AccueilMon séjour le 12 et 13 Février 2007 VideMon séjour le 12 et 13 Février 2007 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon séjour le 12 et 13 Février 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Mon séjour le 12 et 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Mon séjour le 12 et 13 Février 2007 Mon séjour le 12 et 13 Février 2007 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 20:24

Bonjour,

Dans se poste je vais vous décrire mon voyage de A à Z et t’en pi pour les mécontents lol

Alors la situation de départ :

Je me suis fais avoir par le marketing de Disney. Comme quoi, il est pas si mauvais Mon séjour le 12 et 13 Février 2007 Icon_lol
En effet, ma sœur veux absolument emmener ses 3 enfants au royaume magique à cette période car ainsi elle profite de l’offre 1 forfait adulte acheter, 1 forfait enfant offert. Mais le problème est qu’ils ne sont que 2 parents (enfin en même temps c’est assez normale qu’il ne soit que 2 à moins que… Mon séjour le 12 et 13 Février 2007 Icon_eek ).

Bref, ils recherchaient une âme charitable qui se sacrifierait pour venir avec eux. Moi, bon prince, je me lança dans l’aventure un peu poussé par les obligations familliale, vous comprenez bien. Je n’allais pas laisse ma famille dans un problème aussi difficile et insurmontable8) . Il aurait donc fallu laisser un des enfants ! Certes, mais le quel choisir Mon séjour le 12 et 13 Février 2007 Icon_twisted!! Il fallait donc que je me sacrifie pour que mes neveux et nièces survivent. (YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!! Putain !!! Trop cool !!! Enfin j’y retourne !!! (oups, je viens de me griller) ).

Me voilà partie pour l’aventure 2 jours à Disneyland Resort Paris et une nuit à l’Hôtel Davy Crockett Ranch (que je n’ai jamais fais Mon séjour le 12 et 13 Février 2007 Icon_surprised) mais avant cela je devais encore affronter une dernière étape. Ma sœur ne possède qu’une voiture 5 place. Comment allions-nous faire pour y aller ? Mettre un enfant sur mes genoux pendant 500 km ? Trop fatigant Mon séjour le 12 et 13 Février 2007 Icon_evil . En mettre un dans le coffre ? Pourquoi pas mais il risque de ne plus pouvoir respiré Mon séjour le 12 et 13 Février 2007 Icon_confused. Bon je décidai de prendre un billet de train Rennes-Disneyland en me sacrifiant encore une fois (Enorme !! Je n’ai pas à me taper 5 h de route. Pas besoin de se levé à 4h et j’arrive même avant eux hi hi).

Voilà j’avai donc reçu mes billets et je me préparai psychologiquement à cette terrible épreuve en préparant mon caméscope pour vous ramenez des images choc d’un telle endroit Mon séjour le 12 et 13 Février 2007 Icon_wink . Quel courage !

Alors me revoilà enfin sur les terres de la magie que j'avais quitté il y a de cela 4 ans.

Vous pouvez pas imaginé combien ça m'avai manqué.

Episode 1 : Ouverture

Alors me voilà arrivé à 9 h 15 en gars de Disneyland Resort Paris et comme prévu je téléphone à ma sœur pour savoir où ils sont sûr le trajet. Mauvaise nouvelle, ils ont passé Paris mais ça bouchonne sévère. Elle me préviens qu’ils n’ont rien dit au enfants de leur destination et que leur Tonton adoré (enfin j’espère) serrait là.

Elle me retéléphone une fois arrivée à l’hôtel (car il faut qu’ils passent d’abord au David Crockett Lodge pour prendre les Pass et clé). En attendant, j’en profite pour faire quelque prise de l’hôtel Disneyland ainsi que les Studios.

10 h le coût de téléphone pour m’avertir qu’ils sont arrivés à l’hôtel mais nouvelle mauvaise news. Une queux de 100 mètres à la réception. Je prend mon mal en patience en regarde le flux de personnes passer et notre Resort l’engloutir. Enfin après une heure de dure attente, ma sœur me prévient de leur arriver au parking par tél et je lui dis que je les attends assis près de le massif en forme de Mickey. Je les voie apparaître 10 minutes plus tard en haut de la cascade d’eau.

Et voilà, les enfants me rencontre et ne sont qu’à moitié surprit que je sois là lol. Enfin le moment temps attendu arrive en passant mon Pass et en découvrant la gare de Main Street USA.


Mon séjour le 12 et 13 Février 2007 1542451813-baniere-forum


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Mon séjour le 12 et 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour le 12 et 13 Février 2007 Mon séjour le 12 et 13 Février 2007 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 20:25

Alors on commence par…. Roulement de tambour…. Suspense…. Les toilettes !! Et oui le voyage en voiture est long pour des petites vessies hihi.

Aller cette fois ci, c’est la bonne, on se dirige vers Frontierland. J’ai presque la larme à l’œil quand je retrouve mon roché préféré. BTM toujours aussi magnifique !! On va commencer par impressionner les enfants en allant dans la maison fantôme. Ils sont hyper calme et regarde partout lorsque l’ascenseur descend. Nous montons dans les véhicules avec chaqu’un un enfant. Moi j’ai la grande, Léonna (6 ans) qui est la seul à déjà être aller à Disneyland (l’année dernière). Elle flippe en tout les cas toujours autant dans cette attraction. J’adore cette musique. Ah ! J’apprécie vraiment le moment et je réalise enfin que je suis à Disneyland et le plaisir n’en est que
décuplé.

On sort de l’attraction est les enfants nous demande sans arrêt ci ce sont de vrai fantômes. Ce à quoi nous répondons en tant que adultes responsables… Bien sûr !! C’est magique à Disney Mon séjour le 12 et 13 Février 2007 Icon_wink

Nous nous dirigeons vers BTM mais la queue de 45 min nous fais trop peur donc nous prenons des Fast Pass et nous continuons notre chemin vers Indi. Arrive, Patrice et moi faisons la queue de 15 min et en attendant, ma sœur garde les enfants.

Ouhaha !! J’avais jamais fais Indi à l’endroit et je suis agréablement surpris par l’efficacité du ride. Je trouve que les décores sont super jolie avec la mousse qui à poussé depuis ces nombreuses années ce qui rend le décor hyper réaliste. J’adore. On a vraiment les boules lorsque on prend le virage sur la gauche juste avant le looping. Nous ressortons de l’attraction décoiffé et calmé. Ma sœur demande à passé pour évité la queue une deuxième fois et c’est au tour de Patrice de garde les schtroumfs. Je me glisse pour le faire une deuxième foix d’affiler et ce qui est génial c’est que l’on se retrouve tout devant. Et bien une fois encore je flip mais mon dieu que c’est bon. Enfin bon… Je ne le referai pas une troisième fois d’affiler car mon estomac me lâcherait.

Les petits commencent à s’impatientés, nous continuons dans Adventureland avec Les Pirates des Caraïbes. Très bonne idée pour ce
réchauffé également car le temps n’ai pas avec nous en début de journée. Il ne pleut pas mais il fait vraiment froid à Paris (Vive la Bretagne !).

Nous traversons la superbe file d’attente en 5 min pour ce mettre dans l’ambiance et nous voilà déjà dans les bateaux. Put… que c’est bon d’être là !!

Les enfants sont super impressionné et flip un petit peu. Les pauvres, ils doivent ce dire à ce moment là que tout fais peur à Disneyland lol.

Après c’est quelques minutes de pure bonheur, nous quittons les Caraïbes pour retourné dans le froid de Paris.

Il est l’heure de s’arrêté pique-niqué près de Peter Pan sur les tables tonneaux.

Suite au prochain épisode…





Edit :

Petit oublie dans l’épisode précédent, je tiens à saluer le Cast qui fais rentré les personnes dans la maison hanté car il faisait admirablement bien son taf et il foutait réellement les boules avec ça tête d’enterrement.

En attendant que les petits mangent, j’en profite pour aller voir pour mon Pass annuel au bureau des Pass Annuels. Un monsieur m’accueil très poliment. Je lui dit que je souhaiterai prendre un Pass annuel et il me demande mon Pass. Il le regarde et la mauvaise nouvelle tombe. « Vous ne pouvez pas obtenir un Pass annuel en déduisant votre forfais car vous bénéficié déjà d’avantage avec un forfait incluant une nuit d’hôtel. Celle les Pass-Partout d’une journée sont accepté. » Là vous magine bien ma tête dépitée. Je le remercie et je part avec une grosse déception. Une déception qui va durer même pas une minute puisque je me dit aussitôt que je suis à Disneyland et qu’il fallait que j’en profite un max.

Donc je me décide à aller faire les tours de Fast Pass pour me venger. Space, Buzz et Peter Pan en poche, je retourne manger avec la petite famille.


Mon séjour le 12 et 13 Février 2007 1542451813-baniere-forum


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Mon séjour le 12 et 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour le 12 et 13 Février 2007 Mon séjour le 12 et 13 Février 2007 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 20:34

Une fois fini de manger, nous rentrons dans la file d’attente de Pinocchio. Mathilde me dit : « la maison de Pinocchio est neuve, un oui tonton ? » se qui signifie quelle est hyper impressionné par cette vieille maison lol. Bon pour le Dark ride j’ai pas grand-chose à dire car je suis pas fan (comme blanche neige d’ailleurs et vivement qu’il m’explose ces 2 attractions pour me faire un vrai Dark ride LONG. Oui ce tapé 1h de queue pour 1 min de petit ride, je trouve ça abusé) mais les enfants ont aimé.

Nous voilà maintenant dans une véritable attraction à mes yeux et pas n’importe la quelle. It’s Small World !! Je ne me lasserais jamais des cette fabuleuse attractions où l’on peut voir les yeux des enfants mais également ceux des adultes émerveillés par la grandeur de ce show.

Mais bon fini de jouer les enfants, parce que mer… nous aussi on veux du vrai, du goût (oups ! je me goure là hihi). Space Montain Mission 2 !!!! Je laisse ma sœur et mon beau frère le testé en premier pendant que je trépigne d’impatience à la sortie de l’attraction avec les enfants en attendant le départ de leur train. Nous les voyons partir pour l’espace, confiant et coiffé, pour les voir revenir avec un regard halluciné et les cheveux en batailles. Ils me dise un mots : EXTRAORDINAIRE ! Ce qui augure que du meilleur. Me voilà donc en première place dans le wagon. Le train entre dans le canon et ce stop pour le décollage. Mon adrénaline monte en même temps que le compte à rebours avance. PAN !!! C’est parti ! Je retiens ma respiration pendant l’accélération et la relâche lors de l’air time. Je tombe dans l’espace avec mes yeux grand ouvert. L’espace défile et tous les effets marchent à merveille. J’en prend plein les mirettes et je suis émerveillé et surprit par la qualité des effets. Le train arrive en gare et je suis scotché. Ouha ! Ca n’a rien à voir avec mission 1 où j’étais assez
déçu. Là c’est du grand spectacle et on a vraiment l’impression d’être dans l’espace. Space Montain deviens pour moi des à présent, mon attraction préféré à sensation forte (Rock étant avant celle-ci).

Pour nous remettre de nos émotions après Space Montain, nous allons faire un petit tour à HISTA. Les enfants sont amuser par les lunettes d’un jaune du meilleur goût pour sortir en boite de nuit. Un amusement qui ne va durer que le temps du pré show car des les premières minutes du film j’entend quelques pleurs qui commence. Les 2 filles sont terrorisées !!! J’essaye de les rassurer en leur disant que c’est pour de faut mais rien n’y fais. Je leur dis d’enlever leur lunette, ainsi elle ne verront plus rien. Problème, la salle bouge et les sourires viennent nous chatouiller. Bref la séance fut très longue car il fallait essayer de rassurer les schtroumfs ceux qui ne fut pas chose aisé.

Sortie de là nous décidions d’aller faire un tour star. Euh pardon, un Star Tour. J’adore la file d’attente que j’ai un plaisir de redécouvrir dans ces moindres détails. En faite, je préfère presque le pré show que le show en lui-même car cette attraction à le chique de me donner mal au ventre. Là c’est l’extase pour les enfants qui marche à 100% dans l’histoire. On ressort de l’attraction et Mathilde sort la phrase qui tue tout : « On ne reprend pas le vaisseau pour retourné où l’on était ? »

Il n’y a que Disneyland qui peu faire croire un truc comme ça à un enfant. Là on ce rend compte du génie de l’attraction et que, aucun plus belle hommage ne peut-être fais aux imaginners que celui-ci.

Maintenant c’est l’heure pour moi de découvrir la nouvelle attraction Buzz. Un coup de Fast pass et nous voilà directement dans la file intérieure. L’audio-animatronique de Buzz est vraiment impressionnant. Nous faisons l’attraction et c’est l’heure du bilan pour moi. Buzz cool ou pas ?
Le résultat est sans appel. C’est de la pure bombe. J’ai tout simplement adoré. J’ai pourtant vue pas male de vidéo avant de le faire et tous les détails m’étaient connu mais c’est bien là que je me rend compte de la limite des vidéos et montage que je réalise. Rien ne vos l’expérience.

Je ne suis pas le seul a avoir aimer et autant vous dire que dès à présent nous connaissons l’attraction préférer des 3 enfants. BUZZ ! BUZZ ! BUZZ ! bien que BTM n’ai pas très loin derrière dans leur cœur mais nous allons le voir tous de suite car c’est notre prochaine destination.

Pour nous y rendre nous prenons le Raiload pour rejoindre Frontierland. Les petits commencent à avoir les yeux qui tombe de fatigue dans le train mais un autre train vas ce charger de les réveiller.

Un autre petit coup de fast pass et nous voilà en à peine 10 min dans le train. Nous avons un peu peur des réactions de Mathilde qui est la plus peureuse des 3. Elle n'a jamais fait d'attraction à sensation dans ce style.
Quel bonheur de retrouver ce train fou. J’adore. Je croix que je pourrai mis installer pour y vivre lol. C'est un succès total. Tous le monde a pris son pied et c’est éclaté. L’attraction familiale par excellence. Bravo encore une fois aux imaginners.

Aller, il nous reste plus qu’un Fast pass pour Peter Pan mais avant il nous reste un peu de temps. Les enfants veulent fais Dumbo mais lorsque nous arrivons à Fantasyland on le découvre fermé. On ce rabat donc sur le carrousel de Lancelot. Ma sœur et mon bof le fond à chaque fois qu’ils viennent (même quand ils étaient jeune couple). Il y a des fous sur terre je vous dit !!

Peter Pan est toujours aussi magique et trop court malheureusement. Vraiment, je suis partisan d’avoir Winnie (version Japonaise) chez nous car les Dark rides qui dure 2 min je suis pas fan. Une ça va. Peter Pan par exemple mais jarreté moi Blanche neige et Pinocchio !!!

Nous voilà en fin de journée. Nous reprenons la voiture pour rentrer à notre hôtel Davy Crockett.

Spaghetti bolo pour tout le monde et au lit. Enfin, les adultes on essayé de faire les grands en regardant la télé le soir mais Disneyland à eu raison de nous également et la fatigue fermait nos pupillaires.


Mon séjour le 12 et 13 Février 2007 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon séjour le 12 et 13 Février 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel
» Meeting Hiver 17/18 février 2007
» Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013
» Séjour au cheyenne 02/2007 : la désillusion
» Séjour pour halloween 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-