AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
chanpilou63



Masculin
Messages : 80
Inscription : 27/03/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 0:40

Sidenono a écrit:
Très content de la rehab pour ma part, on savait à quoi s'attendre de toute manière ! le terrain est bien préparé pour la prochaine rehab ! par contre au debut de la rehab on nous avait dit que des aménagement allaient permettre une meilleur symbiose entre le nautilus et SM, Chose qui ne m'a pas encore sauté au yeux ! ( mais peut être des détails à l'intérieur du nautilus ?).


Bon heu pour cette annonce je ne suis pas sur du résultat non plus ...

Ha oui j'avais oublier le changement du sol qui a commencé dans cette zone
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 1:10

Là aussi aucune précision sur la date, a voire en phase 2 peut etre.

Un nouveau revetement au sol, je n'appelle pas ça un espace réinventé pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
chanpilou63



Masculin
Messages : 80
Inscription : 27/03/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 1:20

Epic-say a écrit:
Là aussi aucune précision sur la date, a voire en phase 2 peut etre.

Un nouveau revetement au sol, je n'appelle pas ça un espace réinventé pour ma part ...

J'ai pas dit que çà l'était juste qu'il a été refait pendant la réhab de space !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 1:26

Oui je sais, mais je ne faisait pas suite à ton post, mais plutôt celui de Sidenono avec lequel je suis d'accord.

Il a été dit pendant l'AG, que la zone arrière de Space comprenant le Nautilus, serait a terme je cite : "réinventé et réimaginé" ( parmis tout ce qui a été dis en complément : nouveaux effet et nouveaux trains de Space etc )

Donc en suivant ce qui a donc été annoncé, je pense qu'on peut en attendre plus qu'un simple revetement de sol, ce n'est qu'un début.
Donc Wait and see sur la phase 2 en éspérant que la promesse sera bien tenu car pour l'instant rien de bien concret en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 5:16

6 mois de travaux pour un rendu quasi invisible, 1/4 du temps qu'a duré la construction de cette attraction à l'époque tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
franck312

franck312

Masculin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/07/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 7:51

Aurel5969 a écrit:
6 mois de travaux pour un rendu quasi invisible, 1/4 du temps qu'a duré la construction de cette attraction à l'époque tout de même...

Oui, mais des travaux de rénovation sont toujours plus long que de la construction à neuf c'est logique !
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 12:00

Gyldas65 a écrit:
Bon ce n'est pas comme si Disneyland Paris avait annoncé plus que ce qui à été fait pendant cette réhabilitation... Ils ont toujours dis que le VRAI Update se ferait en 2017.

Donc si certains sont déçus, c'est peut-être parcequ'ils se sont mis à croire certaines inventions annoncées par certains afin de satisfaire leurs propres envies...

Rien n'a été prévu de plus par DLP que ce qui à été fait pendant ces 6 mois.

Mais grave. Qui sommes nous pour juger de l'ampleur des travaux? Surtout niveau technique. Tout ça demande un travail énorme, d'installation, de vérification, de re-vérification, tests, essais etc.

Si 6 mois ont été nécessaires, c'est pour une bonne raison. Alors certes rien n'est transcendant actuellement, mais une partie des installations serviront pour la phase II à venir, afin que cette-dernière soit moins longue.

Alors si certains d'entre vous espéraient plus, il fallait se fier aux annonces officielles, point barre. Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 904185
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 13:49

Epic-say a écrit:
Oui je sais, mais je ne faisait pas suite à ton post, mais plutôt celui de Sidenono avec lequel je suis d'accord.

Il a été dit pendant l'AG, que la zone arrière de Space comprenant le Nautilus, serait a terme je cite : "réinventé et réimaginé" ( parmis tout ce qui a été dis en complément : nouveaux effet et nouveaux trains de Space etc )

Certes mais ces mots sont des termes marketings, utilisés pour vendre du rêve. A nous de ne pas être crédules. Et pour y avoir travaillé (un petit peu), cette réhab, qui prépare l'update de 2017, est d'une certaine ampleur. Je préfère que ce soit les systèmes de controle (qui gèrent donc aussi la sécurité) de ce genre d'attraction qui soient remis aux normes plutôt qu'un élément emblématique mais non vital.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 14:41

Ceux qui suivent DCP savaient très bien à quoi s'attendre puisque j'avais calmé l'emballement général dès le début des rumeurs, en précisant qu'il s'agissait essentiellement d'une réhabilitation technique, sans recul du canon, sans nouveaux trains ni peinture complète du dôme extérieur.


Comme déjà précisé plus haut, voici ce qui a été identifié :

Changement du système de Contrôle, consoles et reprogrammation complète
Nettoyage et dépoussiérage de l'intérieur du dôme
Changement des Vidéoprojecteurs
Nouvelles peintures intérieures
Reconfiguration de la file d'attente avec ajout de la File Single Rider et portillons à "raptors"
Mise aux normes pour les PMR
Peinture extérieure de la gare et du canon
Réparation et nouvelle peinture de la gouttière extérieure

Peinture extérieure du Nautilus et remise en état du bassin
Réhabilitations des sols et remplacement par des pavés.

Et certainement d'autres travaux non visibles pour ceux qui n'y travaillent pas.

On part de tellement loin que c'est déjà un premier bond en avant, connaissant la situation financière du resort.

Enfin, pour vous rassurer, sachez que CHAQUE élément pour remettre TOTALEMENT l'attraction à neuf a été identifié et budgétisé, mais qu'il a fallu faire des choix dès le début.

"La patience est la mère de toutes les vertus".


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Rob1

Rob1

Masculin
Messages : 5
Inscription : 19/06/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 15:46

J'ai suivi la discussion et n'ai pas trouvé l'information que je cherche : quand Space Mountain sera-t-il accessible grand public (pour tous) ??
On nous dit le 24, c'est à dire que si demain je me rends à Disneyland, je pourrais faire SM ou non ??
Et a qui est accessible l'accès avant première ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 15:50

Space rouvre officiellement samedi 25 juillet mais il fort possible qu'il y ait des soft openings demain vendredi 24 juillet dans l'après midi.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 15:51

Mouetto a écrit:
Ceux qui suivent DCP savaient très bien à quoi s'attendre puisque j'avais calmé l'emballement général dès le début des rumeurs, en précisant qu'il s'agissait essentiellement d'une réhabilitation technique, sans recul du canon, sans nouveaux trains ni peinture complète du dôme extérieur.


Comme déjà précisé plus haut, voici ce qui a été identifié :

Changement du système de Contrôle, consoles et reprogrammation complète
Nettoyage et dépoussiérage de l'intérieur du dôme
Changement des Vidéoprojecteurs
Nouvelles peintures intérieures
Reconfiguration de la file d'attente avec ajout de la File Single Rider et portillons à "raptors"
Mise aux normes pour les PMR
Peinture extérieure de la gare et du canon
Réparation et nouvelle peinture de la gouttière extérieure

Peinture extérieure du Nautilus et remise en état du bassin
Réhabilitations des sols et remplacement par des pavés.

Et certainement d'autres travaux non visibles pour ceux qui n'y travaillent pas.

On part de tellement loin que c'est déjà un premier bond en avant, connaissant la situation financière du resort.

Enfin, pour vous rassurer, sachez que CHAQUE élément pour remettre TOTALEMENT l'attraction à neuf a été identifié et budgétisé, mais qu'il a fallu faire des choix dès le début.

"La patience est la mère de toutes les vertus".
Bref et 6 mois pour ça ? Il a fallu faire des choix et bien y a certaines choses qui aurait pu attendre comme les peintures.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Disney12Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Rob1

Rob1

Masculin
Messages : 5
Inscription : 19/06/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 15:58

Mouetto a écrit:
Space rouvre officiellement samedi 25 juillet mais il fort possible qu'il y ait des soft openings demain vendredi 24 juillet dans l'après midi.

Et elles sont pour qui ces softs openings ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 16:18

Effectivement, c'est la longueur de la rehab qui surprend (mais comme toujours chez Disney, où rien ne se fait rapidement)
J'imagine qu'on en saura plus avec la présentation actionnaires ce soir. Des membres de DCP y vont ?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 16:23

Mr.Freddy a écrit:
Effectivement, c'est la longueur de la rehab qui surprend (mais comme toujours chez Disney, où rien ne se fait rapidement)
J'imagine qu'on en saura plus avec la présentation actionnaires ce soir. Des membres de DCP y vont ?
Effectivement, j'espère que les actionnaires qui vont s'y rendre pousseront une petite gueulent et si on doit s'attendre a quelque chose de nouveaux bientôt.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Disney12Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 16:31

Mr.Freddy a écrit:
Effectivement, c'est la longueur de la rehab qui surprend (mais comme toujours chez Disney, où rien ne se fait rapidement)
J'imagine qu'on en saura plus avec la présentation actionnaires ce soir. Des membres de DCP y vont ?
La conférence de ce soir concernera l'histoire de l'attraction. À l'instar de la conférence sur it's a small world, Il n'y aura pas de détails techniques sur la réhabilitation ni d'évocation du futur de smm2.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 16:33

velocerator a écrit:
Mouetto a écrit:
Ceux qui suivent DCP savaient très bien à quoi s'attendre puisque j'avais calmé l'emballement général dès le début des rumeurs, en précisant qu'il s'agissait essentiellement d'une réhabilitation technique, sans recul du canon, sans nouveaux trains ni peinture complète du dôme extérieur.


Comme déjà précisé plus haut, voici ce qui a été identifié :

Changement du système de Contrôle, consoles et reprogrammation complète
Nettoyage et dépoussiérage de l'intérieur du dôme
Changement des Vidéoprojecteurs
Nouvelles peintures intérieures
Reconfiguration de la file d'attente avec ajout de la File Single Rider et portillons à "raptors"
Mise aux normes pour les PMR
Peinture extérieure de la gare et du canon
Réparation et nouvelle peinture de la gouttière extérieure

Peinture extérieure du Nautilus et remise en état du bassin
Réhabilitations des sols et remplacement par des pavés.

Et certainement d'autres travaux non visibles pour ceux qui n'y travaillent pas.

On part de tellement loin que c'est déjà un premier bond en avant, connaissant la situation financière du resort.

Enfin, pour vous rassurer, sachez que CHAQUE élément pour remettre TOTALEMENT l'attraction à neuf a été identifié et budgétisé, mais qu'il a fallu faire des choix dès le début.

"La patience est la mère de toutes les vertus".
Bref et 6 mois pour ça ? Il a fallu faire des choix et bien y a certaines choses qui aurait pu attendre comme les peintures.


Sauf que justement, il est beaucoup mieux de procéder comme ils ont fait.
Imagine Disney aurait sortit space mountain aujourd'hui avec une nouvelle version et des nouveaux effets : super pour la communication des 25 ans: Venez découvrir les attractions nouvellement revisité avec de nouveaux effets (super space mountain ca fait 2 ans qu'il a été refait).
Donc non il est meilleur de faire, dans un premier temps une réhabilitation avec peintures,etc des choses qui ne se voient pas forcement par des guests lambda, et a l'approche des 25 ans de sortir toutes les attraction avec leurs nouveaux effets.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 17:10

Citation :
La conférence de ce soir concernera l'histoire de l'attraction. À l'instar de la conférence sur it's a small world, Il n'y aura pas de détails techniques sur la réhabilitation ni d'évocation du futur de smm2.

Dommage, en tant qu'actionnaires, ça aurait été l'occasion de mettre sous le nez de Disney la fiabilité de ses attractions.
Depuis ce matin, BTM  a déjà connu 4 fois des pannes plus ou moins longues. Il aurait été intéressant de savoir ce que la future rehab allait apporter réellement (et pas les rumeurs de 6e wagon) pour régler ce souci...

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Fa1_2014
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 17:10

Leptitbloup a écrit:
velocerator a écrit:

Bref et 6 mois pour ça ? Il a fallu faire des choix et bien y a certaines choses qui aurait pu attendre comme les peintures.


Sauf que justement, il est beaucoup mieux de procéder comme ils ont fait.
Imagine Disney aurait sortit space mountain aujourd'hui avec une nouvelle version et des nouveaux effets : super pour la communication des 25 ans: Venez découvrir les attractions nouvellement revisité avec de nouveaux effets (super space mountain ca fait 2 ans qu'il a été refait).
Donc non il est meilleur de faire, dans un premier temps une réhabilitation avec peintures,etc des choses qui ne se voient pas forcement par des guests lambda, et a l'approche des 25 ans de sortir toutes les attraction avec leurs nouveaux effets.
J'ai hâte de voir ça. En particulier avec BTM. J'espère qu'ils tiendront leur promesse de la nouvelle scène d'explosion.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Disney12Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 17:18

Pour l'explosion dans le lift de BTM, c'est quasiment sûr sachant qu'il y a même un concept art dans le magazine donné au cast member ^^
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 18:32

Leptitbloup a écrit:
velocerator a écrit:

Bref et 6 mois pour ça ? Il a fallu faire des choix et bien y a certaines choses qui aurait pu attendre comme les peintures.


Sauf que justement, il est beaucoup mieux de procéder comme ils ont fait.
Imagine Disney aurait sortit space mountain aujourd'hui avec une nouvelle version et des nouveaux effets : super pour la communication des 25 ans: Venez découvrir les attractions nouvellement revisité avec de nouveaux effets (super space mountain ca fait 2 ans qu'il a été refait).
Donc non il est meilleur de faire, dans un premier temps une réhabilitation avec peintures,etc des choses qui ne se voient pas forcement par des guests lambda, et a l'approche des 25 ans de sortir toutes les attraction avec leurs nouveaux effets.

Ce que je vais dire n'a absolument rien de méchant :

Vous me faite bien rire avec 2017 nouveau space pour les 25 ans car que je sache la mission 2 est apparu en 2005 alors qu'il aurait très bien pu attendre 2007 pour les 15 ans, pourtant la date choisie est 2005 car cela n'est pas une " nouvelle attraction " pour moi c'est juste une mise à jour rien de surprenant, il faut faire évoluer la technologie  ( Malgré le fait que mission 2 selon moi n'avait pas sa place mais bon c'est un autre sujet ) donc selon moi ils aurai pu clairement faire l'update pour 2015, je vais attendre comme tout le monde 2017 mais j’espère vraiment qu'il ne compte pas énormément sur Space pour les 25 ans .

Je reste néanmoins fière de cette réhab malgré les 7 mois d'attente ... Beaucoup sont déçus ce qui est compréhensible mais le travaille qui a été effectuer est monstre !! Tous ce qui a était fait en majorité n'est que secondaire mais il amorce l'update de 2017 donc ça valait le coup.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 18:43

Pour cet été, je ne pense pas que disney avait besoin de faire évoluer space avec de nouveau effets. Pour sa communication, ça ferait un peu étrange: "Cet été, venez découvrir les 2 nouveaux spectacles incroyables de Disneyland Paris. La reine des neiges et la JEDI ACADEMY. Ah oui on a aussi refait les effets de space mountain".

Il est clair que pour les 25ans, plus il y aura d'attraction améliorés, mieux ce sera. Il est mieux pour eux d'améliorer tout d'un seul coup, que attraction par attraction. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 19:59

JE pense qu'on ne se rend pas compte du temps que prend le remplacement de certaines parties technique, tout comme mettre a jour tout le système de sécurité et le système informatique.

Il faut bien imaginé que depuis 2005, rien n'avait bougé et encore je crois/pense qu'en 2005, une grosse partie technique n'avait pas ete touchée.
Cette rehab n'est pas forcement visible mais ete obligatoire pour la sécurité et aussi à mon avis pour le budget.4
Remplacer des pieces vieilles de 15 ans pour pas fermer trop longtemps ca coute. La à mon avis ils ont remplacer des parties techniques anciennes et coûteuses par des pièces actuelles et surtout moins cher a l'entretien et au remplacement.

C'est tout con mais les videoproj ont énormément évolués depuis 2005 et c'est pas le plus évident a mettre en place car rien que leurs tailles/alimentation/système d'envoie de l'image a changé.

Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas bcp de différences que la rehab a été inutile ou que l'attraction a ete fermée trop longtemps !! La direction du parc n'est pas non plus complètement conne et sait tres bien que SM est une de leur attraction phare. Mais c'est comme ca parfois il faut repartir de zero sans que le guest soit satisfait sur le coup pour que plus tard il le soit !!
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 21:39

Est ce que la Supernova rend mieux ou c'est comme avant ?


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Disney12Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 22:49

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 23 892973
Via les applis mobiles, j'ai pu constater que Space Mountain avait été ouverte au public aujourd'hui ; certains ont pu faire l'attraction ?
Pas de changements majeurs sur les effets visuels alors ? (Je parle pas de la déco) Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-