AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 19:13

Leptitbloup a écrit:
Il va falloir m'expliquer pourquoi vous vous acharnez sur lui.
Il a totalement le droit de faire 11 fois PM si cela lui fait plaisir, et il n'a pas utiliser abusivement des termes professionnels, ou en tout cas dans ses derniers messages.

Certains se tatouent du Phantom Manor, n'a t-il pas le droit de rider 11 fois Phantom Manor et de filmer l'unload pour son plaisir ?
Mais je n'ai pas dit le contraire, j'ai même veillé à utiliser le terme "passion" qui n'a précisément rien de désobligeant au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 21:11

Leptitbloup a écrit:
Le load c'est la ou tu embarque dans le wagon, et l'unload c'est la ou tu descend du wagon Very Happy

Ok tout simplement ^^ merci de ta réponse!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 22:31

Time Lord a écrit:
Vous savez ce qui me choque le plus ? C'est qu'il s'agit d'un forum qui a pour rôle de partager notre passion pour Disneyland ou de Disney en général, et pourtant moi je ne vois qu'un forum où les fans font leurs "petites guerres" entres-eux et qui passent leurs temps à critiquer 24H sur 24 et 7 jours sur 7 que tous va mal, que tout est nul, que tout tombe en ruine... Moi si je suis fan de ce parc c'est parce que c'est un vrai plaisirs de venir tout les ans  même si c'est pour que pour quelques jours et de pouvoir retrouver des univers comme Phantom Manor ou encore Pirates Of The Caribbean qui offrent un monde tellement complexe et tellement passionnant et qu'ils méritent beaucoup plus d'attentions! Et donc moi quand je vois les propos de certaines personnes sur ce Forum qui déteste leurs propre passion et qui passent leurs temps à critiquer ,moi je pense sincèrement que ces personnes doivent se faire soigner ou alors qu'ils changent de passion parce que cette engouement à tout voir en négatif alors qu'ils se disent "fans" et qui passe leurs temps à tout critiquer à longueur de journée et de dire que tout va mal...    Moi je pense que ça va très loin et que ça en devient grave quand même...
Après je ne veux pas rentrer tout le monde dans le même sac mais j'ai constaté qu'il n'y a que sur cette section du forum où il y a autant de blasphème entres fans et sur le parc alors qu'il y a généralement une très bonne ambiance dans les autres sections...

Oui bon . As tu connu Dlp a son ouverture en 1992 ou tout les rides étaient dans un bon état ou tous fonctionnais à merveille même le moindre petit effet . Alors oui quand on vois l'état de ce sublime parc aujourd'hui ,ça fait très mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 0:33

zelko a écrit:
Oui bon . As tu connu Dlp a son ouverture en 1992 ou tout les rides étaient dans un bon état ou tous fonctionnais à merveille même le moindre petit effet . Alors oui quand on vois l'état de ce sublime parc aujourd'hui ,ça fait très mal .

Et bien justement, l'état de 92 n'est certes plus là mais l'âme de Phantom Manor et même du Disneyland Park en général n'ont pas bougées d'un poil... Comment peut-on se focaliser sur des détails qui sont certes disparu depuis de nombreuses années alors que nombreux comme toi je suppose pense que si il y aurait tout ces anciens effets remis au goût du jour, la storyline serait forcément plus explicite, moi en tout cas je ne pense pas... Pour que tu comprenne cette idée que j'essaie de t'expliquer, il faut que tu vois tout d'abord la base même du concept de Phantom Manor qui est Haunted Mansion : Quand tu vois Haunted Mansion que ce soit en Amérique ou en Asie, les effets spéciaux sont super impressionnant comparé à Phantom Manor : chez eux leur Léota vole, les décors du Re-Haunting sont juste immense quand tu vois l'escalier sans fin ou même leur bibliothèque et j'en passe des meilleurs... (bref, c'est les states, ça rigole pas...) Et pourtant, leur storyline à eux c'est quoi ? C'est juste visiter une maison de retraite pour Fantômes...
Phantom Manor et même le concept entier d'Euro Disneyland à l'époque a été de concevoir le parc le plus beau jamais construit et de pouvoir y intégrer des attractions révolutionnaire par rapport aux parcs Américains sur le plan esthétique et narratif un peu comme le chef d'oeuvre de Tokyo Disney Sea. Pour moi Phantom Manor est l'attraction l'a plus travaillée de Disneyland Paris et même de tous les parcs Disney tant elle est travaillée et poussée! Tout ça pour essayer de te dire que ce n'est pas parce qu'aux USA, les effets déchires tout que l'attraction en elle-même l'est tout autant. Je ne pense pas forcément que c'est en améliorant les effets et même en réparant certains qui se résume plus à des détails que les visiteurs comprendront mieux l'histoire et se sentiront plus immergé. Pour moi, l'état actuel de l'attraction est dans l'idéal, c'est à dire que les éléments essentiels à l'histoire sont présent et suffisent à ce que les guests découvrent cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 1:39

Moi je trouve que le parc de 92 etait largement mieux. Après je ne dis pour autant pas que celui d'aujourd'hui est moche et vieu, mais comme l'a dit zelko, Euro Disneyland etait juste la perfection de tout parcs confondu. Mais Time Lord, ce qui faisait que PM était unique (et tout le resort d'ailleurs) c'est justement par ses détails, auxquelle chaque fois que tu ferras le ride, tu remarqueras un truc de nouveau, une sensation differente. Si la seule valeur du ride est juste d'avoir une storyline, c'est finalement équivalent au USA, puisqu'eux ils ont les effets qui dechire, mais nous on n'a qu'une storyline. Ce qui fait la difference entre avant et maintenant : USA : Effets incroyable - France : Details et effets + storyline !!! la total !! Donc même si un guest lambda s'en fiche royalement, c'est toujours plus agreable de se dire que tout marche et avoir un ride parfait. Wink
Et puis petite parenthèse : c'est vrai qu'il y en a certains qui exagerent, mais le fait d'avoir quelqu'un qui se revolte pour sa passion c'est bien, car des fois Disney fait des erreurs, et ils ont justement besoin de nous pour savoir où est la faute et l'enlevé. On est tout de même la crtitque numero 1 de Disney, donc forcement, on est bien plus exigent qu'un journal qulequon qui ecrit un article dessus. Et c'est ainsi que justement, ils ont (par exemple) tenu compte de nos critiques sur le karaoké Frozen americain et qu'il les ont enlevé chez nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 7:34

"les éléments essentiels à l'histoire sont présent et suffisent à ce que les guests découvrent cette histoire..."

J'sais pas mais vous n'entendez jamais les guests parler entre eux / ou n'avez pas des tas d'amis qui - vous - dise en sortant de PM : " ouais c'est nul ça fait pas peur " ? Parce que je suis désolé mais à part NOUS le guest lambda lui ne comprends PAS la story line. Qu'on cesse l'auto persuasion, franchement les gars ! Les guests dans leur ultime majorité ne pigent pas grand chose à Pm hein.

Le guests lui ne comprends pas le "but" ( justement qui n'est pas de faire peur ) et encore moins la story line. Il comprends qu'il y a un truc en rapport avec une mariée, mais alors le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 7:41

Nathan Clemens a écrit:
"les éléments essentiels à l'histoire sont présent et suffisent à ce que les guests découvrent cette histoire..."

J'sais pas mais vous n'entendez jamais les guests parler entre eux / ou n'avez pas des tas d'amis qui - vous - dise en sortant de PM : " ouais c'est nul ça fait pas peur " ? Parce que je suis désolé mais à part NOUS le guest lambda lui ne comprends PAS la story line. Qu'on cesse l'auto persuasion, franchement les gars ! Les guests dans leur ultime majorité ne pigent pas grand chose à Pm hein.

Le guests lui ne comprends pas le "but" ( justement qui n'est pas de faire peur ) et encore moins la story line. Il comprends qu'il y a un truc en rapport avec une mariée, mais alors le reste ...

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Lors de mon premier ride de PM, c'est moi qui ai dit ça : "mais c'est nul ça fait pas peur", car je ne connaissais pas la storyline et je m'attendais à avoir peur justement. Puis ce forum m'a ouvert les yeux sur l'attraction et maintenant je l'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 14:06

il me semble que quand j'y allais il y a pas mal de temps, l'histoire était expliquée dans l'ascenceur... ça aidait à comprendre la storyline...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 15:58

Sinon pour ceux que cela intéresse quand même, voici ce que j'ai filmer dans l'unload :


Et pour ceux qui voudraient encore gueuler, je n'ai déranger ni guest ni cast Wink


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 16:57

Toujours compris qu'il n' y avait pas vraiment de storyline "officielle" sur le manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 18:21

Je sais que c'est idiot, que ca n'aurait aucun interet et que ca ne m'apporteait rien de plus, mais j'ai toujours revé de rester dans le doombuggy et faire le tour complet du circuit ^^


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 18:25

C'est possible Langue Si tu est avec une PMR ou que tu connais bien le cast^^


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 19:00

Mlle.Lovett a écrit:
Je sais que c'est idiot, que ca n'aurait aucun interet et que ca ne m'apporteait rien de plus, mais j'ai toujours revé de rester dans le doombuggy et faire le tour complet du circuit ^^

Déjà fait :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 19:03

Mlle.Lovett a écrit:
Je sais que c'est idiot, que ca n'aurait aucun interet et que ca ne m'apporteait rien de plus, mais j'ai toujours revé de rester dans le doombuggy et faire le tour complet du circuit ^^

C'est pas idiot, moi j'étais pareil ^^ Y a pas grand choses à voir ^_^ En fin de journée, quand j'arrive plus à monter les escaliers, je passe par la sortie et on fait le tour complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 19:22

Il y a aussi une vidéo sur YouTube Wink


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 19:37

VirgileDu76 a écrit:

Et pour ceux qui voudraient encore gueuler, je n'ai déranger ni guest ni cast Wink

Moi je te juge pas tu fais ce que tu veux, si tu veux faire 11 PM fais les ( je trouve ça aussi étrange que 11 rock pour ma part ), tu n'es surement pas la seule personnes sur le forum a vivre aussi fort la passion Disney et ça c'est perso, j'ai déjà fait 5 Space en une journée pour ma part enfin bref Wink

Mais juste explique moi ce que ça apporte de venir le marquer sur le topic, ou alors explique moi l'utilité d'une vidéo ou t'as passé 5 minutes planté devant le débarquement a filmer un tapis roulant avec des gens qui descendent. Pourquoi tu postes ce genre de chose ?
Si c'était une vidéo complète du ride à la rigueur tu penserais pas que ce serait déjà plus intéressant que 290 secondes de gens qui défilent devant une caméra Neutral
ça part un peu en trollage sur les bords ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 20:14

On va éviter de repartir en HS mais si j'ai préciser que j'ai fais 11 fois PM c'était simplement pour meubler le message.
Et pour l'unload, j'apprécie l'ambiance de cette scène, alors je me suis dit que ça pourrait peut-être intéresser quelqu'un d'autre Wink Et puis dans le fond c'est aussi inutile qu'une vidéo de 30 seconde qui film un train dans le launch de Rock...
Et pour revenir 2s aux Casts, je pense qu'ils préfèrent un guest qui reste tranquillement à filmer pendant 5 minutes, qu'un guest par exemple sur Space qui les assomment de question du style "Est ce que la high-speed après une panne c'est seulement sur Rock ou vous aussi ?".


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 23:37

Mlle.Lovett a écrit:
Je sais que c'est idiot, que ca n'aurait aucun interet et que ca ne m'apporteait rien de plus, mais j'ai toujours revé de rester dans le doombuggy et faire le tour complet du circuit ^^

J'ai réussi à faire ça un jour aussi (ainsi que remonter l'escalier du strech Razz).
Reviens au manoir le soir et demande poliment à un cast. C'est comme la cabine VIP à Star Tour, demander ne garantie rien et attends-toi à un refus. Mais si les conditions s'y prettent et que les casts sont de bonne humeur, tu auras peut-être cette chance. Wink

Ce qui m'avait étonné perso, c'est que...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 0:17

Depuis 2009 pour la musique et la lumière Wink
Et cette musique n'est autre que le thème du load avec une cloche, qui était à la base prévue pour le load Wink


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 0:34

Mlle.Lovett a écrit:
Je sais que c'est idiot, que ca n'aurait aucun interet et que ca ne m'apporteait rien de plus, mais j'ai toujours revé de rester dans le doombuggy et faire le tour complet du circuit ^^
Cela était possible, lors des saisons magie illimité. Il fallait juste signalé au cast que l'on souhaitait refaire l'attraction.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 0:44

Mon rêve serait de tout pouvoir visiter, salle de bal y crompris...enfin je peux toujours rêver. XD
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 8:12

Glywen a écrit:
Mon rêve serait de tout pouvoir visiter, salle de bal y crompris...enfin je peux toujours rêver. XD

Bah non il suffit d'aller à l'entrée de l'attraction faire la file d'attente et suivre le chemin.

On va même te mettre dans des petits chariots pour que tu n'ais pas à te fatiguer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:12

Mlle.Lovett a écrit:
Je sais que c'est idiot, que ca n'aurait aucun interet et que ca ne m'apporteait rien de plus, mais j'ai toujours revé de rester dans le doombuggy et faire le tour complet du circuit ^^

Dèja fait aussi ^^ . C'est bête à dire mais ça fait étrange d'emprunter ce couloir pour revenir au load. On peut entendre le loop d'origine du Grand Staircase, on peux voir le système des Doombuggies éclairés en bas et on sent le doom descendre vers le load (ont sent vraiment que l'unload est surélevé par rapport au load ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 17:41

Quelqu'un peut retrouver la video de la personne qui a filmé le reste du parcours des doom que l'on ne voit pas apres le unload?


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 17:42

Comment tu as eu l'occasion de rester dans le doombuggy?
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-