AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 11:02

PacoDisney a écrit:
Une fois dans le dôme, la différence tape à l'œil, les planètes sont beaucoup plus nombreuses, bien plus visibles et la qualité de projection des planètes est très nette.
Ce ne sont pas des planètes mais des météores en fusion qui sont projetés.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 11:21

PacoDisney a écrit:
Je voudrai vous faire part de mon expérience Space Mountain en soft opening de ce mardi 21 vers 17h :

Premièrement, la Canon est resplendissant on y voit tout de suite la différence. La trappe était fonctionnelle et la fumée de même, ainsi que le "BOOM".
Passons à la file intérieure, de nombreux tableaux ont fait leur  apparition rendant ainsi le lieu moins vide, les peintures ont été refaites ainsi que le sol  au niveau de la salle mezannine. Cependant, il fait toujours aussi chaud à l'intérieur.
Niveau de la gare, tout est propre, rien à signaler.

Après avoir pris place à bord, nous commençons l'aventure.
Une fois dans le canon, les lumières fonctionnent et la fumée est bien visible. A noter l'absence de son dans la navette + ça secoue toujours autant.

Une fois dans le dôme, la différence tape à l'œil, les planètes sont beaucoup plus nombreuses, bien plus visibles et la qualité de projection des planètes est très nette.
Une fois arrivé à la Supernova, le train s'arrête, et je remarque que les milliers de petites étoiles sont bien mieux visibles qu'auparavant, cependant, quand le train n'est pas à l'arrêt l'effet n'est pas aussi convaincant... sûrement à cause de la vitesse.
Toujours coincé dans la montée donnant sur la SuperNova, les lumières de secours s'allument, j'ai été évacué et c'est là que mon aventure a pris fin.

Bilan : malgré avoir fait Space Mountain à moitié j'ai été convaincu par cette réhabilitation, l'effet WAOUH concernant les planètes et la qualité de projection à bien été là en ce qui me concerne, tout est bien visible.

J'ai hâte de le refaire Very Happy
Mais tu peux tout de même t'estimer heureux d'avoir été évacuer dans Space Mountain, surtout sur le 2ème lift Very Happy J'aimerais trop que ça m'arrive.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Disney12Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 11:22

PacoDisney a écrit:
Je voudrai vous faire part de mon expérience Space Mountain en soft opening de ce mardi 21 vers 17h :

Premièrement, la Canon est resplendissant on y voit tout de suite la différence. La trappe était fonctionnelle et la fumée de même, ainsi que le "BOOM".
Passons à la file intérieure, de nombreux tableaux ont fait leur  apparition rendant ainsi le lieu moins vide, les peintures ont été refaites ainsi que le sol  au niveau de la salle mezannine. Cependant, il fait toujours aussi chaud à l'intérieur.
Niveau de la gare, tout est propre, rien à signaler.

Après avoir pris place à bord, nous commençons l'aventure.
Une fois dans le canon, les lumières fonctionnent et la fumée est bien visible. A noter l'absence de son dans la navette + ça secoue toujours autant.

Une fois dans le dôme, la différence tape à l'œil, les planètes sont beaucoup plus nombreuses, bien plus visibles et la qualité de projection des planètes est très nette.
Une fois arrivé à la Supernova, le train s'arrête, et je remarque que les milliers de petites étoiles sont bien mieux visibles qu'auparavant, cependant, quand le train n'est pas à l'arrêt l'effet n'est pas aussi convaincant... sûrement à cause de la vitesse.
Toujours coincé dans la montée donnant sur la SuperNova, les lumières de secours s'allument, j'ai été évacué et c'est là que mon aventure a pris fin.

Bilan : malgré avoir fait Space Mountain à moitié j'ai été convaincu par cette réhabilitation, l'effet WAOUH concernant les planètes et la qualité de projection à bien été là en ce qui me concerne, tout est bien visible.

J'ai hâte de le refaire Very Happy

Merci pour ton expérience !
Ca me donne encore plus l'envie d'y aller !!!!


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 11:38

Moi je retiens la fumée, le boum et les décos améliorées!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 12:40

Salut,

je retiens surtout que ça secoue toujours autant mais ça n'est pas surprenant vu qu'il n'ont rien fait de ce côté là.

Dommage que le côté secousse n'ait pas été leur priorité dans cette réhab, car il va falloir encore attendre plus d'un an pour ne plus se recevoir de baffe et donc dans mon cas pour le rider à nouveau.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 12:57

C'est clair, c'est incompréhensible qu'ils n'aient pas profité de ces 6 mois de fermeture pour changer les trains aussi, quitte à laisser le ride fermé une ou deux semaines de plus.
Pour le reste, je pense qu'à part les fans, personne ne se rendra compte des changements.
Et si on résume l'expérience : secousses, son absent du train et panne dans le deuxième lift. Du DLP en grande forme quoi Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 7232
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 13:23

Il ne s'agissait que de soft-opening, le but est justement de tester le ride (y compris les procédures de panne) en présence de guests avant l'ouverture officielle...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 13:38

Mr.Freddy a écrit:
C'est clair, c'est incompréhensible qu'ils n'aient pas profité de ces 6 mois de fermeture pour changer les trains aussi, quitte à laisser le ride fermé une ou deux semaines de plus.
Pour le reste, je pense qu'à part les fans, personne ne se rendra compte des changements.
Et si on résume l'expérience : secousses, son absent du train et panne dans le deuxième lift. Du DLP en grande forme quoi Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 7232  
De toute manière, cette réhabilitation n'est qu'une vague fumisterie.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Disney12Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 13:58

velocerator a écrit:
De toute manière, cette réhabilitation n'est qu'une vague fumisterie.

C'est vrai, elle semble être une vaste "fumisterie" après toutes les annonces foireuses d'un certain autre forum.
Parce que j'attends encore la peinture sur le dôme, le retour des "musiques originelles", "la séquence de catapultage dans sa configuration originelle", "le recul du canon" ainsi qu'un "décor intérieur et une storyline entièrement revu(e)"...
Évidemment, pour noyer tout ça, on va encore nous sortir que c'est la faute à Disneyland Paris qui - faute de budget - a encore changé ses plans (alors que les budgets sont validés depuis bien longtemps).
Évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 14:32

Dit le type qui a annoncé la disparition de mission 2, une réouverture le 26 juin. Dans un autre registre il nous a d'abord annoncé Merida pour le printemps 2014 puis pour l'été, il y a encore quelque jour il a supprimé un tweet erroné annoncant qu'il n'y aura pas de nouveau char dans la parade d'Halloween.
De plus il faut savoir que Clement, est CM, pourtant il prend a parti les guest car il apparaît sur l'une de leur photo ( lors du soft opening de la place du marché d'Arendelle) ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 14:35

velocerator a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
C'est clair, c'est incompréhensible qu'ils n'aient pas profité de ces 6 mois de fermeture pour changer les trains aussi, quitte à laisser le ride fermé une ou deux semaines de plus.
Pour le reste, je pense qu'à part les fans, personne ne se rendra compte des changements.
Et si on résume l'expérience : secousses, son absent du train et panne dans le deuxième lift. Du DLP en grande forme quoi Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 7232  
De toute manière, cette réhabilitation n'est qu'une vague fumisterie.

la réhab faite contient tout ce qui était prévu pour cette phase... Disneyland Paris n'a jamais communiqué autre chose que ce qui a été fait pour l'ouverture du 25 juillet...

Maintenant si les gens construisent des histoires farfelue, de nouveauté retour etc etc et que les gens les croient c'est pas la fautes de Disneyland Paris... C'est comme le retour de fantilusion ou l'achat de la parade de noël de Tokyo, y en a qui vont être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 14:52

Dlrp news a écrit:
Dit le type qui a annoncé la disparition de mission 2, une réouverture le 26 juin. Dans un autre registre il nous a d'abord annoncé Merida pour le printemps 2014 puis pour l'été, il y a encore quelque jour il a supprimé un tweet erroné annoncant qu'il n'y aura pas de nouveau char dans la parade d'Halloween.
De plus il faut savoir que Clement, est CM, pourtant il prend a parti les guest car il apparaît sur l'une de leur photo ( lors du soft opening de la place du marché d'Arendelle) ...

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 53119
Encore de la désinformation, pour ne pas changer.
Et attention à ce que vous dites dans votre dernière phrase, qui est loin d'être le reflet de ce qu'il s'est réellement passé ce jour-là... Wink  
Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 17:01

Encore et toujours a critiquer ED92. Tu en as pas marre Clément ? ED92 a montré a plusieurs reprise que certaines rumeurs qui étaient annoncés étaient au final vrai (Arrivé de mérida, Discoveryland Theater, Ant-Man, réhab de STT).
Alors oui, beaucoup de chose ne se font pas, mais comme tu le dit si bien, un planning n'est pas fixe et il peut très bien arriver qu'il sois changé. Pour Space ce n'était peut être pas une faute de budget, mais plutôt pour ne pas qu'on se retrouve avec SM et BTM en réhabilitation en même temps, ou alors les nouveaux trains ne sont pas tous finis, ou bien il était trop tôt pour sortir une attraction V2 (volonté de sortir toutes les nouvelle attractions V2 pour les 25 ans)

Donc ce serait bien de stopper les critiques. DCP est un forum pour discuter de l'actualité de DLP, et ED92 pour discuter de tout les projets futurs et rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
MannyleMike



Messages : 4
Inscription : 22/07/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 17:07

Tout ca pour ca serieux.......
Outre le coup de peinture, bla bla bla remise en service de quelques malheureux éclairage style boules a facettes, et bien le recul du canon..............Neant.
Il y a eu du boulot certe invisible pour les guests mais une rehab de cette durée ne doit elle pas être aussi pour le guest, pour le visible????
Pourtant c'est le plus visible, le plus emblématique, de la part de ceux qui font l'attraction mais aussi de ceux qui ne la font pas.
Je trouve cela tout simplement scandaleux.
J’espère que dlp en est au moins conscient.
Voila mon coup de gueule du jour.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 18:16

Moi quand je suis allé me renseigner au bureau des passeport sur les nouveautés des 25 ans ,ils m'ont dit que le parc était remis a neuf aussi pour le confort de travail des Cms . C'est donc en partie tout ce qu'on vois pas qui est remis à neuf pour faciliter le travail des Cms (nouvelles consoles,matériels neufs,nouvelle abris a l'entrée de Potc pour les Cms qui sont dehors ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 18:59

MannyleMike a écrit:
Tout ca pour ca serieux.......
Outre le coup de peinture, bla bla bla remise en service de quelques malheureux éclairage style boules a facettes, et bien le recul du canon..............Neant.
Il y a eu du boulot certe invisible pour les guests mais une rehab de cette durée ne doit elle pas être aussi pour le guest, pour le visible????
Pourtant c'est le plus visible, le plus emblématique, de la part de ceux qui font l'attraction mais aussi de ceux qui ne la font pas.
Je trouve cela tout simplement scandaleux.
J’espère que dlp en est au moins conscient.
Voila mon coup de gueule du jour.


Avant de qualifier la réhab comme "scandaleuse" il faut déjà s'imaginer le travail.
Une réhab comme celle-ci ne pourras jamais prendre deux mois non plus...
Il faut un temps pour chaque choses dans une réhabilitation:
Par exemple, on ne peux pas démonter et enlevés les anciens éléments techniques en installant les nouveaux en même temps. Simplement le fait d'enlever les anciens éléments techniques prend du temps...
Ensuite, on ne peux pas faire des travaux ou autres dans le dôme pendant la phase de tests des trains dans la dome...
Il faut aussi y voir les avantages:
Sécurité renforcée, nouvelles technologies donc moins de pannes sur les anciens matériels (qui parfois n'existaient plus), plus de fiabilité, etc...
Si tout ça a été fait, c'est qu'il y a une raison. Ils ne s'amusent pas a fermé une attraction 6 mois parceque c'est cool...
Je préfère une attractions neuve technologiquement et plus sécurisé qu'une attraction avec une technologie passée.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 18:59

Bon ce n'est pas comme si Disneyland Paris avait annoncé plus que ce qui à été fait pendant cette réhabilitation... Ils ont toujours dis que le VRAI Update se ferait en 2017.

Donc si certains sont déçus, c'est peut-être parcequ'ils se sont mis à croire certaines inventions annoncées par certains afin de satisfaire leurs propres envies...

Rien n'a été prévu de plus par DLP que ce qui à été fait pendant ces 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
MannyleMike



Messages : 4
Inscription : 22/07/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 19:15

Oui decu RAPPEL:
Cette rehab s'inscrit dans un plan de renovation du parc en vu du 25eme anniversaire vrai ou pas?????
Le canon est l'embleme de space Vrai ou pas????
Fride, une rehab de cette durée ce devait d'inclure le canon ( qui d'ailleurs est utilisé avec la fumée dans les pub pour Disney).
Comme tu dis il faut un temps pour chaque chose mais ca, ca se decide en amont du projet de rehab.
Le vrai update pour rappel ne concerne que le changement de trains.
Parce que pour toi nouvelles technologie veut dire moins de panne??? Tu viens de quelle planete toi?
Cela veut dire plus, beaucoup plus de contrainte donc plus de panne. (noter tous ce que je viens de dire et on en reparle dans quelques temps).
Et je ne suis pas contre cette rehab, oui space merite du materiel neuf, oui space doit se mettre aux normes, mais le canon me reste en travers de la gorge.
Fin du coup de gueule du jour
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 19:20

Non mais personnellement, ce n'est pas le contenu en lui même qui me sidère, car on le savait qu'il n'y aurait pas grand chose de nouveau, DLP n'a jamais rien annoncé à ce sujet. Non ce qui sidérant c'est la durée de la réhab qui est juste hilarant pour ce qui a été fait. Parce que ce n'est pas rien de fermer une demi année une des attractions les plus populaires.
Maintenant j'ai une autre question : "Auront nous ce même genre de résultat avec BTM et sa réhabilitation de 1 AN ?" Evil or Very Mad


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Disney12Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MannyleMike



Messages : 4
Inscription : 22/07/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 19:42

Je reste persuader qu'un gros travail a ete fait. Mais le fondement meme de l'attraction est passe a la trappe.
pour mon avis perso, quand je ride a space je me fou royalement des boules a facettes, elles n'apportent rien.
Quand je suis a l'exterieur oui ca me choque cet `oublie'
je suis decu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 19:43

MannyleMike a écrit:
Oui decu RAPPEL:
Cette rehab s'inscrit dans un plan de renovation du parc en vu du 25eme anniversaire vrai ou pas?????
Le canon est l'embleme de space Vrai ou pas????
Fride, une rehab de cette durée ce devait d'inclure le canon ( qui d'ailleurs est utilisé avec la fumée dans les pub pour Disney).
Comme tu dis il faut un temps pour chaque chose mais ca, ca se decide en amont du projet de rehab.
Le vrai update pour rappel ne concerne que le changement de trains.
Parce que pour toi nouvelles technologie veut dire moins de panne??? Tu viens de quelle planete toi?
Cela veut dire plus, beaucoup plus de contrainte donc plus de panne. (noter tous ce que je viens de dire et on en reparle dans quelques temps).
Et je ne suis pas contre cette rehab, oui space merite du materiel neuf, oui space doit se mettre aux normes, mais le canon me reste en travers de la gorge.
Fin du coup de gueule du jour

Plan de rénovation, oui.
Le canon a été repeint et nettoyer intérieurement et extérieurement, ainsi que de la peinture sur le bâtiment de la gare.
La file d'attente intérieure repeinte avec des nouveaux posters.
La file d'attente extérieur ré-aménagée avec l'ajout d'une file d'attente Single Rider et un coup de propre sur les sols.
Une meilleure technologie sur les effets intérieurs.
Tout ça pour une meilleure expérience envers les visiteurs!
Une réhabilitation de cette ampleur ça ne se décide pas 1 mois à l'avance. Tout à été coordonné en accord avec les travaux a effectués...

Et pour moi des nouvelles technologies, oui, c'est pour réduire aussi les pannes. Il est vrais qu'au début, le temps que les opérateurs soient habitués, le temps que la maintenance prenne bien en main les systèmes et que tout les défauts soient corrigés, oui les pannes serons bien là. Mais tout ça passeras avec le temps...
On ne peux pas mettre en service une tel technologie du premier coup: forcements que des erreurs sont bien présentes.. Le parfait n'existe pas.

Pour en revenir au canon... Si il n'est pas remis en service c'est qu'il y a une raison. Des études et des travaux on forcément étés menées pour le remettre en fonctionnement. Mais une technologie aussi vielle et très fragile n'est pas forcément facile a réparée et a remettre en état... Les pièces sont vielles, et sont très compliqués a retrouvées et à fabriqué. Pour un recul du canon fiable, c'est tout le système que l'on devrais changer. Et c'est des travaux d'une très grande ampleur !
Revenir en haut Aller en bas
Bck



Messages : 103
Inscription : 09/02/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 23:13

C' était juste une grosse réhabilitation pour préparer l update des 25 ans, il n' y aura pas que les trains qui arriveront en 2017. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chanpilou63



Masculin
Messages : 80
Inscription : 27/03/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 0:27

Pour informations les 6 mois de fermeture on surtout permis le changement de tout le système de contrôle de l’attraction (en gros les ordinateurs) et du coup ils ont du reprendre toute la programmation du système a zéros comme si il s'agissait d'une nouvelle attraction ! Donc ça peut paraitre long 6 mois mais je vous assure que pour le travail qui à été fait s'était très juste !

Sans compter les "petits travaux" : single rider, remise a neuf des effets de shows, peintures, nettoyage du lagon, remise en états des posters dans la file intérieure, installation de nouvelle barrières dans la file extérieure, changement des consoles pour les CM's,...

Et pour les personnes les plus observatrices : changement des garde corps en gare (avec la partie supérieur dorée), changement partiel du sol dans la gun room  

Et une chose dont personne ne parle : Mise aux normes de l'attraction pour l'accessibilité aux personnes en situations de handicap ! ex: avertisseur sensitif au niveau du sol dans la file d'attente pour prévenir d'un futur escalier !


Donc oui l'attraction n'a pas changée pour vous ! Le ride est le même, le show est (presque) pareil, le recul du canon n'est toujours pas remis en état mais il n'y a pas que ca !


Les critiques sont faciles surtout quand des personnes lances elles mêmes des rumeurs sur d'éventuelles nouveautés alors même que DLP dit juste que les effets de show seront remis a neuf !
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 0:30

Ils ont penser a programmé qu'un train ne puissent pas reculer vers le garage si le track switch n'est pas sur la bonne gare ? Car c'était arriver sur DLTALL x)


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 0:36

Très content de la rehab pour ma part, on savait à quoi s'attendre de toute manière ! le terrain est bien préparé pour la prochaine rehab ! par contre au debut de la rehab on nous avait dit que des aménagement allaient permettre une meilleur symbiose entre le nautilus et SM, Chose qui ne m'a pas encore sauté au yeux ! ( mais peut être des détails à l'intérieur du nautilus ?).


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-