AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 15:23

ça c'est bon c'était explicite mais à un moment vous parlez des barres des doombuggies et je vois pas le rapport scratch.
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 15:27

Partant peut-être d'un bon sentiment, la manière n'était pas vraiment appropriée, next time tu sauras Wink


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 15:50

Epic-say a écrit:
ça c'est bon c'était explicite mais à un moment vous parlez des barres des doombuggies et je vois pas le rapport scratch.
simplement une fois où cette personne s'est amusée à laisser du jeu entre lui et la barre, lui permettant de se lever de son doom durant le show.
Et qui s'en était d'ailleurs vanté, non ? ce n'est pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 15:52

Bien que ce que tu dise soit la vérité, je veux juste préciser que c'est bien "lever", pas descendre Wink


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 15:57

Il s'en vantait et quand il a vu qu'on ne le félicitait pas comme par hasard il ne l'avait fait qu'une fois. Mais je pense qu'il doit en être coutumier entre autres "libertés".


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 16:07

Dlp n'offre plus assez de divertissement, il faut en trouver soi même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 18:31

De toute manière, il va y avoir une version 2 avec ajout d'audio de Vincent Price et d'animatronics de Melanie...Enfin il faudrait changer de Léota parce que physiquement elle ne ressemble plus à rien. Elle est plus belle et moins déformée dans les autres parcs. Là, on dirait un personnage de dessin animé grossièrement gribouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 19:15

d'où sort ton post ? Je ne pige pas le lien avec les coms précédents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 19:49

Tu disais qu'il n'y avait plus assez de divertissement alors j'ai parlé de la version 2, cela fera de la nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Grim Grinning Walt

Grim Grinning Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 80
Localisation : cimetière de Boot Hill
Inscription : 25/02/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 20:22

Glywen a écrit:
Tu disais qu'il n'y avait plus assez de divertissement alors j'ai parlé de la version 2, cela fera de la nouveauté.

Avec un nouvel audio de Vincent Price en plus!!! génial Very Happy
Elle est prévue pour quand cette version 2 Question Histoire de changer de sujet, car ce qui est dit depuis les 2 dernières pages du forum, à part la "polémique" de Virgilede76, y'a pas grand chose de neuf. Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 153419


"Quand les gens se moquent de Mickey Mouse, c'est parce qu'il semble tellement humain; et c'est le secret de sa popularité."
                                                                                         

-Walt Disney-


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 20:35

Justement la date de cette version 2 est une grande question car elle n'a pas été annoncer l'autre jour en même temps que les autres et je crois qu'il n'y a encore rien eu d'officiel.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 20:37

Glywen a écrit:
Tu disais qu'il n'y avait plus assez de divertissement alors j'ai parlé de la version 2, cela fera de la nouveauté.

lol

c'était un propos ironique. Je parlais du comportement de certains petits hum hum qui s'ennuient tellement lors des rides qu'ils en viennent à faire mumuse avec les laps bars. Voilà le sens de mon propos. Je ne suis pas neuneu je connais le calendrier des réhab et du détail des réhab de mon attraction favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 20:54

Pour en revenir à la version 2, j'imagine que ce sera pas avant 2018.

Moi je vois bien ça en 2 eme partie de l'anniversaire. Le calendrier des grandes rénovations s'arrete en 2017, vers le début des festivités, mais il y a fort a parier qu'il y aura une seconde phase de rénovation ou on pourra y trouver PM parmis les concernés.

Moi je vois bien un truc dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 20:56

Je pense plutôt que les réhab majeures vont être en pause pour les 25 ans et reprendre juste après. J'espère également que Phantom et Rock feront bien parti de cette nouvelle phase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 21:21

Oui, on disait à partir de 2017. Pour l'audio de Vincent Price, il s'agirait des vieilles bandes mais "nettoyées" avec de nouvelles techniques pour le rendre plus compréhensible. A la base ils n'avaient pas gardé cette version (à part le rire) car avec son accent, cela aurait été difficilement compréhensible. D'après ce qui a été dit, cela fera un peu comme aux USA quand le Ghost Host nous suit en parlant.
Là, on entendrait Phantom nous parler tout du long, nous raconter l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 21:34

Par contre si c'est vrai qu'ils ont retrouvé des bandes racontant une storyline de Phantom attendez vous a voir des modifications sur celle que vous connaissez. Car je vous le rappelle l'histoire de Phantom avec Mélanie bien qu'officielle maintenant a été créée quelques années après l'ouverture de l'attraction par d'autres imagineurs et les casts de l'attraction, a l'origine il n'y avait pas de Storyline si complète c'était un peu comme Haunted Mansion....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 22:32

Il y en avait déjà une, mais différente:
http://www.ravenswood-manor.com/originalstory.html

Je vais vous faire la traduction de l'article:

Secrets de famille.
L'histoire originale de Phantom Manor.


"...Je me dirais , "wow, c'est une histoire bien détaillée que Jeff et Craig nous ont amené, presque comme un film.""
Greg Meader, producteur de l'audio de Phantom Manor.


Beaucoup d'encre a coulé à propos de l'histoire insaisissable de Phantom Manor, avec des douzaines de versions différentes et d'interprétations apparaissant sur le manuel des Cast Members, sur des sites de fans et forums de discussion. C'et peut être un fait peu connu que même les créateurs du Manoir ne sont pas arrivés avec une, mais deux versions de l'histoire.

La première était une version plus détaillée qui incluait quelques membres additionnels de la famille, comme Arthur et Gabrielle Ravenswood dont les noms devaient apparaître sur une crypte de pierre tout au centre de Boot Hill et sur diverses inscriptions dans tout Frontierland. D'autres membres des "second rôles" auraient dû avoir aussi leurs propres monuments funéraires dans cette première version du script de l'attraction. Le sarcophage élaboré vu maintenant comme étant celui de la pauvre fiancée abandonnée et son cœur battant perpétuellement, était à l'origine conçu pour abriter les restes d'une amie de la famille, Marie-Thérèse de Bourbon.

Finalement l'histoire et plusieurs de leurs personnages ont été abandonnés pour une version simplifiée se concentrant sur Henry et Martha Ravenswood et leur fille Melanie alors que Boot Hill recevait de nouvelles épitaphes avec un humour bien plus accentué.

Mais beaucoup d'autres éléments ont été gardés sans cette nouvelle storyline comme ça le lecteur pourra trouver un certain nombre d'idées intrigantes dans le rapport suivant, publié ici pour la première fois et basé sur la storyline originale et élaborée que les producteurs Jeff Burke et Craif Fleming ont commencé à développer durant la phase de concept initial.

Durant les jours de la ruée vers l'or de Thunder Mesa, deux frères qui possédaient la mine de Big Thunder ont construit un splendide manoir surplombant la ville. Arthur Ravenswood, le plus cultivé et  pondéré des deux frères, se chargeait des affaires de l'entreprise familiale, s'occupant des documents de propriété de la Big Thunder et investissant la fortune familiale dans les chemins de fer et les bateaux à vapeur. Son bagarreur et impétueux grand frère Henry, d'autre part, passait la plupart de son temps à martyriser les autres et à séduire les femmes, ce qui contrariait assez sa famille, et en particulier sa femme Martha. En dépit de leur relation entachée de querelles, Henry et Martha avaient une fille, la belle Melanie.
Avec l'attention maternelle de Martha, Melanie devint une adorable jeune fille en dépit de son impétueux père surprotecteur qui lui interdisait de quitter le manoir ou ses terres pour s'aventurer en ville et faire connaissances d'autres personnes. Les seuls amis de Melanie étaient jasper et Anna Jones qui s'occupaient de l'imposant manoir et de ses jardins splendides.

Une tragédie frappa la famille Ravenswood en 1860 quand un terrible tremblement de terre frappa Thunder Mesa. Henry Ravenswood, en inspection dans la Big Thunder avec le chef d'équipe d'rthur, Jake, a été certainement écrasé par des poutres ayant chuté. Tristement, Martha périt aussi à cause d'une faiblesse au cœur. A peine six ans plus tard, Jasper mourut quand son cheval fut effrayé par un serpent à sonnette sur les terres du manoir.

Entretemps, Arthur est devenu un reclus maladif, confiné dans le manoir et dont sa jeune épouse, Gabrielle, prenait soin. Son fidèle chien, Goliath, n'a jamais quitté les côtés de son maître. Alors que la fortune de la famille Ravenswood avait été affaiblie, surtout par les dépenses fortes et folles d'Henry, une riche mondaine de San Francisco et amie de la famille, Marie-Thérèse de Bourbon, apporta une aide financière à Arthur. mais la fin était proche pour l'héritage Ravenswood, car Arthur succomba à une maladie en 1867 et Gabrielle mourut seulement un an après, certainement d'un cœur brisé.

Melanie Ravenswood fut encouragée par son cher fiancé, Jake, qui ne travaillait plus à la mine, de quitter le manoir avec lui. Le sombre et agité esprit d'Henry, planant au dessus du manoir se délabrant était outragé; il invoqua sa malveillante jalousie et devint le Phantom vengeur. Alors que le manoir se préparait pour la réception de mariage du jeune couple, Jake disparut prématurément par la main du malveillant Phantom. Melanie n'aurait jamais imaginé que ses rêves de mariage n'aboutiraient jamais ou que son père surprotecteur la garderait captive pour toujours du manoir dans lequel elle avait grandi...

La narration précédente est basée sur une correspondance avec Jeff Burke; légèrement éditée pour apparaître sur ce site. Mille merci à Jeff Burke pour avoir partagé sa version originale de l'histoire de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 22:39

Pas si différente que ça au final, juste des personnages abandonnés.
Intéréssant en tout cas, je la connaissait pas celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Grim Grinning Walt

Grim Grinning Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 80
Localisation : cimetière de Boot Hill
Inscription : 25/02/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 2:17

J'avais déjà entendu parler d'une histoire avec un certain Jake Evans comme futur mari de Mélanie, mais je pensais pas l'histoire si détaillée, Merci pour cette Storyline Glywen Very Happy

Comme on parlait de l'audio de Vincent Price, je tenais à mettre une vidéo de la session d'enregistrement de 1990 trouvée sur Youtube, que vous connaissez surement, montrant que même les stars du ciné Frisson ont du mal avec le Français (Excepté Christopher Lee)


"Quand les gens se moquent de Mickey Mouse, c'est parce qu'il semble tellement humain; et c'est le secret de sa popularité."
                                                                                         

-Walt Disney-


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
L2O

L2O

Masculin
Âge : 29
Messages : 2
Inscription : 20/02/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 14:45

Merci pour l'histoire originale, je ne savais pas que Jeff Burke l'avait partagée !
Revenir en haut Aller en bas
alexmi94



Messages : 1
Inscription : 23/06/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 17:43

quelqu' un aurait-il des plan de pm ?
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 19:09

Je ne suis pas sur que cette photo soit de pm, mais de toute facon ils doivent etre identiques alors, spoiler Smile

pendu:

Par contre celles ci sont de pm

Spoiler:

Celle ci est très rare, on y voit la mariée du couloir sans fin, mais dans une vue spéciale ou on est a 1 mètre devant elle
Spoiler:


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"


Dernière édition par henryravenswoodjunior le Mar 23 Juin 2015 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 19:24

Non, ce n'est pas dans PM, c'est le cadavre du Ghost Host dans les HM. Mais où tu as trouvé cette photo, je n'en ai jamais eue d'aussi nette ! Shocked

Je crois qu'on avait mis des photos de notre pendu dans une des pages du topic, mais ça doit remonter à vachement loin... study

EDIT : En fait, où tu as trouvé toutes ces photos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
ArnaudBtl



Masculin
Âge : 25
Messages : 88
Inscription : 03/03/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 19:29

Moi j'aimerais bien savoir ou elle se cache la mariée dans ce couloir sans fin !
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 19:53

Sur un site américain ou il y a des photos des backstage des heunted manion, et ils ont un exclu sur pm, je t'envoit le lien en pm si tu veut

Arnaud en fait a quelques metres apres l'entrée du couloir, on peut voir des renfoncements des deux cotés, et en fait celui a droite est faux (lumiere basse a cet endroit), et celui de gauche avance de quelques mètres et on y voit la mariée


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"


Dernière édition par henryravenswoodjunior le Mar 23 Juin 2015 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-