AccueilGiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 VideGiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 18:36

Je dois avouer que ce projet de suite me laisse un peu indifférent, dans la mesure où ce qui me plait le plus dans un film Disnez c'est la découverte de nouveau univers, de character design inédit...
Cependant, s'il est avéré que les personnages sortent du royaume d'Arandelle pour ce nouvel opus, il me plait d'imaginer que les scénaristes ont été puiser du coté du conte d'Andersen. Dans cette histoire, le personnage de Gerda, partie à la recherche de Kay, rencontre toute une galerie de personnages assez inspirant pour un film d'animation: une magicienne, une fille de brigand,une femme laponne un peu chamane, etc.
Je vois bien Disney nous resservir la sempiternelle recette du road trip (d'habitude, deux personnages "que tout oppose" doivent faire un bout de chemin ensemble pour telle ou telle raison et finissent par s'apprécier). Là je vois bien Elsa et Anna dans l'aventure, mais je ne vois pas trop comment faire à nouveau de la relation entre les deux sœurs le sujet principal du film ( les voir à nouveau se fâcher puis se réconcilier, bof quoi, et assez incohérent avec les courts-métrages). Il va vraiment falloir injecter de nouveaux éléments pour éviter l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 19:10

Ce que tu dis me rend encore plus excité pour cette suite Coppelius ! Voir les Anna et Elsa apprendre davantage à se connaître, résoudre des problèmes qu'elles avaient l'une avec l'autre pendant tout ce temps ... Ca me paraît une très bonne recette pour faire un film aussi psychologiquement pertinent que le premier !


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 21:39

Dash a écrit:
Faut quand même un peu lâcher du lest quand c'est à ce point, les gars. Smile
Parce que pour le coup, oui, dans ces conditions, il y a toutes les chances que vous soyez déçus tant vous vous faites déjà votre propre film dans vos têtes. :/

Je vais tâcher de me soigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 23:17

Ca vient à l'esprit de personne qu'un saut dans le temps permet d'avoir une grosse période exploitable pour des courts-métrages et des séries ?

N'oubliez pas que c'est une franchise Wink

Personnellement je suis pas contre tant que le film est bon, mais j'ai horreur de ce genre de pressage de citron, c'est le meilleur moyen d'à un moment se planter et diminuer l'impact d'un film. (un peu comme la scène de fin de Star Wars 7, qui est émotionnelle et lourde de sens, l'impact de cette scène est démoli avec l'intro de Star Wars 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 12:58

Une image en meilleure qualité cette fois :

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 06746710

On voit enfin Olaf qui sans surprise est fidèle à lui même ^^
On peut vraiment apprécier les détails des vêtements d’Anna et Elsa et comme je l’avais imaginé Anna a une tenue vraiment sublime **
Et on peut mieux voir aussi que c’est bien un manteau que porte Elsa donc porte-t-elle un pantalon ? À voir ^^


GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 13:23

J'aime beaucoup le look d'Anna et ses cheveux lâchés.
J'aurais vraiment un regain d'intérêt si le ton de l'histoire est plus mature.
Je suis curieuse de voir un teaser du coup.


GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 13:26

Je n'avais pas fait attention, mais exit l'automne, il neige sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 13:35

Bon, OK, la tenue d'Anna est vraiment magnifique, et le rouge/bordeaux lui va super bien ; on voit effectivement qu'il s'agit d'un manteau pour Elsa (on distingue un peu mieux les motifs en bas, toujours sans voir ce que c'est précisément) ; Olaf n'a pas changé du tout, et on se trouve au milieu d'une plaine enneigée, donc jusque là, on est bien dans le thème du film.

Mais sérieusement... Que vient faire le martien de Toy Story là-dedans ?! What a Face

Autre détail, on dirait qu'il y a une troisième personne, coupée sur le côté droit, qui tient un gros objet dans ses mains, un des nouveaux protagonistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 13:55

La tenue est jolie mais je suis pas fan de la coiffure pour Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 14:44

Florian d'Arendelle a écrit:
Autre détail, on dirait qu'il y a une troisième personne, coupée sur le côté droit, qui tient un gros objet dans ses mains, un des nouveaux protagonistes ?

Non, ça ça semble être quelqu'un qui est devant l'affiche, comme sur la photo précédente.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 14:52

D'après ce que j'ai lu sur les réseaux sociaux, l'image viendrait d'une affiche regroupant les films d'animation sortant en 2019, ceci explique les petits hommes verts sur la photo, qui seront bien présents dans Toy Story 4 du coup Wink

Maintenant question, la neige est-elle naturelle ou a-t-elle créée par magie? Des mains de Elsa ou de quelqu'un d'autre?


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 15:22

L'Oncle Walt a écrit:


Maintenant question, la neige est-elle naturelle ou a-t-elle créée par magie? Des mains de Elsa ou de quelqu'un d'autre?

Ca me plairait bien que dans la quête de ses origines, Elsa se rende compte qu'elle n'est pas la seule à voir des pouvoirs cryokinétiques et qu'elle puisse être tentée, par manipulation ou désir personnel, de rejoindre une communauté aux motivations ambiguës au grand dam d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 15:35

rom94 a écrit:
Ca me plairait bien que dans la quête de ses origines, Elsa se rende compte qu'elle n'est pas la seule à voir des pouvoirs cryokinétiques et qu'elle puisse être tentée, par manipulation ou désir personnel, de rejoindre une communauté aux motivations ambiguës au grand dam d'Anna.

Oh nan, je n'aimerais pas voir d'autres personnages aux mêmes pouvoirs, ça ferait perdre de son exclusivité à Elsa. x) Qu'elle rejoigne un autre clan opposé aux siens, pourquoi pas mais ça irait à l'encontre de son caractère méfiant, donc je verrais mieux ça comme une conviction personnelle, mais après, faudrait réussir à amener ça.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 15:53

Florian d'Arendelle a écrit:
rom94 a écrit:
Ca me plairait bien que dans la quête de ses origines, Elsa se rende compte qu'elle n'est pas la seule à voir des pouvoirs cryokinétiques et qu'elle puisse être tentée, par manipulation ou désir personnel, de rejoindre une communauté aux motivations ambiguës au grand dam d'Anna.

Oh nan, je n'aimerais pas voir d'autres personnages aux mêmes pouvoirs, ça ferait perdre de son exclusivité à Elsa. x) Qu'elle rejoigne un autre clan opposé aux siens, pourquoi pas mais ça irait à l'encontre de son caractère méfiant, donc je verrais mieux ça comme une conviction personnelle, mais après, faudrait réussir à amener ça.

Je pense qu'il est moins dérangeant de rencontrer de nouveaux personnages ayant les mêmes pouvoirs que d'avoir une explication quant à leur origine. Cela ferait certes perdre à Elsa son côté unique mais ça renforcerait d'une certaine manière le mystère autour du pourquoi ou du comment.

Elle pourrait aussi très bien, apaisée après des années sans heurts, perdre à  nouveau à un moment donné le contrôle de son pouvoir, par accident ou encore une fois par manipulation d'un tiers, ce qui pourrait lui faire perdre une certaine confiance en elle et développer un sentiment d'appartenance envers ce groupe sans aller cette fois-ci jusqu'à vouloir couper les ponts avec le monde entier. Bien tourné, ça pourrait apporter une touche de fatalisme qui mériterait d'être exploitée.

Nous pourrions même avoir un bel affrontement de maîtrise de la glace à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 16:15

Ça serait le succès assuré dans les salles auprès des jeunes enfants s'il y avait un vrai combat de magie en guise de climax. Et c'est un peu tout ce que veulent voir les petites filles.

L'arrivée d'un nouveau personnage aux pouvoirs identiques (un libertaire si on en croit les rumeurs) ne me dérangerait pas car ça pourrait effectivement poser de nouvelles questions sans avoir autant plus d'éclaircissement. La réaction de Elsa serait la plus intéressante. Elle se sait désormais maîtresse de son don mais pourrait craindre que son "égal" ne puisse pas le contrôler, ou qu'il ait des intentions malveillantes, et ainsi prendre des décisions hâtives voire dangereuses comme ses parents. Ce qui serait bien limite c'est que les règles changent. Que la glace ne soit plus dominée par l'émotion, qu'il y ait une impossibilité d'aider ou de comprendre ce personnage. Et ça renforcerait l'aspect mystique qui entoure cet univers.
Du moment qu'on ne nous refile pas des réponses toutes bêtes et fermées juste pour faire plaisir aux gueulards.

EDIT: D'après des traductions du calendrier : "The story is about how Elsa, Anna, Kristoff and Olaf are going far in the forest to know the truth about some ancient mystery of their kingdom."


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 16:29

L'Oncle Walt a écrit:
Ça serait le succès assuré dans les salles auprès des jeunes enfants s'il y avait un vrai combat de magie en guise de climax. Et c'est un peu tout ce que veulent voir les petites filles.

Pas que... ^^


L'Oncle Walt a écrit:

EDIT: D'après des traductions du calendrier : "The story is about how Elsa, Anna, Kristoff and Olaf are going far in the forest to know the truth about some ancient mystery of their kingdom."

On perd un peu d'exotisme si c'est juste la forêt du coin... et j'en aurais bien perdu deux au passage.
Et pitié, pas de retours des Trolls GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 17:21

Faut pas le prendre au premier degré hein Wink On sait déjà qu'ils vont partir très loin du Royaume. C'est juste une description très simple. Et ça ne représente pas les 1h45 potentielles du film.
D'ailleurs, voici une autre traduction : "While in a forest, Elsa, Anna and Olaf discover a mysterious history about their kingdom.".

Par contre désolé pour toi mais je crois que les Lopez ont plus ou moins fait comprendre que les Trolls seraient de retour GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 153419 Mais avec un rôle différent, inspiré du spectacle de Broadway.
Je ne suis pas contre l'idée de les revoir mais si ça se concentre principalement sur Pabbie. Qu'on s'en tienne à son rôle de guide sage.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 17:45

Je sais, j'ai volontairement réagi un peu à chaud car après les suppositions d'intrigues faites plus haut, on retombait plus dans l'univers étendu de l'envergure du Cristal de Bulda ou de la Magie des aurores boréales Wink
J'ai peu de doutes sur le fait que toute l'equipe de production nous prépare quelque chose qui vaut vraiment le coup.

Mais je préfère quand même  la seconde traduction sui occulte Kristoff, ce dernier n'étant même pas sur l'affiche en question.

Et concernant les trolls, je vais peut être leur accorder une mise à l'épreuve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 19:29

Moi de base avec le film qu'on a, je ne voyais pas d'intérêt à une suite.

Ce projet est hyper casse-gueule, s'ils se débrouillent bien ça peut donner une suite géniale, mais ça peut facilement donner un truc vraiment mauvais (je fais partie de ceux qui n'aiment pas les courts-métrages, que je trouve hyper cul-cul et très très loin du niveau de qualité du film. Le Mariage de Raiponce faisait 100 fois mieux !).

D'ailleurs Elsa ayant des pouvoirs de glaces, je ne serais pas étonné qu'ils tombent dans le cliché et qu'on ait un méchant avec des pouvoirs de feu... Pourvu qu'ils ne tombent pas dans cette facilité !
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 20:04

Arkthus a écrit:


D'ailleurs Elsa ayant des pouvoirs de glaces, je ne serais pas étonné qu'ils tombent dans le cliché et qu'on ait un méchant avec des pouvoirs de feu... Pourvu qu'ils ne tombent pas dans cette facilité !

Ça me paraît très improbable.
Au maximum ce devrait être glace contre glace.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 22:38

Donc on aura une apparition de Jack Frost?

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 100932
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 23:25

Arkthus a écrit:
(je fais partie de ceux qui n'aiment pas les courts-métrages, que je trouve hyper cul-cul et très très loin du niveau de qualité du film. Le Mariage de Raiponce faisait 100 fois mieux !).

La Reine des Neiges - Une Fête Givrée et La Reine des Neiges - Joyeuses Fêtes avec Olaf remplissent, à mes yeux, bien mieux leur mission d'amuse-bouche que Le Mariage de Raiponce. Attendre deux ans pour un cartoon où les personnages qu'on voulait voir apparaissent une minute pour ne rien faire et où tout le reste de la durée est bouffé par les sidekicks qui font leurs clowneries totalement hors-sujet avec le ton général du premier film, ça m'a bien déçu. Et je dis ça alors que je ne déteste pas Le Mariage de Raiponce, il se visionne sans déplaisir, mais je n'en ai quasiment pas tiré de satisfaction en le regardant. À l'inverse de la série qui, elle, m'a vraiment convaincu.
Même Une Fête Givrée, qui pourrait être renommé "Fan-Service - The Short Film", a mieux réfléchi à comment rassasier les fans s'ils devaient voir une dernière fois leurs héros préférés.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 12:56

Eclydia Si seulement Surprised Mais l'espoir fait bien trop vivre là x)
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 17:31

L'Oncle Walt a écrit:
Même Une Fête Givrée, qui pourrait être renommé "Fan-Service - The Short Film", a mieux réfléchi à comment rassasier les fans s'ils devaient voir une dernière fois leurs héros préférés.

Mais c'est ça qui me gêne, j'ai pas besoin d'être rassasié de mes héros préférés si c'est pour que l'histoire soit un pur fan service, surtout que ces deux courts métrages perdaient totalement l'aspect un peu plus mature du film de base pour partir dans beaucoup de pitreries et de mièvrerie, là où dans le cas de Raiponce, le film était plus humoristique et le court-métrage se prêtait parfaitement à cet épisode clownesque.
Et j'ai très peur de ça avec la Reine des Neiges 2... Je fais confiance à Disney tout de même, ça a bien plus d'envergure que ces petits courts-métrages, donc ça devrait aller, mais malgré tout je peux pas m'empêcher d'avoir des craintes.

Et même si j'adore Emmanuel Curtil dans la plupart de ses rôles, ramenez Dany Boon pour Olaf, par pitié, le doublage de Curtil est insupportable pour ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9655
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 19:26

J'aime beaucoup ce visuel des deux sœurs! Very Happy
Les deux tenues semblent assez pratiques tout en étant très élégantes. J'aime beaucoup le fait que pour Elsa, même si elle semble porter un pantalon, la tenue rappelle un peu la silhouette de ce que portait Anna, avec sa robe au bas décoré. Très moderne sans sembler totalement anachronique avec l'univers, ce qui représente bien qui est Elsa depuis le premier film. Assez surpris de la tenue d'Anna, très élégante et sombre, le choix d'un manteau à la coupe large m'intrigue. J'ai hâte de le voir en mouvement!

J'ai lu ici et là que l'histoire se passait "6 ans plus tard". Pour l'instant, je me demande si les gens ne se sont pas un peu emmêlé les pinceaux entre l'intrigue de Ralph 2.0 et l'écart entre les 2 opus Frozen, mais nous verrons bien d'ici peu.

Cette fuite doit être plus ou moins gérée par Disney, car rien ne semble être fait pour l'endiguer contrairement à d'autres fuites qu'on a pu voir par le passé.

L'Oncle Walt a écrit:
La Reine des Neiges - Une Fête Givrée et La Reine des Neiges - Joyeuses Fêtes avec Olaf remplissent, à mes yeux, bien mieux leur mission d'amuse-bouche que Le Mariage de Raiponce. Attendre deux ans pour un cartoon où les personnages qu'on voulait voir apparaissent une minute pour ne rien faire et où tout le reste de la durée est bouffé par les sidekicks qui font leurs clowneries totalement hors-sujet avec le ton général du premier film, ça m'a bien déçu. Et je dis ça alors que je ne déteste pas Le Mariage de Raiponce, il se visionne sans déplaisir, mais je n'en ai quasiment pas tiré de satisfaction en le regardant. À l'inverse de la série qui, elle, m'a vraiment convaincu.
Même Une Fête Givrée, qui pourrait être renommé "Fan-Service - The Short Film", a mieux réfléchi à comment rassasier les fans s'ils devaient voir une dernière fois leurs héros préférés.

Assez d'accord avec toi, même si j'aime beaucoup Le mariage de Raiponce pour ma part, malgré le fait que je regrette le peu de présence de Raiponce et Eugène. D'ailleurs, je trouve que les court-métrages Frozen ont permis de corriger certains défauts du film, manques comme flous. Pour Une Fête Givrée c'est l'une des premières fois où l'on voyait enfin les deux sœurs passer du temps ensemble (mais également évoluer dans le royaume), et sans drames, ce qui fait un peu défaut dans La Reine des Neiges. Une relation consolidée avec Joyeuses fêtes avec Olaf, où l'importance et la symbolique d'Olaf a d'ailleurs été remise en lumière. Dans les deux courts, leurs passés difficiles et la culpabilité d'Elsa étaient toujours présents, je me demande si ce le sera également dans le deuxième long-métrage, où s'ils estimeront que ces courts-métrages ont justement déjà montré la reconstruction progressive de la relation sororale. En tout cas, régler une affaire du passé semble être d'après les rumeurs l'un des axes du film.


GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Banniz12
GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-