Accueil[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Vide[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Vide[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 648
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Empty
MessageSujet: [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Horlog11Jeu 20 Avr 2023 - 14:50

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Christophe, 37 ans actuellement et de Belgique. Après avoir été 2 fois à Walt Disney World avec mes parents étant gamin en 1995 et 1998 (ça ne nous rajeunit pas...) Nous avons fait notre voyage de noce, ma femme Coralie et moi, il y a déjà bientôt 7 ans en novembre 2016. A l'époque, nous étions partis sans nos 2 filles car on trouvait qu'elles étaient trop petite pour ce grand voyage mais quand nous sommes revenus, nous nous sommes fixé comme objectif d'un jour y retourner un jour avec elles.

Depuis plusieurs années, nous misions sur 2025, pour nos 40 ans et 10 ans de mariage mais surtout le temps d'avoir le budget. Mais depuis 2-3 mois, nous nous sommes décidés, nous partirons en 2024  [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) 795199  [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) 795199  [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) 795199

C'est donc à 4 que nous partirons vers la Floride du 18/10/2024 au 4/11/2024. Coralie et moi qui auront 39 ans au moment du voyage et nos 2 filles, Cloé et Zoé qui auront à ce moment là respectivement 14 et 12 ans.

En 2016, nous nous étions décidés trop tard et nous n'avions donc malheureusement pas eu droit à la mythique réduction dining plan offert... Cette fois-ci, étant dans les temps, j'attendais avec impatience la fameuse promo du printemps pour les séjours en 2024.
Les détails de la promo commencent à filtrer (promo similaire à celle pour les séjours 2023) et on se dit que ce sera vraiment sympa d'en profiter.

Mais après quelques jours, CATASTROPHE... la promo n'est pas valables pour les check-in entre le 12/10 et le 25/10... :affraid:J'avais prévu que notre séjour à Walt Disney World démarre le samedi 19/10 soit une semaine trop tôt. Je commence alors à réfléchir à modifier mon planning pour arriver à Walt Disney World le 26/10 mais ça impliquerait de faire tout mon programme dans l'autre sens et surtout de devoir enlever 2 nuits à Walt Disney World (8 nuits au lieu de 10). J'ai regardé aussi d'autres périodes de l'année mais c'était compliqué pour nous pour diverses raisons.

Après m'être cassé la tête dans tout les sens je me dit "F.....k la promo" et je garde mes dates initialement prévues. Nous étions de base parti pour un séjour au Pop mais quitte à ne pas bénéficier de la promo, autant réserver quelque chose qui n'entre de toute façon pas dans la promo.

Et donc, il y a quelques jours, j'ai réservé 10 nuits au Art of Animation en Little Mermaid Standard Room  [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) 7232 . J'avais voulu réservé ça en 2016 mais il n'y avait malheureusement plus de disponibilité et nous avions donc réservé le POP.

Notre programme sera assez similaire à celui que nous avions fait en 2016.

- Vendredi 18/10 : Vol normalement vers Miami (qui est généralement moins cher depuis Bruxelles), récupération de la voiture et route jusque dans les environs de Fort Pierce pour passer la nuit

- Samedi 19/10 : Kennedy Space Center (achat des billets se fera certainement sur attractiontickets.com)

- Du samedi 19/10 soir au mardi 29/10 matin: 10 nuits à Walt Disney World au Art of Animation avec les parcs Disney mais aussi Sea World, DIscovery Cove, Bush Garden (surement achat des billets "Discovery Cove Ultimate Package with Free Parking" au moment du black Friday de cette année) et du shopping (pour madame)

-Mardi 29/10 et mercredi 30/10: Universal Studios avec nuit dans un hotel Deluxe pour bénéficier des express pass (Royal Pacific Resort ou Hard Rock)

Jeudi 31/10 : Journée du Coté de Fort Myers, Sanibel

Vendredi 1/11: Everglades + soirée à Miami

Samedi 2/11: Miami

Dimanche 3/11 : Vol pour rentrer en Belgique le lundi 4/11.


Voilà le programme en gros [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) 153419 . Je sais que ça peut paraitre fort chargé mais nous avions fait très similaire en 2016 et nous avions surkiffé.

Ha oui et dans tout ça nous essaierons de caser au moins un match NBA étant des grands fans de basket. Par contre étant donné que la saison commence quelques jours plus tard à partir de la saison 2023/2024 à voir si ce sera faisable.

Malheureusement nous savons que le monde a changé entre 2016 et maintenant avec plusieurs années de grosse galère et notamment la disparition du système de FP+ que nous avions vraiment bien rentabilisé en 2016. J'ai donc commencé à analyser le nouveau système Genie+ pour voir, déjà comment il fonctionne, et surtout si il est judicieux de le payer.

Jusque maintenant il n'y a donc que Walt Disney World de réservé et les prochaines étapes seront certainement, Universal, Discovery Cove (au black friday) et les vols (fin décembre).

Maintenant il ne reste plus qu'à être patient et à attendre les 547 jours qui nous séparent du départ.

Voilà voilà, si vous avez des suggestions, des commentaires ou autre, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 648
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Horlog11Jeu 20 Avr 2023 - 15:03

Si vous voulez voir à quoi notre voyage de 2016 ressemblait, j'avais fait un TR à l'époque.

Voilà le lien, https://www.disneycentralplaza.com/t56160-tr-honeymoon-in-florida-novembre-2016-Walt Disney World-sw-dc-ksc-Universal Studios Florida-nba-miami-everglades-keys-derniere-maj-09-04-2017-termine#3082809
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 648
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Horlog11Lun 24 Avr 2023 - 19:34

Bonjour à tous, est ce que par hasard quelqu'un connaitrait un hôtel sympa et à budget raisonnable dans les environs de Sanibel - Fort Myers ou Naples?
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 257
Inscription : 01/01/2013

[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Horlog11Jeu 4 Mai 2023 - 17:47

Bonjour,

Super projet Smile nous y avions été en 2017 et attendions impatiemment de pouvoir y retourner donc ça sera surement aussi pour 2024! déjà 7 se seront écoulés et pourtant ce voyage est gravé dans notre mémoire comme si c'était hier... on envisage le CBBR car on trouve que le skyliner est super pratique Smile

Concernant ta question, il y a l'hotel "Sanibel Harbour Marriott Resort & Spa" que j'ai vu passé sur les réseaux sociaux il n'y a pas longtemps et qui a l'air vraiment top... par contre, aucune idée du prix Very Happy


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) 937942
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 648
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 9:55

Nina27118 a écrit:
Bonjour,

Super projet Smile nous y avions été en 2017 et attendions impatiemment de pouvoir y retourner donc ça sera surement aussi pour 2024! déjà 7 se seront écoulés et pourtant ce voyage est gravé dans notre mémoire comme si c'était hier... on envisage le CBBR car on trouve que le skyliner est super pratique Smile

Pareil, c'était un voyage inoubliable. Et depuis que nous sommes revenus en 2016, on ne pense qu'à une chose, y retourner mais ça va être long de patienter jusque là  Very Happy  Very Happy

Nina27118 a écrit:
Concernant ta question, il y a l'hotel "Sanibel Harbour Marriott Resort & Spa" que j'ai vu passé sur les réseaux sociaux il n'y a pas longtemps et qui a l'air vraiment top... par contre, aucune idée du prix Very Happy

Ha oui il a l'air sympa, mais les prix ont l'air sympas aussi [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) 7232
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 648
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 11:05

Bonjour tout le monde,

petite question aujourd'hui  Very Happy

Est ce que certains d'entre vous ont déjà fait le Royal Pacific Resort ET le Hard Rock Hotel à Universal?

Si oui, lequel avez-vous préféré?

Nous avions fait le RPR en 2016 mais j'avoue que le Hard Rock me tente bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 257
Inscription : 01/01/2013

[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Horlog11Mar 26 Sep 2023 - 14:11

Bonjour,

Vous vous êtes décidés sur l'hotel?

Alors, je n'ai pas de comparaison possible mais nous avons fait le Hard Rock Hotel à Universal et nous n'avons pas du tout aimé. Beaucoup de gens apprécient cet hotel attention, mais ça dépend de ce que vous recherchez. On sortait d'un séjour à Walt Disney World et d'une croisière, c'était la fin de notre voyage de noces, ça a peut être joué sur notre avis mais on a trouvé cet hotel très froid et le personnel peu sympathique. Rien a voir avec Disney! mais ça convient très bien à certaines personnes, juste pas nous...


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) 937942
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 648
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Horlog11Mar 26 Sep 2023 - 15:40

Nina27118 a écrit:
Bonjour,

Vous vous êtes décidés sur l'hotel?

Alors, je n'ai pas de comparaison possible mais nous avons fait le Hard Rock Hotel à Universal et nous n'avons pas du tout aimé. Beaucoup de gens apprécient cet hotel attention, mais ça dépend de ce que vous recherchez. On sortait d'un séjour à Walt Disney World et d'une croisière, c'était la fin de notre voyage de noces, ça a peut être joué sur notre avis mais on a trouvé cet hotel très froid et le personnel peu sympathique. Rien a voir avec Disney! mais ça convient très bien à certaines personnes, juste pas nous...

Bonjour Wink

nous n'avons pas encore réservé mais je pense partir vers le Royal Pacific Resort, et je me tâte pour une chambre club. Là j'attends de voir si il y a de belles promos sur attraction ticket pour le black friday Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 648
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Horlog11Sam 6 Jan 2024 - 21:42

Pas mal d'avancées ces derniers temps Very Happy

j'attendais avec impatience le black Friday en espérant de grosses promos pour Universal. Bon ben c'était pas fou. J'ai donc réservé une nuit au RPR en chambre club sur Attraction tickets UK (pour avoir 10% au lieu de 5% sur le site Irlandais) et les billets 2 jours 2 parcs sur Attraction Tickets NL (parce que sur UK et Irl ils ne vendent que les billets 14j).

J'ai aussi pris les billets pour le Kennedy Space Center avec un voucher de 15$ pour manger sur Attraction Tickets NL.

La promo Black Friday n'étant pas dingue pour Discovery Cove sur Attraction Tickets, je me suis rabattu sur le site officiel qui faisait une réduction intéressante pour le BF. Du coup, billets pour Discovery Cove avec accès à Sea World et Aquatica. (par contre la promo de nouvel an sur attraction tickets était mieux mais tant pis).

et avant hier j'ai "enfin" réservé les vols. Nous partirons donc avec United avec escale à Washington

[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Volall13

[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Volret11

Nous devions partir vendredi, mais ayant trouvé des vols moins cher pour le jeudi, nous partirons donc un jour plus tôt.

J'ai donc appelé Walt Disney World pour arriver un jour plus tôt au Art of Animation Laughing

Les prochaines étapes seront:

- La voiture (ouille les prix)
- L'hôtel à Fort Myers
- L'hôtel à Miami

vincent2929 et Lexa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 648
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Horlog11Jeu 22 Fév 2024 - 12:58

Nouvelles avancées dans la préparation du voyage Smile

J'ai réservé les hôtels pour Fort Myers et Miami.

Pour Fort Myers, le Hampton Inn & Suites Fort Myers Beach/Sanibel Gateway qui a l'avantage d'être proche de Sanibel. Nous comptons faire une balade en bateau pour aller voir les dauphins. Si certains d'entre vous ont des conseils je suis preneur Wink

Pour Miami, le MB Hotel, Trademark Collection by Wyndham qui est un peu plus éloigné de South Beach mais qui a l'avantage d'avoir un parking (qui ne coute pas un rein) et aussi d'être en bord de mer.

Et j'ai aussi réservé la voiture pour les 2 semaines, chez Avis. Les pris sont encore assez élevés mais si il y a une baisse significative, je pourrai annuler et refaire une réservation avec le nouveau prix. Petit truc sympa, normalement je devrais recevoir après le voyage une carte cadeau Amazon de 10% du montant de la réservation. Comme on dit chez moi, c'est toudi ça de pris.

cheers cheers cheers tout es donc maintenant réservé cheers cheers cheers

Voici donc la mise à jour

Jeudi 17/10/2024

Vol Bruxelles - Orlando avec escale à Washington et arrivée à Orlando aux environs de 20h

nuit au Palazzo Lakeside Hotel à 15 min de Walt Disney World

Du vendredi 18/10/2024 au mardi  29/10/2024

11 nuits au Disney's Art of Animation Resort en Little Mermaid room

- Les parcs Disney
- Kennedy Space Center
- Sea World
- Discovery Cove
- Un match NBA si le calendrier le permet
- Shopping...

Du mardi 29/10/2024 au mercredi 30/10/2024

1 nuit au Royal Pacific Resort en chambre Club Level (express pass inclus)

- Universal Studios et Islands of Aventure

Du mercredi 30/10/2024 au vendredi 1/11/2024

2 nuits au Hampton Inn & Suites Fort Myers Beach/Sanibel Gateway

- Bateau pour voir les dauphins
- Plage (Sanibel)

Du vendredi 1/11/2024 au dimanche 3/11/2024

MB Hotel, Trademark Collection by Wyndham

- Everglades sur la route entre Fort Myers et Miami. Tour en Airboat, je suis preneurs de tous les conseils  Smile
- South Beach
- Match NBA (si on a beaucoup de chance avec le calendrier)

Dimanche 3/11/2024

Vol retour Miami - Bruxelles avec escale à Washington. Départ à 13h47


Si vous avez des remarques, des questions ou des conseils, n'hésitez pas Very Happy

[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) 42213911

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) 7232
Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 101
Inscription : 01/03/2023

[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Horlog11Jeu 22 Fév 2024 - 16:04

Sacré planning! Vos vacances vont être super sympa!
Pour le tour d’airboat, nous on en a fait un avec Buffalo Tiger Airboat. Nous avons été très satisfait, ce sont des petits groupes (nous il n’y avait carrément que nous), le mec est sympa et le tour dure un petit peu plus que d’autres tours. Par contre il y a pas de fermes d’alligator ce qui pour nous était plutôt un avantage mais ça dépend des gens 🙂
Et il faut arriver à l’heure parce qu’à la base il y avait deux autres personnes avec nous mais il est parti à l’heure sans les attendre. En même temps on peut réserver à l’avance sur internet sans payer donc il doit y avoir pas mal de monde qui ne vient pas au final.
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 648
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Horlog11Jeu 22 Fév 2024 - 16:55

Marauders a écrit:
Sacré planning! Vos vacances vont être super sympa!
Pour le tour d’airboat, nous on en a fait un avec Buffalo Tiger Airboat. Nous avons été très satisfait, ce sont des petits groupes (nous il n’y avait carrément que nous), le mec est sympa et le tour dure un petit peu plus que d’autres tours. Par contre il y a pas de fermes d’alligator ce qui pour nous était plutôt un avantage mais ça dépend des gens 🙂
Et il faut arriver à l’heure parce qu’à la base il y avait deux autres personnes avec nous mais il est parti à l’heure sans les attendre. En même temps on peut réserver à l’avance sur internet sans payer donc il doit y avoir pas mal de monde qui ne vient pas au final.

Oui on aura pas le temps de s'ennuyer Very Happy

Buffalo Tiger Airboat c'est vrai que j'ai vu ce nom passer plusieurs fois, vous aviez vu pas mal de choses? en 2016 nous avions fait le tour en airboat au Miccosukee indian village un peu plus loin et j'avoue qu'on avait été un peu déçu.

Sinon j'avais vu passer dans des anciens TR des tour en airboat du coté de Everglade city et j'ai l'impression que c'est différent de ce coté là, on dirait que c'est + de la mangrove. Je sais pas si certains d'entre vous ont déjà testé de ce coté là?

j'ai vu ceci par exemple https://www.captainjacksairboattours.com/
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 648
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Horlog11Dim 7 Avr 2024 - 20:40

Et voilà, premier changement d’horaire pour les vols.
Bon, normalement on est toujours bons.

[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024) Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] 6 ans après, retour aux USA, mais à l'Ouest cette fois - Avril 2024
» Pré-Tr Avril/mai 2023, de retour 8 ans après, et à 3 cette fois
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017
» Walt Disney World 2024... Cette fois on y croit ! Maman et bébé en duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-