AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 21:17

mickey74 a écrit:
http://www.worldofdisneyland.com

Sur se site il y a beaucoup de bandes sons des attractions ( dont Phantom Manor ), parades, Hotels etc... =)

merci pour ce lien, je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 1:59

VirgileDu76 a écrit:
Oui, pleins d'audios dont certains qui ne devraient pas être sur internet...
Certains ? je dirait plutôt l'intégralité.
C'est quelque chose d'inévitable, même si ce site à été signalé plusieurs fois, rien n'y fait...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
jerempm

jerempm

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Inscription : 12/04/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 11:00

Salut tout le monde la grande réhabilitation de pm ces une légende ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 22:37

jerempm a écrit:
Salut tout le monde la grande réhabilitation de pm ces une légende ou non ?

Non c'est pas des légendes. le projet est déja trés avancé. (depuis de nombreuses années)


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 10:23

Ah, les intégristes sont de retour? Pas de photo ni de son sur internet...et si nous on a envie de se passer en boucle l'audio du ride dans nos écouteurs, faut demander la permission aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 10:46

Glywen a écrit:
Ah, les intégristes sont de retour? Pas de photo ni de son sur internet...et si nous on a envie de se passer en boucle l'audio du ride dans nos écouteurs, faut demander la permission aussi?
Je préfère 100 fois écouter une version de très bonne qualitée en STEREO de 13 mins venant d'un album officiel, plutôt que les audios du manoir lui-même qui sont malheureusement de très basse qualité et en MONO, mais on y peu rien.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 10:57

Frost a écrit:
Glywen a écrit:
Ah, les intégristes sont de retour? Pas de photo ni de son sur internet...et si nous on a envie de se passer en boucle l'audio du ride dans nos écouteurs, faut demander la permission aussi?
Je préfère 100 fois écouter une version de très bonne qualitée en STEREO de 13 mins venant d'un album officiel, plutôt que les audios du manoir lui-même qui sont malheureusement de très basse qualité et en MONO, mais on y peu rien.

Et donc, parce que t'as décidé qu'on devait absolument écouter la BO en bonne qualité, tu signales un site qui est une véritable mine d'or ?

Pas mal l'égoisme Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 11:25

Ha-des a écrit:
Frost a écrit:

Je préfère 100 fois écouter une version de très bonne qualitée en STEREO de 13 mins venant d'un album officiel, plutôt que les audios du manoir lui-même qui sont malheureusement de très basse qualité et en MONO, mais on y peu rien.

Et donc, parce que t'as décidé qu'on devait absolument écouter la BO en bonne qualité, tu signales un site qui est une véritable mine d'or ?

Pas mal l'égoisme Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 795199
Surveille ton language mon vieux, et un peu de respect.
Je n'ai jamais signalé ce site, mais je sais très bien que ce site est dans le colimateur de l'entreprise.
Je ne vais pas sur ce site, point barre.
Alors évite de dire des choses que je n'ai tout simplement pas dite : je n'ai rien "décidé", je n'ai exprimé que mon avis et ma préférence.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 11:45

Frost a écrit:
même si ce site à été signalé plusieurs fois, rien n'y fait...

...

Par ailleurs, je ne vois où j'ai été irrespectueux envers toi. Et je ne suis pas ton vieux Wink

Et puis si Disney France (ou SCA) mettait à disposition (gratuite ou payante), les sons des attractions, la question ne se poserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 12:22

Ha-des a écrit:
Frost a écrit:
même si ce site à été signalé plusieurs fois, rien n'y fait...

...

Par ailleurs, je ne vois où j'ai été irrespectueux envers toi. Et je ne suis pas ton vieux Wink

Et puis si Disney France (ou SCA) mettait à disposition (gratuite ou payante), les sons des attractions, la question ne se poserait pas.
Tu dois avoirs quelques problèmes de compréhension, vois-tu un "JE" dans cette phrase ? Personnelement je n'en vois aucun.

Et oui je me permet de t'appeler mon vieux, vu que tu te permet de me qualifier d'égoiste sans même me connaitre. Ne t'étonne pas de la réaction des gens si tu tiens ce genre de propos.
Me concernant, le sujet est clos.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 13:06

M'enfin bon, on sais c'est a cause de qui que tous ces audios de PM soient sur World of disneyland ...... Hein ? .....
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 13:37

Ha-des a écrit:
Frost a écrit:

Je préfère 100 fois écouter une version de très bonne qualitée en STEREO de 13 mins venant d'un album officiel, plutôt que les audios du manoir lui-même qui sont malheureusement de très basse qualité et en MONO, mais on y peu rien.

Et donc, parce que t'as décidé qu'on devait absolument écouter la BO en bonne qualité, tu signales un site qui est une véritable mine d'or ?

Pas mal l'égoisme Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 795199

Là la différence c'est que ce sont des audios interne au parc et appartenant à Disneyland Paris, qui ne sont pas fais pour sortir des attractions et encore moins tomber sur internet... T'imagine deux seconde si un autre parc qui cherche à plagier ou un forain tombe la dessus ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 13:38

VirgileDu76 a écrit:
Ha-des a écrit:


Et donc, parce que t'as décidé qu'on devait absolument écouter la BO en bonne qualité, tu signales un site qui est une véritable mine d'or ?

Pas mal l'égoisme Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 795199

Là la différence c'est que ce sont des audios interne au parc et appartenant à Disneyland Paris, qui ne sont pas fais pour sortir des attractions et encore moins tomber sur internet... T'imagine deux seconde si un autre parc qui cherche à plagier ou un forain tombe la dessus ?

Tu penses vraiment qu'ils attendent des fuites sur internet pour plagier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 13:46

Y'a qu'à voir les Mickey moches dans les manèges qui circulent...
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 14:03

Ha-des a écrit:
VirgileDu76 a écrit:


Là la différence c'est que ce sont des audios interne au parc et appartenant à Disneyland Paris, qui ne sont pas fais pour sortir des attractions et encore moins tomber sur internet... T'imagine deux seconde si un autre parc qui cherche à plagier ou un forain tombe la dessus ?

Tu penses vraiment qu'ils attendent des fuites sur internet pour plagier ?
+1 !
C'est surtout des fans qui partagent, en même temps qui n'as jamais téléchargé un albulm, pas forcémentde Disney mais autre.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
ChloéInWonderland

ChloéInWonderland

Féminin
Âge : 24
Messages : 21
Localisation : In a World of dreams...^^
Inscription : 23/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 21:10

Une petite question: quand j'étais petite , je me souviens avoir vu une lumière flotter aux fenêtres du manoir (vu de l'extérieur,hein? ;D )à la tombée de la nuit, comme si quelqu'un se promenait à l'intérieur : est-ce que cet effet est toujours d'actualité ?
J'adorais ce petit détail ^^


"Never, ever, let  anyone tell you what you can or can't do.
 Prove the cynics wrong, pity them for they have no imagination.
    The sky is the limit: your sky, your limit."
                                                                   ~Tom Hiddleston
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 21:51

Alors on peut voir mélanie à la facade je crois a la fenetre de droite du premier étage et on peut voir le fantome sur la fenetre en haut de la sortie.

De nuit ces fenetres sont éclairées donc oui c'est tjr d'actu Smile


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 21:59

non elle parle de cet effet je pense :

https://www.youtube.com/watch?v=SYYwdmof9lo

Pour le coup, je ne sais pas si il est toujours en fonction (je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 22:22

ah j'avais pas bien compris alors ^^


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
ChloéInWonderland

ChloéInWonderland

Féminin
Âge : 24
Messages : 21
Localisation : In a World of dreams...^^
Inscription : 23/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 2:38

Ouiiii, c'est celui là!^^ Mais lors de ma dernière visite ( la semaine dernière) je n'ai rien vu et pourtant je suis restée plantée 10 bonnes minutes comme une idiote devant PM pour voir si ça marchait.xD Par contre le volet gauche lui marche toujours, c'est déjà ça^^


"Never, ever, let  anyone tell you what you can or can't do.
 Prove the cynics wrong, pity them for they have no imagination.
    The sky is the limit: your sky, your limit."
                                                                   ~Tom Hiddleston
Revenir en haut Aller en bas
ChloéInWonderland

ChloéInWonderland

Féminin
Âge : 24
Messages : 21
Localisation : In a World of dreams...^^
Inscription : 23/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 2:47

P.S. : J'ai dû faire un effort surhumain pour rester devant parce que comment dire que je suis une poule mouillée et que la musique en pleine nuit fait vraiment frissonner xD Je raffole de PM (et des histoires de fantômes & co en général) mais dès que je me retrouve toute seule dans le noir face au manoir j'ai vraiment la trouille xD Allez comprendre...


"Never, ever, let  anyone tell you what you can or can't do.
 Prove the cynics wrong, pity them for they have no imagination.
    The sky is the limit: your sky, your limit."
                                                                   ~Tom Hiddleston
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 10:12

Aviez vous déjà remarqué que l'horloge du boudoir ne tournait pas, et sonnait minuit (ou midi), mais depuis quelques années des casts/maintenance l'ont mise sur 1h13 (13h13), ce qui est plutôt idiot car je ne ne connais aucune horloge qui sonne 1h13...


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 19:52

VirgileDu76 a écrit:
Aviez vous déjà remarqué que l'horloge du boudoir ne tournait pas, et sonnait minuit (ou midi), mais depuis quelques années des casts/maintenance l'ont mise sur 1h13 (13h13), ce qui est plutôt idiot car je ne ne connais aucune horloge qui sonne 1h13...
Et tu en connais beaucoup des fantômes, des bustes qui chantent,etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 20:07

Fait Vendredi est je suis content que les effets fonctionnent toujours aussi bien et l'éclairage dans les couloirs sont parfait mais il manque toujours le Phantom de Phantom Canyon, il revient quand?


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 20:11

Ils attendent une pièce des USA Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 53119

Non par contre je pense que ça va bientôt faire six mois, et pourtant c'est pas l'animatronic le plus compliqué du manoir.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-