AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 8:50

N'oublier pas que PM n'est plus dans les mains du parc pour le moment,
Les enquêteurs s'ils le souhaitent peuvent repousser l'ouverture de l'attraction si le besoin s'en ressent.
Disneyland Paris essaye de faire son possible pour que l'attraction ouvre au plus vite ils savent très bien qu'avec cette attraction en moins c'est XXX Guest en moins au parc et donc une perte d'argent!!

Arrêter de traiter le parc d'amateur en terme de communication! MERCI!


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 10:05

Ce que je vais dire va paraitre horrible pour les plus sensibles d'entre vous (n'est-ce pas Inpulga ?) mais ce genre d'information "Un homme décédé à Phantom Manor" est un bon coup de pub malheureusement vu le contexte de l'attraction. Il y a une multitude de dégénérés qui adorent ce genre d'anecdote et d'expérience, se rendre sur les lieux du drame.
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 10:48

Je ne suis pas trop d'accord @simba28 car cela montre une négligence de sécurité. Les gens peuvent se demander si l'attraction n'est pas dangereuse, DLP est un parc familial avant tout. Je pense plutôt que vu le thème du parc, les guest peuvent se dire: "super la magie Disney". Donc non, pour un parc pour la famille ce n'est pas un bon coup de pub.


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 11:12

Simba28 a écrit:
Ce que je vais dire va paraitre horrible pour les plus sensibles d'entre vous (n'est-ce pas Inpulga ?) mais ce genre d'information "Un homme décédé à Phantom Manor" est un bon coup de pub malheureusement vu le contexte de l'attraction. Il y a une multitude de dégénérés qui adorent ce genre d'anecdote et d'expérience, se rendre sur les lieux du drame.

mais tu te prends pour qui? en quoi tu viens me citer ici? Dans un topic ou j'ai du écrire 2 posts......
vous voyez les admins, tu vois dash? qu'ici certains viennent gratuitement "emmerder" les forumeurs. a un moment donné c'est vous qui avez en charge le forum, faites le ménage quoi
y'a des gens ici qui viennent, qui font de leur mieux pour aider les personnes qui posent des questions et là on vient lire un truc et on voit son pseudo (mal écrit de surcroit, tu là vu ou le "i" sImba)


y'a quelqu'un qui t'a dit que je suis sensible? on a pourtant échangé par MP pour ne pas flooser le forum...
tout ce que je t'ai tjs reproché et plein de monde ici te reproche souvent la même chose c'est de mal parler "écrire" aux gens et prendre un air supérieur sous n'importe quel prétexte..ancien CM, parisien et j'en passe

et en plus tu viens là juste en coup de vent pour ne dire que des absurdités

tu n'es vraiment pas quelqu'un de très interessant


désolée mais là à un moment faut que ça sorte
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 11:20

Et un peu d'accord avec @Inpulga, c'est un peu déplacé.


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 11:38

+1 avec Ln et +1 avec Donald ! Faut vraiment être tordu pour penser se faire de la pub avec ce genre de drame. Je suis peut-être trop sensible comme Ln et j'en suis fière en revanche toi Simba tu es toujours autant irrespectueux!
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 11:50

Euh quand c'est qqn de clairement tordu qui "taxe" les autres de tordus...
ça devient glauque!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PeterJonesCM

PeterJonesCM

Masculin
Âge : 24
Messages : 8
Localisation : Rouen
Inscription : 13/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 11:54

Bonjour à tout(e)s,

Je suis aller à Disneyland hier et j'avais lu sur ce topic que PM rouvrait hier. En arrivant devant, à ma grande surprise, les Cast Member attendais en bas et refoulaient les gens. J'ai donc demandé quant est-ce qu'ils allaient rouvrir l'attraction et ils m'ont dit ujourd'hui. Malheureusement, je viens de regarder sur l'application Disneyland Paris et PM est toujours fermé ... Est-ce que quelqu'un a pu vérifier cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 12:13

PeterJonesCM a écrit:
Bonjour à tout(e)s,

Je suis aller à Disneyland hier et j'avais lu sur ce topic que PM rouvrait hier. En arrivant devant, à ma grande surprise, les Cast Member attendais en bas et refoulaient les gens. J'ai donc demandé quant est-ce qu'ils allaient rouvrir l'attraction et ils m'ont dit ujourd'hui. Malheureusement, je viens de regarder sur l'application Disneyland Paris et PM est toujours fermé ... Est-ce que quelqu'un a pu vérifier cette information ?

Il faut lire tous les messages postés précédemment. Disney repousse l'ouverture au fur et à mesure des jours, certainement suite à l'enquête en cours.
Revenir en haut Aller en bas
PeterJonesCM

PeterJonesCM

Masculin
Âge : 24
Messages : 8
Localisation : Rouen
Inscription : 13/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 12:20

Ah d'accord, merci ! Mais étrangement sur l'application, ils disent pour rénovation, il n'y aurai pas un autre terme plus approprier ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 12:35

Il y a du surement avoir eu des dommages a l'atractions et ils sont en train de le réparés...


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 13:03

Peut être que les enquêteurs ont trouvé un dysfonctionnement et qu'ils repoussent la réouverture pour résoudre cela


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 13:24

Je vois que j'ai toujours autant de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 17:51

Les écoute pas Simba28.
Malheureusement, ne vous en déplaise, vous autres, il y a certainement des gens pour qui ce genre d'article a attisé la curiosité. Oui, cela existe et ce n'est pas râler sur quelqu'un qui en fait le constat qui va les rendre inexistants.
Il y a des lieux ou des personnes qui sont inexistantes aux yeux de certaines personnes tant qu'un drame ne leur est pas relié.
Il n'y a qu'à regarder les "tours" aux Etats-unis genre le Haunted Hollywood Tour ou les gens passent devant des endroit où se sont passés des trucs horribles et qui prennent des photos.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainIgloo

CaptainIgloo

Masculin
Âge : 31
Messages : 71
Inscription : 11/02/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 18:17

Simba28 qui s'en prend toujours plein la gueule Laughing Mais en même temps je vois pas pourquoi vous vous êtes acharné sur lui, il a juste fait la remarque que ce drame était un "coup de pub involontaire" pour le parc. Et oui, en effet, ça en excite plus d'un d'aller à un endroit où y'a eu un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 18:47

On ne peut pas plaire à tout le monde 😉

Sinon c'était toujours ferme cette aprem ?


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 20:30

PeterJonesCM a écrit:
Ah d'accord, merci ! Mais étrangement sur l'application, ils disent pour rénovation, il n'y aurai pas un autre terme plus approprier ?

ils vont pas mettre "fermé pour cause de mort d'un employé"


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
iris-paplailly

iris-paplailly

Masculin
Âge : 26
Messages : 91
Localisation : Val d'oise, Ile de France
Inscription : 02/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 22:22

Non, ils ne vont pas dire sur le site public "fermé pour cause de mort d'un employé" mais fermé temporairement et ils auraient pu communiquer (discrètement) sur la fermeture de l'attraction en montrant leur façon de rebondir, d'en tirer des conclusions pour améliorer des choses et surtout d'expliquer la réel raison de fermeture de l'attraction (enquête, réparations, rénovations) sans en faire un sujet scandal ou déprimant voir de voyeur mais juste expliquer sobrement la situation.
C'est avec ce genre de communiqué que certaines entreprises parviennent à ne pas détériorer leur image. Il suffit d'être honnête et sobre.

Quand à moi, j'attends que l'attraction rouvre pour revenir sur le parc. Une de mes craintes est que cet évènement est détérioré l'état de l'attraction, cependant d'après certains articles de presse l'intervention s'est déroulée dans les coulisses de l'attraction.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 5v4db5h81z7vhhkm
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Mec_me10
Cherche amoureux désespérément pour un petit stitch comme moi
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 22:36

C'est bon on arrête avec ça.
Vivement que le ride rouvre et que certains ne s'expriment plus sur cet accident et ne manque plus de respect au gars qui est mort.

Personnellement, je trouve cela vraiment indécent de prétendre que la destination "profite" de ce drame pour faire le buzz. A ce que je sache, à part les médias, la société Euro Disney n'a pas communiqué officiellement sur l'accident.

L'ironie morbide ou l'humour noir a une limite et certains en usent trop et en font un jeu ou une "carte de visite" lors de leur participation sur le forum. A croire que de penser totalement différemment des autres et ignorer tout sens de respect pour autrui te grandi... Rolling Eyes

Maintenant, fin du HS, merci de revenir sur le sujet.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 22:57

Il était temps de "modérer "
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 23:00

Aline83 a écrit:
On ne peut pas plaire à tout le monde 😉

Sinon c'était toujours ferme cette aprem ?

Oui, c'était toujours fermé aujourd'hui.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 23:17

iris-paplailly a écrit:
Non, ils ne vont pas dire sur le site public "fermé pour cause de mort d'un employé" mais fermé temporairement et ils auraient pu communiquer (discrètement) sur la fermeture de l'attraction en montrant leur façon de rebondir, d'en tirer des conclusions pour améliorer des choses et surtout d'expliquer la réel raison de fermeture de l'attraction (enquête, réparations, rénovations) sans en faire un sujet scandal ou déprimant voir de voyeur mais juste expliquer sobrement la situation.
C'est avec ce genre de communiqué que certaines entreprises parviennent à ne pas détériorer leur image. Il suffit d'être honnête et sobre.

Quand à moi, j'attends que l'attraction rouvre pour revenir sur le parc. Une de mes craintes  est que cet évènement est détérioré l'état de l'attraction, cependant d'après certains articles de presse l'intervention s'est déroulée dans les coulisses de l'attraction.

En même temps, faut avouer que la mort d'un employé dans un contexte opérationnel, c'est l'un des trucs les plus difficiles à gérer en terme de communication de crise.

Ils peuvent pas utiliser ne serait-ce qu'une mention aussi neutre que possible telle que "fermé suite au décès récent d'un employé", car ça ferait trop morbide et froid qu'ils le mettent tel quel sur le site officiel du resort.

Alors, faudrait quoi en plus ? Donner les raisons ?

En toute logique, il ne peut y avoir eu que deux causes à cet incident :

- Soit les mesures de sécurité alors en place étaient insuffisantes, et DLP ne peut pas communiquer dessus même en jouant la carte du "on va tout renforcer et apprendre de nos erreurs", parce que c'est quand même pas rassurant pour le guest de base ;

- Soit c'est l'employé qui a délibérément transgressé une règle de sécurité dans l'exercice de ses fonctions, et DLP ne peut pas dire ça non plus, d'une part parce que ça donne une mauvaise image sur la façon dont le parc manage ses employés, et d'autre part parce que ça fait l'entreprise qui rejette la responsabilité sur le pauvre petit employé qui bosse tellement dur qu'il s'en est tué - aucun sarcasme de ma part, c'est juste l'image que se font naturellement les farouches ennemis des multinationales quand de tels accidents surviennent.

Quel que soit la raison, DLP ne PEUT PAS en parler directement sur le site officiel.

La solution la plus simple serait plutôt, je pense, de mettre simplement que l'attraction est fermée pour raisons techniques pour une durée non déterminée, comme ça on est bon.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
iris-paplailly

iris-paplailly

Masculin
Âge : 26
Messages : 91
Localisation : Val d'oise, Ile de France
Inscription : 02/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 0:02

Ritchie a écrit:

La solution la plus simple serait plutôt, je pense, de mettre simplement que l'attraction est fermée pour raisons techniques pour une durée non déterminée, comme ça on est bon.

Je rejoint, ça passe mieux, c'est plus honnête. Pour ce qui est de la date de ré-ouverture, je pense qu'elle sera ouverte bientôt et surtout pour les vacances de la zone parisienne si ils le peuvent techniquement.

Sinon j'ai une petite question et du coup là je peut pas verifier moi meme. Sur le concept suivant on voit une hombre à droite de la fenêtre, y est elle réellement dans l'attraction ? :
concept:


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 5v4db5h81z7vhhkm
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Mec_me10
Cherche amoureux désespérément pour un petit stitch comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 10:22

C'est pas facil a voir dans l'atractions si il y a une ombre sur ce point: comme les doombuggies font une marche arriere, il est dificile de vérifier. Surtout en ce moment.


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 12:10

A l'époque, ça aurait du être une première apparition de Phantom avant la ballroom et comme beaucoup de choses prévues à l'époque, ça n'a jamais vu le jour Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-