AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 14:13

L-ine a écrit:
Sur la premiere page, dans le post qui recense tout les participants je vous ai mis un lien vers la page où se trouve le questionnaire de la personne Wink

tu es une organisatrice exemplaire !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 425715


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 9
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 14:26

ker mary a écrit:
et donc je dois te soudoyer pour savoir comment soudoyer les organisatrices? Ca va me revenir à cher ce truc scratch

Dans le doute prend un cadeau pour chacun d'entre nous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 100932
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 14:28

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Chat-shrek


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 14:30

Robin's mum a écrit:
ker mary a écrit:
et donc je dois te soudoyer pour savoir comment soudoyer les organisatrices? Ca va me revenir à cher ce truc scratch

Dans le doute prend un cadeau pour chacun d'entre nous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 100932

ok donc je note dans ma To Do Liste: emmener une valise vide pour tout ramener et prévenir mon banquier qu'il va devoir prendre rendez vous avec son cardiologue.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 15:08

Je pense savoir comment soudoyer Eloa Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 15:16

rebelle1020 a écrit:
Je pense savoir comment soudoyer Eloa Twisted Evil Twisted Evil

T'as pas besoin de me soudoyer, t'es ma chouchoute Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942 !

Non mais qu'est-ce que vous allez penser de moi. Aller, je suis gentille je vous donnerai le nom de votre ES en temps et en heure les p'tits chats Very Happy !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 15:19

Mais dites moi, on essaie de soudoyer les organisatrices.
Pas bien!!!!

L-ine, merci pour les pages pour le questionnaire, ca évitera de se refaire toutes les pages en quête du questionnaire!!!!

Bon allez plus longtemps à attendre! tic tac, tic tac...


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 15:35

cassiopee a écrit:
L-ine a écrit:
Sur la premiere page, dans le post qui recense tout les participants je vous ai mis un lien vers la page où se trouve le questionnaire de la personne Wink

tu es une organisatrice exemplaire !!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 425715

Merci Embarassed Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135

Robin's mum a écrit:
ker mary a écrit:
et donc je dois te soudoyer pour savoir comment soudoyer les organisatrices? Ca va me revenir à cher ce truc scratch

Dans le doute prend un cadeau pour chacun d'entre nous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 100932

+1, super idée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 904185 au moins pour les organisatrices ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 31325310
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 15:37

proposition: le nouvelle haute couture Elsa pour chacun des organisateur... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 100932


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 18:06

ker mary a écrit:
et donc je dois te soudoyer pour savoir comment soudoyer les organisatrices? Ca va me revenir à cher ce truc scratch

non non non tu peux me soudoyer moi uniquement geek


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 18:26

Ker mary : y a pas bon pour ton banquier je crois ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 19:32

Merci pour votre soutien. I love you
Même si je ne participe pas, je serai quand même parmi vous pour suivre vos péripéties ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 20:08

Bon mon banquier a tranché, j'attendrais le 1er juin patiemment et pas de cadeau de disney tant pis... après si mon cadeau ne plait pas je pourrais toujours fournir l'adresse de mon banquier Very Happy


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 21:12

hé hé je n'avais pas reçu les notifs pour les 3 dernières pages et du coup je ne savais pas que les pots de vins étaient autorisés...je crois que certaines étaient fan de shockobons non????
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 21:14

Ben dis moi mémé pots de vins, excès de vitesse... Je te connaissais pas comme ça ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 21:22

Mouaisssssssss je suis une diiiiiiingue!!! Twisted Evil
Et surtout je suis impaatieeeennte!!!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 21:44

J-13


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 23:44

L-ine a écrit:
Sur la premiere page, dans le post qui recense tout les participants je vous ai mis un lien vers la page où se trouve le questionnaire de la personne Wink

Wow, ça c'est de l'efficacité !! Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 9:38

J-12 les enfants!!!!!
Allez les organisatrices, on est au taqué là!!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 <a href=Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Url10

PS: vous avez vu les billets amis sont revenus!!!! (bon plus cher mais plus longtemps aussi!)


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 9:42

Plus chère parce que le billet normal a augmenté aussi.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 10:02

Super le lien pour les questionnaires ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 795199

c'est bizarre cette semaine... Aucun jour férié Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 153419

En tout cas demain c'est direction Disneyland ! Mon passeport finissant le 1er juin, ce sera sans doute ma dernière fois au parc, vu que cette fois-ci je n'en reprends pas Sad si je dois acheter un petit quelque chose pour mon ES ce sera demain !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 11:35

Perso l'augmention me semble démesurée, qu'ils fassent un tarif weekend/semaine ok mais là c'est ultra cher, surtout que perso avec mon CE j'ai ces tarifs du coup ca ne donne pas l'impression d'avoir d'avantages.

oh Monoxyde tu ne reprends? à cause du prix? (si oui parraine des gens, tu auras 1 gratuit)

oulàlà il faut donner l'es de monoxyde, qu'il puisse faire des achats adaptés Langue


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 11:42

Pour les billets amis cela me semble cher aussi, surtout le week-end.
J'ai pris un billet 2 visites (une fois en juin une fois en septembre) et j'ai payé 60€.
Je crois que je vais en reprendre un, pour la personne qui ne vient avec nous qu'en septembre et tenter de "vendre la première visite" ce sera plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 11:48

Lulla12 a écrit:
Perso l'augmention me semble démesurée, qu'ils fassent un tarif weekend/semaine ok mais là c'est ultra cher, surtout que perso avec mon CE j'ai ces tarifs du coup ca ne donne pas l'impression d'avoir d'avantages.

oh Monoxyde tu ne reprends? à cause du prix? (si oui parraine des gens, tu auras 1 gratuit)

oulàlà il faut donner l'es de monoxyde, qu'il puisse faire des achats adaptés Langue

A cause du prix mais pas seulement. En payant mensuellement ça reste raisonnable, mais avec l'achat de la maison, il n'y a pas de petites économies... j'arrête également ma carte UGC illimitée. Ce qui m'embête avec le passeport, c'est de laisser passer les 6 mois offerts... Crying or Very sad

Mais j'aurais aimé une dérogation pour demain faire des achats Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 153419


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 14:46

Allez moi je suis ok pour que Monoxyde connaisse son ES avant tout le monde (il faut bien des passes-droit en tant qu'organisateur du PNS non?!?) Very Happy

C'est sur que les billets amis à 29 €, c'était pas mal mais je ne trouve pas ça si cher que ça les nouveaux tarifs.
Je m'explique avant qu'on me saute dessus!!!
Maintenant que j'ai le pass ça ne me concerne plus mais je sais que plusieurs personnes veulent venir avec moi et le plein tarif à 90 € est affraid du coup c'est déjà pas mal. Je n'ai personne autour de moi qui a un CE qui permet d'avoir des réducs sur les parc et j'ai beau regarder sur le net, je ne trouve pas de réductions. Du coup pour moi c'est(déjà) pas mal ses tarifs là!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-