AccueilNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 19:41

@frodon69 étant donné que le chargeur qui est également la prise d'alimentation en mode TV de la Swich est un USB-C commun et n'est plus un chargeur mère comme c'était le cas avec la DS/3DS ça ouvre à pas mal de possibilité.

@Moino aucune idée, un jeu à prendre à 15~20 € pas plus, sympathique à plusieurs mais techniquement totalement daté et on peut noter l'absence du online.

Aujourd'hui est sortie la version de Skyrim sur Nintendo Switch incluant tous les DLC, les mods de Zelda et la reconnaissance de mouvements, je viens de démarrer je vous ferais parvenir un avis plus complet après quelques heures de jeux, car c'est typiquement le genre de RPG qui se joue beaucoup.

Voici le trailer Switch mettant en avant le coté portable de la console :


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Mecfil10


Dernière édition par Thibaut75 le Ven 17 Nov 2017 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 20:50

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 12:37

Moino a écrit:
Thibaut75 a écrit:

@Moino aucune idée, un jeu à prendre à 15~20 € pas plus, sympathique à plusieurs mais techniquement totalement daté et on peut noter l'absence du online.

J'en avais un sur Wii, c'était amusant mais cette pas de online comme Mario Kart ... c'est juste parce que c'était assez cool on pouvais se balader presque partout.
Est-ce que le nouveau est plus grand au niveau de la map !? est ce qu'il y a des nouveautés ? ...
J'ai vu quelques vidéos Youtube, mais j'hésite.
15-20€ d'occasion tu veux dire ?

En neuf si possible, en gros ce que je veux dire c'est que le jeu ne vaut pas 60€.
Je n'ai pas le jeu je ne pourrais pas t’éclaircir dans les détails Smile.

J'ai joué à la version de Skyrim sur Nintendo Switch, le rendu est bon ça bug pratiquement jamais on est graphiquement entre la PS4 et la 360 mais plus proche de la PS4 par rapport au paysage et à la distance d'affichage, et d'un autre coté on est proche de la PS3 quand on voit certaine texture à la première personne... Le jeu est vraiment bon pour tous les amateurs de jeux de roles médiévaux fantastiques.
Sur tablette le résultat est saisissant.
Je n'ai pas encore testé les amiibos sur le Jeu.

Autre info, Yooka Laylee sortira le 14 décembre sur Nintendo Switch il s'agit plus ou moins du successeur de Banjo kazooie sortie sur N64.
J'espère une version boite et aligné au même prix que les autres versions, c'est à dire 20€.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 22:00

J'ai parlé lors de mon dernier poste de Yooka Laylee, qui fait maintenant partie d'un scandale, celui de sortir uniquement en digitalisé et en plus de cela plus chère que les autres versions, 40€ sur l'eshop c'est une énorme arnaque le double du prix que sur les autres consoles.
Je vous conseil à tous d'attendre la version boite et/ou une belle baisse de prix comme ce fut le cas sur les autres consoles.
Ils sont vraiment pas logique, pour faire face à Super Mario Odyssey ils devraient s'aligner au même prix que les autres supports la pour l'instant ils y gagnent rien.
A surveiller.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 16:03

10 millions de consoles vendues en 10 mois, c'est joli comme chiffre et, surtout, c'est constant. A relativiser sur la période cependant vis à vis des grosses pénuries des premiers mois qui sont certainement contrebalancées par de plus grosses ventes ces dernières semaines en prévision de Noël !

La Switch suit donc les traces de la DS et de la Wii même si, paradoxalement, absolument aucun titre ne m'a attiré sur cette console même si je la trouve toujours aussi intéressante. Du coup, la hype étant passée, je ne pense pas me l'offrir ni à court ni à moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 16:35

Olikos a écrit:
10 millions de consoles vendues en 10 mois, c'est joli comme chiffre et, surtout, c'est constant. A relativiser sur la période cependant vis à vis des grosses pénuries des premiers mois qui sont certainement contrebalancées par de plus grosses ventes ces dernières semaines en prévision de Noël

Je travaille au rayon culture d'un hyper, la Switch sera la console de cette fin d'année loin devant les PS4 et autres Xbox, ses ventes explose tout simplement, c'est impressionnant. santa
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 18:52

Olikos a écrit:
je ne pense pas me l'offrir ni à court ni à moyen terme.

Même pas pour pokemon ? tu comptes dire adieu à la license?

10 M c'est énorme. On donnait pas cher de Nintendo après le bide de la WiiU. Le public a été conquis par le concept. A titre de comparaison, la PS4 a fait exactement le même score mais elle a bénéficié d'un noel que la switch n'a pas encore eu (ou du moins il n'y a qu'une partie des ventes de noel dans ces 10M). Quand la console soufflera sa 1ere bougie, elle aura dépassé les ventes totales de WiiU
Avec cette console, je retrouve l'envie de jouer, envie que je perdais un peu plus chaque année depuis l'ère Wii.

Pour Yokka Laylee, ce prix et ce full demat' se rajoutent au retard sur switch + annulation de la version WiiU. Ca commence à faire un peu beaucoup. Ce jeu s'adresse avant tout aux nostalgiques de la période Rare. La campagne Kickstarter a certainement été largement financée par les Nintendofans.

Lors des Game Awards Bayonetta a été mise à l'honneur, avec la ressortie du 1&2 sur Switch + développement du 3 (en exclu switch). Du tout bon  Very Happy





Zelda Breath of the wild sacré meilleur jeu de l'année 2017 aux Game Awards

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 19:35

lolomario a écrit:
Même pas pour pokemon ? tu comptes dire adieu à la license?

C'est devenu bien trop assisté, on est étouffé par un scénario abêtissant, dans un monde de plus en plus petit, et plus la moindre liberté jusqu'à la ligue.
Sans compter la difficulté revue au rabais à chaque nouveau jeu.
Je suis extrêmement déçu par S/L/US/UL. Et acheter la Switch juste pour la 8G, c'est trop cher.

J'avoue que Bayonetta 2 et 3 ne me déplairai pas. Mais bon, j'ai toujours la possibilité de rejouer au 1 sur PS3.
Pour le reste, actuellement non, toujours aucun jeu ne m'a donné envie d'acquérir une switch.
Mais je crois que c'est un constat général, le jeu-vidéo ne m'intéresse plus vraiment.
Je pense que mon dernier gros titre sera Kingdom Hearts 3 avant de ranger les manettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 15:39

C'est limite triste ce que tu nous écris Olikos, cela vient surement de ta déception face aux derniers Final Fantasy et Pokémon.
Pour nous rassurer, l'équipe qui travaillerait sur le prochain Pokémon Switch serait composé des anciens qui ont bossés sur les premiers Pokémon.

Rocket league sortira en boite avec les DLCs le 24 Janvier et toujours plus chère que les autres versions, l'excuse cette fois est le support cartouche ... De toute je vous conseil de le prendre sur l'eshop c'est juste 15€ (normalement 20) et quand tu vois la gueule des DLCS avec les DC comics non merci, je ne suis pas fan de cet univers.

Ce qui me perturbe un peu avec la Switch c'est que l'année 2018 est pour l'instant très flou niveau jeu et application, il ya beaucoup de gros jeux qui sont annoncés sur PS4ONE mais sur Switch il y a surtout des suppositions.
Les options du online sont bien pauvres et j'ai l'impression que la plupart des options seront dispos lors du live payant prévu pour début 2018.
Il va falloir attendre un Direct pour janvier.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Mecfil10


Dernière édition par Thibaut75 le Sam 16 Déc 2017 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 15:59

J'aime bien les derniers FF, y compris le dernier en date (suis presque le seul à continuer à faire vivre le sujet qui lui est consacré d'ailleurs). Non, il y a un trois soucis pour moi avec la Switch.

- Un, je consacre de moins en moins de temps aux jeux-vidéo en général, parce que j'ai plus le temps, ni l'envie. J'ai encore 3 titres PS4 que j'ai commencé mais pas fini, 1 jeu PS4 et 2 jeux PS3 en attente.

- Deux, Pokémon a toujours été la seule et unique licence "pure" Nintendo que j'ai acheté sur une console Nintendo. Zelda, Mario, DK et consort ne m'ont jamais attiré. Pokémon a toujours été une porte d'entrée pour moi que ce soit sur GBA, GC, DS, Wii et 3DS (Kingdom Hearts DDD excepté). Vu la tendance "assistanat" que prend Pokémon depuis plusieurs années, je doute que la 8G arrive à faire mieux.

- Trois, sur les consoles Nintendo, j'ai toujours souvent "papillonné" sur des titres tiers dans des genres très vraiment variés, toujours en coup de coeur, mais à un très très petit nombre (genre 4/5 jeux max par console). Or là, y'a absolument rien qui m'intéresse, malgré un super concept.

Donc, en combinant les trois : pas assez de temps + au revoir pokémon + pas de jeux à mon goût = 300€ pour un presse papier high tech, c'est un peu trop cher.

Mais ça veut pas dire que je ferme la porte à la Switch. Peut-être plus tard, peut-être jamais, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 11:26

Selon moi, Pokemon a toujours été l'enfant pauvre du RPG japonais, un RPG dégradé en mode cul-cul et simpliste pour assister les enfants et pour surfer sur la mode Tamagotchi et attiser la collectionnite de cartes. Je préfère les jeux qui ne cherchent pas à trop assister les enfants (comme tu dis) et qui ne sont donc pas abêtissants. Etant môme, dans le même genre du RPG, je jouais plutôt à The Legend of Zelda, Final Fantasy, Secret of Mana ou encore Chrono Trigger, enfin, des jeux qui ne prennent pas les mômes pour des abrutis et qui proposent un vrai challenge dans des univers riches et pas cul-cul. Si on doit aujourd'hui acquérir la Switch, ce sera plutôt pour jouer à ce genre de jeux, et il commence à y en avoir pas mal sur cette console : Zelda effectivement, mais aussi Xenoblade Chronicles 2, Dragon Quest Heroes II, I am Setsuna, Lost Sphere, etc. Et beaucoup à venir. Pour un amoureux de RPG jap, la Switch est une console toute trouvée.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 15:22

Je trouve que les Pokémon au début n'étaient pas trop assisté, au contraire il était difficile pour un enfant de comprendre tous les mécanismes du jeu dans les premiers sur Gameboy.
C'est à partir de l'épisode Soleil/Lune ou il y a eu une franche dégringolade, en terme de cucu niaserie on atteint un très haut niveau également. Je l'ai même pas "terminé" et j'ai perdu une hype envers Pokémon depuis cet épisode, je surveille ceci dit l'épisode Switch.

Comme autre JRPG ou l'on a pas de dates et qui ont l'air intéressants on peut citer Shin megami tensei V, Dragon Quest XI, Dragon Quest Builders 2 (surtout que ce dernier ajoutera un mode multi), ainsi que Fire Emblem.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 21:10

Nintendo vient de présenter son nouveau Nintendo Direct dédié à la Nintendo Switch,
son nom ?
Un Nintendo Direct MINI car comme son nom l'indique la durée est courte (14min) et les jeux présentés sont pratiquement tous des portages ou remastered de jeux déjà sorties sur les autres consoles auparavant.
Déçu dans une grande partie, il y a eu quand même quelques bonnes annonces.



J'espère que ce Nintendo Direct mini laisse présager un Nintendo direct de plus grande envergure.

Pour ma part les principales annonces sont :
- Un DLC gratuit dans Super Mario Odyssey, qui est un mini jeu en ligne ou il faut trouver les ballons que les autres joueurs ont posés dans la map de chaque monde, une autre forme de partie de cache cache avec en plus de cela un petit coté speedrun, dispo dès Février.
- Un nouveau Mario Tennis qui sortira printemps 2017 et qui a l'air plus prometteur que l'épisode Wii U foireux, il y aura un mode solo un peu comme la version GBA.
- Ys VIII porté sur Nintendo Switch, il s'agit d'un JRPG plaisant ou l'on évolue dans un monde remplit de dinnosaure, ou il faudra constuire sa maison.
- Dark Souls sortira sur Nintendo Switch le 25 Mai, et proposera en plus du coté portable des graphismes proches du dernier Dark Souls 3.
Pour rappel  Dark Souls est un Action-RPG assez hardcore ou l'on évolue dans un environnement macabre.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
LoPszo

LoPszo

Masculin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Moulins
Inscription : 12/01/2018

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 20:52

Je suis sur Mario Odissey le jeu est excellent. Par contre je trouve assez dommage que pour le moment il n’y ait pas plus de jeu exclusif Switch. Les éditeurs de jeux se concentrent trop sur les remastered!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 23:10

Nintendo vient d'annoncer un nouvel accésoire qui est une sorte de jouet constructible : Le Nintendo Labo et je vous avouerais que je suis très perplexe et je ne penses pas que cela fasse un carton.



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Mecfil10


Dernière édition par Thibaut75 le Jeu 18 Jan 2018 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 11:19

On est vraiment en période vintage années 80 en ce moment, Nintendo nous ressort les jeux de construction, genre Kapla et Mecano, typique de cette période.

La prochaine étape, la dinette et/ou l'atelier
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Thumb_7054_default_cms_home_large

Reste à voir si ces "jeux cartonnés" pourront être fabriqués gratuitement chez soit, où si la console et les objets seront connectés, d'une façon ou d'une autre, pour faire du chiffre d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 12:08

J'ai pas tout à fait compris ta dernière phrase Olikos ?

Il y aura 2 packs qui sortiront le 27 Avril.
entre 60€/70€ cela comprend le jeu (multi-ki ou robot) ainsi que toute la bricolerie (cartons, ficelles etc...) tout cela sera connecté par la Switch et ses joy cons.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 13:34

Je disais que ça pouvait être intéressant si on peut se fabriquer les accessoires soit même, chez soit, avec des bouts de cartons récupérés, sans devoir être obligé à acheter le kit. Car, techniquement, rien n'empêche de le faire, en suivant un patron et en découpant le tout (voire en plastique avec une imprimante 3D). Là l'idée est bonne.

Sauf si Nintendo empêche ça, d'une façon ou un autre avec, je ne sais pas, un système de puce électronique dissimulée dans les cartons rendant le bricolage maison impossible, sauf à utiliser ceux vendus dans le pack. Là l'idée est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 15:26

Nintendo fournira gratuitement les patrons donc possible de tout faire soi même.

Je suis assez dubitatif concernant ce nintendo labo
Au premier abord, je me suis dit "c'est quoi cette m***de" . Quel est l'intêret ?
En y rependant et en lisant cet article de gameblog, qui l'a testé
http://www.gameblog.fr/news/72992-nintendo-labo-on-y-a-joue-en-avant-premiere-nos-impressions-

On comprend un peu mieux comment ca marche, et ma foi c'est quand même assez bluffant ce qu'on peut faire avec les joy cons et 3 bouts de cartons. La technologie à l'interieur des joy-con est utilisée intelligemment et on comprend un peu mieux le prix élevé de la manette.
La petite voiture roule grace aux vibrations HD. Le piano en bois joue vraiment de la musique grâce à la camera du joy-con qui repère les touches.

En y réflechissant bien, c'est vraiment l'ADN du Nintendo des années 50 à 80. "La pensée latérale des technologies désuètes" si chère à Gunpey Yokoi (l'inventeur des Game&Watch et GameBoy) est une fois de plus mise en œuvre par la société.

Je m'interroge quand même sur la longévité du truc, cartons et gosses ne font pas forcément bon ménage.
Quid de l’intérêt une fois l'excitation de la découverte passée ? Ca semble assez limité. Ca serait sympa d'accueillir ces fonctionnalités dans des jeux traditionnels (genre le guidon de moto dans MK8)
L'aspect général fait vraiment cheap, c'est vraiment pas le genre de choses que tu vas mettre dans ta vitrine d'amibo ou présenter avec fierté à tes amis.

Voila donc assez mitigé, j'ai peur que ca fasse un gros bide une fois l'excitation passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 15:33

Peut-être, qu'après avoir fait entrer la Wii dans les maisons de retraites, Nintendo veut désormais cibler les crèches et écoles maternelles avec la Switch ? Le concept fonctionnerait franchement très bien avec ce type de public. Des ateliers récréatifs et collectifs quand il pleut !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 15:51

Je penses que oui on peut faire soit même ses cartons et outils qui vont avec.
Je penses que le Nintendo Labo se trouvera à la fois dans les rayons jouets toy's rus que dans les rayons jeux vidéos par exemple.
Il s'agit en effet d'attirer le très jeune public vers une expérience interactive.
Par rapport au prix je penses que le jeu offert y est pour beaucoup.

D'ailleurs petite anecdote le Jeu du Robot est la version finale du Project Giant Robot conçu et imaginé par Miyamoto pour la Wii U, ce projet fut annulé.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 15:57

Pensez-vous qu'un kit Nintendo Labo pourrait s'inspirer du Google cardboard ?

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Google-Cardboard

Il ya de quoi faire pour un moindre coup, certains jeux comme Metroid Prime ou Project Zero colleront parfaitement.
Etant donné que ce sont les joycons qui s'occupent de la détection des mouvements, il faudrait que cela soit attaché au carton et à la console directement ça risque d'être un peu lourd pour les plus petit, et la puissance de la Switch en mode tablette n'est pas non plus tip top niveau immersion. A voir.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 11:30

Petit tour d'actualité autour de la Nintendo Switch :

La console se serait vendue à plus de 15 millions d'exemplaires en 2017 et dépasse en 10 mois les ventes totales de la Wii U ainsi que la moitié des ventes de la Xbox One depuis sa sortie.
Son démarrage est remarquable et est comparé à celui de la Wii, voir de la PS2.
Le jeu le plus vendu actuellement est Super Mario Odyssey avec 9 millions d'exemplaires.




Sinon Nintendo vient d'officialiser l'arrivée du service payant online pour septembre 2018.
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 1517470667-2022-card


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 11:48

Dire que la majorité était soit dubitative, soit ne croyait carrément pas au concept quand ça avait été annoncé !

Souvenirs d'un certain 17 mars 2015 !

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 17 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 8:38

A chaque lancement d'une console Nintendo qui a cartonné, l'opinion des spécialistes et/ou gamers est toujours dubitative. La Famicom arrivait en pleine crise du jeu vidéo en 1983 à une époque où les ordinateurs supplantaient les consoles, la Super Nintendo, sortie 3 ans après sa concurrente de Sega, la Megadrive, s'annonçait mal... Et souvenez-vous des échecs annoncés de la DS et de la Wii ! Ce qui a toujours sauvé Nintendo ? Les jeux ! Contrairement à Sony et Microsoft qui misent toujours sur l'appât de la puissance, sans sortir suffisamment d'excellents jeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe
» jeux DS Lite - vos avis
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» Quelles consoles de jeux possédez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-