AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 6:46

Il y a le truc d'Aggrabah qui est fermé en ce moment car ils refont les sols donc peut être c'est ce resto la Smile


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 7:27

Félicitations Ellie. et bienvenue! ^^


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 7:33

Agrabah ça serait sympa ! Very Happy
Merci encore !


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
maureen059

maureen059

Féminin
Âge : 33
Messages : 8
Inscription : 22/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 8:02

Bonjour a tous !

Déjà félicitations a ceux et celle qui sont sortis de ce merveilleux talent pool !
J'y suis entrée le 19 mars suite a la session de Bruxelles.
Je viens juste d'appeler le bâtiment Fantasia pour quelque renseignements.
La dame du service recrutement m'a dit que la c'était les dernier contrats pour l'été qui tombé, et que "la pour l'été c'est un peu tard"... (D'ailleurs elle était aimable comme une porte de prison ^^)

Voila, voila je voulais juste partager ca avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Chacha08

Chacha08

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Inscription : 05/05/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 8:05

Félicitation Ellie. comme tu dis, la patience paie Very Happy


Été 2015/2016/2017 & Vacances Noël 2015 : Vendeuse boutique à DisneyLand Paris !
Actuellement CDI 16h étudiant  cheers


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Dp1010Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 8:20

Félicitations Ellie !!

Maurren > Je viens aussi d'appeler, j'ai du avoir la même, elle m'a dit de postuler sur le site à une annonce. J'avais beau lui expliquer que j'étais en Talent Pool en attente d'un poste, j'ai eu la même réponse en boucle, donc je sais plus trop, il faut repostuler sur le site ou pas ?? ^^"
Je sais plus quoi faire ;____;


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Icon_d10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 8:26

Maureen -> ça me fend le coeur ce que tu écris, et j'espère de tout coeur que ce que sous-entend Pandore est vrai ; c'est à dire que cette dame a cru que vous vouliez postuler et non que vous étiez déjà dans le Talent Pool i_i

D'ailleurs les personnes ayant relancé vos recruteurs, avez-vous eu des réponses ? J'ai relancé le mien vendredi, mais je n'ai reçu aucune réponse, et je viens d'envoyer un mail de relance au service casting, aucune réponse automatique non plus, je dois vraiment être maudite...


[center]Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Kg_fro12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Gaston12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Captur12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Main10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Captur11Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Prince13Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 8:43

Merci Wink

On m'a dit au téléphone qu'il n'y avait plus de postes en OAA et Boutique. Alors elle m'a proposé la restauration, je pense qu'il doit rester des places, surtout si comme on me l'a dit, c'est pour la réouverture d'un restaurant...


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 8:45

En fait Ellie c'est toi qui a appelé ou on t'a appelée ?


[center]Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Kg_fro12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Gaston12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Captur12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Main10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Captur11Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Prince13Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 8:52

On m'a appelé. Wink


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 8:54

Ah d'accord je comprend Smile Mais pourquoi t'a t-elle précisée qu'il n'y avait plus de place en OAA ou boutique ? C'étaient tes premiers voeux ?


[center]Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Kg_fro12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Gaston12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Captur12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Main10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Captur11Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Prince13Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 8:57

Oui, la restauration n'était pas dans mes voeux en fait !


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 8:57

Aaaah d'accord je comprend encore mieux du coup Smile

Bon eh bien sans vouloir faire la pessimiste, je crois que c'est mort pour ceux qui restent en Talent Pool, à moins que quelqu'un se désiste au dernier moment !


[center]Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Kg_fro12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Gaston12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Captur12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Main10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Captur11Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Prince13Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 9:01

Félicitations Ellie. Very Happy



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 9:02

Mourioche a écrit:

Bon eh bien sans vouloir faire la pessimiste, je crois que c'est mort pour ceux qui restent en Talent Pool, à moins que quelqu'un se désiste au dernier moment !

C'est exactement ce que je me dis, j'ai mis à jour mon profil sur le site de casting mais je n'ai plus grand espoir Sad


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Icon_d10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 9:03

Merci ImYourHarmony !
J'ai été appelé aujourd'hui donc pourquoi pas vous ? Wink Continuez à y croire quand même !


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 9:04

On essaye d'y croire, mais on finit par penser que ça n'arrive qu'aux autres :,( Mais félicitations tout de même Ellie, même si ce n'était pas dans tes choix j'espère que tu es contente quand même de ton contrat Smile


[center]Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Kg_fro12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Gaston12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Captur12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Main10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Captur11Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Prince13Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 9:06

Donc ça veut dire que pour ceux qui restent encore en TP, misez tout sur la restauration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 9:06

Donc ça veut dire que pour ceux qui restent encore en TP, misez tout sur la restauration Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 9:06

sandrine m'à appeler ce matin pour avoir plus d'info sur mon dossier et m'à dit aussi qu'elle verrai avec Frédéric pour voir ou il me mettrai en boutique
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 13:37

Même scénario qu'Ellie, j'ai eu un mail de Sandrine en fin d'après-midi pour un contrat en tant qu'employé de restauration du 26 Juin au 31 Août (exactement mes disponibilités). Ce n'était que mon 3ème voeux mais franchement j'en suis très ravis car j'ai déjà de l'expérience dans ce domaine et puis ça m'ouvre les portes de Disneyland donc que demander de mieux ?

Je quitte donc cette Talent Pool après plus de 3 mois de nage intensive (j'y étais depuis le 10 Février).

À l'heure actuelle il ne reste en effet plus de contrat en OAA/Vente pour cet été mais qui sait dans quelques jours la donne aura peut-être changée !

Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente, continuez à y croire Very Happy


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 13:42

Félicitations Esteban ! J'imagine ta joie après tant d'attente !

A cet été futur collègue Smile


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 14:01

Mis à jour!
Bravo tout le monde Razz


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 14:30

Esteban. a écrit:
Même scénario qu'Ellie, j'ai eu un mail de Sandrine en fin d'après-midi pour un contrat en tant qu'employé de restauration du 26 Juin au 31 Août (exactement mes disponibilités). Ce n'était que mon 3ème voeux mais franchement j'en suis très ravis car j'ai déjà de l'expérience dans ce domaine et puis ça m'ouvre les portes de Disneyland donc que demander de mieux ?

Je quitte donc cette Talent Pool après plus de 3 mois de nage intensive (j'y étais depuis le 10 Février).

À l'heure actuelle il ne reste en effet plus de contrat en OAA/Vente pour cet été mais qui sait dans quelques jours la donne aura peut-être changée !

Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente, continuez à y croire Very Happy

Félicitatioon !
On a exactement les mêmes dates ! On fera nos journées de Tradition ensemble Smile


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 14:45

Ben génial je crois que je suis parti pour passer l'été au lit... vu que pour l'instant j'ai toujours un peu rien haha
J'aurai pour le coup préféré être refuser, je serai alors aller postuler à Europa-Park histoire d'avoir quand même un truc intéressant cet été!


Dernière édition par BadenRhu le Mer 20 Mai 2015 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-