AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 23:37

cool tu es là aussi ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 10:01

Après 2 semaines loin de toute civilisation, je peux enfin m'inscrire ! cheers


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 10:05

Youpiiiii cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 16:53

yeaaaaaaaaaaaaaah cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 14:12

Questionnaire

Question Disney
- Personnages préférés Clochette, Raiponce, Anna, Elsa, Stitch, Olaf et baymax
- Film d'animation favori La belle et la bete, Hercule, le roi lion, la reine des neiges et BH
- Land préféré Fantasy land pour sa magie et sa féérie.
- Attraction favorite BTM, Crush's coaster et ratatouille très récement
- Comment êtes vous devenu fan ? Depuis mon enfance, disney est pour moi un reve d'enfant qui perdure

Vous
- Votre profession / vos études Je suis aide soignante mais a cause de problème de santé j'ai un poste de secrétaire médicale dans un hôpital gériatrique
- Votre rêve le plus fou De visiter le japon et New York
- Décrivez vous Je suis la maman d'un petit garçon auquel je transmet la passion Disney. J'ai gardé mon âme d'enfant mais avec mon métier il faut bien que j'ai cette soupape. Je suis une personne calme généralement mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autan. Je tiens beaucoup à ma famille et mes amis et j'aime beaucoup leur faire plaisir.
- Ce que vous n'aimez pas Le mensonge, qu'on ce moque de moi (je reste polie pour ne pas dire un mauvais mot lol) et qu'on fasse du mal à mes proches.

Vos goûts
- Culinaires J'adore le chocolat sauf le noir, les frites avec un bon steack et les fajitas et en hivers les raclettes lol
- Passions J'aime beaucoup lire et écouter de la musique, aller au cinema, les manga et disney bien entendu. Je collectionne également les pinypon, les minis lalaloopsy et les babies
- Films préférés j'aime beaucoup les péplum (Troie, Gladiator), les films mytologique et les films romantiques
- Acteurs / actrices préférés ou j'en ai pas vraiment mais j'aime bien Johnny Depp, Emma Watson, Julia Roberts .....
- Genre musical favori Le latino de part mes origines espagnol mais j'aime écouter de tout du moment que la chanson me plais
- Pays, ville ou culture qui vous attire le japon de part sa culture et new York

Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)
Alors je serai en vacances en juillet. Je serai en Espagne et donc dans l'impossibilité d'aller sur internet. Donc voila


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 16:11

Question Disney

- Personnages préférés :
J’ai une grosse préférence pour le Mickey années 30. Je l’ai sur plusieurs t-shirts, plusieurs assiettes, mugs. J’aime également beaucoup Jack de l’étrange Noël, ainsi que Lumière de la Belle et la Bête. J’ai un petit coup de cœur récent pour Olaf. Il m’a vraiment beaucoup plu. Comme j’aimais Mushu ou Pascal. Je dois aimer les compagnons « non humains » des personnages principaux !

- Film d'animation favori :
C’est sans hésiter la Belle et la Bête. La 1ère fois que je suis venu à Disneyland Paris, en 1993, j’avais 17 ans, et j’ai découvert le spectacle de la Belle et la Bête à Vidéopolis. Je suis tellement tombé sous le charme que j’ai par la suite acheté par 1ère vidéo K7. Le début d’une belle passion. Bien évidemment j’en aime beaucoup d’autres (Kuzco par exemple est celui qui m’amuse le plus), mais il fallait faire un choix !

- Land préféré :
Celui où se trouve mon attraction préférée : Frontierland. Il est dépaysant, on est transporté ailleurs, j’aime son ambiance, sa boutique principale, sa maison « hantée », son lac. J’aime aussi beaucoup ce qu’ils ont fait avec Ratatouille aux Studios, même si à chaque fois que j’y mets les pieds, c’est bondé !

- Attraction favorite :
Big Thunder Moutain. Je suis devenu intolérant aux sensations fortes avec le temps, et c’est le maximum que je suis prêt à faire désormais. On verra si par la suite je me remets à Space Moutain (que j’aimais bien à l’époque) ou Indiana Jones…

- Comment êtes-vous devenu fan ?
Comme je le disais juste au-dessus, lors de ma 1ère visite au parc. J’avais trouvé cet endroit tellement distrayant, et tellement loin de tout ce que je connaissais déjà. J’ai un souvenir particulier de la parade que j’avais vue à l’époque : les chars, les dizaines de danseurs, ça m’en avait mis plein les yeux, je m’étais dit qu’il n’y avait que là, où je pouvais voir ça. Nostalgie quand tu nous tiens  Razz

Vous

- Votre profession / vos études
Après mon bac L, j’ai passé 2 années en fac de lettres, je voulais devenir professeur des écoles ou professeur de français. J’ai eu envie de travailler tôt et du coup, j’ai arrêté mes études. Je le regrette un peu, même si je travaille dans une école primaire privée comme animateur informatique depuis maintenant 12 ans et que je ne suis pas loin de faire ce que je voulais faire.

- Votre rêve le plus fou :
Il ne change pas : faire une croisière autour du monde, et découvrir en 110 jours la Terre entière ! Cette croisière existe, les premiers prix tournent aux alentours de 20 000 euros… Donc pour le moment, ça reste un rêve fou !

- Décrivez-vous :
Je suis gay. Ça ne définit pas forcément qui je suis, mais c’est un détail qui a son importance. Je suis en couple depuis de nombreuses années (je ne compte plus). Je suis quelqu’un qui doit toujours être occupé, sinon j’ai l’impression de perdre le temps précieux qu’on passe sur cette Terre. Je suis un grand angoissé, qui aime rire (oui, ça peut aller ensemble). J’ai énormément de mal à aller vers les autres, j’ai toujours été assez réservé face aux autres et j’ai toujours du faire de gros efforts pour vaincre ça. Depuis quelques années, ça a un peu empiré et je me suis rendu que je souffrais de ce qu’on appelle un trouble de la personnalité évitante, c’est-à-dire pour faire court : je fuis tout ce qui peut être source d’angoisse à mes yeux. C’est une chose dont je voudrais me débarrasser, car au quotidien, c’est handicapant. Bref, je suis aussi quelqu’un de généreux, de rêveur, j’ai toujours plein de projets en tête, j’aime organiser des weekends, des voyages, des sorties. Et je pense être un vrai gentil même si comme tout le monde j’ai pleeeeeiiiiiiiiiiinnnn de défauts !

- Ce que vous n'aimez pas
Je n’aime pas prendre l’avion. Je n’aime pas la vanille. Je n’aime pas la violence gratuite, pas plus que le FN (je ne sais pas pourquoi l’un me fait penser automatiquement à l’autre). Je n’aime pas que sous couvert d’anonymat les gens déversent leur haine sur internet, Twitter, Facebook. Quand je lis ça, je me dis que nous vivons dans un bien triste monde. Je n’aime pas les araignées, et les trucs gluants, je n’aime pas le vide, je n’aime pas vieillir, je n’aime pas me lever tôt.


Vos goûts

- Culinaires
J’aime beaucoup manger, et forcément, tout ce qui est gras est bon. Raclette, crêpes salées, moules frites, plats en sauce (carbonade flamande en tête), le chocolat, les bonbons (mmmmmmmmmm les Dragibus !!!). Une chance pour moi, je préfère les fruits aux gâteaux : tout n’est pas perdu !

- Passions
J’aime Disney bien évidemment, mais également les séries américaines, ça va de Game of Thrones à 2 broke girls, en passant par Modern Family ou How to get away with murder. Quand j’étais plus jeune j’avais une tendresse particulière pour Ally Mc Beal. Pour ceux qui connaissent, je me retrouvais un peu dans ce personnage rêveur. J’aime voyager également : j’ai fait les 3 derniers étés des Road Trips à travers l’Europe, j’ai adoré ! J’aime le cinéma même si j’ai de moins en moins l’occasion d’y aller, j’aime partir en randonnée également, marcher en pleine campagne est très ressourçant.

- Films préférés
J’ai des films cultes que j’ai regardé plein de fois avec mes frères, comme « L’associé », ou « Working Girl ». Un grand amour pour Amélie Poulain. J’aime également beaucoup les comédies romantiques comme « Notting Hill » ou bien évidemment « Love Actually ». « Sur la route de Madison » est à tomber… Dans les films d’animation hors Disney, « Chihiro » est un de mes préférés. « Shrek 2 » également. J’aime les films d’horreur (de « Scream » à « Eden Lake ») et les films de science fictions.

- Acteurs / actrices préférés
Julianne Moore, Marion Cotillard, Meryl Streep, Julia Roberts. Chez les hommes je n’ai pas réellement de préférés.
- Genre musical favori
Variété française et pop, avec en vrac Adèle, Vanessa Paradis, Pink, Christina Aguilera, Maurane, France Gall, Beyoncé, Madonna, Michael Jackson, Native, Sia… Bon je ne suis pas fermé, à part le Rap et la Country, je peux écouter de tout…

- Pays, ville ou culture qui vous attire
J’aime la Belgique parce que c’est le pays de mes ancêtres, et puis Bruxelles est une ville agréable, j’ai une amie qui y vit depuis plusieurs années ça me donne l’occasion d’y aller régulièrement. J’ai découvert le Slovénie et du coup, je suis tombé amoureux de ce petit pays, avec plein de paysages différents et des gens accueillants. Et puis il y a Venise… Ah Venise… Le temps est différent là-bas, on y est entre rêve et réalité. J’ai très très envie d’y retourner, j’y suis déjà allé 2 fois.

Expression libre

J’ai la chance de bosser dans l’éducation, du coup, j’ai pas mal de vacances, mais cette année je ne pars pas. N’ayant pas les moyens d’acheter en Ile de France, nous venons d’acheter à 4 une maison dans la campagne normande pour investir et avoir quand même quelque chose qui nous appartient. Il n’y a pas de gros travaux, mais il a fallu repeindre toutes les pièces, meubler, décorer (et ça n’est pas encore fini) il y a également un grand jardin dont il faut s’occuper, du coup, cet été, je le passerai là-bas et je partirai à la découverte de la région également, entre visites de haras ou de châteaux, barbecues et randonnées, ça ne devrait pas être si mal que ça.

J’ai l’impression d’en avoir trop dit Embarassed , mais tant pis, ça en fera plus à découvrir pour mon Vacancier Mystère !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 9:44

Bravo à Monoxyde qui est le seul garçon inscrit pour le moment Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 795199 !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 10:06

ah ah je vois d'ici un indice : "mon ES est un garçon" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 153419


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 10:13

Tu veut pas plutot qu'on te dise qui est ton pns directement ? ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 11:21

ahaha trop fort monoxyde

bon donc avis à tous et toutes, NE PAS PRECISER DANS VOS INDICES QUE VOTRE ES est une fille ou un garcon

petite question concernant le contenu du colis, même si bien sur on est libre mais es t on d'accord qu'on envoie une petite carte (ayant un air de vacances) et des petits cadeaux (plus ou moins sur le thème des vacances et le gout de notre es) ?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 11:26

J'ai compris comme toi Lulla ^^
Allez, les p'tits mecs, on se motive pour tenir compagnie à Monoxyde !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 11:46

Lulla12 a écrit:

petite question concernant le contenu du colis, même si bien sur on est libre mais es t on d'accord qu'on envoie une petite carte (ayant un air de vacances) et des petits cadeaux (plus ou moins sur le thème des vacances et le gout de notre es) ?

C'est exactement ça ma Lulla Very Happy

Monoxyde, on ne pouvait quand même pas concevoir cette édition spéciale du PNS sans toi !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 17:10

Il me tardait de vous retrouver.
Je pensais poster mon questionnaire avant mais ma connexion internet en a décidé autrement  Evil or Very Mad, j'espère qu'il n'est pas trop tard.

Questionnaire

Question Disney
- Personnages préférés Ca n’a pas changé depuis Noël Tic & Tac, Donald, Belle, Mushu, Bob, Maximus, Olaf et Jack Skellington.
- Film d'animation favori Impossible de n’en citer qu’un:  Robin des Bois ( celui par qui tout à commencer) puis la Belle & la Bête, Mulan, Ratatouile, Monstres Academy et Monstres & Cie. Pour ne citer que ceux là, même si j’en apprécie beaucoup d’autres.  Hors Disney j'ai craqué récemment pour Dragons.
- Land préféré Frontierland, surtout en période d’Halloween, et Main Street.
- Attraction favorite J’ai pas changé d’avis non plus la dessus: BTM, Pirates et Cinémagique
- Comment êtes vous devenu fan ? Grâce à ma maman, c’est elle qui m’a fait découvrir les films quand j’étais petite et depuis on partage ensemble cette passion.

Vous
- Votre profession / vos études En ce moment, créatrice de bijoux et d’accessoires de mode, je suis en train de préparer mon site internet. Mais mon rêve ce serait d’ouvrir un genre de coffee shop/ salon de thé - Librairie avec un espace réservé pour des ateliers  de loisirs créatifs.
- Votre rêve le plus fou Emmener ma mère à Walt Disney World et au Canada pour la remercier de tout ce qu’elle a fait pour moi (c’est déjà en projet  drunken ). Et faire le tour du monde.
- Décrivez vous Le genre de question que je redoute …  Je n’ai pas "muté" depuis Noël donc bientôt trentenaire (aïe), je suis une fille pas très grande et ronde (en fait carrément obèse mais je travaille là dessus), plutôt timide et un peu (beaucoup) renfermée, j’ai du mal à faire ,et me faire, confiance mais j’aime quand même faire de nouvelles connaissances, je vous rassure. Je suis assez curieuse et je m'intéresse à beaucoup (trop) de choses. Parfois trop gentille ce qui fait que certains en profite allègrement.
Mais par contre je peut être très têtue, impatiente (excepté à Disney ou quand je crochète ou brode), méticuleuse/ perfectionniste, passionnée et je prends les choses très à coeur.
- Ce que vous n'aimez pas Je déteste les profiteurs, hypocrites, racistes, homophobes, ... tout simplement les personnes fermées d’esprit, le manque de respect.  J’ai une peur panique des serpents, qu’ils soient vrais ou faux, à la télé ou en photo je frissonne dès que j’en voit un.  Et j’ai du mal à supporter l’odeur de la lavande (ça me file mal à la tête).

Vos goûts

- Culinaires Véritable accro au chocolat sous toutes ses formes et couleurs avec une préférence tout de même pour le mélange choco-framboise. J’avoue être plutôt bec sucré même si j’aime aussi découvrir les spécialités régionales qu'elle soient sucrées ou salées. J’adore la cuisine italienne et espagnole mais aussi le thé. Par contre je ne suis pas fan des légumes (j’ai en horreur les betteraves  Tigrou dégoûté ), des abats et du café
- Passions Le crochet (je peux en faire pendant des heures), la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs (j’adore découvrir de nouvelles techniques) mais aussi la cuisine, la  pâtisserie, les voyages, le cinéma, la lecture, la photo, le hockey sur glace et le foot.

- Films préférés Sabrina (les 2 versions), les comédies musicales en générale (un jour à New York étant ma préférée), Captain Hook, Populaire, les films des Avengers aussi et ceux avec Bud Spencer et Terence Hill … pour ne citer que ceux là.
Sinon j'aime aussi beaucoup les séries TV dont Once upon a time, Sleepy Hollow, les NCIS, Hawaï 5-0, PSYCH, Castle, The Big Bang Theory, The librarians, Grimm…

- Acteurs / actrices préférés Pas de réel préféré mais j’aime bien Romain Duris, Cary Grant, Audrey Hepburn, Kate Winslet

- Genre musical favori Mes goûts en matière de musiques n’ont pas évolués non plus,  j’écoute surtout Nickelback et les Rascal Flatts.

- Pays, ville ou culture qui vous attire Le Canada, j’ai eu la chance d’aller à Toronto une fois et je ne pense qu’à une chose c’est d’y retourner mais pour découvrir le Québec cette fois. Sinon Madrid, pour une fille qui n’aime pas trop quitter sa campagne c’est assez ironique je trouve.
Sinon j’aimerais bien découvrir l’Ecosse, l'Irlande et l’Italie, Rome en particulier.

Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?…)
Alors normalement je devrai partir courant août , comme chaque année, en Espagne pour voir de la famille, je risque donc de ne pas trop être présente pendant cette période (pas de connexion fixe) mais je me débrouillerai toujours pour vous suivre, ne vous inquiétez pas.
Et peut être aussi quelques sorties à Disney courant du mois de mai et juin.
A part ça, je suis en train de voir pour organiser un voyage au Canada avec escapade à New York pour fêter les 60 ans de ma mère et les 25 de ma soeur mais je n’ai pas encore de date précise. Pendant que j’y suis, pour ceux qui connaissent, si vous avez des conseils ou des idées de lieux à absolument visiter, je suis preneuse .
Que dire de plus … ah oui, je collectionne aussi les pins, les figurines Jim Shore Disney et plus récemment les Tsum tsum.
Je crois que c'est tout si jamais il manquait une information je viendrais corriger plus tard.

Mon cher Vacancier mystère, ne t’inquiètes pas un rien me fera plaisir et j’ai déjà hâte de partir à ta recherche et découvrir qui tu es. Tout comme je trépigne d’impatience de connaitre le nom de mon ES pour lui faire découvrir des lieux que j’affectionne, j'essaierai de ne pas être trop explicite dans mes indices comme à Noël pour te laisser chercher un peu  Twisted Evil.

En attendant un grand merci à l’équipe organisatrice, je sens que ce jeu va être un pur plaisir et sera aussi agréable à suivre qu’à Noël.


Dernière édition par kiaralilo le Jeu 7 Mai 2015 - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 18:26

Je pensais qu'on était déjà 70 participants, jusqu'à que je me rende compte qu'en fait c'était rangé 5 par 5 et non 10 par 10. Je suis blonde Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 7232.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 22:38

Merci Eloa76 Embarassed

Par contre ça marche aussi dans l'autre sens, il faut que je fasse tout pour que mon colis ait eut l'air d'être envoyé par une fille Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 477267


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 10:46

Question Disney

- Personnages préférés : Mulan, Ariel, Belle mais aussi Crikee, Mushu et Baymax
- Film d'animation favori : Mulan, La petite Sirène, Le noël de Mickey, la Belle et la Bête, Pocahontas
- Land préféré : Discoveryland, pour Star Tours et Buzz
- Attraction favorite : La TOT aux Studios et BTM à DL
- Comment êtes vous devenu fan ? J'ai été dedans toute ma vie, d'abord moi en tant qu'enfant, puis depuis que j'ai eu ma première fille à 19 ans j'ai suivi l'âge d'or pour moi des films d'animation Mulan, Le Roi Lion etc.. Je suis collectionneuse mais aussi rêveuse et Disney me correspond tout à fait.

Vous
- Votre profession / vos études : Je suis auxiliaire parentale actuellement , j'ai un diplôme d'assistante de direction et d'aide soignante, j'aillerais être auxiliaire de puériculture même si les études à 40 ans c'est pas simple.Je suis assez polyvalente  What a Face  
- Votre rêve le plus fou : 1 semaine à DLP au CC et évidemment visiter tous les DL du monde avec mes enfants Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 425715 .Je ne suis pas matérialiste mais assez dépensière surtout pour Disney sunny

-Décrivez vous : Je suis assez secrète , on pourrait me croire hautaine mais je suis plutôt réservée, j'aime avoir mon jardin secret et être seule même si je suis maman de 6 enfants dont 3 adultes .Je déteste l'intolérance, mes 4 grands sont à moitié asiatique et un de mes fils et gay et quand j'entends les propos de certaines personnes et les jugements sur le physique , la religion ou les préférences ça m'énerrrrrrve  Evil or Very Mad .Je travaille dans le monde de l'enfance et ça me convient car à 42 ans je suis encore enfant dans l'âme et espère le rester.J'adore offrir et partager  santa

- Ce que vous n'aimez pas : me lever tôt Rolling Eyes , la méchanceté gratuite, les moqueurs , les araignées affraid et les moustiques!

Vos goûts
- Culinaires : Je suis un bec salé, pas très fan du sucré sauf la noix de coco et les bons chocolats.J'aime la cuisine asiatique et du monde en général.
- Passions : J'aime beaucoup l'Asie, sa littérature et son cinéma, j'adore lire même si depuis les smartphones j'y passe moins de temps, les voyages, jouer à Resident Evil Twisted Evil
- Films préférés : Retour vers le futur 1 et 2, Autant en emporte le vent, Hors de prix,Terminator, 3 saisons, Joue là comme Beckham
- Acteurs / actrices préférés : Keanu Reeves, Jason Statham,Pascal Elbé,Tom Hanks,Julianne Moore,Penelope Cruz,Keira Knightley
- Genre musical favori : Un peu de tout, années 80, funk, soul et rap aussi
- Pays, ville ou culture qui vous attire : Vietnam, Japon , Ecosse, j'aime Paris ( sauf son équipe de foot  geek ) et New York ou je rêve d'aller ainsi qu'a Las Vegas
J'aime le foot en général et mon équipe l'OGC Nice que j'aime Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 937942 j'aime beaucoup regarder le sport à la télé ( moins fan de pratique albino )
Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partez-vous ?…)

J'ai des vacances les 3 premières semaines d'août , en même temps que mon employeur, n'ayant pas le choix.Je ne pense pas partir loin puisque je viens de me payer un séjour au DLH qui m'a couté un bras.Nous irons sans doute à la montagne puisque j'ai la chance de vivre dans une région ou mer et ( haute) montagne se côtoient à quelques dizaines de kms et que je déteste la chaleur de l'été donc la montagne me convient pour sa fraicheur de nuit.J'aimerais retourner à DLP  avant l'année prochaine mais ce sera si je gagne au loto et pas avant Noël malheureusement.. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 44340
Je ne suis pas comme Olaf , I don't like summer What a Face , c'est la saison de l'année que j'aime le moins.Il fait trop chaud ici surtout la nuit, et les moustiques tigres gâchent nos étés depuis quelques années
Je collectionne les tsum tsum et les poupées LE et classiques, j'aime les porte clés et les magnets originaux ainsi que les trousses et les sacs fait mains, j'aime bien Etsy pour cela et les goodies japonais kawaiiiiii Very Happy .
J'aime l'univers Disney et les princesses mais j'aime les princesses rebelles et au fort caractère et aux grandes aspirations comme Mulan Ariel ou Belle.Même si j'aime la beauté classique d'Aurore et mes LE de ce personnage je ne suis pas fan de Blanche Neige, Aurore et Cendrillon en général.J'aime Disneyland Paris et même si je ne retournerais jamais vivre à Paris ( j'y ai vécu et trop de stress et de pollution et pas assez de lumière ) j'aimerais être plus proche de DLP
Je suis contente de participer au jeu et hâte d'avoir mon ES  et de trouver mon PNV Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 53119


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Ven 15 Mai 2015 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 11:08

bonjour,

c'est quoi une auxiliaire parentale?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 11:19

auxiliaire parentale c'est le terme utilisé ( je le préfère d'ailleurs) pour garde à domicile=;=je m'occupe donc d'enfants en garde simple ou partagée, à leur(s) domiciles Wink


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 17:28

Ah je ne recevait plus de notif....grrrr mais du coup ça m'a permis de lire plein de nouveaux questionnaires d'un coup  cheers cheers cheers
Et de voir l'entrée en scène de" THE" ES, "LE seul" homme, celui qui va emballer son colis en rose pour faire genre "je suis pas un homme" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 17:42

Hi hi !!! Ça va être dur pour lui de brouiller les pistes Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 8:38

Voilà mon questionnaire, pas facile de parler autant de soi.

Question Disney
- Personnages préférés: Maléfique, Alice, Mary Popins
- Film d'animation favori : depuis très longtemps "La Belle et la Bête" mais bizarrement je ne collectionne rien en rapport avec ce DA
- Land préféré : Fantasyland, il faut préciser que je vie avec une princesse
- Attraction favorite : Buzz l'éclair, dans cette attraction j'ai 5 ans, et je vie aussi avec Buzz
- Comment êtes vous devenu fan : petite j'ai vu quelques Disney mais je suis devenu fan à partir du moment ou on a emmené ma fille pour la première fois au parc pour ses 3 ans, et je dirais que nous sommes fan toutes les deux.

Vous
- Votre profession : je suis comptable, j'adore mon métier c'est celui que je voulais faire, même si certain peuvent trouver çà barbant
- Votre rêve le plus fou : honnêtement je ne sais pas, j'apprécie chaque petit moment de la vie. Comme disait je ne sais plus qui "Le bonheur çà se trouve pas en lingot mais en petite monnaie" ...
- Décrivez vous : je suis assez ouverte au autres mais je n'aime pas trop parlé de moi, en générale je suis patiente mais si quelqu'un dépasse les limites c'est fini. Je suis très rancunière et j'ai parfois mauvais caractère. Sinon j'adore l'univers Disney, aller sur le parc pour moi c'est une réelle parenthèse j'ai l'impression d'être coupée du quotidien et de toutes ses obligations. Pour moi le bonheur de mes enfants est une priorité, même si du coup ils sont un peu gâtés. J'adore regarder des DA avec eux le dimanche matin dans le lit, c'est un pur bonheur. Sinon j'adore la série Docteur Who.
- Ce que vous n'aimez pas : les cons, le dentiste, les mouches dans la maison, les personnes qui laissent leur téléphone allumé au cinéma, et sûrement plein d'autre chose mais je vais passer pour une râleuse.

Vos goûts

- Culinaires : j'adore le chocolat au lait, mais aussi le salé, je ne suis pas une grande fan de viande mais je ne pense pas en recevoir Wink
- Passions : j'aime les loisirs créatifs, et la déco. Je collectionne les pins Disney, j'aime aller à la recherche de nouveautés.
- Films préférés : Pour le pire et pour le meilleur. Maléfique et j'aime aussi les films Avengers
- Acteurs / actrices préférés Sean Conner, David Tenant, en femme : Monica Belluci
- Genre musical favori : j'écoute la radio la plupart du temps j'aime bien Bénabar
- Pays, ville ou culture qui vous attire : j'aime la France, l'étranger ne me tente pas, les grands voyages ne font pas partis de mes envies. J'aime Paris :me balader sans but dans les rues, j'aime les villes de l'est de la France en hiver pour les magnifiques marchés de Noël (c'est ma période de l'année préférée). J'aime aussi aller à la montagne en hiver, si je pouvais j'irais skier 4 fois par an (mais bon j'ai pas gagné au loto)

Expression libre :

Cette année je ne sais pas si nous partirons en vacances mais ce n'est pas une déception, j'aime rester à la maison quand il fait beau : faire des barbecues dans le jardin, aller faire du vélo.
Nous avons un séjour prévu à Disneyland en juillet pour l'anniversaire de mon fils, et je pense qu'on ira jusqu'à la tour Eiffel car ma fille veut la voir. Mais même si je ne bouge pas j'ai déjà plein d'idée pour mon ES.
J'ai hâte de chercher des choses qui plaisent et de découvrir mon PNS.
Je viendrai peut-être compléter si d'autres idées me viennent.


Dernière édition par Robin's mum le Ven 8 Mai 2015 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 11:20

Voilà j’ai décidé de me lancer dans l’aventure merveilleuse des PNS et ES ^^. Cette ambiance qu’il y a entre vous m’a vraiment donné envie de m‘inscrire Very Happy
Tellement hâte de découvrir mon enfant sage ☺


Questionnaire

Question Disney
- Personnages préférés : Alice au pays des merveilles, Jack Skellington , Peter Pan.

- Film d'animation favori : Peter Pan,Alice au pays des merveilles, Toy Story (tous ^^), Monstres academy, Wall-e.

- Land préféré : Adventureland et notamment tout ce qui entoure Pirates des Caraïbes car j'aime bien "l'ambiance" pirate et tout ce qui en découle et Frontierland avec phantom manor et cette ambiance lugubre et BTM car j'aime beaucoup les Etats-Unis et ce côté cowboy/Far west.

- Attraction favorite : POTC et PM (je ne peux me décider ^^)

- Comment êtes vous devenu fan : Disney a toujours bercé mon enfance c’est donc tout naturellement que je suis devenue fan au fil des ans.

Vous
- Votre profession / vos études : Licence de langues étrangères appliquées (oui je suis vieille pour une licence mais j’ai repris mes études récemment ^^)

- Votre rêve le plus fou : Tout quitter et faire le tour du monde.

- Décrivez vous : Je suis quelqu’un de très sociable avec qui on parle facilement. J’adore rencontrer de nouvelles personnes de tous les horizons mais qui aime aussi avoir des moments en solitaire pour regarder des séries, des films ou lire. J’aime beaucoup les jeux vidéos (un peu geek sur les bords ? xD). Je commence une collection d'objets H.P et de Tsum Tsum depuis peu. Après Disney j’adoreeeee Harry Potter, je suis vraiment une grande fan. Mes autres passions (à part Disney et H.P) sont les voyages et la pâtisserie. J’adore pâtisser dès que j’en ai le temps et faire plaisir à mes proches. J’aime beaucoup les chats également ^^.

- Ce que vous n'aimez pas : Les insectes, les gens constamment de mauvaise humeur, ceux qui sont méchants gratuitement, les poupées ^^et par-dessus tout les gens qui font du mal aux animaux.

Vos goûts

- Culinaires : Je mange tout, il n’y a rien que je n’aime pas donc je suis vraiment quelqu’un de facile ( si quelqu’un veut m’inviter à manger pas de problème haha, ce ne sera pas un casse-tête Langue). Par contre je suis très gourmande et j'adore la violette, le thé,les sucreries.

- Passions : Disney (of course), Harry Potter (ça me transporte vraiment ailleurs, je suis fan à fond les ballons ^^), les voyages, la pâtisserie (je "pâtisse" tout le temps ^^) et lire. Je me répète mais j'aime vraiment les USA et je commence d'ailleurs vraiment à m'y intéresser de manière historique en lisant des livres sur l'histoire des Etats-Unis et les populations indiennes qui m'ont toujours fascinées (je vais d'ailleurs à chaque séjour à DLP voir le spectacle WWS car j'adore cette ambiance).

- Films préférés : Harry Potter, Hunger Games, les Pirates des Caraïbes, Mémoire d’une geisha, L’étrange Noël de monsieur jack et les Tim Burton de manière générale, et tellement d’autres. C’est dur de faire un choix ^

- Acteurs / actrices préférés : Johnny Depp (pas très original ^^)

- Genre musical favori : encore une fois je n’ai pas de style particulier. Je n’aime juste pas le métal et ce qui est trop hardcore.

- Pays, ville ou culture qui vous attire : Vraiment ce sont les Etats-Unis, ce pays m’attire énormément. J’aimerais vraiment y vivre. Après sachant que j’adore voyager il y a énormément de pays qui m’intéressent. J’espère pouvoir voyager le plus possible au fil des années.

Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)
J’ai plus de 4 mois de vacances (vive la fac hihi). Je vais donc partir 3 jours  à Disney, 2 semaines en Espagne (je suis moitié espagnole). Je pars avec ma mère et mon chéri et on va rejoindre en avion ma sœur et sa petite famille qui vivent à Madrid, puis nous partons de Madrid à deux voitures pour se rendre dans le Sud de l’Espagne où nous avons loué une grande maison avec piscine près de la plage. Ca va être génial, j’ai tellement hâte. (fin du racontage de life ^^)
Et sinon à mon retour je fais l’aller/retour à Paris pour aller à l’exposition Harry Potter.

Voilà voilà, j’ai vraiment hâte de découvrir mon ES et entrer dans cette « communauté » de joie et de bonne humeur ^^.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers


Dernière édition par RebLoca le Lun 25 Mai 2015 - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 23:05

palmitovoyage a écrit:
Ah je ne recevait plus de notif....grrrr mais du coup ça m'a permis de lire plein de nouveaux questionnaires d'un coup  cheers cheers cheers
Et de voir l'entrée en scène de" THE" ES, "LE seul" homme, celui qui va emballer son colis en rose pour faire genre "je suis pas un homme" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 153419

Razz et des paillettes !!!

En tout cas si vous partez en vacances oubliez l'île d'Oléron aucun réseau (je suis en ethernet !!! Shocked )


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 9
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 23:08

cassiopee a écrit:


En tout cas si vous partez en vacances oubliez l'île d'Oléron aucun réseau (je suis en ethernet !!! Shocked  )

J'y vais un week end au mois d'août ... ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 31325310
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 23:40

Bah...j'ai envie d'huitres tout à coup
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-