Accueilpool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Videpool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 0:48

Moi qui croyait que c'était parce que c'était trop "vague" comme contrat, ce n'est pas réellement fixe. Je me trompe alors. Razz


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
MissG

MissG

Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Localisation : Savoie
Inscription : 27/01/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 0:57

Allez, je vous rejoins ici. Je suis dans le TP depuis le 26 mars pour habilleuse et j'attends avec impatience une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 19:04

Bonjour à vous tous,

Once Upon A Peluche, je voulais te dire que tu pouvais me retirer de la liste : j'ai obtenu un contrat du 27 juin au 30 août en tant qu'OAA. Mais je ne sais pas encore ni la location ni si ce sera Guest Flow ou une attraction, les deux métiers se recoupant dans la catégorie OAA. D'après la recrutrice, les locations ne seront fixées que fin mai-début juin.

Tout se libère peu à peu. Encore un peu de patience à vous tous, restez forts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 19:10

Ah cool Very Happy Je suis ravie de te passer dans la deuxième liste!
Bon par contre tu fais parti des petits nageurs Razz


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 20:54

Hey félicitations!! Pour ta location ça sera peut-être comme moi : tu le sauras à la journée Tradition xD


Cast Member boutique
World Of Disney
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 17:24

Merci Once Upon A Peluche ! Oui je suis un piètre nageur, je préfère le vélo 4646194562484^infini que la natation, alors je suis ravi d'être sorti du petit bain pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 153419

Merci elmaestro6653 ! Je pense pas, j'ai eu ma Tradition il y a un petit moment mais je suis revenu plusieurs fois le tout moins d'un an avant la fin de mes contrats et à chaque reprise. J'aurai les infos avant car j'aurai à contacter ma location quelques jours avant le début du contrat. Enfin quoiqu'il en soit, ça sera peut être que le 26 que je saurai haha. On se croisera certainement bientôt. En attendant amuse toi bien à la Tradi, c'est le moment parfait pour nouer des relations Smile
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 19:08

Ha oui forcément c'pas du tout la même situation ^^. Tiens nous au courant du coup si on s'croise à l'occasion, quant à moi y'a plus qu'à attendre lundi pour venir et mardi pour la tradition =D


Cast Member boutique
World Of Disney
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 32
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 17:51

Bon ben je suis super heureuse, je viens de recevoir une proposition de contrat du 09/05/15 au 30/09/15 en vendeuse boutique. Very Happy (ça commence le jour de mon anniv' beau cadeau !) je n'aurais pas passé beaucoup de temps en talent pool je m'estime très chanceuse. Bon courage à tous ceux qui attendent, en espérant se retrouver sur le parc !


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World


Dernière édition par Bambina le Lun 13 Avr 2015 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 18:24

Bambina je te rejoins, même contrat! Laughing Et bon anniversaire!! cheers Super cadeau j'avoue ♥


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 32
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 18:38

Félicitations à toi Kmou ! Ce serait marrant d'avoir la même location. XP
Et merci ! En fait je commence le jour de mon anniversaire haha mais ça reste génial !


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 19:05

Ah oui d'accord j'avais pas compris. x'D Ouais j'avoue ça serait génial! *^* Au moins on aura peut-être la tradition ensemble, haha!


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 19:15

Mes félicitations à toutes les deux! pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 795199 vous aviez demandé vente en premier choix? Very Happy


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Dp10
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 19:18

Bambina et Kmou : félicitations !!!! pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 329135 J'ai également le même contrat que vous deux Smile


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 32
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 19:30

Olivia a écrit:
Mes félicitations à toutes les deux! pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 795199 vous aviez demandé vente en premier choix? Very Happy

A mon entretien j'avais demandé OAA en premier mais au final une fois en talent pool j'ai envoyé un petit mail pour faire passer le poste de vendeuse en premier qui me semblait plus adapté à mes compétences...
J'avais peur de passer pour quelqu'un d'indécis mais comme quoi, ça n'a pas eu d'impact négatif, au contraire. Wink


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 19:32

Merci les filles! ♥ Je croise les doigts pour tout le monde en attente de contrat! Ça tombe!
Moi aussi j'avais demandé OAA en premier mais vente me va très bien aussi! ^^

Super, Sunchild! Very Happy On sera pas trop dépaysées alors. xD


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 19:36

Oh eh bien je suis bien contente pour vous c'est une très belle nouvelle et un très beau cadeau aussi! Wink


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Dp10
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Ravenc10


Dernière édition par Olivia le Lun 13 Avr 2015 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 19:56

Allez Olivia, je suis sûre que tout le monde croise les doigts pour que tu viennes nous rejoindre I love you

Courage ! pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 937942


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 20:32

Merci Sunchild c'est très gentil et je l'espère aussi de tout mon cœur! pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 937942 je vous tiens au courant dans tous les cas! ^^


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Dp10
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 23:26

Félicitations à vous ! On commence quasiment en même temps ! Smile
Olivia aie confiance (comme dirait Kaa) tu vas y arriver !


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 11:12

Pour ma part comme la plupart des gens dans le Talent Pool j'attends pour un contrat en OAA en été XD J'ai l'impression que ça tombera jamais ! Mais bon je désespère pas pour autant ;D je suis super content pour vous qui en avez un !


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 11:54

Merci M!ckeyy! I love you courage Kumae gardons espoir! ^^


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Dp10
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 32
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 12:19

Courage à vous deux ! et merci encore. pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 937942


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 11:47

Coucou,

J'ai eu une proposition de contrat comme OAA Smile j'ai accepté et j'attends maintenant de voir si tout est ok (et qu'ils ont bien reçu la confirmation)

Bravo à tous ceux qui ont eu leur contrat et courage aux autres, ne démoralisez pas, cela viendra, vous verrez Smile

Des bisous à tous pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 937942


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 72809310
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 11:52

Félicitations Very Happy ! pour quelles dates ? ^^


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Icon_d10pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 11:56

Merci beaucoup Very Happy du 23 juin au 06 septembre Smile


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 72809310
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-