Accueil2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Vide2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Horlog11Sam 23 Fév - 9:35

Quand Ellen Degeneres parodie le teaser.



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Horlog11Sam 23 Fév - 15:34

L'Oncle Walt a écrit:
SuperCarlinBrothers nous décrypte le teaser!


J'ai été voir cette vidéo. Intéressant. Mais, mitigée par cette histoire de géant, j'ai été faire une recherche sur Wikipédia car je connais mal la mythologie scandinave/norvégienne ainsi que leur rôle là dedans.
Je tombe sur cette page : https://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%B6tunn

Et ...
Wiki a écrit:
Plus tard, dans le folklore scandinave, les trolls reprennent bon nombre des fonctions de la notion plus ancienne de « géant ».

Donc, la dernière rune représenterait plutôt les trolls.



Let it go !
2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1319

Lolo1319

Féminin
Messages : 41
Inscription : 17/02/2019

2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Horlog11Sam 23 Fév - 16:48

Cela a du sens,les Géants seraient en fait les Trolls.Je trouve que ce serait mieux que les Trolls reviennent plutôt que de rajouter de nouvelles créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Horlog11Sam 23 Fév - 16:53

Et si...?
Et si Grand Pabby était malade/attaqué (il est vieux, il a peut-être un passé) et que c'est dans une volonté de le sauver que le groupe serait entraîné là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Horlog11Sam 23 Fév - 17:11

... un caillou peut tomber malade ? Y'a certes le perso de Michel Elias qui a eu un calcul rénal, m'enfin quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Horlog11Sam 23 Fév - 17:24

Malade dans le sens magique... Ce sont des cailloux mais vivants donc il doit bien pouvoir leur arriver quelque chose, puisqu'il y a des enfants, des adultes et des personnes âgées.
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Horlog11Sam 23 Fév - 19:37

Je me disais surtout, les trolls ont un point commun avec Elsa : la magie.
La thématique de cet opus serait, parait il, l'origine des pouvoirs d'Elsa, donc, peut être de cette magie.
Surement qu'on les reverra, qu'ils auront un rôle significatif, mais pas forcément (je l'espère) une grande présence.



Let it go !
2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1319

Lolo1319

Féminin
Messages : 41
Inscription : 17/02/2019

2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Horlog11Sam 23 Fév - 22:27

Oui j'espère que les Trolls ne pendront pas toute l'intrigue du film.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Horlog11Sam 23 Fév - 22:41

Princess Meg a écrit:

Par contre les théories comme quoi Tarzan serait le frère d'Anna et Elsa, ou encore que Raiponce est leur cousine, ça va un peu loin. ^^

Oui, mais je suis persuadée, par contre, que Toy Story et Gnomeo et Juliette se passent dans le même univers.

Concernant La Reine des Neiges, j'adhère à la théorie qui fait de Frozone (Les indestructibles) un descendant d'Elsa (ou d'Anna, si sa sœur n'a pas d'enfant).



2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Horlog11Sam 23 Fév - 23:39

Otome a écrit:
La thématique de cet opus serait, parait il, l'origine des pouvoirs d'Elsa, donc, peut être de cette magie.

Bien que je ne doute plus du fait que la magie sera omniprésente dans La Reine des Neiges II, s'il y a bien quelque chose que je ne veux pas voir, c'est ça. Ou alors, il faudrait que cela ait des répercussions importantes, sur Elsa comme sur ce qui l'entoure, mais il n'est pas question qu'on me dise "Voilà, les pouvoirs d'Elsa viennent de là, et basta", ou comment détruire tout ce qui la rend fascinante.

Last-Escape a écrit:
Puis on parle d'un Disney, donc Elsa ne risque pas de finir noyée ou la tête fracassée sur un rocher.. Laughing

Comment dire, ton argument... ne m'a pas fait bondir, mais presque... Laughing On parlait aussi bien d'un Disney quand Mufasa a fini piétiné par un troupeau de gnous, quand Frollo a chuté dans du plomb en fusion, ou plus récemment quand Gothel poignarde Flynn ou Tadashi finit en cendres dans une explosion. Alors même si on n'ira jamais dans le gore extrême, pourquoi ne pas imaginer une fin pas très heureuse pour Elsa (d'autant plus avec ces images) ? Et si cela se produisait, j'applaudirais cette audace de la part de Disney, mais ne nous avançons pas trop. x)

Quant au fait que Tarzan et Anna et Elsa aient les mêmes parents... bon, c'est vrai que les deux couples sont un peu ressemblants l'un à l'autre, et que les époques des deux films sont assez proches, impossible pour moi d'y croire : déjà, les deux naufrages sont hyper différents (un bateau prend feu, l'autre est emporté dans la tempête) ; ensuite, ça relève du détail mais on peut voir un drapeau britannique à la cabane des parents de Tarzan, et même si Arendelle est un royaume fictif, il s'apparente à la Norvège ; puis bon, il faudrait savoir, ils sont morts dans un naufrage ou dévorés par un tigre ? Laughing Bref, je dérive mais ceux qui ont trouvé cette théorie, selon moi, sont un peu allumés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1319

Lolo1319

Féminin
Messages : 41
Inscription : 17/02/2019

2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Horlog11Sam 23 Fév - 23:50

J'espère que la fin sera heureuse pour nos personnages principaux,je ne m'en remettrait pas si un d'entre eux mourrait ( en particulier Elsa et Anna ). No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Horlog11Dim 24 Fév - 9:16

Personnellement Si Elsa devait mourir ça serait probablement l'une des plus belles fins pour un héros.

Disney n'a jamais eut l'audace de faire ça hormis pour les méchants où les personnages secondaire (Car oui, Mufasa est un personnage secondaire !)

Dans le conte original de la Petite Sirène Ariel est censé mourir pour laisser son prince en vit. C'est un acte héroïque que peut réaliser Elsa, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Horlog11Dim 24 Fév - 9:42

Ils n'oseraient jamais prendre un tel risque. De par son statut (non-officiel) de Princesse Disney, le personnage est protégé de tout destin funeste. Et bonjour l'exploitation dans les parcs à thèmes et les supermarchés si Disney la faisaient mourir. J'imagine bien les petites filles continuer à acheter pendant des années la poupée ou la robe de leur idole décédé, ça irait au-delà du malaisant 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 458193 Que penser alors des réactions des parents.
Il ne faut pas oublier qu'il y a une stratégie derrière cette bande-annonce et que le rendu final sera sûrement très différent, ça restera une comédie musicale tous publics avec des sidekicks rigolos. Même si on peut s'attendre à une tournure un peu plus sombre malgré tout.
Ce que j'espère, c'est que le happy ending avec le retour du groupe à Arendelle apportera un vrai plus, que les protagonistes en ressortiront transformés, ou qu'ils laisseront des choses derrière eux. Le studio a bien fait se séparer son duo-phare dans Ralph 2.0 (même s'il n'y avait pas les même attentes commerciales ou les mêmes enjeux économiques) alors ils peuvent essayer de nous surprendre.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Horlog11Dim 24 Fév - 10:14

Ce qui est certain, c'est que je n'ai pas envie et je ne m'attends pas à ce que Disney nous serve un happy end bien classique, où tout le monde est content, les méchants ont perdu, ils se marièrent et eurent des enfants, etc., d'autant plus pour un long-métrage de l'envergure de La Reine des Neiges II. Disney sait qu'ils sont attendus au tournant avec ce film, ils ne peuvent pas proposer quelque chose de classique, ni trop prévisible. Il faudrait que tout l'enchaînement des péripéties mène à quelque chose, à un climax, qui ait des répercussions importantes sur les personnages et ce qui les entoure, et pas une fin du style "tout est résolu, on peut revenir à une vie normale" ; en cela, je trouvais même la fin du premier opus encore trop classique. Alors peut-être pas jusqu'à la disparition d'un protagoniste, mais quelque chose qui soit pesant et irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
Emi94



Féminin
Âge : 40
Messages : 79
Inscription : 18/09/2012

2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Horlog11Dim 24 Fév - 10:45

Je suis d'accord avec toi Florian. Certaines oeuvres sont magnifiques et ont une fin tragique ou douce-amère (par exemple, Lady Oscar). Mais on n'a jamais eu de fin tragique dans un Disney (toutes les tragédies dont tu parles se situent plutôt au début des films et ne concernent jamais un personnage principal), ni même dans un Pixar!
Et c'est vrai que ça ôte du suspens quand même...

Disney pourrait à la rigueur faire mourir Kristoff ou Olaf, mais Anna ou Elsa, c'est impossible. Déjà parce qu'en effet, les poupées ne sont pas là pour faire pleurer les enfants ou les empêcher de dormir la nuit, mais surtout, parce que ce serait fermer la porte à toute nouvelle suite... Et vu le succès de la franchise, Disney ne va pas renoncer comme ça à la poule aux oeufs d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Emi94



Féminin
Âge : 40
Messages : 79
Inscription : 18/09/2012

2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Horlog11Dim 24 Fév - 10:52

Belle 02 a écrit:
Princess Meg a écrit:

Par contre les théories comme quoi Tarzan serait le frère d'Anna et Elsa, ou encore que Raiponce est leur cousine, ça va un peu loin. ^^

Oui, mais je suis persuadée, par contre, que Toy Story et Gnomeo et Juliette se passent dans le même univers.

Concernant La Reine des Neiges, j'adhère à la théorie qui fait de Frozone (Les indestructibles) un descendant d'Elsa (ou d'Anna, si sa sœur n'a pas d'enfant).


Euh... Frozone est black... et pas métisse... Alors la génétique a ses mystères ok... mais quand même pas à ce point Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Horlog11Dim 24 Fév - 11:12

Non mais jamais les WDAS ne feront mourir un personnage principal comme Elsa ou Anna, ça ne s'est jamais vu et ça ne se verra jamais !
Tous les Disney doivent avoir une happy-ending, chose impossible si le héro meurt. Ces films sont à destination des familles et des enfants et les parents n’emmèneraient pas leurs bambins voir un film où le personnage principal meurt ou disparaît. Ce serait beaucoup trop choquant. Vous imaginez un peu une petite fille qui va voir Frozen II et qui découvre que la princesse qu'elle idolâtre depuis 2013 décède brutalement dans le second épisode ?

De plus, du côté commercial, le film ne pourrait pas marcher car il aurait alors un très mauvais bouche-à-oreille. Les parents, les enfants, et les fans n'approuveraient jamais un tel pari et descendraient le film en flèche.

Enfin, du point de vue financier - qui prédomine quand une entreprise développe un projet à plusieurs centaines de millions de $, surtout pour une suite telle Frozen II -, cela signifierait se priver de faire une autre suite et de vendre des produits dérivés. Quels parents achèteraient une poupée Elsa alors que le personnage est mort ? A moins que Mattel ne se mette à vendre des stèles funéraires...

Donc Elsa et Anna resteront en vie dans cet opus, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Horlog11Dim 24 Fév - 11:14

Citation :
Euh... Frozone est black... et pas métisse... Alors la génétique a ses mystères ok... mais quand même pas à ce point


J'adhère pas cette théorie mais une personne noire peut très bien avoir un ancêtre blanc. Si l'enfant métisse s'est uni avec une personne noire, que leurs enfants ont fait de même etc....
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Horlog11Dim 24 Fév - 12:39

Je me demande si, d'une certaine façon, Disney ne va pas nous ressortir la même recette...

Petite récap des runes :
2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Runes-inguz
Rune en bas à gauche [INGUZ] : Désigne le dieu Yngvi. La vidéo parlait de séparation, d'isolation (en vu d'une maturité ? Le dieu Yngvi est le dieu de la fécondité et vu comme ça, cette rune me fait penser à un œuf). Dans le premier film, Elsa est isolée, mais dans le trailer, on voit également les deux sœurs de nouveau séparées.

***
2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Runes-isa
Rune en haut, à gauche [ISA] : Désigne la glace.

***
2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Runes-tiwaz
Rune en haut à droite [TIWAZ] : désigne le dieu Tyr. La video parlait de sacrifice et il est effectivement fait mention d'un sacrifice concernant ce dieu. En revanche, les différents sites sur le sujet semblent plutôt parler de combat, Tyr étant l'équivalent de Mars, dieu de la guerre.

***
2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Runes-thurisaz
Rune en bas à droite [THURISAZ] : signifie géant, troll. S'y rajoute, sur certains sites, la signification d'épine (épreuves ?) et de Thor.


Une chose est sure, Disney est attendu au tournant concernant l'évolution des personnages.
Ceci dit, l'engouement pour ce trailer devait leur renvoyer un message concernant nos attentes.

J'ai déjà hâte d'être en Novembre ...



Let it go !
2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Horlog11Dim 24 Fév - 16:03

Skyam a écrit:
es parents, les enfants, et les fans n'approuveraient jamais un tel pari et descendraient le film en flèche.

Je suis un fan, et perso j'adorerais qu'ils fassent mourir Elsa. Ça apporterait vraiment un côté dramatique bienvenue au film (j'ai toujours pensé que le ton du 1er film était un peu trop léger)

Skyam a écrit:
Enfin, du point de vue financier - qui prédomine quand une entreprise développe un projet à plusieurs centaines de millions de $, surtout pour une suite telle Frozen II -, cela signifierait se priver de faire une autre suite et de vendre des produits dérivés.

Je ne vois pas pourquoi. Une suite pourrait très bien avoir lieu avec seulement Anna. Ce qui ne voudrait pas nécessairement dire qu'Elsa en serait absente: son esprit peut très bien survivre et guider Anna (à l'instar de Mufasa, qui a une importante conversation spirituelle avec son fils alors même qu'il esr décédé)... La mort ne veut pas forcément dire la fin d'un personnage.

Skyam a écrit:
Quels parents achèteraient une poupée Elsa alors que le personnage est mort ? A moins que Mattel ne se mette à vendre des stèles funéraires...

Je collectionne les poupées d'Ursula alors même que celle-ci est morte... ^^

Bien qu'elle fut ramenée à la vie par la suite, Mégara est morte dans son film. De même, Blanche Neige et Aurore connurent un sort semblable à la mort. Tous ces moments font partie des moments cultes de Disney, l'émotion étant vraiment intense dans ces scènes.
En y réfléchissant on a aussi eu droit à ce genre de chose dans Raiponce et La Reine des Neiges (Flynn et Anna "meurent" le temps d'un instant avant d'être sauvé in extremis), mais pour ces 2 cas je trouve que leur sauvetage était un peu trop rapide, là où Mégara ou Aurore restaient hors course un moment avant d'être ramenées, ajoutant au mystère et à la tension du film.


Tout ça pour dire que ça apporterait beaucoup au film si un événement similaire arrivait dans La Reine des Neiges II.
Honnêtement je doute qu'ils tuent Elsa, mais j'espère vraiment qu'elle affrontera de dures épreuves, que toute l'intrigue ne se conclura pas en un claquement de doigt. Dans le 1er film, un combat final aurait été un plus (je me passerai de commentaires quand à la résolution du problème de l'hiver éternel; "L'amour. Mais oui, l'amour!" Razz)


2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1319

Lolo1319

Féminin
Messages : 41
Inscription : 17/02/2019

2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Horlog11Dim 24 Fév - 17:10

J'espère qu'il n'y aura pas de personnage principal qui mourra,mais pour avoir beaucoup d'émotions , de suspens, etc...,j'aimerais qu'il y ai des épreuves qui paraissent impossible et ou l'on se demandent parfois : Que va-t'il se passer ?
Parce que dans des films légers la plupart du temps on sait comment cela va se terminer et on ne passe pas par plusieurs émotions ou on ne se pose pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Horlog11Dim 24 Fév - 17:48

Eclydia a écrit:
Citation :
Euh... Frozone est black... et pas métisse... Alors la génétique a ses mystères ok... mais quand même pas à ce point


J'adhère pas cette théorie mais une personne noire peut très bien avoir un ancêtre blanc. Si l'enfant métisse s'est uni avec une personne noire, que leurs enfants ont fait de même etc....


Voilà c'est ça. 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 153419 On peut imaginer un/une descendant(e) bâtard d'Elsa, mis(e) à l'écart de la famille royale pour cette raison et qui aurait émigré d'Arendelle vers l’Amérique. Puis qui aurait épousé un/une afro-américain(e). Les pouvoirs de glace se seraient transmis jusqu'à ce que l'époque soit propice à les utiliser pour le super-héroïsme.

2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Tumblr_pmwm6koLo31wclt8oo1_500

Frozone qui se pose les bonnes question d'ailleurs...

Enfin si c'est bien génétique, hein?

Mais là, comme on va connaître l'origine des pouvoirs, ce ne sera pas le cas, peut-être. Je ne crois pas qu'Elsa mourra, mais je doute qu’elle garde ses pouvoirs; ce serait dommage. Ils la définissent en grande partie. La preuve, dans la série télé Raiponce qui fait suite au film, ses cheveux repoussent: sans eux, ça n'était vraiment plus pareil.


2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Horlog11Dim 24 Fév - 23:35

On peut arrêter les théories fumeuses qui essayent vainement de lier des films qui n'ont rien à voir entre eux, au point de ne pas être du même studio ?
Merci.

C'est comme la romance avec Jack Frost que je trouve insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9604
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Horlog11Dim 24 Fév - 23:53

Pour ceux qui se demandent déjà quand est-ce qu'on aura la prochaine bande annonce, je suppose qu'on n'aura plus rien jusqu'à juin.
Si on regarde ce qui s'est passé pour Ralph 2.0, qui est sorti le 21 novembre 2018 aux US (Frozen II sortira à la même période le 22 novembre 2019), on a eu un premier teaser le 28 février 2018 (et le 14 février 2019 pour Frozen II, sachant qu'on l'a peut-être eu en avance suite aux mauvais retours des nouvelles images du prochain Aladdin). Puis une première bande-annonce 4 juin 2018, un Sneak Peek 10 août 2018, et enfin une seconde bande-annonce le 20 sept. 2018, suivi d'extraits et autres éléments de promo jusqu'à la sortie. On peut s'attendre à un schéma similaire pour Frozen II, d'autant que dès le 4 Octobre 2019 Disney lancera le Frozen Fan Fest.


2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Banniz12
2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ellioft

Ellioft

Masculin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Ancenis
Inscription : 23/02/2019

2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 2019 - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 39 Horlog11Lun 25 Fév - 0:50

J'ai pu voir le teaser et j'ai été surpris. Mon rapport avec La Reine des Neiges est assez conflictuel puisque je l'avais apprécié à sa sortie au cinéma et après plus je m'y replongeais plus je lui trouvais des défauts, le vide des décors, l'animation des personnages secondaires, le trop plein de chansons, Olaf (que je ne supportait pas beaucoup à la base).

J'ai eu l'impression de voir un teaser d'un film Marvel au niveau du découpage, de la musique et même de la fin du teaser. Ce qui ne me surprends pas vraiment au vu de l'évolution de Disney en temps que compagnie et aux goûts du public (mais qui risque peut être de se lasser à la longue).

On sent une envie derrière ses quelques images de donner à Elsa un caractère moins princesse, de poursuivre son évolution, en lieu et place à la longue robe représentative de la féminité de Elsa on lui donne une sorte de pantalon ou de justaucorps rappelant assez ceux des gymnastes pour nous prévenir en temps que spectateur que cette suite sera différente dans son approche scénaristique.

Elle applique le proverbe "tomber sept fois se relever huit". Elle cherche pour moi à connaitre la limite de ses pouvoirs quand elle fait face à l'Océan (elle s’entraîne). Quand à Anna on la sent elle aussi plus forte (même si elle est accompagnée par Kristoff) elle arrive à se défendre, le personnage semble au vu des quelques moments que l'on aperçoit plus mature. Ce qui n'est pas pour me déplaire.

Le thème de l'automne est assez logique mais la grande question est pourquoi ?

Les choses qui me font dire que ce ne sera peut être pas si différent que cela, La Reine des Neiges est une franchise et je les voit mal tuer un de leurs personnage populaires "bah laisse tomber" comme dirait le Génie. Olaf est malheureusement présent, sera il plus utile là est la question (on peut apercevoir qu'il n'a pas son nuage). Le nombre de chansons, si je m'en souvient bien il est de huit pour ce nouveau film, à moins qu'on s'éloigne de l'aspect musical princesse pour partir dans de l'épique ou dans un style différent je doute qu'ils vont oser troubler les spectateurs du premier film et vont conserver ce qui faisait l’identité de celui ci à savoir des chansons enjouées, une ou deux dramatiques ou en reprises dans un style très Broadway.

Pour les trolls j'espère ne pas les revoir et surtout pas dans un numéro musical. Mad

Pour le moment ce teaser pointe dans une direction mais les information pointent dans une autre c'est un peu troublant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-