AccueilQuestion sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions VideQuestion sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Empty
MessageSujet: Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 12:02

Bonjour à tous

Edit : 2 Juste pour savoir si j'ai tout juste, nous avons l'intention d'aller à Disneyland du 30/04 au 03/05 en dormant au Formule 1 soit de Collégien ou Noisy le Grand.
Avec le PA Dream nous aurons donc le parking gratuit et les EMH ?
On a 35% de reduc sur les hotels, mais est-ce pour une seule nuitée ou possible plusieurs de suite (ça, ça m’étonnerais)
Désolé pour toutes ces questions Embarassed

Edit : J'aurai encore une petite question, une fois le courrier envoyé avec tous les papiers, on les reçois un peu près en combien de temps.

Et dire que si on les avais reçu, on aurais pu y aller ce week-end Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions 287560 Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions 287560

Merci Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions 573206


Nous allons surement opter pour des passeports Dreams.
On vas les commander pas correspondance.
J'ai lu que sur les documents à fournir, il fallait aussi retourner l'autorisation parentale

Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Captur10

Mais l'autorisation parentale et pour autoriser une tierce personne, nan ??
Or nous n'irons que nous avec les enfants.

Faut-il la renvoyer, sachant que c'est une pièce à fournir, je comprends pas tres bien, car sur l'autorisation parentale, je n'aurais personne
à mettre en personne "autorisé"

Merci à vous

@++  Budi67


Nos séjours :
Spoiler:


Dernière édition par Budi67 le Sam 4 Avr 2015 - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 13:21

Oui, c'est pour une tierce personne.

Une photocopie du livret de famille suffit dans ton cas avec photocopie des cartes d'identité des parents et enfants s'ils en ont déjà une.


Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 13:39

Merci Mouetto pour la réponse.

Encore des petites questions, j'ai pas trouvée l'info ou j'ai mal cherché.
- A quel ordre faut-il mettre le chèque ?  peut être le même que le SEPA == > euro Disney associes sca

- Y a t-il une taille à respecter pour les photos ? peuvent-elle être imprimées ?

- Comment marche le PA une fois qu'on arrive à DL, on passe en caisse pour récupérer un ticket ?
- Peut-on aller dans les 2 parcs le même jours ?
- On peut donc aller 4 jours de suite sans problème ou c'est un jours par ci un jours par là ?

Désolé pour toutes ces questions  Embarassed

Merci Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions 573206


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 21:18

Budi67 a écrit:
Merci Mouetto pour la réponse.

Encore des petites questions, j'ai pas trouvée l'info ou j'ai mal cherché.
- A quel ordre faut-il mettre le chèque ?  peut être le même que le SEPA == > euro Disney associes sca

- Y a t-il une taille à respecter pour les photos ? peuvent-elle être imprimées ?

- Comment marche le PA une fois qu'on arrive à DL, on passe en caisse pour récupérer un ticket ?
- Peut-on aller dans les 2 parcs le même jours ?
- On peut donc aller 4 jours de suite sans problème ou c'est un jours par ci un jours par là ?

Désolé pour toutes ces questions  Embarassed

Merci Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions 573206

Oui, chèque à l'ordre d’Euro Disney Associés SCA.

Si tu commandes par correspondance, tu recevras directement ton PA défintiif. PAs besoin de repasser aux guichets ni au bureau des PA.
Avec des PA Dream, tu pourras aller dans les 2 parcs le même jour indéfiniment et n'importe quel jour.

Pour les photos, il n'y a pas de taille à respecter mais essaie qu'elles soient bien nettes, car elles seront reprises en photo par webcam pour les mettre sur ton PA.

N'oublie pas que tu peux aussi commander par correspondance en optant pour la mensualisation :
http://idf.disneylandparis.fr/passeports-annuels/paiement-mensuel/

N'hésite pas à consulter le topic en annonce, tu y trouveras plein d'infos :
https://www.disneycentralplaza.com/t44311-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris


Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 21:48

Encore merci pour ces précisions Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions 573206

J'avais déjà opter pour la mensualisation avec option famille nombreuse ==> 5 PA Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions 153419
Plus qu'a envoyer le tout avant le 31 mars !! car apres je pense qu'il y aura augmentation des prix !!!


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 17:14

J'aurai encore une petite question, une fois le courrier envoyé avec tous les papiers, on les reçois un peu près en combien de temps.

Et dire que si on les avais reçu, on aurais pu y aller ce week-end Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions 287560 Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions 287560

Merci Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions 573206


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 17:36

Nous on les a reçu mardi et on avait envoyer le dossier début mars.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 17:42

Nel a écrit:
Nous on les a reçu mardi et on avait envoyer le dossier début mars.

Merci pour la réponse Nel Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions 573206

Ah ouais, un mois quasiment, je suis donc pas près de les avoir ==> poster y'a 2 semaines.


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 18:34

le semaine prochaine je pense, sa va arriver, mais je comprend ton impatience, ton cheque a été débiter? Nous on les a reçu 2 jours après l'encaissement du cheque.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 19:00

Eh non, malheureusement, pas encore de débit Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions 675824
En tout cas, une chose est sûr, la voiture vas chauffer lol!


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 21:14

Lol, je pense que sa devrais etre la semaine prochaine ou l'autre d'après au plus tard. Apres je sais pas si c'est pour tout le monde pareil, si les pass sont envoyer qu'une fois le cheque a la banque ou pas mais no stress sa va venir Smile


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 21:16

l'année dernière j'avais reçu les passeports sous 15 jours et à noel j'en ai commandé un en notant "URGENT pour séjour proche - Remerciements" et je l'ai reçu en 4 jours ouvrés


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 22:40

Nel a écrit:
Lol, je pense que sa devrais etre la semaine prochaine ou l'autre d'après au plus tard. Apres je sais pas si c'est pour tout le monde pareil, si les pass sont envoyer qu'une fois le cheque a la banque ou pas mais no stress sa va venir Smile

Et oui comme tu dit, plus qu'a être patient

pidibichameau a écrit:
l'année dernière j'avais reçu les passeports sous 15 jours et à noel j'en ai commandé un en notant "URGENT pour séjour proche - Remerciements" et je l'ai reçu en 4 jours ouvrés

C'est une bonne idée, fallait y penser Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions 795199


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 22:13

Juste pour savoir si j'ai tout juste, nous avons l'intention d'aller à Disneyland du 30/04 au 03/05 en dormant au Formule 1 soit de Collégien ou Noisy le Grand.
Avec le PA Dream nous aurons donc le parking gratuit et les EMH ?
On a 35% de reduc sur les hotels, mais est-ce pour une seule nuitée ou possible plusieurs de suite (ça, ça m’étonnerais)

Désolé pour toutes ces questions Embarassed


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 10:38

Bonjour, alors oui avec le PA dream tu as le droit aux EMH et au parking gratuit. Tu peux aussi te garer au parking de Disney Village pour 2.50€ la journée, celui-ci est beaucoup plus près que le parking du parc et en fin de journée c'est un GGGRRAAANNND avantage  cheers .lol!!!! Sans compter qu'il y a aussi beaucoup moins de monde au contrôle des bagages.

Tu as bien 35% de réduc en hôtel Disney et c'est valable pour une ou plusieurs nuitées, par contre c'est en fonction des dates et de l'hôtel choisi. Mais pour ça il faut appeler la centrale de réservation.
C'est souvent plus avantageux de réserver un séjour pour une personne via vente-privée par exemple et ensuite faire rajouter les autres personnes possédant un PA sur la résa (tu ne paieras que les taxes de séjour pour ces personnes) que de prendre des nuits sèches même avec 35%.

Voilà, je crois que j'ai tout dit... Wink


JulieMinnie Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 11:35

Merci beaucoup pour toutes ces précisions JulieMinnie Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions 329135

Je vais voire comment allez au parking du Disney Village. Effectivement après une journée bien rempli, on pas trop envie de marcher Rolling Eyes

Pour l'astuce du séjours, je sait pas si ça marchera pour moi, car il me faut une chambre familiale (2 adultes, 4 enfants), si je réserve 1 chambre pour 1 personne, je n'aurais qu'une chambre simple.
Au formule 1, je doit aussi prendre 2 chambres, mais même là, ça me revient à 96€ la nuit avec petit dej.

Encore merci Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions 573206


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 11:54

Il faut prendre la direction Parking Disney Village/gare TGV/hôtels disney.

J'ai oublié de préciser pour le parking de Village, ce n'est pas valable le dimanche et il faut valider ton ticket avec ton PA à l'accueil du parking après avoir garer ta voiture (tu passes forcément devant en sortant à pieds). Wink


JulieMinnie Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 13:44

Merci pour ces précisions supplémentaires. Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions 573206


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 23:26

Toujours pas de Passeport dans la boite aux lettres pale pale  Courrier envoyé le 23/03

J'ai téléphoner, on m'a envoyer bouler en disant qu'il fallait envoyer un mail, j'ai envoyer un mail,
on m'a répondu "nous ne pouvons vous donner une réponse par mail, mais vous pouvez réserver blablabla......"

Reste 2 semaines et 2 jours avant le départ, j’espère qu'on les auras !!!!

En fin de compte, on ira à l'Explorer cheers


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 12:28

Ca y'est !!!!!! les passeports sont arrivés Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions 795199 Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions 795199
On est plus serein maintenant Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions 904185


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'autorisation parentale et délai de reception et autres questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délai de réception PA par correspondance.
» Magic Your Way Package et autres questions!
» Candidature refusée + autres questions
» arrivee en train+autres questions
» Questions pour un voyage en Floride (WDW et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-