AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 21:12

Magnifique ce présentoir ! Ca met bien ta jolie collection en valeur ! 
Moi qui cherchais 'un meuble à tsumtsums', je suis jalouse lol
Je pense prendre quelque chose comme ça :

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 21:41

J'aime bien le meuble que tu penses prendre Noixdine !

Hier j'ai fait un tour à Maisons du monde, à chaque rayon je trouvais une idée de présentooirs à Tsum tsum Laughing Bon finalement j'ai rien pris parce que ce n'est pas une priorité, mais au moins je sais où aller aux prochaines soldes ^^


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 7:59

Très sympa Noixdine Smile Etant en manque de place je pensais prendre ce genre de chose aussi Smile J'ai vu ça sur Castorama :
Peluches Tsum-Tsum - Page 5 H_627810 C'est en promo à 15€ sur le site Smile
Peluches Tsum-Tsum - Page 5 I_627810

Ca donne pleins d'idées colorées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 8:13

Ah pas mal comme idée de rangement je vais aller voir ça aussi Smile


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 8:59

Chaaa a écrit:
J'aime bien le meuble que tu penses prendre Noixdine !

Hier j'ai fait un tour à Maisons du monde, à chaque rayon je trouvais une idée de présentooirs à Tsum tsum Laughing Bon finalement j'ai rien pris parce que ce n'est pas une priorité, mais au moins je sais où aller aux prochaines soldes ^^

Mais oui c'est tout a fait ca, tout devient un rangement à tsumtsums potentiels ! XD le jour ou je suis allée à confo j'avais même emmené un boubou pour essayer ! Les gens ont du me prendre pour une folle !  Peluches Tsum-Tsum - Page 5 7232

FlorineMutz a écrit:
Très sympa Noixdine Smile Etant en manque de place je pensais prendre ce genre de chose aussi Smile J'ai vu ça sur Castorama :
Peluches Tsum-Tsum - Page 5 H_627810 C'est en promo à 15€ sur le site Smile
Peluches Tsum-Tsum - Page 5 I_627810

Ca donne pleins d'idées colorées Very Happy

J'aime beaucoup les étagères carrées et colorées ! Le problème c'est que je suis encore locataire et j'ai peur de faire pleins de trous dans le mur ! Sinon c'est sur que je me serai tournée vers ce genre de produit ! J'adore le rendu ! 

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Tylych11

J'avais craqué pour ça a la base !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 12:28

j'aime beaucoup vos différentes façon pour exposer vos tsum tsum. les mieux sont sur les boites pop funko (de la poussière en moins sur les boites...mais pas sur les tsum tsum)

sur le ds, ils ont de moins en moins de produits tsum tsum. je vais sur le site tous les jours pour guetter l'arriver de blanche neige et le nombre de produits baisse à chaque fois. là je viens de voir qu'en plus de blanche neige il n'y a plus grincheux. j'espère que le ds constate l'engouement des gens pour les tsum tsum pour qu'ils fassent le nécessaire niveau stock (surtout le 05/05)


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 14:29

Merci à vous pour vos commentaires. J'aime beaucoup les petits meubles de rangement. Particulièrement les petits cadres à mettre au mur sur les deux dernières photos. Je ne pense pas prendre un Tsum avec moi en permanence alors, juste si je veux faire des photos, et je le mettrait dans un petit sac pour le protéger. C'est que c'est fragile ces petites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
kenay

kenay

Féminin
Âge : 38
Messages : 90
Localisation : Marseille
Inscription : 10/11/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 17:09

Bonjour Smile svp quelqu'un sait pourquoi sur le disney store japonais il n'y a pas la série Cendrillon ?
Elle y a déjà été et est en rupture ? C'est pour le Tsum Pataud Merci
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 36
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 20:52

Je célèbre aujourd'hui mes premiers Tsum-Tsum!!! cheers

Ils sont trop choupi! Je remercie encore Tchipoune pour la commande groupée Peluches Tsum-Tsum - Page 5 329135

Les Tsum-tsum de pâques sont vraiment à craquer!

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Dsc00213
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 21:26

Très joli début de collection ! Félicitations pour Donald et Daisy ! Ils sont adorables ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 21:36

LauraJava a écrit:
Je célèbre aujourd'hui mes premiers Tsum-Tsum!!! cheers

Ils sont trop choupi! Je remercie encore Tchipoune pour la commande groupée Peluches Tsum-Tsum - Page 5 329135

Les Tsum-tsum de pâques sont vraiment à craquer!

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Dsc00213

C'est quel personnage en jaune ?


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 35
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 21:42

C'est un chien de sanrio (personnage type hello kitty, miffy etc ...) donc pas un tsum tsum disney
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 36
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 5:07

Canisquare a été plus rapide que moi pour la réponse.Razz C'est effectivement un personnage Sanrio. Il etait tout seul et sa taille est forme est identique aux tsum-tsum alors je l'ai mis avec de la compagnie Wink

merci noixdine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 35
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 7:47

en fait au japon ils ont sortis des "tsum tsum" d'un peu tout, manga, mascotte etc ^^ sauf que ca s'appelle des Mochi Mochi Mascots
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 30
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 8:03

Ca fait plusieurs fois que je vois le Tsum Tsum Jumba sur Ebay, ça nous présage fortement une petite sortie de la collection complète de Lilo et Stitch pour un futur Tsum Tsum Tuesday Smile
Avec Lilo, Jumba, Angel et pourquoi pas Pikly peut-être Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 _110


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 35
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 8:09

Mais n'est pas un fake ? Car j'ai déjà vu plein de Lilo de chine :/
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 30
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 8:11

Canisquare a écrit:
Mais n'est pas un fake ? Car j'ai déjà vu plein de Lilo de chine :/

Si, celui-ci est probablement un fake chinois mais en général, on les voit apparaître avant la sortie officielle des Tsum Tsum, comme pour le Roi Triton qui est sortit sur Ebay bien avant d'apparaitre sur le visuel du mois prochain Razz
Ce sont surement des fuites d'usines ^^


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 30
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 8:22

Ptikouik a écrit:
Si, celui-ci est probablement un fake chinois mais en général, on les voit apparaître avant la sortie officielle des Tsum Tsum, comme pour le Roi Triton qui est sortit sur Ebay bien avant d'apparaitre sur le visuel du mois prochain Razz
Ce sont surement des fuites d'usines ^^

Tout à fait, ce sera probablement une future collection, mais très franchement, j'espère qu'en juin ce sera Vice-Versa !


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1827
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 8:31

aya2206 J'adore tes tsum tsum <3 <3 Je suis folle de ta petite huitre je l'a trouve vraiment trop choupie *-* <3

Vous avez tous de superbes idées pour mettre vos tsum tsum *-*


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 8:36

Ptikouik a écrit:
Ca fait plusieurs fois que je vois le Tsum Tsum Jumba sur Ebay, ça nous présage fortement une petite sortie de la collection complète de Lilo et Stitch pour un futur Tsum Tsum Tuesday Smile
Avec Lilo, Jumba, Angel et pourquoi pas Pikly peut-être Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 _110

Rien qu'avec la photo je n'aura pas reconnu le personnage je crois ^^ mais il est mignon ce petit jumba ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 35
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 8:47

J'avoue dans ce cas que je crache pas sur une série stitch compléte ! et y a pas mal de perso a faire, une grosse collection avec les différentes expériences serait trop génial >o<
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 43
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 9:15

C'est vrai qu'une petite Angel en Tsum Tsum serait adorable et me ferait surement craquer!


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 36
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 10:57

Canisquare a écrit:
en fait au japon ils ont sortis des "tsum tsum" d'un peu tout, manga, mascotte etc ^^ sauf que ca s'appelle des Mochi Mochi Mascots
oui d'ailleurs je l'ai attrapé dans une "machine à pince" de là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 36
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 11:05

LauraJava très jolie début de collection, j'ai aussi le présentoir c'est super sympa pour les ranger dedans, j'aime beaucoup tes donald et daisy *.*

Maëva ta collection m'a impressionné avec cette présentation, je me contente du petit présentoir perso, mais c'est beau à voir, ça ne doit pas passer inaperçu, ils sont bien mis en valeur Peluches Tsum-Tsum - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 15:45

Ooooh une série Lilo & Stitch, je dis pas non Very Happy En fait je crois que peu importe la série qui sort je suis toujours partante (j'en suis presque à craquer pour la reine de coeur alors que je déteste le DA d'Alice), ça craiiiint Mad


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-