Accueiltalent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Videtalent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
LucM75



Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 26/02/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Mar 22 Jan 2019, 16:32

Hello tout le monde, moi je viens d’avoir une proposition de contrat OAA pour deux semaine en février aujourd’hui ! ( bon à la base j’avais demandé un cdd long grande saison... )
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Mar 22 Jan 2019, 17:14

LucM75 a écrit:
Hello tout le monde, moi je viens d’avoir une proposition de contrat OAA pour deux semaine en février aujourd’hui ! ( bon à la base j’avais demandé un cdd long grande saison... )

C'est super tu avais demandé un logement ?
Revenir en haut Aller en bas
LucM75



Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 26/02/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Mar 22 Jan 2019, 17:27

FLORINAT31 a écrit:
LucM75 a écrit:
Hello tout le monde, moi je viens d’avoir une proposition de contrat OAA pour deux semaine en février aujourd’hui ! ( bon à la base j’avais demandé un cdd long grande saison... )

C'est super tu avais demandé un logement ?

Non du tout, je suis de la région parisienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rio56



Messages : 12
Inscription : 04/12/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Mar 22 Jan 2019, 17:35

Donc si je dis pas de bêtise, pour le moment les contrats sont proposés seulement à des personnes de la région parisienne n'ayant pas besoin de logement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Mar 22 Jan 2019, 17:38

LucM75 a écrit:
Hello tout le monde, moi je viens d’avoir une proposition de contrat OAA pour deux semaine en février aujourd’hui ! ( bon à la base j’avais demandé un cdd long grande saison... )

2 semaines seulement? Ça fait court quand même c’est bizarre, c’est pour les vacances scolaires? Ils vont peut être te prolonger après... tu étais en TP depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
LucM75



Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 26/02/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Mar 22 Jan 2019, 17:45

Adwick a écrit:
LucM75 a écrit:
Hello tout le monde, moi je viens d’avoir une proposition de contrat OAA pour deux semaine en février aujourd’hui ! ( bon à la base j’avais demandé un cdd long grande saison... )

2 semaines seulement? Ça fait court quand même c’est bizarre, c’est pour les vacances scolaires? Ils vont peut être te prolonger après... tu étais en TP depuis quand?


Non mais oui c’est très court, après il y a beaucoup d’erreur, car une fille que je connais a eu un contrat long aujourd’hui alors qu’elle avait demandé que 2 semaines... donc pleins de mélanges! Je suis resté 1 semaine et demi en TP
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Mar 22 Jan 2019, 17:57

LucM75 a écrit:
Adwick a écrit:


2 semaines seulement? Ça fait court quand même c’est bizarre, c’est pour les vacances scolaires? Ils vont peut être te prolonger après... tu étais en TP depuis quand?


Non mais oui c’est très court, après il y a beaucoup d’erreur, car une fille que je connais a eu un contrat long aujourd’hui alors qu’elle avait demandé que 2 semaines... donc pleins de mélanges! Je suis resté 1 semaine et demi en TP

Ah oui en effet c’est mélangé! Ton amie à accepté le contrat du coup? J’ai l’impression qu’il y a quand même pas mal de bug depuis le nouveau site/système Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 15/01/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Mar 22 Jan 2019, 18:04

Rio56 a écrit:
Donc si je dis pas de bêtise, pour le moment les contrats sont proposés seulement à des personnes de la région parisienne n'ayant pas besoin de logement... Rolling Eyes

Non moi j'ai reçu un contrat grande saison la semaine dernière et j'ai besoin d'un logement


Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Mar 22 Jan 2019, 19:01

Poungi a écrit:
Rio56 a écrit:
Donc si je dis pas de bêtise, pour le moment les contrats sont proposés seulement à des personnes de la région parisienne n'ayant pas besoin de logement... Rolling Eyes

Non moi j'ai reçu un contrat grande saison la semaine dernière et j'ai besoin d'un logement

Pour le logement tu devrais recevoir sa une semaine avant voir 2 jours avant la date de ton contrat. Je suis ancienne CM boutique je suis aussi en TP depuis le 8 janviers avec les 40j blabla xd

mais oui pour les 15 jours de février il y a très peut de contrat voir même pas du tout pour certain métier.

Il faut patienter et j'avoue que moi aussi sa me fou le stresse parce que j'ai demander un long contrat qui commence en mars
après faut savoir que sa va plus vite pour les personne qui on déjà travailler avant d'après se que j'ai compris parce qu'il connaisse déjà notre expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
LucM75



Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 26/02/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Mer 23 Jan 2019, 13:25

Bonjour, pour ceux qui ont reçu un contrat, quand vous avez accepter l’offre, vous avez reçu le contrat de suite après ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Mer 23 Jan 2019, 14:00

LucM75 a écrit:
Bonjour, pour ceux qui ont reçu un contrat, quand vous avez accepter l’offre, vous avez reçu le contrat de suite après ou pas ?

Salut !
Perso, tout a été fait en 3/4 jours. J'ai accepté l'offre mercredi dernier (+ échanges pour la carte d'identité etc), j'ai reçu mon contrat lundi matin et une fois signé, je l'ai reçu 3 minutes après Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
LucM75



Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 26/02/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Mer 23 Jan 2019, 14:37

manou14 a écrit:
LucM75 a écrit:
Bonjour, pour ceux qui ont reçu un contrat, quand vous avez accepter l’offre, vous avez reçu le contrat de suite après ou pas ?

Salut !
Perso, tout a été fait en 3/4 jours. J'ai accepté l'offre mercredi dernier (+ échanges pour la carte d'identité etc), j'ai reçu mon contrat lundi matin et une fois signé, je l'ai reçu 3 minutes après Smile

Depuis que j’ai accepté l’offre pour l’instant j’ai rien reçu d’autres pour l’instant
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Mer 23 Jan 2019, 14:59

LucM75 a écrit:

Depuis que j’ai accepté l’offre pour l’instant j’ai rien reçu d’autres pour l’instant

Tu as accepté l'offre il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
LucM75



Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 26/02/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Mer 23 Jan 2019, 15:03

manou14 a écrit:
LucM75 a écrit:

Depuis que j’ai accepté l’offre pour l’instant j’ai rien reçu d’autres pour l’instant

Tu as accepté l'offre il y a longtemps ?

Non hier après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Mer 23 Jan 2019, 15:04

manou14 a écrit:
LucM75 a écrit:
Bonjour, pour ceux qui ont reçu un contrat, quand vous avez accepter l’offre, vous avez reçu le contrat de suite après ou pas ?

Salut !
Perso, tout a été fait en 3/4 jours. J'ai accepté l'offre mercredi dernier (+ échanges pour la carte d'identité etc), j'ai reçu mon contrat lundi matin et une fois signé, je l'ai reçu 3 minutes après Smile

Tout se fait par internet du coup? tu n'as rien à envoyer en courrier papier? c'est super pratique ça!
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Mer 23 Jan 2019, 15:16

Adwick a écrit:

Tout se fait par internet du coup? tu n'as rien à envoyer en courrier papier? c'est super pratique ça!

Oui, uniquement par internet ! Et ça m'arrange bien. Je ne suis qu'à une heure du parc mais si je peux éviter de me déplacer juste pour signer le contrat...  Laughing

LucM75 : c'est tout récent ! Ca va arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Mer 23 Jan 2019, 16:01

LucM75 : Oui sa peut prendre du temps je me souvient a mon premier contrat il y a eu pratiquement un mois d'écart entre l'offre proposer et le contrat donc t’inquiète pas sa va arriver


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
LucM75



Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 26/02/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Mer 23 Jan 2019, 17:46

C’est bon j’ai signé mon contrat aujourd’hui, je commence le 16 février Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1590
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Mer 23 Jan 2019, 21:36

J'ai la fille d'une amie qui a été engagée comme danseuse "remplaçante" sur le prochain show du roi Lion.

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que cela signifie ?

Est-ce qu'elle devra être sur place en cas d'empêchement ou d'accident des danseurs engagés, est-ce qu'elle devra rester chez elle et ne travaillera que sur appel ?

Merci de me dire si vous avez des indications sur cette situation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2019, 11:01

Après 2 mois en TP je viens de passer en candidature non retenue, je crois qu'au moins maintenant c'est clair ahahah

Félicitations à ceux qui ont eu un contrat pour la grande saison !
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2019, 11:03

AlexLgi a écrit:
Après 2 mois en TP je viens de passer en candidature non retenue, je crois qu'au moins maintenant c'est clair ahahah

Félicitations à ceux qui ont eu un contrat pour la grande saison !

C’est pas un bug? Je croyais qu’on restait au 12 mois maximum en TP ils peuvent nous y enlever avant alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2019, 11:04

Adwick a écrit:

C’est pas un bug? Je croyais qu’on restait au 12 mois maximum en TP ils peuvent nous y enlever avant alors?

Je rigole tkt, oui je pense que c'est un bug, ça m'a fais la même chose mi décembre puis 2-3 jours après je suis repassé en statut entretien
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2019, 11:05

oh non c'est pas cool sa, mais normalement c'est bien 12 mois parce que si tu est en TP c'est justement que ta candidature est retenue non ? c'est bizarre après il on beaucoup de beug j'ai eu 6 fois un même message depuis que je suis en TP.


t'aime bien faire peur toi dit donc xd mais n’empêche sa demande quand même a réflexion si sa fait sa souvent


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2019, 11:33

JuAnne85 a écrit:
oh non c'est pas cool sa, mais normalement c'est bien 12 mois parce que si tu est en TP c'est justement que ta candidature est retenue non ? c'est bizarre après il on beaucoup de beug j'ai eu 6 fois un même message depuis que je suis en TP.


t'aime bien faire peur toi dit donc xd mais n’empêche sa demande quand même a réflexion si sa fait sa souvent

A vrai dire je sais pas si c'est réellement un bug, je sais juste que ça m'est déjà arrivé le mois dernier ahah

Après je préfère en rigoler tout en restant patient, arrivera ce qu'il arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2019, 11:45

oui il faut jamais perdre espoirs xd j'ai mais 4 ans avant de réussir a avoir un nouvelle entretien pour Disney et maintenant j'enchaine les contrat bien que celui la j'ai bien peur que se ne sois pas une grande réussite. Faut prendre sont mal en patience et espérer que sa arrive et qu'on se retrouve tous la bas.



Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-