AccueilTheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 VideTheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Disney - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 22:34

Princesse Royale a écrit:
Ça serait intéressant de voir un homme-crabe alors ! Cela ne serait pas incohérent étant donné que Ursula est à moitié pieuvre.

Après je reste tout de même très septique pour les  scènes sous l'eau. Je me souviens d'une adaptation de la petite sirène où les scènes entres sirènes se passèrent dans des sortes de grottes sous-marines. Y avait pas beaucoup de budget donc ça faisait assez "effet piscine" mais c'est une idée potable si on ne veut pas se retrouver avec pleins de scènes à images de synthèse...


Maintenant qu'Aquaman est passé par la et qu'il a prouvé qu'un film en image de synthèse sous l'eau pouvait fonctionner (et même surperformer pour le coup), je pense que Disney va s’engouffrer dans la même voie !


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Signat10

Mister DCP 2015-2016 TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9687
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 23:21

ILoveDisney<3 a écrit:
Pensez-vous qu'ils annonceront le casting complet à la D23 ?

Je pense qu'il y a de grandes chances oui. Que ce soit La Belle et la Bête ou encore Aladddin, le casting était plutôt dévoilé à ce moment là (on serait dans le même cas de figure que le premier, où Emma Watson avait annoncé son rôle bien avant les autres). D'autant que cette année, les 30ans du film d'animation y sont célébrés. Smile Les rumeurs sont tellement fortes autour de certains rôles, certains sont sans doute déjà décidés.


Les journalistes essayent de tirer la moindre exclusivité, Ariel n'y coupe pas même s'il est évident qu'elle sait des choses qu'elle ne peut pas dévoiler :


On voit que les rumeurs autour d'Eric se sont décidément tournées vers Asher Angel ces dernières semaines. Un signe?



TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Banniz12
TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Flounder69 le Jeu 8 Aoû 2019 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 0:12

JC Denton a écrit:
je trouve l'actrice très laide en fait.[...]
Dans l'immédiat et pour donner une actrice proche du profil recherché ici j'aurais cité Zendaya à la place, surtout qu'elle chante en plus. Elle est déjà plus jolie. scratch

Laide, il faut quand même pas exagérer ^^ Pas jolie, oui, c'est vrai que pour moi aussi, je ne suis pas particulièrement fasciné par sa beauté MAIS j'attends de la voir à l'écran car parfois, il y a des actrices qui en photo ne rendent pas spécialement bien et qui à l'écran ont une présence incroyable (et je n'ai vu aucune vidéo d'elle encore, je préfère attendre).

Par contre Zendaya, oui, elle est à tomber (question de goût aussi sûrement, mais j'aurais vraiment beaucoup aimé que ce soit elle).


Dash a écrit:

Parkatm a écrit:
Un caractère, par exemple, comme celui de Rebelle pour qui il était important de démontrer qu'une femme pouvait faire la même chose que ses frères.
Comme celui de qui ?  Laughing

Celui de Mérida pardon Very Happy Tu es monsieur "noms" et "titres" sur ce forum j'ai pu remarquer Smile

Princess Meg a écrit:
Quand je vois ce qu'ils ont fait avec Zazu dans Le Roi Lion (qui était réussi visuellement mais totalement pas crédible dès qu'il ouvrait le bec), je me demande bien comment ils vont réussir à rendre convaincant un crabe qui parle et qui chante... ><

En VO ou en VF ? Parce que perso moi c'est un des trucs que j'ai le plus aimé dans le dessin animé, le doublage de John Oliver. Il faut dire que je l'appréciais beaucoup déjà avant.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos



Messages : 67
Inscription : 08/07/2019

TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 0:34

ILoveDisney<3 a écrit:
Si Disney est logique, je pense qu'ils prendront Harry Styles (en tout cas je l'espère) car il a une plus grande communauté qu'Asher Angel, et donc, ramènera plus d'argent au film. Pensez-vous qu'ils annonceront le casting complet à la D23 ?

Disney s'en tape de la popularité de ses acteurs, la preuve avec Halle Bailey qui n’est connue de personne et dont ils lui donnent le premier rôle. C'est dommage de donner le rôle d'Ariel à une fille inconnue, qui n'a pas fait ses preuves alors que le film repose sur elle. *
De deux choses l'une soit Ariel aura un rôle moins important qu'elle a dans le DA soit son temps d'apparition sera réduit et on aura plus de Triton/Prince Eric/Ursula. C'est quand même un comble que pour sur l'affiche du film les grands noms seront mieux mis en valeur que le sien. C'est comme ça qu'ils vont attirer du monde, c'ets ce qui est en train de se passer avec Melissa McCarty, Javier Bardem et supposément Harry Styles.

RENAU a écrit:
Maintenant qu'Aquaman est passé par la et qu'il a prouvé qu'un film en image de synthèse sous l'eau pouvait fonctionner (et même surperformer pour le coup), je pense que Disney va s’engouffrer dans la même voie !

Oui, les scènes de Aquaman, étaient bien sous l'eau, mais de là à dire que c'était "superformer", n'exagérons pas. Je l'ai vu aussi et je dois dire que ça reste très factice quand même, tu vois la différence entre les images CGI et les plans réels, et les cheveux faisaient très faux aussi. Et à partir du moment où tu vois la différence c'est que ce n'est pas abouti. Ils devraient peut-être laisser Avatar s'ne changer avant de tourner La Petite Sirène, histoire de voir ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 0:44

Faut pas abuser non plus !
Si le rôle lui a été donné, c'est sûrement que Disney pense que c'est une star montante qui va devenir connue et qui sera apprécie du grand public. Disney ne se tape absolument pas de la popularité de ses acteurs.

Le débat semble difficile avec toi car tu mêles à la fois des arguments qui font sens ou qui prennent racines dans de réelles préoccupations (que tu sembles intuitivement toucher du doigt mais que tu exprimes assez maladroitement) et des réactions un peu extrêmes qui sont clairement le reflet de ta colère sur le choix (ce qui peut rendre certains aspects de ton raisonnement irrationnels).
Et là pour le coup, dire que Disney s'en tape de son premier rôle (ce qui est ton avis purement subjectif partant du constat que pour toi le choix n'est pas le bon) et partir de ça pour formuler un raisonnement bancal du genre : qu'ils comptent donner un rôle moins important à Ariel ou je ne sais quoi !

Non, même si Khaos de DCP en France ne croit pas à Halle Bailey, Disney lui, croit en sa star montante, du moins le producteur ou réalisateur ou responsable du casting et partant de ça, je ne vois pas pourquoi ils auraient l'ambition d'effacer le personnage. Et puis même si c'était vraiment leur but, d'en faire un personnage secondaire, rien ne justifierait de gâcher le choix sur une personne impopulaire.
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 1:15

Khaos a écrit:


Disney s'en tape de la popularité de ses acteurs,  

Hum, on en parle du casting de La Belle et la Bête ? Laughing
C'est en grosse partie grâce au casting que ce dernier a dépassé le milliard. Donc non, Disney ne se tape absolument pas de leur popularité, bien au contraire


TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 1:42

Histoire d'ajouter encore aux rumeurs, notez qu'Asher Angel sera présent à la D23 Expo 2019. Il apparaîtra dans le cadre de sessions musicales animées par Radio Disney qui ont lieu juste après le panel des Walt Disney Studios.
Il est donc sur place et peut apparaître très facilement sur scène s'il est annoncé en tant qu'Éric.


TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Banniere-chronique-disney TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 3:22

Parkatm a écrit:
Princess Meg a écrit:
Quand je vois ce qu'ils ont fait avec Zazu dans Le Roi Lion (qui était réussi visuellement mais totalement pas crédible dès qu'il ouvrait le bec), je me demande bien comment ils vont réussir à rendre convaincant un crabe qui parle et qui chante... ><

En VO ou en VF ? Parce que perso moi c'est un des trucs que j'ai le plus aimé dans le dessin animé, le doublage de John Oliver. Il faut dire que je l'appréciais beaucoup déjà avant.

En fait je ne parlais pas de sa voix (que ce soit en VO ou en VF) mais du simple fait qu'il parle. Il est tellement réaliste que dès qu'il se met à parler, ça casse toute crédibilité. Ça passe déjà mal avec les autres personnages du film mais avec Zazu j'ai vraiment du mal... Ce pourquoi j'appréhende de voir un Sébastien réaliste se mettre à chanter Sous l'Océan. Une bonne solution serait alors de mettre ses chansons en voix off. Après tout l'acteur qui l'interprètera peut très bien chanter les chansons sans forcément qu'on voit le crabe chanter et danser...

Enfin bon je crains quand même le pire. Le jour où Disney réalisera que n'importe quelle scène d'animation n'est pas toujours transposable en prises de vues réelles, on aura fait un pas en avant.


TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 5:02

Sébastien en homme-crabe, genre comme ça ?  Laughing TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Images11

Personne ne se préoccupe d'Eurêka ? Ça va devenir une fille apparemment non ? Et polochon ?

Je trouve le choix de Asher Angel plus judicieux que celui d'Harry Style même si pour moi il fait trop jeune, Éric je le vois également plus âgé que Ariel dans le dessin animé mais bon on verra bien si il est choisi.

Je ne pense pas que disney s'en tape du choix de ses acteurs, il veulent sûrement de nouvelles têtes et de jeunes artistes qui montent. Halle Bailey et sa soeur jouent dans une série en ce moment donc elle est un peu de visibilité à l'écran, puis comme je l'ai dit petit coup de pouce de Beyoncé et hop.

Le film fera très teenager mais c'est voulu vu les rumeurs de casting pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ellioft

Ellioft

Masculin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Ancenis
Inscription : 23/02/2019

TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 10:34

Pour le choix de l'actrice,elle a sûrement été pistonée par Beyoncé pendant qu'elle etait sur Le Roi Lion.

Il commence à me faire peur ce film le casting principal semble être trop Disney Channel et semble vouloir changer tout les personnages.

Je ne suis pas prêt de le voir sortir La Petite SJW.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 13:31

La petite quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Khaos



Messages : 67
Inscription : 08/07/2019

TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 16:37

Parkatm a écrit:
Faut pas abuser non plus !
Si le rôle lui a été donné, c'est sûrement que Disney pense que c'est une star montante qui va devenir connue et qui sera apprécie du grand public. Disney ne se tape absolument pas de la popularité de ses acteurs.

Le débat semble difficile avec toi car tu mêles à la fois des arguments qui font sens ou qui prennent racines dans de réelles préoccupations (que tu sembles intuitivement toucher du doigt mais que tu exprimes assez maladroitement) et des réactions un peu extrêmes qui sont clairement le reflet de ta colère sur le choix (ce qui peut rendre certains aspects de ton raisonnement irrationnels).
Et là pour le coup, dire que Disney s'en tape de son premier rôle (ce qui est ton avis purement subjectif partant du constat que pour toi le choix n'est pas le bon) et partir de ça pour formuler un raisonnement bancal du genre : qu'ils comptent donner un rôle moins important à Ariel ou je ne sais quoi !

Non, même si Khaos de DCP en France ne croit pas à Halle Bailey, Disney lui, croit en sa star montante, du moins le producteur ou réalisateur ou responsable du casting et partant de ça, je ne vois pas pourquoi ils auraient l'ambition d'effacer le personnage. Et puis même si c'était vraiment leur but, d'en faire un personnage secondaire, rien ne justifierait de gâcher le choix sur une personne impopulaire.

Ils ont bien donné un rôle mineur à Aurore pour privilégier Maléfique, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Ils peuvent très bien donner plus de temps à Triton et à Ursula, quand on engage de tel nom du cinéma, c’est pas pour faire de la figuration, surtout vu combien Disney va payer ces acteurs qui, pour le coup sont des stars installées et bankable, ce qui n'est pas le cas de Hailey.  

Et excuse-moi mais Hailey Bailey ne monte pas, son album est un flop, la série dans laquelle elle joue (où elle a une petit rôle mineur), c'est pas ça non plus. Je ne vois rien en elle d'une star montante. Tu verras, on risque d'avoir des surprises concernant son temps à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Ellioft

Ellioft

Masculin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Ancenis
Inscription : 23/02/2019

TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 20:07

Eclydia a écrit:
La petite quoi?

Social Justice Warrior Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9687
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 20:27

Khaos a écrit:
Parkatm a écrit:
Faut pas abuser non plus !
Si le rôle lui a été donné, c'est sûrement que Disney pense que c'est une star montante qui va devenir connue et qui sera apprécie du grand public. Disney ne se tape absolument pas de la popularité de ses acteurs.

Le débat semble difficile avec toi car tu mêles à la fois des arguments qui font sens ou qui prennent racines dans de réelles préoccupations (que tu sembles intuitivement toucher du doigt mais que tu exprimes assez maladroitement) et des réactions un peu extrêmes qui sont clairement le reflet de ta colère sur le choix (ce qui peut rendre certains aspects de ton raisonnement irrationnels).
Et là pour le coup, dire que Disney s'en tape de son premier rôle (ce qui est ton avis purement subjectif partant du constat que pour toi le choix n'est pas le bon) et partir de ça pour formuler un raisonnement bancal du genre : qu'ils comptent donner un rôle moins important à Ariel ou je ne sais quoi !

Non, même si Khaos de DCP en France ne croit pas à Halle Bailey, Disney lui, croit en sa star montante, du moins le producteur ou réalisateur ou responsable du casting et partant de ça, je ne vois pas pourquoi ils auraient l'ambition d'effacer le personnage. Et puis même si c'était vraiment leur but, d'en faire un personnage secondaire, rien ne justifierait de gâcher le choix sur une personne impopulaire.

Ils ont bien donné un rôle mineur à Aurore pour privilégier Maléfique, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Ils peuvent très bien donner plus de temps à Triton et à Ursula, quand on engage de tel nom du cinéma, c’est pas pour faire de la figuration, surtout vu combien Disney va payer ces acteurs qui, pour le coup sont des stars installées et bankable, ce qui n'est pas le cas de Hailey.  

Et excuse-moi mais Hailey Bailey ne monte pas, son album est un flop, la série dans laquelle elle joue (où elle a une petit rôle mineur), c'est pas ça non plus. Je ne vois rien en elle d'une star montante. Tu verras, on risque d'avoir des surprises concernant son temps à l'écran.


Khaos, je pense qu'on a tous compris que tu ne supportais pas le fait qu'Halle Bailey incarne Ariel... Tu commences à devenir assez lourd à revenir sans cesse à la charge.  Neutral Il va falloir commencer à passer à autre chose. D'autant qu'on n'a pas le moindre visuel du film actuellement.

D'autant que pour le coup, tes exemples ne fonctionnent pas vraiment. Si Aurore est au "second plan", c'est notamment dû au fait que le film est "Maléfique", et non plus "La Belle au Bois Dormant". Pour ce qui est du coté bankable des acteurs, il ne faut pas oublier que ça s'est notamment fait dernièrement avec Aladdin, Mena Massoud et Naomi Scott étaient relativement peu connus (ce qui n'a pas empêché le film d'atteindre le milliard de dollars de recettes). Idem pour Lily James pour Cendrillon qui était alors principalement connue pour son rôle dans Downton Abbey. Et idem pour Neel Sethi.
D'un autre coté, on voit bien avec Le Livre de la Jungle, Le Roi Lion ou La Belle et la Bête que cela ne gênerait pas Disney ne payer des grands noms pour faire de la "figuration" ou de la voix off.

Halle Bailey n'a que 19ans, il est assez compréhensible qu'elle n'ait pas encore une immense carrière, d'autant qu'elle est principalement chanteuse et non actrice. Et pour le coup, elle et sa sœur ont déjà fait pas mal de partenariats assez importants, que ce soit avec des artistes célèbres (Beyoncé, Willow Smith), un gros studios comme Disney (chanson Warrior) ou même avec l'ONU (chanson I Say So), chanté pour le Super Bowl ou à la Maison Blanche.
La voix d'Ariel est une caractéristique importante du personnage, et la voix magnifique (et la maîtrise vocale permettant d'atteindre des notes d'une manière qui semble sans effort) Halle Bailey la possède.

Pour ce qui est du jeu d'acteur, elle a déjà eu quelques petits rôles et la série Grown-ish lui a permis d'acquérir une petite expérience qui ne la rend pas non plus novice. Il ne faut pas oublier que comme chacune des autres actrices choisies pour incarner un princesse Disney, elle aura plusieurs mois de préparations diverses en amont pour se familiariser avec les contraintes que demande son tel rôle.

Ariel ne passera pas au second plan, surtout que Disney essaye de rendre ses princesses d'autant plus présentes, fortes et indépendantes.


TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Banniz12
TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 23:05

Oui c’est bien de cette mauvaise foi dont je parlais ! « Maléfique » est comme son nom l’indique, un film que Maléfique. Normal que la belle aux bois dormant y joue un rôle secondaire. Et c’est aussi ce que j’attendrais d’un film nommé « Ursula ». Mais ce n’est pas le cas non ? Alors cesse ta mauvaise foi.

Effectivement, la voix d’Ariel est une caractéristique plus importante que sa couleur et si sa voix est belle, cela peut justifier le choix.
Et Lily james est un bon exemple de star montante qui à l’époque n’avait pas beaucoup de films à son actif. Aujourd’hui elle commence à être très connue : je pense notamment à Mamma Mia 2, Baby Driver, Yesterday.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos



Messages : 67
Inscription : 08/07/2019

TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Horlog11Ven 9 Aoû 2019 - 17:34

C'est pas de la mauvaise fois, juste une supposition de ce qui pourrait arriver. Ariel pourrait très bien passer au second plan, on pourrait très bien avoir plus de Triton/ Ursula tout en racontant son histoire comme ils l'ont fait avec Aurore dans Maléfique et qu'ils continuent à faire apparemment avec le 2. C’est bien beau de dire c'est pas vrai, on ne sait pas ce qu'ils vont en faire. De plus, c'ets une supposition, merci de ne pas déformer mes propos, ça serait gentil !

Lily James était une star montante quand elle a accepté le rôle de Cendrillon, mais elle était déjà assez connue avec trois longs métrages et trois séries dont une avec un véritable succès. Elle ne sortait pas de nul part, comme Hailey.

La voix d'Ariel n’est pas plus importante que son physique. Ariel est le deuxième rôle féminin à moins parler dans les films Disney. Sa voix n'est pas si importante que ça. Tout dépendra de ce qu'ils feront mais c’est clair que prendre une "actrice qui n'a pas fait ses preuves est clairement une très mauvaise idée de leur part, surtout pour incarner Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Horlog11Sam 10 Aoû 2019 - 21:27

Alors j’adore ce petit Asher que j’avais vraiment aimé dans Shazam! , donc j’espère qu’il aura le rôle
car la tête du One direction ne me revient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 0:06

Khaos a écrit:
C'est pas de la mauvaise fois, juste une supposition de ce qui pourrait arriver. Ariel pourrait très bien passer au second plan, on pourrait très bien avoir plus de Triton/ Ursula tout en racontant son histoire comme ils l'ont fait avec Aurore dans Maléfique et qu'ils continuent à faire apparemment avec le 2. C’est bien beau de dire c'est pas vrai, on ne sait pas ce qu'ils vont en faire. De plus, c'ets une supposition, merci de ne pas déformer mes propos, ça serait gentil !  

Lily James était une star montante quand elle a accepté le rôle de Cendrillon, mais elle était déjà assez connue avec trois longs métrages et trois séries dont une avec un véritable succès. Elle ne sortait pas de nul part, comme Hailey.

La voix d'Ariel n’est pas plus importante que son physique. Ariel est le deuxième rôle féminin à moins parler dans les films Disney. Sa voix n'est pas si importante que ça. Tout dépendra de ce qu'ils feront mais c’est clair que prendre une "actrice qui n'a pas fait ses preuves est clairement une très mauvaise idée de leur part, surtout pour incarner Ariel.    

Le prince tombe amoureux d'elle pour sa voix, donc je dirais que oui, c'est un peu plus important que dans d'autres Disney.
Et pourquoi tu t'obstines à comparer avec Maléfique. C'est justement le pitch du film : de voir le truc du point de vue de Maléfique ! Je sais pas comment te le formuler pour que ça rentre ! Eeee, essayons comme ça : est-ce que Disney a annoncé un film sur Ursula et Triton ? Si oui, peux-tu me montrer ta source ? Si Disney n'a pas clairement annoncé son envie de faire un film sur l'un de ces deux personnages, soit en racontant l'histoire de la petite sirène sous leur point de vue, soit en racontant leur jeunesse, ou en faisant un séquel, ou n'importe quoi dans le genre, alors ton argument sur Maléfique est irrecevable car pour Maléfique c'était une volonté affichée de centrer le film sur le personnage de Maléfique.
Alors oublies Maléfique bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9687
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 21:15


Un duo chanté d'Ariel entre Halle Bailey et Auli'i Cravalho? Pourquoi pas? Vu les voix de l'une et l'autre, cela pourrait être magnifique.
Décidément cette question de duo revient souvent, elle a déjà été posée à Auli'i Cravalho qui adore l'idée mais également à Melissa McCarthy (qui n'est même pas officiellement confirmée) pour un duo d'Ursula avec Queen Latifah.


TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Banniz12
TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Khaos



Messages : 67
Inscription : 08/07/2019

TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Horlog11Mar 13 Aoû 2019 - 20:49

C'est officiel Harry Styles a signé pour jouer le Prince Eric. DEAD.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Horlog11Mar 13 Aoû 2019 - 22:01

As-tu un lien vers le communiqué officiel des Walt Disney Studios ?...


TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Banniere-chronique-disney TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Mer 14 Aoû 2019 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9687
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Horlog11Mar 13 Aoû 2019 - 22:54

Je suppose que la source est thedisinsider.com, qui n'est pas très fiable pour le coup...  Neutral On voit bien qu'ils jouent surtout sur le buzz ces derniers temps...

D'autres magazines comme Entertainment Weekly annoncent qu'il est simplement en discussions pour incarner le prince Eric :

EW a écrit:
The 25-year-old British singer with Disney-prince good looks is in preliminary discussions to play Prince Eric opposite Halle Bailey’s Ariel, EW has learned; a source clarifies to EW that these talks are still “premature.”

Disney had no comment.


TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Banniz12
TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Horlog11Mer 14 Aoû 2019 - 1:03

Variety, qui est autrement plus fiable que TheDisInsider confirme que Harry Style ne sera PAS le Prince Éric.
https://variety.com/2019/film/news/harry-styles-prince-eric-passes-little-mermaid-1203301582/

Comme quoi il est important de ne pas utiliser le mot "officiel" à tout va.


TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Banniere-chronique-disney TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Horlog11Mer 14 Aoû 2019 - 11:45

Il aurait décliné. Si c'est le cas, il a bien eu raison. Wink

C'est se coller une étiquette de teen pendant un bail. Et à 25 ans, je comprends aisément qu'il n'en veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9687
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Horlog11Mer 14 Aoû 2019 - 20:59

Dash a écrit:
Variety, qui est autrement plus fiable que TheDisInsider confirme que Harry Style ne sera PAS le Prince Éric.
https://variety.com/2019/film/news/harry-styles-prince-eric-passes-little-mermaid-1203301582/

Comme quoi il est important de ne pas utiliser le mot "officiel" à tout va.


D'où l'importance aussi de toujours vérifier ses sources.

Après, l'erreur de leur source vient peut-être du fait qu'Harry Styles a refusé un peu à la dernière minute (le casting devant sans doute être bouclé avant la D23). Mais personnellement je ne vais pas m'en plaindre, je ne le voyais pas du tout dans le rôle.


TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Banniz12
TheKitchenMovie - La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Petite Sirène [Disney - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Live Action - 2023]
» Mon blog sur LA Petite Sirène de Disney
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-