AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 23:11

OK, la rehab ne concernaient pas le show, mais quand je vois le nombre de pannes depuis la réouverture, je me dis qu'à ce niveau, c'est encore pis qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 0:10

Bon bhé petite visite sur le parc ce mardi 28 juillet pour faire SM2.

Les +:
- Les tableaux dans la file d'attente au top, c'est toujours jolie à voire. Pis on à trouvé le couloir mieux éclairé du coup.
- Le ride, effets bien sympathique, soit c'est nouveau, soit lors de mes visites précédente j'ai pas eu de bol et c'était en panne depuis 10ans, j'ai eu l'impression de découvrir un nouveau show.

Les -:
- Petit arrêt, on s'est retrouvé en attente lors de la monté vers l'écran avec plein d'étoile avant de repartir.
- Le ride est toujours aussi violent et désagréable ce qui bousille complétement MON expérience donc f-ck, je n'ai donc pas vraiment apprécié les beaux effets lumineux.... Mais bon j'étais au courant que les trains n'avaient pas changé.

Voilà bonne surprise mais expérience complétement pourris par les "trains" ce qui me dégoute car du coup je me le referais bien mais bon voilà je suis pas maso à ce point non plus malgré que c'était jolie. J'espère que les effets seront toujours en état de fonctionnement lorsque les trains seront remplacé...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 0:30

Mr.Freddy a écrit:
euh, plaire aux visiteurs qui ne peuvent pas faire l'attraction ou se retrouvent bloqués dedans ?
Même des people à la noix bloqués dans l'attraction en parlent sur les réseaux sociaux.
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/coincee-dans-une-attraction-a-disneyland-emilie-nefnaf-fait-une-crise-d-angoisse-566091#xtor=RSS-33&utm_source=yahoo&utm_medium=rss&utm_campaign=yahooActu

Magnifique pub pour DLP !
Là, cet après-midi, l'attraction a été en panne 4 heures d'affilé (13 h 30 - 17 h 30). Super après 6 mois de rehab qui avait justement pour objectif de moderniser le ride et de le rendre plus fiable. Moi je dis : lamentable !

PS : c'est normal que SM ne soit pas dans les EMH ?

Il y'a toujours plein de pannes après les rehabs déjà pour les standards qui durent deux semaine donc une de six mois ou tout le ride system à été changé ce n'est pas étonnant il faut roder le tout y compris les équipes (opérations et maintenance) qui redécouvrent l'attraction. C'est pour celà qu'il n'y a pas d'emh pour le moment car il y'a un plus gros risque d'ouverture retardé et peut être qu'il y'a encore de la programmation qui est fait la nuit et testé le matin c'était le cas après la réouverture de Dumbo après l'installation des nouvelles consoles le ride à retrouver les EMH une ou deux semaine après sa réouverture ça sera le cas également pour space.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 8:38

DynastyGo a écrit:
Il y'a toujours plein de pannes après les rehabs déjà pour les standards qui durent deux semaine donc une de six mois ou tout le ride system à été changé ce n'est pas étonnant il faut roder le tout y compris les équipes (opérations et maintenance) qui redécouvrent l'attraction. C'est pour celà qu'il n'y a pas d'emh pour le moment car il y'a un plus gros risque d'ouverture retardé et peut être qu'il y'a encore de la programmation qui est fait la nuit et testé le matin c'était le cas après la réouverture de Dumbo après l'installation des nouvelles consoles le ride à retrouver les EMH une ou deux semaine après sa réouverture ça sera le cas également pour space.

C'est comme pour Ratatouille... après un an d'ouverture, il est encore en rodage. Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 100932
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 9:52

Citation :
t il faut roder le tout y compris les équipes (opérations et maintenance) qui redécouvrent l'attraction
Mais est-ce que ce genre de chose ne devrait pas être faite avant la réouverture du ride ?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 10:56

Sidenono a écrit:
velocerator a écrit:
Je vais commencer par croire que la réhab de BTM ne va rien servir également... ça fait peur de voir qu'ils ne parviennent pas à faire grand chose sur plusieurs mois de fermeture.

Sans vouloir être méchant, ça fait peur de voir que beaucoup ne comprennent pas ce qu'une rehab technique veut dire, et qu'ils ne comprennent pas que la partie Show est prévu pour la seconde phase, beaucoup ne conçoivent pas la durée veritable de travaux ! 6 mois c'est pas si long que ça dans ce domaine ... La rehab de BTM est beaucoup plus longue.
Ne t'en fais pas je comprend très bien cette "pseudo réhab". Cette réhab "technique" est tellement réussi qu'il y a déjà des pannes intempestif et l'audio est toujours mort. Ensuite, faut pas me faire croire que la remise à niveau du show se fera en 1 mois vu le résultat que ça donne en 6 mois, car oui, la prochaine réhab sera de 1 mois et servira juste pour changer les trains et les harnais.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Disney12Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 11:14

carter18 a écrit:
DynastyGo a écrit:
Il y'a toujours plein de pannes après les rehabs déjà pour les standards qui durent deux semaine donc une de six mois ou tout le ride system à été changé ce n'est pas étonnant il faut roder le tout y compris les équipes (opérations et maintenance) qui redécouvrent l'attraction. C'est pour celà qu'il n'y a pas d'emh pour le moment car il y'a un plus gros risque d'ouverture retardé et peut être qu'il y'a encore de la programmation qui est fait la nuit et testé le matin c'était le cas après la réouverture de Dumbo après l'installation des nouvelles consoles le ride à retrouver les EMH une ou deux semaine après sa réouverture ça sera le cas également pour space.

C'est comme pour Ratatouille... après un an d'ouverture, il est encore en rodage. Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 100932


Hmm on peut quand même remarquer que Ratatouille est vraiment mieux qu'avant au niveau des pannes: comparé a ses 3 premiers mois, on peut voir une grosse différence avec maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 11:31

Leptitbloup a écrit:

Hmm on peut quand même remarquer que Ratatouille est vraiment mieux qu'avant au niveau des pannes: comparé a ses 3 premiers mois, on peut voir une grosse différence avec maintenant.

C'était de l'humour. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 13:54

Si je peut me permettre, Ratatouille a fait une réhabilitation le 11 mai
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 14:04

En même temps pour l'audio je crois que c'est toujours le système de 1995 non ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 19:21

Bonsoir Smile
J'étais sur le parc ce mardi, et lors de la réouverture de l'attraction en milieu-fin d'apres midi, une gare était fermée, et je me demandais ce qui pourrait en etre la cause


👌 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 937942 All your Dreams could come true Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 19:40

A partir d'une certaine affluence, on ouvre ou on ferme une gare, si il y a peu de personnes et que la journée se termine petit a petit par exemple, inutile de tourner a deux gares et comme ça, ça fait moins de CM, moins de trains et moins de process a gérer ...
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 20:59

Cela va plus ou moins vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 21:06

Bah a une gare forcément, ça va moins vite pour les guests que si il y en avait deux.
C'est bénéfique du coté des CM et de l'entreprise.
Mais le soir quand le ride tourne a moins d'une demi heure d'attente, inutile de faire le nécéssaire comme si il fallait gérer une énorme affluence et se dépécher d'envoyer plus de trains alors qu'on peut travailler plus calmement et de façon cool et avec moins de CMs.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 21:08

Est-ce que Space montain sa fait plus peur depuis sa réouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 21:38

jeaujo a écrit:
Est-ce que Space montain sa fait plus peur depuis sa réouverture ?
Le ride reste pareil avec les effets réactivés^^


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Disney12Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 22:38

Citation :
A partir d'une certaine affluence, on ouvre ou on ferme une gare, si il y a peu de personnes et que la journée se termine petit a petit par exemple, inutile de tourner a deux gares et comme ça, ça fait moins de CM, moins de trains et moins de process a gérer ...
D'après des témoignages sur certains forums, mardi, après 4 h de panne, le ride n'a rouvert qu'avec un seul train. Ce qui explique qu'on a vu ces derniers jours l'attraction avoir des pointes à 80 minutes d'attente ou plus. Après 5 jours de réouverture (et 5 jours de soft openings), cette rehab est pour l'heure un désastre opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 22:57

Je suis sur place demain après-midi, j'espère que les choses iront un peu mieux. Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'une attraction collectionne les pannes après une réhabilitation, mais c'est quand même moyen après 6 mois de fermeture...


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 0:44

Apres la panne, il y a bien eu 85 minutes d'attentes, j'ai eu la chance de le faire a la reprise en ayant a peu près 40 minutes d'attentes (entre les fastpass incessant, et la CM qui nous bloque + une seule gare en service, on a l'impression de faire du sur-place) puis en sortant, tout le joli petit parcours exterieur était rempli et il n'y avait me semble-t'il qu'une seule gare d'ouverte.. Après je ne sais pas! Je n'ai pas voulu attendre =>

Par contre, je pense que la SR est inutile sur ce ride :/ j'ai meme vu le panneau SR à 50mn alors que celui de la standard était à 30mn... SM est une attraction où les gens viennent en duo, ou en groupe souvent pair (exemple personnel, quand je viens entre amis, on fait tout pour être un nombre pair!) c'est un peu comme la SR de Crush!
Ce n'est que mon avis ^^



👌 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 937942 All your Dreams could come true Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 8:31

MrStitch a écrit:
Par contre, je pense que la SR est inutile sur ce ride :/ j'ai meme vu le panneau SR à 50mn alors que celui de la standard était à 30mn... SM est une attraction où les gens viennent en duo, ou en groupe souvent pair (exemple personnel, quand je viens entre amis, on fait tout pour être un nombre pair!) c'est un peu comme la SR de Crush!
Ce n'est que mon avis ^^

En même temps, ça ne coûte rien de la mettre. Cela permet de combler les places manquantes. Normalement, et si les CMs font bien leur boulot de dispatching, ça ne change rien pour ceux qui emprunte la file normale.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 12:40

@velocerator : Un ami qui la testé hier ma expliqué que il allait plus vite par rapport a avant
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 12:48

jeaujo, aucun changement n'a eu lieu concernant le parcours ou la vitesse des trains, ce qu'a ressenti ton ami n'est qu'une impression, certainement due à d'autres facteurs (mobilité et plus grande présence des effets visuels, train chaud, son dernier tour date d'il y a un certain temps, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 13:33

Je sort de Space à l'instant. Il y a pas mal de monde alors j'ai emprunté la single rider, j'ai attendu environ 5 minutes pour 40 minutes de fille normale.

L'attraction fonctionne bien avec ses 4 train pour le moment. Le train ou j'étais avais un audio immonde...

Concernant le show, j'ai été assez surpris de voir de la fumée à l'intérieure même du canon, c'est la première fois que je vois ça. Elle sortait de sous les escaliers. A l'intérieure, les astéroïdes sont effectivement plus lumineux et donnent une réelle impression de mouvement. La comète est beaucoup plus lumineuse qu'avant. J'ai noté également que la galaxie du sidewinder est bien de retour et bien visible. Quand à la MOM, aucune fumée, aucun éclairage, aucun intérêt... Les planètes du corkscrew sont plus rouges et plus lumineuses qu'avant. La supernova est toujours aussi faiblarde mais rend un peut mieux grâce au nouvel écran bien propre. La météorite fendue n'a pas changé mais l'hypergate a retrouvé sa fumée et a maintenant des stroboscopes bleus en plus du projecteur. Le vortex et l'EDV n'ont pas changé.

Je suis plutôt satisfait dans l'ensemble malgré le mauvais audio et le manque de changement réellement visibles ! Et il y a au moins un train avec un très bon audio puisse qu'on entend le décompte depuis la fille d'attente !


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 15:39

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
A partir d'une certaine affluence, on ouvre ou on ferme une gare, si il y a peu de personnes et que la journée se termine petit a petit par exemple, inutile de tourner a deux gares et comme ça, ça fait moins de CM, moins de trains et moins de process a gérer ...
D'après des témoignages sur certains forums, mardi, après 4 h de panne, le ride n'a rouvert qu'avec un seul train. Ce qui explique qu'on a vu ces derniers jours l'attraction avoir des pointes à 80 minutes d'attente ou plus. Après 5 jours de réouverture (et 5 jours de soft openings), cette rehab est pour l'heure un désastre opérationnel.

Je confirme. Lundi elle a été en panne toute la soirée, et à la réouverture, on a fait 75 min d'attente en single (et il y avait autant de gens derrière nous). Je n'imagine même pas pour la standby qui était pleine à craquer. Et, arrivé à la gare, on voit qu'il n'y avait qu'une seule gare ouverte, on a un peu halluciné du coup. (on sait pertinemment que c'est pas de la faute des CM mais de la direction, qui n'avait pas prévu qu'il y aurait un tel engouement pour l'attraction... Mais là, entrer dans une file annonçant 20 min d'attente à 22h, et en sortir pendant la scène Frozen de Dreams ... C'est moyen pour l'expérience visiteur !)

Par contre, je confirme que la file SR avance bien, en moyenne 3 à 4 personnes par trains, c'est mieux que Crush Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 27 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 19:25

Ben moi trois soir cette semaine aucune panne 5 min en fermeture en stand-by et la single très efficace. Par contre qu'une seule gare en générale mais ce n'est en rien une faute de la direction le staff pour les deux gare était bien prévu initialement mais on va dire qu'il y'a eut quelques problèmes au niveau des saisoniers....
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-