AccueilGiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 VideGiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 9:51

Aladdiction a écrit:
Personnellement ma suite idéale serait :
Anna toujours héroïne de l'histoire, mais pour je ne sais quelle raison, elle et Elsa ont des différents et il y aurait alors un problème avec les pouvoirs d'Elsa. A un moment, Kristoff en aurait marre et poserait un dilemme à Anna : lui ou Elsa, en admettant que ce dernier est fatigué de toujours passer après et qu'il ne se sent plus capable de vivre au quotidien avec les pouvoirs d'Elsa qui posent sans cesse problème. C'est en cela que le solo d'Anna est nécessaire : une chanson où elle exprimerait sa peine et ses problèmes à la manière d'Elsa. Sa sœur serait donc plus mise en avant mais par contre je ne sais pas comment ils résoudraient le problème ou quoi que ce soit. D'ailleurs c'est très mal écrit mais bon c'est très flou dans mon esprit. En gros je veux qu'Anne reste l'héroïne mais qu'Elsa soit un poil plus exploitée. Et que le couple Anna/Kristoff batte de l'aile (mais avec une happy ending quand même Very Happy).


Ça serait plutôt bizarre de voir Kristoff réagir comme un ado possessif. Il est clairement plus mature que ça ! Sans parler du fait qu'on a pu voir Kristoff "abandonner" son amour pour Anna parce qu'il croyait que son véritable amour était Hans. Bon après le contexte était différent certes. Cependant, je ne vois pas Kristoff être jaloux d'Elsa, je pense qu'il comprends parfaitement la relation entre les 2 sœurs (je sais que ce que je dis n'est que pure spéculation mais bon !). Si il devait y avoir un problème entre les deux je pense que cela serait du à la nature de Kristoff. Le gars apprécie sa solitude et aime passer son temps dans les montagnes. Peut-être qu'il n'apprécierait pas toute l'attention qu'on lui porterait en tant qu'amoureux d'Anna.


GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 10:10

Je ne sais pas si c'est parce que je suis pas réveillé ou si c'est la phrase qui est mal tournée mais quand tu dis que Kristoff abandonne Anna car il croit que son véritable amour est Hans, je me suis imaginé que tu parlais d'une histoire d'amour entre Kristoff et Hans (mais c'est sûrement moi qui prends mes désirs pour des réalités Laughing)

Perso je trouve aussi que ce serait étonnant de la part de Kristoff de se montrer jaloux de la relation d'Anna avec sa soeur. Et je serais déçu si la suite se concentre sur ça (d'ailleurs je ne souhaiterais pas qu'elle se concentre sur le couple Anna/Kristoff. Ou alors vraiment en histoire secondaire...)


GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 10:22

SnowTheDisneyKid a écrit:
Si il devait y avoir un problème entre les deux je pense que cela serait du à la nature de Kristoff. Le gars apprécie sa solitude et aime passer son temps dans les montagnes. Peut-être qu'il n'apprécierait pas toute l'attention qu'on lui porterait en tant qu'amoureux d'Anna.

Personnellement, je poserais plutôt la question : Kristoff va-t-il parfaitement s'acclimater à la vie de château ? A un cadre de vie aux antipodes de ce qu'était le sien ? Va-t-il facilement se soumettre aux contraintes du statut de "prince" (même s'il ne l'est pas encore) ?

Par rapport à ce que racontait Aladdiction, je pense qu'Elsa jouerait son rôle de grande sœur et, à un moment, finirait par dire à Anna "Ecoute, il faudrait peut-être que tu me lâches un petit peu et passes plus de temps avec ton chéri". Et qui dit qu'Anna le prendrait bien ?

Quoi qu'il en soit, Anna est la pointe haute du triangle relationnel Elsa-Anna-Kristoff. C'est en cela qu'elle concentre aussi plusieurs possibilités scénaristiques. Il existe donc toujours la possibilité de revoir Anna comme personnage principal dans La Reine des Neiges 2, et également de développer sa psychologie, dévoiler d'autres aspects de sa personnalité. (Mais je persiste à réclamer Elsa sur le devant de la scène Razz)

Princess Meg, tu es juste mal réveillé, pas d'inquiétude. Razz
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 12:27

Princess Meg a écrit:
Je ne sais pas si c'est parce que je suis pas réveillé ou si c'est la phrase qui est mal tournée mais quand tu dis que Kristoff abandonne Anna car il croit que son véritable amour est Hans, je me suis imaginé que tu parlais d'une histoire d'amour entre Kristoff et Hans (mais c'est sûrement moi qui prends mes désirs pour des réalités Laughing)

Perso je trouve aussi que ce serait étonnant de la part de Kristoff de se montrer jaloux de la relation d'Anna avec sa soeur. Et je serais déçu si la suite se concentre sur ça (d'ailleurs je ne souhaiterais pas qu'elle se concentre sur le couple Anna/Kristoff. Ou alors vraiment en histoire secondaire...)


J'viens de me relire et c'est vrai que ma phrase peut porter à confusion Laughing je m'exprime mal.

Ce que j'essayais de dire c'est que Kristoff était prêt à mettre de côté ses sentiments pour Anna.


GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 17:16

Bonjour,

J'ai hâte moi aussi de voir cette suite

Voici ce que je pense

En tant que reine, Elsa aura la pression pour se marier et avoir un hériter/une héritière, sauf qu'elle souhaite rester seule et libre, et refuse toutes les demandes en mariage. Du coup il commencera à y avoir des rumeurs comme quoi elle est homosexuelle et cela pourra lui porter préjudice.

J'aimerais également en savoir plus sur le passé des deux soeurs et de Kristoff.
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 12:03

Angelys a écrit:
En tant que reine, Elsa aura la pression pour se marier et avoir un hériter/une héritière, sauf qu'elle souhaite rester seule et libre, et refuse toutes les demandes en mariage. Du coup il commencera à y avoir des rumeurs comme quoi elle est homosexuelle et cela pourra lui porter préjudice.

Alors ça ce serait génial !
Sans en faire l'intrigue centrale, ce serait une chouette réponse à toute les pétitions sur Elsa lesbienne.

De même que la relation entre Anna/Christophe et le fait que Anna donne l'impression d'être plus avec Elsa qu'avec Christophe, je le vois aussi au second plan.

En intrigue centrale... j'espère qu'on sera (agréablement) surpris. J'espère quelque chose d'inattendu.

Et là, j'imagine les BA mettant en avant les intrigues secondaire et dévoilant par miettes l'intrigue principale, d'un air de dire : bah oui ce sujet sera traité, mais pas que ... surprise ^^. Un peu comme on a d'ailleurs ces temps ci avec les BA des animes Disney, on se rend compte, que ce soit pour Zootopie, Vaiana/Moana qu'en fait, on sait rien du scénario au final !



Let it go !
GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 16:40

contente de voir que mon idée te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 19:17

Par contre moi je n'imagine pas Kristoff et Anna en conflits, Anna passe beaucoup de temps avec Elsa mais ça permet à Kristoff d'aller passer du temps dans la forêt pour se ressourcer et ne pas avoir la sensation d'étouffer dans un château. Enfin moi je le vois comme ça
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 0:46

Evan Rachel Wood (Westworld) et Sterling K. Brown (Black Panther) sont en pourparlers pour rejoindre le casting de La Reine des Neiges 2!



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 11:34

Selon d'autres sites, Evan Rachel Wood a été castée pour interpréter la Reine Iduna.
Au vu de ses 30 ans, il est peu probable donc que le personnage soit encore en vie.
Sterling K. Brown devrait, quant à lui, jouer le grand méchant de La Reine des Neiges 2.

Deux choses qui me mettent particulièrement en joie si c'est vrai, pas de love-interest pour vous-savez-qui et pas de retour de Hans.
Je serai prêt à parier que le méchant sera directement lié à Elsa, probablement une aventure amoureuse avec sa mère par le passé.

Chose très étrange, Evan Rachel Wood a supprimé son tweet d'hier soir où elle exprimait toute sa joie de participer à ce film. Niveau communication, Disney vont nous faire du Star Wars à tout vouloir garder secret.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9603
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 13:03

Humm dans le cas de Frozen tout particulièrement, cette "omerta" est compréhensible je trouve pour que l'équipe puisse garder une certaine liberté sur son projet sans avoir des communautés de tout genres qui leur tombent dessus à chaque décision prise. Je pense qu'il y a déjà assez de pressions autour de ce film pour ne pas en rajouter (tout comme les communautés Stars Wars peuvent être assez hardcore).

Niveau casting, si cela se concrétise, les deux sont un choix vraiment très intéressant rien que vocalement. Smile
Je trouve que Evan Rachel Wood a un timbre de voix entre le maternelle doux et rond de Kristen Bell et le coté plus sec avec une sorte de prestance naturelle d'Idina Menzel, elle serait une Reine Iduna crédible. Sterling K. Brown quand a lui a une voix naturelle assez impressionnante et grave qui en ferait un méchant à la fois menaçant et charismatique.


GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Banniz12
GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 13:27

Je crois effectivement qu'il n'y a pas besoin de préciser combien les fanbases de Star Wars sont des plaies.

Ce qui me fait surtout plaisir c'est que ce ne sont pas des méga-stars. Les castings de Disney Animation sont, à quelques exceptions près (Zootopie par exemple), bien plus modestes que ceux de la concurrence. Ce sont toujours les bonnes personnes qui sont engagées, peu importe leur notoriété tant qu'elles correspondent aux rôles.

J'espère que d'autres comédiens seront annoncés prochainement. Et pour des rôles sérieux si possible.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 13:51

L'Oncle Walt a écrit:
Selon d'autres sites, Evan Rachel Wood a été castée pour interpréter la Reine Iduna.
Au vu de ses 30 ans, il est peu probable donc que le personnage soit encore en vie.
Sterling K. Brown devrait, quant à lui, jouer le grand méchant de La Reine des Neiges 2.

Deux choses qui me mettent particulièrement en joie si c'est vrai, pas de love-interest pour vous-savez-qui et pas de retour de Hans.

Ce lobbying m'a tout de suite fait ridiculement penser "peut-être la petite amie d'Elsa".
Vivement que la promo du film démarre officiellement et que l'on passe à autre chose.

J'aimerais tellement que ton info sur Iduna soit véridique. Et vu les rumeurs sur le développement de ce personnage, ça reste probable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 15:05

Aurait-on droit, avec Sterling K. Brown, à un "vrai grand" antagoniste, dans le style de Jafar par exemple ? Ce serait un très bon choix, pour la puissance et la gravité de sa voix.

L'Oncle Walt a écrit:
J'espère que d'autres comédiens seront annoncés prochainement. Et pour des rôles sérieux si possible.

Vu l'attente et l'exigence soulevée dès l'annonce de la mise en route de La Reine des Neiges 2, t'inquiète pas qu'il n'y aura certainement pas de nouveaux "sidekicks comiques", à moins que Kristoff soit de nouveau utilisé comme un pantin, ce qui serait une énorme déception.

Plus globalement, vu le résultat donné par Les Indestructibles 2, qui était beaucoup plus attendu que ne l'est La Reine des Neiges 2, on peut se demander si ce dernier s'inscrira dans le même virage. Oui, c'est Disney et non Pixar, et ce sont deux univers opposés, mais preuve en est que ça marche pour Les Indestructibles 2. De toute façon, si le scénario est écrit, le script peut encore subir des modifications.

rom94 a écrit:
Ce lobbying m'a tout de suite fait ridiculement penser "peut-être la petite amie d'Elsa".
Vivement que la promo du film démarre officiellement et que l'on passe à autre chose.

J'aimerais tellement que ton info sur Iduna soit véridique. Et vu les rumeurs sur le développement de ce personnage, ça reste probable.

Si tu veux mon avis, côté promotion, il ne faudra pas attendre des montagnes. Même si la sortie n'est "que" dans 16 mois, il faut encore se contenter de miettes sur le contenu de La Reine des Neiges 2, et on ne connaîtra rien de l'histoire, du moins de l'intrigue principale, avant la sortie d'une bande-annonce, et encore...

Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 17:47

J'ai essayé de lire toutes les propositions de tout le monde et j'avoue qu'a chaque fois c'est bien argumenté et donc "logique".
Pour ma part j'aimerai bien qu'Elsa soit un peu plus mise en avant, pas forcément en personnage principal mais plus présent que dans le 1 (oui ça sera pas compliqué me direz-vous !) Mais surtout j'espère quelques petits flash back ou retour en arrière pour en connaitre un peu plus sur les parents et les relations des filles. Peut être que leur passé pourrait être à l'origine de cette nouvelle aventure ?
Dans tous les cas j'ai hâte de voir les premières images ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 18:02

Florian d'Arendelle a écrit:


Si tu veux mon avis, côté promotion, il ne faudra pas attendre des montagnes. Même si la sortie n'est "que" dans 16 mois, il faut encore se contenter de miettes sur le contenu de La Reine des Neiges 2, et on ne connaîtra rien de l'histoire, du moins de l'intrigue principale, avant la sortie d'une bande-annonce, et encore...


Je m'attends à un secret du scenario jusqu'au dernier moment (et c'est pas plus mal pour le mystère) mais j'aimerais que des nouveaux personnages ou evenements non spoilers nous soient révélés ne serait ce que pour les discussions d'avant sortie arrêtent de tourner autour de ce mouvement #GiveElsaAGirlriend.

Et sinon, je serais surpris et déçu qu'Elsa ne soit pas le personnage principal. Le personnage d'Anna a eu ses intrigues développées dans le premier opus et a moins de potentiel aujourd'hui (quant à sa relation avec Kristoff, que par pitié elle reste en fond de plan).

Elsa a vaincu sa peur mais il lui reste maintenant à réussir à vivre au grand jour avec ses pouvoirs et assumer son statut de souveraine (même si les courts-métrages qui se déroulent les mois suivants semblent indiquer que tout va bien mais sait-on jamais...).

Et c'est sans parler des 95% de merchandising de la franchise qui ne repose que sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 3:17

L'Oncle Walt a écrit:
Evan Rachel Wood (Westworld) et Sterling K. Brown (Black Panther) sont en pourparlers pour rejoindre le casting de La Reine des Neiges 2!

Apparemment c'est maintenant confirmé :



GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 8:39

Attention, ça n'est pas confirmé du tout. Variety parle de négociations !
Par contre, Jonathan Groff n'est pas listé comme reprenant son rôle dans les articles de Variety et du Hollywood Reporter ... ?


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 10:06

Je trouve que le point le plus attirant et intéressant pour l'instant réside dans le retour de la Reine (même si c'est en tant que flashback), personnage tertiaire du premier film. Peut-être qu'on pourra aussi creuser le personnage du Roi par la même occasion! De la bonne backstory en perspective!!
L'annonce d'un méchant signifie sans doute l'abandon de l'idée du méchant surprise qu'on nous recycle à toutes les sauces depuis Les Mondes de Ralph, ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 10:16

Jonathan Groff a heureusement déjà confirmé depuis longtemps qu'il reprendrait son rôle de Kristoff. C'est même lui qui a annoncé en premier la date des débuts des enregistrements. Mais bon, ça n'intéresse pas les médias car c'est un personnage moins vendeur et moins coloré, la presse préfère mettre en avant les princesses et le bonhomme de neige rigolo. Et ça me saoule.
Pour ça que je croise les doigts pour que Kristoff ait le développement et le temps d'apparition qu'il mérite dans le deuxième film.

Content moi aussi qu'on va enfin faire revenir les méchants traditionnels. Parce que les vilains-surprises on commence à saturer. Et on a assez parlé du premier film pour son rebondissement, refaire un twist comme ça dans le 2 serait stupide.

Vu à quel point la mère d'Anna et Elsa va jouer un rôle important, je me demande si le film ne va pas alterner entre deux timelines sur sa durée. Si flashbacks il y a bien sûr.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 10:29

Plus que le temps d'apparition, c'est surtout l'utilisation de Kristoff dans ce deuxième opus que j'attends d'observer. Je veux retrouver le courageux gaillard fermé mais sensible du premier opus, et non le pantin rigolo auquel on a eu droit dans tous les spin-offs sortis depuis. Malheureusement, puisque l'on aura droit à un temps important pour la reine Iduna (en flashback ou en survivante), cela n'incite pas à l'optimisme pour la présence de Kristoff.

Je crois que les producteurs de La Reine des Neiges 2 observent attentivement les réactions du public sur les autres productions, sur ce qu'ils apprécient ou pas, et vont sans doute s'en servir pour produire La Reine des Neiges 2. Le coup du twist, ça commence à en agacer pas mal, on n'y aura certainement plus droit (Ouf...). Et puis l'intérêt est que, dans le premier opus, l'antagonisme est "inattendu", et il en découle des actions un peu "précipitées" ; cette fois, il serait intéressant de voir comment Anna et Elsa et leur bande vont agir face à une menace déjà connue.

Je n'aimerais pas trop que La Reine des Neiges 2 se déroule précisément sur deux timelines, un ou deux flashbacks avec la reine Iduna, qui permettraient de creuser la relation Anna-Elsa me suffiraient, il ne faut pas que La Reine des Neiges 2 se rattache trop au passé et/ou aux événements du premier opus.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 11:31

Et dire qu'il faudra attendre un an avant un premier aperçu.



EDIT : La réponse d'Idina Menzel.



Au Comic-Con de San Diego, Sterling K. Brown a discuté de son implication dans le film.

Citation :
Oh wow, what can I say, in negotiations right now. I'm feeling optimistic. There's a new character they want to introduce that I kind of auditioned for, and it would be an opportunity do something my kid can definitely watch. This is definitely family friendly, so I'm crossing my fingers and hoping for the best.

I know my man Josh Gad is in there. We've talked about it several times, and so an opportunity to play with him would be a lot of fun. So send up and hope for the best.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 22:29

GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 38696011_1054880191329417_6905928591557525504_n


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 10:12

GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 38661765_1663259247129596_2180528237317193728_o


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlfriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 0:30

La scénariste Allison Schroeder (Jean-Christophe et Winnie, Les Figures de l'Ombre) rejoint l'équipe de La Reine des Neiges 2!
Elle se chargera de participer aux réécritures partielles du film, Jennifer Lee étant très occupée par ses fonctions de directrice artistique du département d'animation.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
 
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-