Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet d'attraction] Toy Story Mania!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 8:58

nico_audishop a écrit:
Mouetto a écrit:


Qu'entends-tu par Peter est passé à la trappe ?

Pour moi, il a toujours été prévu une réhab de 6 mois début 2016 mais sans update ni ajout de nouveaux effets.

NB: ED92 a bien annoncé que TSM était validé et ouvrait à l'hiver 2017 Wink Je ne demande qu'à les croire, mais cela me parait bien improbable, comme je l'ai déjà dit plus haut dans mes messages.

Tu verras elle va être raccourcie de moitié car il y avait bien un update de la file d'attente en file interactive (dont la partie non couverte en couverte

Un membre de ED 92 annonce bien que Peter Pan 2.0 est annulé. Allez un de plus .
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 9:43

ED92 ce sont des fans Disney comme vous, sauf qu'il n'y a pas besoin de nettoyé le toppic toutes les 2 pages (je caricature). ED92 a annoncé beaucoup de choses vraies qui se vérifient déjà maintenant. Ils ont annoncé 100% des projets, alors même si 50% de ceux ci se réalisent, ils auront eu le mérite de se bouger et de communiquer. Ils ont une autre vision autre que DCP...DCP c'est l'officiel, on attent... ED92 c'est on balance tout même si des projets sont annulés... Et je remarque qu'indirectement une synergie se met en place entre les 2 forums... (même si elle est involontaire)... Voila je voulais préciser...

Si elle est annulée c'est juste une question de timing qui est beaucoup trop serré et non pour cause de budget (ce qui est déjà un changement à proprement dit). C'est à dire qu'elle sera remise à l'ordre du jour pour dans le futur (la raison est simple réorganisation de la file car c'est souvent le bordel).

Pour en revenir à TSM, aujourd'hui le 6/03/2015 l'attraction TSM est prévue et si vous voulez la réalité ils le font car ils ont besoin d'une attraction familiale qui marchera (vu la sortie Toy Story 4)...et surtout elle permettra au centre de gravité du parc d'aller vers la droite...permettant ainsi le redéveloppent de toute la partie gauche (de la place des stars au backlot)


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 11:52

Un tel niveau d’endoctrinement est vraiment proche des pratiques sectaires.

Mais au moins, ça a fait un beau ménage sur DCP, les kikools sont partie ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 11:56

Jake Sully si on suit ta logique...alors je ne comprends pas pourquoi autant de monde va voir sur ED92... n'y allez pas... et comme ça il n'y aura pas de problèmes Wink


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 12:48

Oh mais je te rassure, je n'y vais pas (je ne suis même pas inscrit dessus, car je ne cautionne pas le mensonge pour faire du flux). J'ai assez de ménage à faire ailleurs pour démentir en permanence les faux scoop d'ED92, et ramener les gens à plus de raison.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 12:57

Pour les 25 ans, nous nous serons fiers d'avoir la bonne vieille version de Star Tours! Les spectacles seront minim, oui, Disneyland Paris, ne changera pas ses habitudes, c'est logique. Quelques petites réhabilitations, histoire de, un coup de peinture, une ampoule changée et hop ca fera ben l'affaire! Pas d'update, pas de Sparrow et cie! Pas de nouvelles attractions, évidement, pas de Mania, c'est logique aussi! Voila, un beau programme en perspective qui me donne tellement envie! Vivement!

Ca fait rêver!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 13:06

Quand on a de l'argent (puisque ce n'est pas un problème de budget) on peut embaucher plus de monde pour que les travaux avancent plus vite et donc finir à temps.
J'espère moi aussi qu'ils vont faire autre chose que Toy Story ; Toy Story Playland est amplement suffisant. Il est temps de mettre du Marvel dans les Studios, ça attirera beaucoup plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 15:50

WoodyPride a écrit:
Quand on a de l'argent (puisque ce n'est pas un problème de budget) on peut embaucher plus de monde pour que les travaux avancent plus vite et donc finir à temps.
J'espère moi aussi qu'ils vont faire autre chose que Toy Story ; Toy Story Playland est amplement suffisant. Il est temps de mettre du Marvel dans les Studios, ça attirera beaucoup plus de monde.

Se n'ai pas sur pour Marvel car énormément de personne ne savent pas que cela appartient à Disney et beaucoup ne vont pas à DLP pour marvel, ils ont peut d'attirance par contre pour les jeunes cela devraient bien marchait

Mais je suis d'accord que TSP suffit largement et qu'il faut passer à autre chose.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 16:40

Ce site a gagné en "sérieux" depuis que les scoop-accros sont partis sous d'autres lieux.

On continue à s'écharper sur différents fils, mais les sujets ne sont pas des fantasmes, ce sont des sujets bien réels, des travaux en cours, des analyses, .... Donc effectivement il y a des opinions opposées, des avis distanciés, des conflits de personnes bien sur, ... tout ce qui caractérise un forum en bonne santé.

De la diversité des profils, du fan pur et dur au sceptique, de l'amoureux de DLP au décu du lieu, ... C'est la richesse de ce site. Trouver le fan qui ne sait aligner deux mots sans fautes d'orthographe aux plus sérieux connaisseurs des lois et règlements, et surtout une quasi totalité d'amoureux de Disneyland Paris.

Malgré quelques "écarts" bien pardonnables, une équipe de modération "raisonnable" qui ne censure pas les sujets, qui laisse les "cogneurs" cogner, les rêveurs rêver, ...

Il faut pas oublier la source fiable d'informations sur de multiples sujets pratiques.

Il est donc heureux que ce site ne soit plus l'objet de ces sempiternelles luttes de celui qui saura avant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 23:17

D'un autre côté, ils pourraient aussi nous faire une nouvelle version de TSM. Very Happy. Mais c'est sûr que si il devrait il y avoir des nouveautés pour 2017/2018, il faut commencé maintenant car le temps conte.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 16:42

Selon ed92 l'attraction toy story mania verrait le jour en 2018, mais il disent aussi que c'est à l'étude , et confirmer source ed92.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 19:18

En 2018 pour Toy Story Mania... Mais genre rien d'autre d'ici là sur le resort?... Shocked

D'ailleurs, pensez-vous que l'investissement d'Euro Disney dans les Villages Nature ralentit l'extension des parcs?
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:02

TSM serait à l’étude pour 2018 et comme tout peut changer avec ED SCA, ... c'est un couplet bien connu ...

Pour ce qui est des nouveautés, nul besoin d’être dans les coulisses de ED SCA pour savoir qu' il s'agit d'informations confidentielles. Dans ce secteur, hautement concurrentiel, il est assez compréhensible que les projets soient tenus secrets le plus longtemps possible. Alors oui, ce sont les demandes de travaux ou permis de construire qui constituent les premières informations fiables.

Après, il est d'usage par certains sites pour se faire mousser de présenter des scoops, de donner des informations d'avancement de travaux, ... il n'y aucune limite à l'inventivité. Dans la masse des annonces faites, il y a toujours une ou deux choses qui se réalisent. Je ne sais plus qui avait dit qu'une montre arrêtée donne l'heure exacte deux fois par jour.

Personne ne sait à part la direction de ED SCA et les services concernés ce qui est prévu. Croire une minute que les informations qui traînent sur les forums, répétés et amplifiés à chaque fois, correspondent à la réalité est ... faire preuve de naïveté.

Personne de sérieux ne peux répondre à ces questions sur le financement des évolutions hautement "stratégiques" ? Seules les annonces officielles sont à prendre en compte.

Comme cela été dit ici par de multiples fans qui suivent les DT et PC, rien n'est dans les tuyaux. Ou alors des évolutions mineures.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:34

MisterMim a écrit:
TSM serait à l’étude pour 2018 et comme tout peut changer avec ED SCA, ... c'est un couplet bien connu ...

Pour ce qui est des nouveautés, nul besoin d’être dans les coulisses de ED SCA pour savoir qu' il s'agit d'informations confidentielles. Dans ce secteur, hautement concurrentiel, il est assez compréhensible que les projets soient tenus secrets le plus longtemps possible. Alors oui, ce sont les demandes de travaux ou permis de construire qui constituent les premières informations fiables.

Après, il est d'usage par certains sites pour se faire mousser de présenter des scoops, de donner des informations d'avancement de travaux, ... il n'y aucune limite à l'inventivité. Dans la masse des annonces faites, il y a toujours une ou deux choses qui se réalisent. Je ne sais plus qui avait dit qu'une montre arrêtée donne l'heure exacte deux fois par jour.

Personne ne sait à part la direction de ED SCA et les services concernés ce qui est prévu. Croire une minute que les informations qui traînent sur les forums, répétés et amplifiés à chaque fois, correspondent à la réalité est ... faire preuve de naïveté.

Personne de sérieux ne peux répondre à ces questions sur le financement des évolutions hautement "stratégiques" ? Seules les annonces officielles sont à prendre en compte.

Comme cela été dit ici par de multiples fans qui suivent les DT et PC, rien n'est dans les tuyaux. Ou alors des évolutions mineures.

Concurrentiel c'est possible mais quand on sait que des parcs comme Astérix (futur coaster familial), Futuroscope (attraction de type Soarin sous le thème de Jules Vernes), Europa Park (avec son parc aquatique) ou bien encore Port AVentura (Ferrari World), pour ne citer qu'eux, dévoilent leurs projets à l'avance il n'y a que Disneyland Paris qui demeure muet sur les futures nouveautés (peut-être qu'il n'y en a pas et que le budget des réhabilitations est trop gourmand). Ensuite, concernant ED92, c'est très bien de voir des gens qui se bougent pour trouver des réponses à toutes les questions mais ceci est un autre sujet. Faisant abstraction des deux fans-bases, je peux t'affirmer que je n'y comprends plus rien entre toutes ces infos qui deviennent rumeurs et puis qui se transforment en nouvelles infos, etc... Un petit tri de tout cela aura l'avantage d'éclaircir tous ces beaux discours qui, je l'avoue, n'apportent rien aux débats ni à la transmission d'information. La preuve en est: personne ne sait de ce qu'il en est pour 2016 et encore moins pour 2017 ou 2018 (ou du moins je n'ai strictement rien compris aux effets d'annonces non officielles). Donc pour Toy Story Mania, on en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 21:49

MisterMim a écrit:
TSM serait à l’étude pour 2018 et comme tout peut changer avec ED SCA, ... c'est un couplet bien connu ...

Pour ce qui est des nouveautés, nul besoin d’être dans les coulisses de ED SCA pour savoir qu' il s'agit d'informations confidentielles. Dans ce secteur, hautement concurrentiel, il est assez compréhensible que les projets soient tenus secrets le plus longtemps possible. Alors oui, ce sont les demandes de travaux ou permis de construire qui constituent les premières informations fiables.

Après, il est d'usage par certains sites pour se faire mousser de présenter des scoops, de donner des informations d'avancement de travaux, ... il n'y aucune limite à l'inventivité. Dans la masse des annonces faites, il y a toujours une ou deux choses qui se réalisent. Je ne sais plus qui avait dit qu'une montre arrêtée donne l'heure exacte deux fois par jour.

Personne ne sait à part la direction de ED SCA et les services concernés ce qui est prévu. Croire une minute que les informations qui traînent sur les forums, répétés et amplifiés à chaque fois, correspondent à la réalité est ... faire preuve de naïveté.

Personne de sérieux ne peux répondre à ces questions sur le financement des évolutions hautement "stratégiques" ? Seules les annonces officielles sont à prendre en compte.

Comme cela été dit ici par de multiples fans qui suivent les DT et PC, rien n'est dans les tuyaux. Ou alors des évolutions mineures.
Je crois que tu as tout dit. Merci ! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 795199
Laissons DLP faire, ils savent ce qu'ils font. Je pense qu'il faut arrêter de se prendre le chou pour savoir qui a raison ou tort, seuls les hauts placés dans la société savent ce qu'il va se passer (et peut-être qu'ils ne savent pas réellement ce qu'il y aura après le 25ème anniversaire du complexe).
Moi, j'attends les annonces officielle, les permis de construire, les travaux, bref attendons et au moins je ne serais pas déçu si tel ou tel projet se réalise ou non.
C'est peut-être naïf de réagir comme ça, mais je pense que ça ne l'est pas plus de croire tout ce que disent les différents sites de fans, forums et pages Facebook ou Twitter.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 10:32

Henry Jones Junior a écrit:
....Laissons DLP faire, ils savent ce qu'ils font....

Heu, DLP savoir ce qu'il fait.... lol
voyant la dette abyssale, presque jamais dans le vert depuis plus de 20 ans, etc etc.... c'est dur de croire qu'ils savent ce qu'ils font lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 15:26

Oliwood a écrit:

Concurrentiel c'est possible mais quand on sait que des parcs comme Astérix (futur coaster familial), Futuroscope (attraction de type Soarin sous le thème de Jules Vernes), Europa Park (avec son parc aquatique) ou bien encore Port AVentura (Ferrari World), pour ne citer qu'eux, dévoilent leurs projets à l'avance il n'y a que Disneyland Paris qui demeure muet sur les futures nouveautés (peut-être qu'il n'y en a pas et que le budget des réhabilitations est trop gourmand).

Il ne faut pas oublier que DLP est leader et de loin. La politique de communication ne peut évidement pas être la même quand on est en position de leader et celle de prétendant. L'agressivité en terme de communication est compréhensible quand on cherche à avancer, pour DLP la stratégie est dans la conservation et l'amélioration d'une image de marque, d'un "esprit Disney".

De plus, on sait que DLP mise avant tout sur l'image, il n'est en rien un "innovateur" en terme de nouveautés et de prouesses techniques. Je sais que certains fans, pas tous, voient souvent DLP comme un parc d'attractions, seulement d'attractions, je crois que le but est plus de mettre en avant une expérience globale ou les attractions ont une part mais pas seulement.

De plus, il s'agit aussi naturellement de mettre en oeuvre une politique en accord avec tous les autres aspect de la stratégie Disney, dans les médias, le cinéma, les produits dérivés, ...

Oliwood a écrit:
Ensuite, concernant ED92, c'est très bien de voir des gens qui se bougent pour trouver des réponses à toutes les questions mais ceci est un autre sujet. Faisant abstraction des deux fans-bases, je peux t'affirmer que je n'y comprends plus rien entre toutes ces infos qui deviennent rumeurs et puis qui se transforment en nouvelles infos, etc... Un petit tri de tout cela aura l'avantage d'éclaircir tous ces beaux discours qui, je l'avoue, n'apportent rien aux débats ni à la transmission d'information. La preuve en est: personne ne sait de ce qu'il en est pour 2016 et encore moins pour 2017 ou 2018 (ou du moins je n'ai strictement rien compris aux effets d'annonces non officielles). Donc pour Toy Story Mania, on en est où?

Le problème n'est pas dans le fait d'annoncer tel ou tel scoop, mais de faire croire que l'on a des informations de "première main" pour les crédibiliser. Aussi bien quand on annonce son arrivée que lorsque on annonce son abandon. De plus, la technique bien connue, que les voyants et escrocs de toute nature utilisent, c'est de multiplier les annonces, les prévisions, ... comme cela il y aura toujours du vrai au milieu de toutes les erreurs. C'est pour cela que tu te trouve perdu dans d'un fatras d'annonces, de prévisions, de suppositions, ... Faire le tri est impossible tellement ces "informations" sont diverses, exagérées, brodées, inventées, ...

Donc pour répondre à ta question sur TSM, attends patiemment que les quelques fans sérieux qui surveillent les DT et PC annoncent que cela bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 16:09

Déjà qu'il n'y a rien sur les PC, alors pour les DT, on attendra un peu plus [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 153419

Pour l'histoire de "les autres parcs communiquent", il ne faut pas oublier aussi qu'EDSCA est une société côté en bouse (encore... mais pour combien de temps [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 44340 ), et que ce genre d'annonce peut avoir une incidence non négligeable sur le cour (à la hausse bien sur, ce qui n'est pas l'objectif actuel de la TWDC [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 53119 ). Suffit de voir la spéculation qu'il y a eu autour du titre lorsqu'il était question d'organiser le GP de F1 Rolling Eyes .

Pour Villages Nature, c'est pas financé par Disney (ou très très peu, à hauteur d'une dizaine de million d'€uro au regard du demi milliard qui coûte le projet), donc ça ne grève en rien les budgets développement attractions.

De toute façon, faut bien vous mettre dans la tête qu'il n'y a plus d'argent pour faire quoi que ce soit en ce moment, et que le milliard de recapitalisation part essentiellement dans le remboursement de la dette, puis dans les frais de fonctionnement du groupe, pour se reconstruire une trésorerie et achever les réhabs déjà lancées ou urgentes.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 18:03

Je crois qu'il faut être prudent dans tous les sens. Je m'explique.

Autant il est impossible de prévoir des "nouveautés" sans que ED communique. Autant annoncer le contraire est aussi impossible. La seule chose que l'on peut dire, c'est que ED n'a POUR LE MOMENT communiqué sur aucun nouveau projet. Hormis tous les travaux en cours, réhabilitations ou "upgrades" connus et annoncés officiellement, même si on ne connait pas toutes les dates. C'est très différent de dire qu'il n'y aura rien. Faire des annonces dans un sens ou dans un autre est un sujet très hasardeux.

Par contre, rien n'interdit de prendre en compte les éléments connus, publiés, officiels pour faire des prévisions générales. Je suis donc assez d'accord avec toi pour PREVOIR qu'il risque de n'y avoir que très peu de nouveautés, si ce n'est aucune. Sur la base des annonces de la direction qui sont axées essentiellement sur le retour à la rentabilité pour 2018/2019, on ne prend pas grand risque à annoncer que les priorités seront mises sur autre chose que de nouvelles attractions.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 18:49

MisterMim a écrit:
Sur la base des annonces de la direction qui sont axées essentiellement sur le retour à la rentabilité pour 2018/2019, on ne prend pas grand risque à annoncer que les priorités seront mises sur autre chose que de nouvelles attractions.

Les nouvelles attractions sont un des leviers prioritaires pour le retour à la rentabilité comme étant bien-sûr motif principal de visite ou séjour sur le resort.

Mais il n'y a que cela, c'est un tout.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 23:06

Il est loin d'être démontré que le motif principal de visite ou séjour serait l'apparition de nouvelles attractions. De nombreux visiteurs, les plus rentables, c'est à dire en séjour, ne choisissent pas DLP sur ce critère. I y en a de nombreux autres. La part de chaque critère est difficile à évaluer.

La satisfaction d'un ancien séjour, l’évolution de l'age des enfants, les nouvelles familles, les nouveaux clients, ... de multiples cibles de clientèle. Certaines sont complètement insensibles aux attractions, elle vont chez Disney. L'image de marque, la publicité, les échos d'amis, etc ... constituent autant de médias qui participent de l'acte d'achat.

La vision du fan qui se presse le matin aux EMH pour enchaîner le plus possible d'attractions n'est pas la plus représentative de la cible de DLP.



Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 13:24

Cet attraction verait le jour aux studios?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 14:16

Des nouvelles de l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 16:24

jeaujo a écrit:
Des nouvelles de l'attraction ?

Non et tant mieux qu'elle reste dans les cartons au profit d'une autre vraiment plus spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 18:10

Oui sauf que depuis Ratatouille aucune nouveauté de prévus ça commence à faire long 1 an sans aucune rumeur crédible Shocked et sachant qu'il faut en moyenne trois ans pour qu'un projet d'attraction passe de l'état de rumeur à officielle, à moins d'une énorme surprise, on peut d'ores et déjà dire qu'aucune nouveauté n'est prévu avant 2018 (peut être des updates d'attraction déjà existante et/ou Star Tour 2 allez soyons fou)..

Donc entre TSM et rien, perso je préfère avoir un bon TSM [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 3 904185 .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet d'attraction] Toy Story Mania!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Projet d'amélioration de Toy Story Playland
» [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-