AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 13:33

zelko a écrit:
C'est le syndrome du coaster  Indiana Jones ,à sa réouverture pour les guests aucun changement visible voir pire puisque les vasques n'ont toujours pas leurs flammes.
parce qu'ils les allume pas c'est tout,ou bien ils n'y pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 14:14

Pour les vasques d'Indy, c'est surtout qu'elles sont en panne, et que la maintenance n'a pas le temps/pas les moyens/oublie de les réparer.
Et c'est pas faute des CM de l'attraction de le leur rappeler assez souvent.

Sur SM, le tâches blanches sont des traces de décapage et soudure de points de la gouttière du dôme qui avaient dut être fragilisés avec le temps. D'où la nouvelle couche de peinture pour l'ensemble de la sous-face du dôme (mais pas le mur, juste la sous-face).
Sur le dôme en lui-même, puisque le débat peinture fait rage, en dehors des trémies métaliques dont on avait vu un test peinture il y a quelques jours (tests qui n'était déjà plus visible le week-end dernier), le dôme ne demandait pas de remise en peinture. Celle-ci était plutôt propre, juste un peu salie par le temps. Il faut donc s'attendre à une remise en peinture des trémies (par nacelle), et c'est tout (difficile de repeindre l'ensemble du dôme à la nacelle, pour des raisons techniques et de sécurité des ouvriers).
Si vous voulez une belle réhab peinture, c'est plutôt du côté du canon et de la gare qu'il faudra regarder (ainsi que du Nautilus). En somme, tout les éléments qui ont été échaudés pour permettre le travail des ouvriers.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 18:04

Jake Sully a écrit:
Pour les vasques d'Indy, c'est surtout qu'elles sont en panne, et que la maintenance n'a pas le temps/pas les moyens/oublie de les réparer.
Et c'est pas faute des CM de l'attraction de le leur rappeler assez souvent.

Sur SM, le tâches blanches sont des traces de décapage et soudure de points de la gouttière du dôme qui avaient dut être fragilisés avec le temps. D'où la nouvelle couche de peinture pour l'ensemble de la sous-face du dôme (mais pas le mur, juste la sous-face).
Sur le dôme en lui-même, puisque le débat peinture fait rage, en dehors des trémies métaliques dont on avait vu un test peinture il y a quelques jours (tests qui n'était déjà plus visible le week-end dernier), le dôme ne demandait pas de remise en peinture. Celle-ci était plutôt propre, juste un peu salie par le temps. Il faut donc s'attendre à une remise en peinture des trémies (par nacelle), et c'est tout (difficile de repeindre l'ensemble du dôme à la nacelle, pour des raisons techniques et de sécurité des ouvriers).
Si vous voulez une belle réhab peinture, c'est plutôt du côté du canon et de la gare qu'il faudra regarder (ainsi que du Nautilus). En somme, tout les éléments qui ont été échaudés pour permettre le travail des ouvriers.

Merci Jake pour les vasques . En aucun cas je mets le travail des Cm's en doute.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 18:12

zelko a écrit:
chanpilou63 a écrit:
En effet les cast opérations sont de retour sur l'attraction pour les tests. Niveau peintures (vu que cela semble être très important ici) je pense qu'il va y avoir des surprises mais aussi des déceptions ! Vous parlez toujours de la peinture du dôme mais à space il n'y a pas que le dôme ! Pour le fameux dôme je n'en sait pas plus que vous mais juste si vous aller vers pizza planet vous verrez une nacelle jaune donc a quoi peut elle servir ????

C'est pas un peu tôt niveau cast opérationnel ,on est encore à 2 mois et demie de la réouverture. Les tests ,c'est si long que ça ?

Il y'a eut beaucoup de modifications qui seront peut être invisible aux yeux des visiteurs mais pour les casts ce sont de grands changements qui les attendent: toutes nouvelles consoles, nouvelle tour, beaucoup de modifications techniques. Un peu comme Pirates lors de sa grande réhabilitation. Il faut qu'une partie de l'équipe se réapproprie l'attraction pour assurer une ouverture correcte. Et il faut faire cycler celle-ci pour configurer les modifications avec le passage des trains, que les freins se déclenchent bien au bon moment et pas trop fort, synchro pour la super nova et son nouveau projecteur etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 10:47

Vite le 25 Juillet! Hâte de venir lire ce topic qui deviendra le bureau des déceptions et des pleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 13:43

nico_audishop a écrit:
L'arrogance n'a rien avoir... C'est juste fatiguant de devoir se justifier...

Par exemple: Quand tout le monde dit (modo forum compris):"non il n'y a pas peinture pour le dôme." Et que je me bats en disant qu'il y en aura, c'est pas une info que je sors de mon chapeau... et on voit le résultat.
Je vais même pas parler du mini Star Wars land...et des changements sinon je vais me faire allumer...

Je vais caricaturer mais c'est quand même le seul forum (toutes langues confondues) ou si tom wolber créerait un compte sous un autre nom, il se ferait traiter de mytho parce que une poignée de gens ont décidé de faire la loi. Alors ma réflexion est celle ci: est-ce si compliqué d'accepter une information si ce n'est pas vous qui la donnez?  

Pareil, je ne prends parti pour personne, mais je dois avouer qu'avoir des infos est toujours bon à prendre.

Je suis fan de DLP certes, et je lis toute annonce avec attention, mais sans prendre tout pour argent comptant. Au final, je ne me dis pas untel ou untel a raison, mais "ha oui javais vu ça sur un forum, ça s'est réalisé, cool!". Donc si tu as des infos sur Star Wars land, je suis preneur! Laughing

Pour en revenir à Space, sur vos photos on dirait que la corniche a été "grattée" (on aperçoit des tâches grises). C'est bien le cas et pas des reflets?
Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 17:55

DynastyGo a écrit:
zelko a écrit:


C'est pas un peu tôt niveau cast opérationnel ,on est encore à 2 mois et demie de la réouverture. Les tests ,c'est si long que ça ?

Il y'a eut beaucoup de modifications qui seront peut être invisible aux yeux des visiteurs mais pour les casts ce sont de grands changements qui les attendent: toutes nouvelles consoles, nouvelle tour, beaucoup de modifications techniques. Un peu comme Pirates lors de sa grande réhabilitation. Il faut qu'une partie de l'équipe se réapproprie l'attraction pour assurer une ouverture correcte. Et il faut faire cycler celle-ci pour configurer les modifications avec le passage des trains, que les freins se déclenchent bien au bon moment et pas trop fort, synchro pour la super nova et son nouveau projecteur etc....

Ouah il y a encore du boulot, ça doit être vraiment intéressant à mettre en place tout ça.
Si vous avez besoin de cobaye je signe ^^


Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 21:05

Attends je viens de réaliser là, ils reouvrent même pas pour la saison estivalent et privent le parc de Space Mountain pendant quasiment tout le mois de juillet ? C'est pas un peu stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 21:17

Ce qui serait stupide, c'est de laisser tomber en lambeau Space Mountain !
Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 21:18

Arkthus a écrit:
Attends je viens de réaliser là, ils reouvrent même pas pour la saison estivalent et privent le parc de Space Mountain pendant quasiment tout le mois de juillet ? C'est pas un peu stupide ?

J'avoue, c'est pas très malin ni très correct pour les gests. Après il faut ce qu'il faut...


Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 22:12

ParkeR a écrit:
Ce qui serait stupide, c'est de laisser tomber en lambeau Space Mountain !

Il avait cas bien l'entretenir !!! Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 100932


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 22:34

Exactement,maintenant c'est le bureau des pleurs parce que tel ou tel n'est pas ouvert a une date qui a été donné
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 0:05

Arkthus a écrit:
Attends je viens de réaliser là, ils reouvrent même pas pour la saison estivalent et privent le parc de Space Mountain pendant quasiment tout le mois de juillet ? C'est pas un peu stupide ?


Ah parceque le mois de Juillet spécialement c'est stupide ... Les  6 autres premiers mois de l'année on s'en fiche qu'il ait été fermé.
Je veux bien reconnaitre que pour le premier mois de vacance d'été c'est dommage, mais pour le faire ouvrir fin Juin ou début Juillet il aurait fallu le fermer en plein mois de décembre pendant les fetes de noël, tout aussi stupide.

Personne n'y trouvera son compte a ce rythme là donc il n'y a pas a chercher ce qui est logique ou ce qui ne l'est pas, les dates de fermetures sont données depuis longtemps, après c'est au gens de se débrouiller pour y aller quand  le ride est ouvert. Disney ne peut pas tout faire a la place des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 1:44

Mauvaise nouvelle d'après la page facebook consacré à Space Mountain, la mise en place de la file d'attente Single Rider sur l'attraction a été annulée et ne pourrait voir le jour que lors d'une future réhabilitation, qui devrait avoir lieu début 2017.

On y apprend aussi que depuis le 24 avril une équipe d'opérateurs mettent au point les nouvelles procédures opérationnelles et découvrent le nouveau fonctionnement de l'attraction. D'après eux, les effets spéciaux de l'attraction ont été rénovés, et sont magnifiques.

Bref encore quelques chose de repoussé... Vous pensez que les files d'attentes ne seront pas remanié lors de cette réhabilitation du coup?



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 6:11

Chafouin a écrit:
Mauvaise nouvelle d'après la page facebook consacré à Space Mountain, la mise en place de la file d'attente Single Rider sur l'attraction a été annulée et ne pourrait voir le jour que lors d'une future réhabilitation, qui devrait avoir lieu début 2017.

On y apprend aussi que depuis le 24 avril une équipe d'opérateurs mettent au point les nouvelles procédures opérationnelles et découvrent le nouveau fonctionnement de l'attraction. D'après eux, les effets spéciaux de l'attraction ont été rénovés, et sont magnifiques.

Bref encore quelques chose de repoussé... Vous pensez que les files d'attentes ne seront pas remanié lors de cette réhabilitation du coup?

Franchement je préfère que la single rider soit repoussée que le show ride .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 9:42

Chafouin a écrit:
Mauvaise nouvelle d'après la page facebook consacré à Space Mountain, la mise en place de la file d'attente Single Rider sur l'attraction a été annulée et ne pourrait voir le jour que lors d'une future réhabilitation, qui devrait avoir lieu début 2017.

On y apprend aussi que depuis le 24 avril une équipe d'opérateurs mettent au point les nouvelles procédures opérationnelles et découvrent le nouveau fonctionnement de l'attraction. D'après eux, les effets spéciaux de l'attraction ont été rénovés, et sont magnifiques.

Bref encore quelques chose de repoussé... Vous pensez que les files d'attentes ne seront pas remanié lors de cette réhabilitation du coup?

Des news supplémentaires sur les effets speciaux rénovés et magnifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 12:52

Des modifications pour mettre une single Rider ont bien été faites mais la file ne sera en effet utilisable que lors de la prochaine réhabilitation ça fait quelque temps qu'on en a entendu parler en interne. Pour les effets spéciaux Zelko je sais que les projecteurs ont bien été changés et que l'écran de la Super Nova est tout neuf et propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 13:09

DynastyGo a écrit:
Des modifications pour mettre une single Rider ont bien été faites mais la file ne sera en effet utilisable que lors de la prochaine réhabilitation ça fait quelque temps qu'on en a entendu parler en interne. Pour les effets spéciaux Zelko je sais que les projecteurs ont bien été changés et que l'écran de la Super Nova est tout neuf et propre Smile

Merci DynastyGo de l'information! Ca fait plaisir à entendre que les projecteurs et l'écran du Super Nova ont été changés cheers

Donc du coup, il y'a bien des modifications pour une single Rider mais visible/utilisable que lors de la prochaine réhabilitation (2016 ou 2017), intéressant car d'après un cast c'est vraiment quelques chose d'utile, car pleins de trains partent avec des trous!

Sinon, tu en sais plus pour le réaménagement des files d'attentes? La file fast pass changera t'elle aussi lors de cette réhabilitation?



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 14:06

Chafouin a écrit:
Ca fait plaisir à entendre que les projecteurs et l'écran du Super Nova ont été changés cheers
Ça fait un bon moment qu'on le sait ça. Tous les projecteurs ainsi que les toiles recevant les projections ont été changés. C'est même l'une des premières choses réalisées. Wink

Concernant les files d'attentes, pas de grands changements à attendre à priori si ce n'est un bon coup de peinture.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 15:22

Quelqu'un a des nouvelles sur la single riders ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 16:38

On viens d'en donner des travaux ont été fait pour créé cette file mais elle ne sera utilisable que lors d'une prochaine rehab normalement.
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 16:51

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 17:04

Ils ont rajouté les drapeaux au dessus de la file d'attente, ou pas ? On dirait que les ouvriers sont en train de les sortir d'un "emballage"... Question

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 11110873_947581758607860_4964345622034936125_n
Photo du FB: Flash DLP
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 1:42

Merci de reprendre ma photo. Laughing


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1262
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 11:19

Bonjours, avez-vous plus d'information?
lors de ma visite en mars-avril au Central Plaza, la personne ma dit "à prendre avec des pincettes"
que certaine partie du ride allait être changer d'après lui les rails mais pas les boucles car le parcours est à certain endroit trop secousse. Bref je sais pas si ça peu aider mais j'ai donné les seuls information que j'avais. Il m'a aussi dit bientôt devoir gerer une situation de crise quand BTM sera en maintenance pendant 13mois la gestion des Guests Langue

sur un site web du nom de ce dit Coaster il y a une longue video de 8min avec des photos light-on et 2 videos filmé light on 1er rang et dernier rang


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 9 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-