Accueilaffluences début juin Videaffluences début juin Videaffluences début juin VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 affluences début juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 647
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

affluences début juin Empty
MessageSujet: affluences début juin affluences début juin Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 10:40

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait me dire si les lundis et mardis des 2 premières de juin le parc est assez calme?

faut juste aussi compter que le frozen summer fun commence le 1er juin lol. Mais bon je me dit qu'en juillet ça va juste être impossible de voir Anna et Elsa lol

Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

affluences début juin Empty
MessageSujet: Re: affluences début juin affluences début juin Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 12:53




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
salinelles66



Féminin
Messages : 63
Localisation : Le Sud...
Inscription : 13/06/2013

affluences début juin Empty
MessageSujet: Re: affluences début juin affluences début juin Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 18:47

Bonsoir,
J'y vais à ce moment-là et si on compare avec le 2-3-4 juin 2014 (pas le 8 car c'était pentecôte), ça devrait être au pire orange lundi et probablement vert le mardi. Après, on ne maitrise pas les voyages scolaires et les étrangers (même si quasi-pas de vacances d'européen à ce moment-là, il y a aussi les américains et le moyen-orient...). A part Crush, Ratatouille et autres, pas de forts temps d'attente à craindre je pense.
Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Elsaqueenarendelle

Elsaqueenarendelle

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Localisation : Arendelle
Inscription : 10/03/2015

affluences début juin Empty
MessageSujet: Re: affluences début juin affluences début juin Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 15:08

en semaine en juin c'est assez calme, beau temps et tout j'aime bcp moi!
par contre que ce soit en juin ou en juillet n'y changera rien pour voir anna et elsa, car on ne pourra pas les rencontrer pendant le frozen summer fun. IL n'y a pas de point de rencontre avec les soeur , on les verra jsute pendant le show, leur défilé en calèche et la parade.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

affluences début juin Empty
MessageSujet: Re: affluences début juin affluences début juin Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 9:20

Nous y serons la première semaine, j'espère que ce sera calme Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
 
affluences début juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de contrat 3 juin,
» Jours de rèves début juin
» Vend billet 3j/2 parcs à partir du 11 juin au 13 juin
» Séjour début juin 2019
» Quelques jours en Floride début juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-