Accueilyifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Videyifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mulan [Disney - 2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Prince

Prince

Masculin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 13:53

Bonjour à tous Smile
La tracklist de la BO est maintenant disponible.

Mulan (Soundtrack)

La BO sera bien disponible le 4 septembre.

MD35, Flounder69, isanka et L'Oncle Walt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 16:42

Ah bah oui, tu as raison Langue
Je suis en retard de 2 pages O_O LooL


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 18:40

Du contenu intéressant comme celui là gagnait à être (re)partagé Wink

Prince a écrit:
La tracklist de la BO est maintenant disponible.
Mulan (Soundtrack)
La BO sera bien disponible le 4 septembre.


Pour rappel et pour patienter, la jolie version de Reflection en mandarin, chantée par Liu Yifei, est en ligne depuis plusieurs mois suite à sa diffusion sur weibo.com :


Matthew Wilder, le compositeur à l'origine de la chanson, apparaît d'ailleurs dans la vidéo.


yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Banniz12
yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 19:11

ça sent un peu trop l'auto-tune à mon goût, mais ça reste joli. Dommage que ça manque de naturel et d'émotion réelles.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 19:36

La promo (US) continue avec cette nouvelle vidéo "featurette" autour du casting :



yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Banniz12
yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 19:51

Ça change de Emma Watson et de son refus de porter un corset
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 20:06

Sherekhan 66 a écrit:
Ça change de Emma Watson et de son refus de porter un corset 

Si ce n’était que ça lol. Le corset est pour elle comme le talent : facultatif et non nécessaire.

Impatient de voir Mulan.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 20:09

Sherekhan 66 a écrit:
Ça change de Emma Watson et de son refus de porter un corset

Oui enfin ce sont les médias qui en ont fait toute une histoire pour pas grand chose...
Nombreux sont les comédiens qui donnent leurs avis sur les costumes afin de créer le personnage et partager sa vision avec le costumier (on peut parler de Johnny Depp pour Le Chapelier ou Angelina Jolie pour Maléfique pour rester dans les films remake Live Disney). Bizarrement, le fait que Helena Bonham Carter soit allé voir le réalisateur de Cendrillon pour forcer Sandy Powell a mettre des ailes sur le costume de la fée n'a pas fait autant de bruit...

D'ailleurs, en parlant de corset et de Cendrillon, au moment où La Belle et la Bête commençait sa production, nombreux sont ceux qui se plaignaient que la taille de la jeune Ella était trop fine et totalement irréaliste et donnait une vision déformée du corps de la femme. Lily James déclarait à propos de la robe que c'était "une rêve de petite fille, mais une véritable torture à porter". L'envie d'Emma Watson de porter une robe plus simple, plus raccord avec la jeune paysanne qui sort des codes de son époque, dans laquelle une jeune fille serait à l'aise est compréhensible. D'autant qu'il fallait danser avec un coéquipier perché sur des échasses et dans un épais costume.


yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Banniz12
yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Banniere-chronique-disney

Thumper et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 20:15

D’après les articles que j’ai lu, le désir de ne pas porter de corset était seulement dû à son envie de présenter une image moderne et plus féministe de Belle. Argument ridicule, d’autant qu’il insinue que Belle n’était pas assez féministe à la base ? Parce qu’elle porte un corset lors de la scène de danse ? Les raccourcis sont d’une tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 20:51

Surtout que Belle 2017 na rien de fémininiste elle même très stéréotypé parce que excuser moi le fait qu'elle soit fan de Roméo et Juliette plus son invention de la machine à laver c'est limité si elle finit pas avec Gaston à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 21:05

Pour Emma Watson, Belle incarnait déjà l’héroïne féministe qui a changé beaucoup de chose dans la représentation des femmes, notamment chez Disney. Cela faisait partie de l'ADN du personnage qu'elle a voulu porter plus loin. Ne jamais porter de corset, que ce soit en robe bleu ou jaune, et pouvoir être toujours libre de ses mouvements fait partie de l'une des facettes apporté au personnage pour lui donner plus de détails, tout comme par exemple avoir des poches pour y mettre des livres ou porter des petites bottes à la place de ballerines pour travailler dans un jardin et marcher sur des pavés.

Après apprécier son interprétation ou non c'est un autre débat...

Vidéos :
Beauty and the Beast Emma Watson Interview
La Belle et la Bête (2017) - Reportage : Belle, héroïne moderne I Disney
Interview d'Emma Watson pour La Belle et La Bête


"Pour Emma, ​​il était important que la robe soit légère et qu'elle ait beaucoup de mouvement", déclare Durran. "Dans la réinterprétation d’Emma, ​​Belle est une princesse active. Elle ne voulait pas d'une robe corsetée ou qui la gênerait de quelque manière que ce soit."

Source : https://ew.com/article/2016/11/03/beauty-and-beast-emma-watson-yellow-dress/


Ou encore  :

Citation :
Costume designer Jacqueline Durran, who has dressed complex women in Atonement, Anna Karenina and Pride and Prejudice, worked closely with Watson and director Bill Condon to perfectly embody this nouveau Belle.

"It's not a massive reinterpretation, she was always bookish, always engaged. But I think that’s moved forward," Durran said about Belle's educational pursuits. "She's more of an active heroine then she ever was before."

That means several noticeable changes in Belle’s wardrobe.

First to go was the corset.

Unlike the live remake of Cinderella -- which caught heat for how teeny tiny Lily James’ waist appeared in the iconic blue dress, and for James’ comments about the unpleasant undergarment -- Beauty makes a point to un-cinch Watson’s mid-section, which was presumably corseted in the original film.

“Belle doesn’t wear a corset, ever," Durran said. Not that the thin actress would need it. But the garment became antithetical to the new interpretation of Belle.

"She wouldn’t be someone who would wear something that would stop her breathing as much as she needed to because she wanted to look a certain way. Belle is not the same sort of princess as Cinderella," Durran said. "It was all about not making her into a princess."

That doesn’t mean the magic of the yellow dress has disappeared, however. The silhouette is much the same, and the voluminous skirt, buoyed by soft fabrics rather than a hoop, floats above the ballroom floor as Belle twirls with the Beast.

Source :  https://eu.usatoday.com/story/life/entertainthis/2017/03/06/emma-watsons-belle-ditches-corset-and-princess-title-beauty-and-beast/98693938/


Sherekhan 66 a écrit:
Surtout que Belle 2017 na rien de fémininiste elle même très stéréotypé parce que excuser moi le fait qu'elle soit fan de Roméo et Juliette plus son invention de la machine à laver c'est limité si elle finit pas avec Gaston à la fin

Roméo et Juliette est un clin d’œil à la version comédie musicale de Broadway.
La machine à laver permettait de monter son coté inventeuse (jusqu'alors Belle était souvent considéré comme l'une des princesses les plus intelligentes surtout parce qu'elle lit), capable de créer quelque chose, ce qui lui permettait aussi de se défaire notamment d'une corvée réservée aux femmes pour avoir du temps pour faire autre chose, comme lire et partager son amour de la lecture.



J'arrête là pour le HS Smile



Nouveau spot (US encore) pour Mulan :



yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Banniz12
yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Banniere-chronique-disney

Redam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 21:14

Oui mais nous ne sommes pas sur la page de La Belle et la Bête, il y a un topic dédié pour ça si vous voulez en reparler.
Ramener encore le débat sur Emma Watson ne sert à rien. Je crois qu'on est nombreux à être saoulés de voir toujours son cas revenir sur le forum, peu importe notre avis dessus.

Concernant la featurette :

Niki Caro a écrit:
The way he moves a sword, it moves so fast, I had to shoot the sequence again in slow motion just to see what he was doing.

J'ai envie de dire que ce n'est que de la com' mais venant de Donnie Yen, je ne serais pas si surpris yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 153419

Flounder69 a écrit:
Nouveau spot (US encore) pour Mulan :


Sauf erreur, il s'agit du spot promotionnel Loyal Brave True dévoilé en début d'année avant le report.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 21:52

Une nouvelle bande-annonce a été publiée sur le compte Facebook de Walt Disney Films Québec.
Le film semble avoir droit à un doublage québécois ! Very Happy  Bon, j'imagine que le doublage était terminé quand la sortie cinéma a été repoussée en mars.

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 22:01

C'est marrant de dire "doublage québécois" et ça l'est tout autant de dire "doublage français" puisque les deux sont en fait des "doublages en parisien" puisque les VFF sont doublées par des acteurs avec l'accent parisien et les VFQ sont doublées par des québecois qui imitent l'accent parisien.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 22:06

Ouais, bon. Québécois dans le sens de "fait au Québec".  Wink


yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Banniere-chronique-disney

Winnie l'Ourson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Horlog11Mer 19 Aoû 2020 - 15:13

Je trouve ça vraiment intéressant de voir comment on ne prononce pas les prénoms de la même façon entre la France et le Québec. En France, on dit Mulan et alors qu'au Québec c'est plutôt Moulan (d'après ce que j'ai entendu dans la bande-annonce).
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Horlog11Mer 19 Aoû 2020 - 15:17

Oui, au Québec, Mulan est prononcé à l'anglaise.


yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Horlog11Mer 19 Aoû 2020 - 15:19

C'est globalement tous les noms propres qui sont prononcés "à l'américaine" dans les doublages québécois. Je me souviendrais toujours quand j'étais tombé sur la VFQ de HP4 quand j'étais ado, juste yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 7232 dès qu'ils prononçaient le nom d'un personnage.


yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Horlog11Mer 19 Aoû 2020 - 15:32

Ah ? Moi c'était "téléavertisseur" dans Le roi lion II qui m'a définitivement marqué. Kékséksa ? Cherchez pas ça n'existe plus.

Sinon, ne sachant pas trop où parler de ça, vous avez vu que le "early access" de Mulan pourrait finalement être étendu à de plus nombreux films ? En gros, en sus de Disney+, ce serait donc un service premium qui permettrait de voir plusieurs films avant tout le monde. Je trouve plus la source, si quelqu'un la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Horlog11Mer 19 Aoû 2020 - 15:35

Hercule a écrit:
Oui, au Québec, Mulan est prononcé à l'anglaise.

Je le savais pas. Je savais que vous respectez énormément la VO, car j'ai vu quelques "Winnie" en VQ et j'ai remarqué que vous dites l'ourson (car en VO ils disent Pooh et non pas Winnie) alors qu'en France on dit Winnie et que la forêt chez vous c'est la forêt des 100 acres (100 acre Woods en anglais) alors que chez nous c'est la forêt des rêves bleus. Et j'ai également vu que dans les paroles de vos chansons vous êtes plus fidèles que nous à la VO (le fameux exemple du rêve bleu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Horlog11Mer 19 Aoû 2020 - 16:05

Olikos a écrit:
Ah ? Moi c'était "téléavertisseur" dans Le roi lion II qui m'a définitivement marqué. Kékséksa ? Cherchez pas ça n'existe plus.

Sinon, ne sachant pas trop où parler de ça, vous avez vu que le "early access" de Mulan pourrait finalement être étendu à de plus nombreux films ? En gros, en sus de Disney+, ce serait donc un service premium qui permettrait de voir plusieurs films avant tout le monde. Je trouve plus la source, si quelqu'un la retrouve.

Ça ne serait pas cet article?

https://hitek.fr/actualite/disney-plus-mulan-crainte-fans-confirmer_23927

Sûr qu'ils sont en train d'étudier toutes les possibilités qui s'offrent à eux en cas de succès. Dieu sait vers où ça nous mènera.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Horlog11Mer 19 Aoû 2020 - 16:49

J'ai vu passer hier soir trois articles différents sur des sites américains qui évoquaient également le développement à venir du service Disney+ Premier Acces et l'arrivée potentielle de plusieurs films supplémentaires dans le futur. Mais bon, ce n'est pas vraiment une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Horlog11Mer 19 Aoû 2020 - 18:18

En autant que les films soient ensuite offerts gratuitement sur la plateforme, ça ne me dérange pas trop.


yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Horlog11Jeu 20 Aoû 2020 - 14:18

C'est devenu une habitude avec les films Disney Live Action : Pendant une durée limitée à compter du 21 août, les visiteurs de Disney’s Hollywood Studios pourront voir un aperçu exclusif du film Mulan ainsi qu'une exposition présentant un costume de la sorcière utilisé durant la production du film, une réplique authentique d'un costume de guerrier et d'une épée.


Un livret d'activité aux couleurs du film est disponible ici si ça intéresse quelqu'un : https://cdn1.parksmedia.wdprapps.disney.com/media/blog/wp-content/uploads/2020/08/Mulan-Activity-Packet.pdf



Après la réutilisation du spot Loyal Brave True, Disney a également mis à jour la première bande-annonce de Mulan (on peut remarquer que les inserts sont restés noirs avec un texte rouge, contrairement aux autres spots pour la sortie Disney+ qui utilisaient désormais un fond clair) :



yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Banniz12
yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Horlog11Jeu 20 Aoû 2020 - 19:32

Nouveau poster officiel signé Cryssy Cheung.

yifei_cc - Mulan [Disney - 2020] - Page 30 Ef4Vi_GU0AAA-de?format=jpg&name=large


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
 
Mulan [Disney - 2020]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mulan [Disney - 2020]
» Mulan 1998 vs Mulan 2020
» Mulan [Walt Disney - 1998]
» Disneybound : Dress Disney and Make It Fashion [Disney Press - 2020]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-