice  Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 23:19

Le PTN de Simba j'avoue que depuis que j'ai découvert Pinpics, ma première recherche a été Roi Lion et le PTN et le PODM sont des grails à mes yeux. Quand j'ai vu que Lylyrose vendait le siens j'ai du me pincer. Ce dessin animé a toujours été particulier pour moi et encore plus maintenant puisque c'est le seul vu au cinéma avec mon père qui vient de décéder il y a trois semaine donc tout une symbolique en plus d'être mon chouchou de toujours I love you


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 12:44

Hello à tous

petite réception du jour
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Faux10

Par contre, j'ai une énorme crainte et pense qu'ils sont faux
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Faux20

Sur tous les magic measures ,les "mickeys" ne sont pas bien en relief, sur celui que je vous montre il en manque carrément un, mon copain à remarqué que sur le tampon pin trading la mention "disney parks" apparait comme un gros paquet et puis les bulles ....
Je ne pense pas me tromper en affirmant que ce sont des faux, mais j'aimerai que vous me le confirmiez pour pouvoir faire un recours


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 12:56

Oh Lulla12 c’est vraiment dommage si c’est le cas. Je croix que Ewilan possède au moins un modèle de ces pins, je pense qu’elle peux t’aider Wink

Sinon ils sont vraiment super ces pins cheers


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 13:12

Ce qui m'embête le plus c'est que la personne dit qu'ils proviennent de trade etc mais vérifie ou précise qu'il y a possibilité de faux.
Après c'est ma faute aussi car elle avait mis les photos de l'arrière (mais tous ces détails sont difficiles à distinguer surtout quand la photo est un peu floue).

Fallait bien que ca m'arrive aussi et puis comme ils sont pour moi ce n'est pas dramatique Wink


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 13:36

Raiponcemaniak a écrit:
Yôkai je suis désolée de ce qu'il t'est arrivé.



Et sinon, c'est la journée :
Grail Day pour moi aussi !!! 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 937942

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Gothel10

un grand merci à Ewilan 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 12994


Félicitations !!!  1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 795199 Alors ça fait quoi d'être l'heureuse propriétaire d'un Designer qu'on cherchait depuis longtemps !?  cheers as tu encore tes deux reins, jambes...?  1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 153419
En tout cas bravo bravo bravo ! Je me demande ce que tu vas chercher après ça ! ^^


Lulla12 a écrit:
Hello à tous

petite réception du jour
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Faux10

Par contre, j'ai une énorme crainte et pense qu'ils sont faux
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Faux20

Sur tous les magic measures ,les "mickeys" ne sont pas bien en relief, sur celui que je vous montre il en manque carrément un, mon copain à remarqué que sur le tampon pin trading la mention "disney parks" apparait comme un gros paquet et puis les bulles ....
Je ne pense pas me tromper en affirmant que ce sont des faux, mais j'aimerai que vous me le confirmiez pour pouvoir faire un recours

Je te fais une photo de l'arrière de celui que j'ai reçu récemment pour que tu puisses comparer ! 


1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 20150512

Au départ je ne voulais pas les collectionner car beaucoup de faux en circulation d'après les rumeurs mqis finalement je les aime beaucoup et comme toi je me dis que comme ils sont pour ma collection ce n'est pas dramatique !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 13:48

Hello les filles. Alors en effet, d'après mes informations ce sont tous des faux. J'en possède deux achetés en connaissance de ce fait (à quelques $$, ce n'est pas dramatique). Normalement les vrais possèdent un numéro de série à l'arrière.


Run … run, you clever boy … and remember.
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 14:09

merci pour vos réponses les filles

Perso je ne savais pas qu'il y avait surtout des faux, bon après je les trouve très jolis donc comme vous le dite ce n'est pas dramatique, juste que je me demandais car la personne ne me l'a pas précisé.
Et forcément si ce sont tous des faux, ca ne peux qu'en être aussi
Tu sais pourquoi cette série est faite de cette manière?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 14:24

Lulla12 a écrit:
Ce qui m'embête le plus c'est que la personne dit qu'ils proviennent de trade etc mais vérifie ou précise qu'il y a possibilité de faux.
Après c'est ma faute aussi car elle avait mis les photos de l'arrière (mais tous ces détails sont difficiles à distinguer surtout quand la photo est un peu floue).

Fallait bien que ca m'arrive aussi et puis comme ils sont pour moi ce n'est pas dramatique Wink

Ta faute, oui et non... J'ai déjà vu certains vendeurs ebay se "décharger" de toutes responsabilités en signalant que leur pins proviennent de trades et que si on veut être sure d'acheter des vrais, ils faut les acheter directement chez disney....
Seulement, ils savent très bien que ceux qu'ils vendent sont des faux !

Je me suis faire avoir une fois et j'ai tout renvoyé (sans frais, merci paypal ^^).
Le vendeur avait même eu le culot de me dire que le problème de couleur était peut-être dû au fait qu'il s'agissait de rééditions... excuse qui peu passer pour des open car une variation de couleur est possible mais pas pour un pins en édition limité !!! (et puis un changement de violet à rose limite fluo, c'est peu crédible quand même...)


Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 15:05

Ca me fait penser à la demoiselle sur Facebook qui était montée très haut dans les tours parce que je refusais de lui échanger un vieux ptn contre un magic measure...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 15:39

Noixdine a écrit:
Ca me fait penser à la demoiselle sur Facebook qui était montée très haut dans les tours parce que je refusais de lui échanger un vieux ptn contre un magic measure...

Les originaux sont rares j'ai l'impression, donc un LE contre un Magic Measure n'est peut-être pas excessif. Les premiers sur eBay sont partis dans les 100/200$, reste à voir s'il s'agissait de pins officiels.
Je parle du trade en soi, monter dans les tours, c'est une autre histoire 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 153419


Run … run, you clever boy … and remember.
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 15:46

Elle ne montrait pas l'arrière de son pins non plus;)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 16:51

Noixdine a écrit:

Félicitations !!!  1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 795199 Alors ça fait quoi d'être l'heureuse propriétaire d'un Designer qu'on cherchait depuis longtemps !?  cheers as tu encore tes deux reins, jambes...?  1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 153419
En tout cas bravo bravo bravo ! Je me demande ce que tu vas chercher après ça ! ^^

Mici ^^ Euh ça fait que je me sens reconnaissante et un peu chanceuse ^^

J'allais répondre par une phrase pleine d'humour noir concernant ma dialyse et mes prothèses mais finalement je trouve ça de mauvais goût (même pour moi ^^") et en plus, c'est plutôt loin de la réalité Langue
J'ai eu ce Graal contre 3 PTN (bon pas n'importe lesquels, mais comme je les avais eu à leur sortie ou en trade 1 contre 1...) Very Happy

Ce que je vais chercher après ça ? Ewilan est sur la bonne piste mais...
A priori, je vais me pencher sur l'upgrade si possible... Mais ça va me demander du temps et d'évaluer le potentiel de pin's qui ne m'intéressent pas forcément...
Parce que malheureusement, ce n'est pas avec ce que j'ai dans ma sacoche que je pourrai avoir le Fairytale en multitrade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 17:17

Superbe pin Raiponcemaniak, la serie des designer pin ainsi que les fairytale est splendide


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 19:00

Bonsoir a tous,

Aujourd'hui j'ai entendu dire par une CA que tout les soirs de 17/18 a 19 h dans la boutique Harrington's China il y avait un tableau avec pleins de pin's assez rares .
quelqu'un en serait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 19:18

Il y a toujours un tableau avec des pins pour des échanges , en semaine à Harrington.


1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 20:15

florian the pooh a écrit:
Bonsoir a tous,

Aujourd'hui j'ai entendu dire par une CA que tout les soirs de 17/18 a 19 h dans la boutique Harrington's China il y avait un tableau avec pleins de pin's assez rares .
quelqu'un en serait plus ?

Ce ne sont pas vraiment des pins rares. Juste des OE et LE qui ne sont pas forcément disponibles à la vente.



Run … run, you clever boy … and remember.
1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 22:38

Je comprends ton mécontentement. J'ai connu ça avec le premier pin's limité Reine des neiges. C'est comme une trahison de revendre un pin's obtenu grâce à l'entraide et surtout pour se faire de l'argent (quelle qu'en soit la raison).


1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 9:52

je rejoint l'avis de Fauna, cela ne se fais pas de revendre un pin qu'une personne t'as pris, en plus de suite c'est comme si ton geste ne représentai rien à ses yeux, le trader pourquoi pas, mais le vendre non.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 10:21

Une fois j'ai aidé un amie avec un Pin's Cast et il voulait l'échanger, j'étais pas content :3
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 10:26

disons que je peux comprendre, que si finalement on a pas eu le coup de coeur, on peux le trader mais je n’apprécie pas trop la pratique.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Myms

Myms

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2015

1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 11:11

Le trader oui mais le vendre... Tout à fait condamnable et d'autant plus à ce prix 1 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 224944


pinpics : dibella
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-