AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 22:27

La premiere n'est pas encore sortie , elle est en preorder sur Groove , pour une sortie en octobre . C'est une collaboration  et elle sortirait en nombre limité je pense ( je suis pas sure ) elle vient avec 2 tenues .

Je suis pas trop Gothique non plus habituellement mais elle me donne l'impression d'avoir une histoire derrière elle ☺️ Je sais pas trop comment explique ca .elle a un visage doux et melancolique .  Elle vient avec une petite peluche aussi

Sous sa frange
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Seila510
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 22:36

oh la , elle est toute triste. Crying or Very sad

on ne croirait pas en la voyant avec la frange

Alors mon top 10 mais pas dans l'ordre de ce que j'ai vu sur le net ^^

Pullip veritas
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Nov_ve10

je ne suis pas normalement portée sur les pullip trop moderne, mais elle me fait penser a sheryl nome donc bon

pullip io
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 25MAY13A10

pullip aurora
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 3116667329_1_5_xzCsXjdP

biensur ces deux là

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 4fd5b21505b15e6d203c5c97c5b79ba3

pullip fraulein
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 10198060

pullip galene
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 5d8644073ffa56bee010c13e4eb320fa.image.342x500

pullip evil queen

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 8705999354_006396b278_b

pullip bloody red hood
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcRGweLRi19tyMDHuDLnSfXc8MX5aAdw7MqJAYw-Zk-Xws6j-BA_tNZR1ika

pullip
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Pullip-cinderella-dahlia-502


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 22:46

Pullip Veritas est jolie aussi . J'avais mis Aurora sur ma liste puis je l'ai retirer car trop longue ...
Je ne suis pas trop Pullip modernes non plus , je prefere les tenues anciennes avec plein de details .
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 11:53

Coucou les filles !!

Pour pullipstyle je confirme également, j'ai déjà fait deux commandes là bas et je n'ai jamais eu de douane.

Sinon pour faire un top 10 c'est difficile !! D'autant plus pour moi qui en ai déjà 10 lol (enfin 9 pullips et 1 dal)
Je peux d'abord vous mettre les 10 que j'ai (dans l'ordre d'arrivée) et ensuite faire un top avec celle que j'aimerai avoir un jour Wink

1. Alice du Jardin rose
2. Akémi
3. Cendrillon version servante
hostingpics.net

4. Kirakishou
hostingpics.net

5. Hina Ichigo
hostingpics.net

6. Favorite Ribbon
hostingpics.net

7. Khun
hostingpics.net

8. Dal Heiwa (la photo n'est pas de moi)
hostingpics.net

9. Romantic Alice Pink
hostingpics.net

10. Alice Steampunk
hostingpics.net

Une petite photo de famille :
hostingpics.net

Ensuite pour celle que j'aimerai, alors :

- La Midnight Velvet (depuis le temps que je le dis!)
- Nanachan !!
- Kyiomi !!
- Galene
- Akoya
- Luna (Lunarosa)
- Naomi
- Bloody Red Hood (oui elle part et elle revient sans cesse dans ma liste lol)
- La robe Vert Clair
- (Une Poison Girl) bon ce n'est pas une officielle mais bon, j'aimerai trop pouvoir en avoir une un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 12:09

AH merci pour tes photos et ton top ten de wish list. ^^ La Alice du jardin est jolie, je trouve en général que les alice sont un peu austères pour mon gout , mais la je la trouve bien.

Belle collection. On en a quelques unes en commun dans la wish list


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 12:16

Moi je craque pour les Alice, c'est terrible lol
Oui le problème avec la wish list c'est qu'elle a tendance à s'étirer en longueur... il y a de beaux modèles aussi dans ta liste, la Veritas, je n'accroche pas mais je trouve que c'est un très joli modèle, par contre elle est sold out non ?
Enfin avec Groove, ça ne veut plus rien dire, ils vont peut être la ressortir qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 12:23

Oui elle est sold out. Si un jour elle ressort, on verra ^^.

Et puis j'ai un faible pour les pullip a chapeau. A part Oscar dans ma liste, elles ont toutes un chapeau lol.

C'est triste a dire pour mon porte monnaie, mais en avoir une en vraie , la somptueuse MA, donne envie d'en avoir d'autres. Pour l'instant, j'attends de voir les annonces de disney concernant les designers, et si a part raiponce et gothel rien ne me plait. Je risque de m'offrir une pullip ou deux en remplacement ^^ des autres.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 15:00

Celui qui gère pullipstyle Mike s'arrange toujours et il met une valeur en dessous pour ne pas attirer l'oeil de la douane ^^ pour moi c'est toujours passé

eDIT : Leexy Bloody Red Hood part et reviens aussi dans mon classement loool


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 12:36

Ah oui , j'oublias de dire, d'après mon amie fauna, a qui j'ai montré en live ma belle MA, la fourrure de son chapeau serait du lapin. Donc de la vraie fourrure.

Comme c'est du lapin, qu'on mange , ça me gene pas. D'autres animaux par contre, je n'approuve pas. Mais vu qu'il faut bien faire quelques chose de la fourrure d'un lapin apres qu'il soit passé à la casserole. Bref lol

voila un petit warning car ça peut déranger. Je pense aussi que ça explique le prix, les deux plumes sont authentiques et la fourrure aussi.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 22:31

Merci Anacoluthe

Newpupuce: j'ai Io elle est trop belle, ses yeux sont pailletés c'est magnifique à la lumière!
Merci pour l'info concernant la fourrure. Du coup Marie Antoinette quitte ma wishlist...Sad ce qu'il faut savoir c'est qu'il s'agit d'élévage différents pour la fourrure et la consommation...Le lapin qui donne sa fourrure est élevé pour sa fourrure et pas pour être forcément mangé. j'ai vu des documentaires qui parlent de ça...
il est encore possible d'avoir l'Alice romantique rose, la mienne vient d'ebay. Je l'ai eu à moins de 200€, jamais déboxée cette année. Il faut juste ouvrir l'oeil sur les annonces ebay!!!
Pour le top ten pour moi c'est loupé comme j'ai plus de 10 pullip officielles. Mais celles que j'aimerais sont: la pullip chelsea, la pullip kyiomy, sérénity, lunarosa. J'en oublie certainement!
Leexy: belle photo de groupe!!! j'aime bcp les couleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 22:35

si tu as un jour l'occaz de faire des photos de IO. On en trouve pas beaucoup sur internet.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 22:53

j'en ai en voici qq'unes!
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Petit_95360

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Petit_95361

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Petit_95362

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Petit_95363

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Petit_95364
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 23:08

Elle est très jolie bellariel, elle me fait vraiment penser a sheryl nome

c'est la seule poupée moderne, sur laquelle , j'ai flashé.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 23:09

Merci! C'est qui Sheryl Nome?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 23:21

L'héroine de macross frontier. Elle a des airs ^^
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 9k=L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Sheryl_600_614_s


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 14:21

J'aime beaucoup la tenue de ce personnage <3, je ne connais pas cet animé à l'occasion j'y jetterai un petit coup d'oeil^^

Belleariel : la pullip Io me fait vraiment de l'oeil, non ne pas craquer, non ne pas craquer ma liste est "presque finie"
Sinon la voici :

1 : Pullip Merl
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Petit_95365

2&3. Pullip Cendrillon et son Taeyang Prince Ramiro (car j'adoooore les couples)
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Petit_95366

4. Pullip Lunatic Queen (qu'on lui coupe la tête ! lol ma Alice du Jardin mint a du soucis à se faire ^^)
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Petit_95367

5. Pullip princesse Sérénity
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Petit_95368

6. Bloody Red Hood (elle entre et sors de mon classement)
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Petit_95369

7. Isul Glen
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Petit_95370

8. Isul Neko Neko Mao Mao
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Petit_95371

Ma liste de souhait officiel  I love you  je ne parle même pas de l'autre. mais bon après plus ce ne serait pas raisonnable


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 14:33

Ah chouette liste. La pullip Merl a des allures de la France non?

J'avoue que ça me démange de racheter une pullip, il faut que je sois forte , j'attends les annonces des LE et j'aviserai.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 15:53

belleariel, quelle belle collection de poupées ! j'aime beaucoup cendrillon et alice Smile merci pour les photos
Leexy-mulan belle collection aussi ! j'adore tes alice et la favorite ribbon est super jolie aussi ...

c'est interessant de voir vos wishlist, c'est vrai que ça permet d'en découvrir de nouvelles comme ça, d'ailleurs j'adore pullip bloody red hood (et hop une de plus que je souhaiterais avoir !)
Il y a vraiment bcp de choix ...

Citation :
voila un petit warning car ça peut déranger. Je pense aussi que ça explique le prix, les deux plumes sont authentiques et la fourrure aussi.
oh :-( merci pour l'info, dommage :/ après il y a des fausses fourrures très réalistes ...  

Bon sinon, j'ai réussi à me faire réserver une black velvet, je vais aller la chercher mardi ! j'ai hate d'avoir ma première pullip et de pouvoir à mon tour vous mettre des photos Smile

j'ai fouiné un peu et j'ai trouvé plusieurs sites français qui vendent des pullips, par contre je ne sais pas si ils sont tous fiables (et ils sont peut etre connus d'ailleurs mais comme je débarque un peu)

Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 16:38

wow super marieeee tu es allée à la boutique. Alors j'ai hate de voir les photos de cette poupée ^^ vivement mardi que tu nous postes tout ça!

merci pour les liens, je vais explorer tout ça.

J'ai vu ce site allemand aussi. FDP pour la France via dhl 15.90

http://www.plasticpop.de/en/Pullip---13.html

pour ceux qui veulent blanche neige ou la alice classique, elle n'est pas très chere chez eux. Mais globalement les prix sont un peu hauts


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 16:55

Felicitation marieee pour ta premiere pullip ! Hate de voir tes photos egalement .
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 16:58

merci Smile
en fait je leur ai téléphoné et envoyé un mail pour réserver, elle est déjà en boutique, reçue aujourd'hui mais je ne peux y aller que mardi bounce je vais en rever tout le week end
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 17:01

ah super! oui en effet, tu vas être impatience tout le week end. Courage. Tu vas voir , avoir sa première pullip lol ça tue tellement elles sont belles.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 15:19

Merci newpupuce pour l'info sur la vraie fourrure sur le chapeau de Marie-Antoinette ! J'ai regardé sur internet si je trouvais une description du coup, et sur un site, c'était bien écrit qu'il s'agissait de vraie fourrure, du coup, même si j'aurais adoré l'avoir car j'adore Lady Oscar, eh bien je vais devoir la retirer de ma wishlist, car mes convictions font que je ne peux pas acheter de fourrure Sad

Du coup, je ne sais pas encore si je vais craquer pour une autre Pullip en août, et si oui, sur laquelle, peut-être Princess Serenity, mais ce n'est pas encore sûr... En tout cas, maintenant, je vais faire très attention à la tenue des Pullip, et vérifier que je ne voie pas de fourrure sur les photos (le pire, c'est que je n'avais même pas remarqué la fourrure sur le chapeau de Marie-Antoinette ^^') !

marieeee, j'ai hâte aussi de voir des photos de ta première Pullip, si ça se trouve, elle finira aussi dans ma wishlist (qui pour l'instant se composent des Pullip Sailor Moon, Cendrillon, Blanche-Neige et Alice rose et steampunk ^^) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 17:57

J'ai eu du mal à retrouver des photos lol
J'avais des Pullip il y a encore 4 ans, j'ai tout revendu.
J'avais une Xiao Fan, à qui j'avais mis des yeux (eyechips) de chez coolcat et une perruque (wig) achetée sur Matériel Céleste.
Elle avait un corps Obitsu M, je l'ai acheté nude sur Matériel Céleste.
Sur la photo, elle porte la robe de la pullip adsiltia et des bottes de chez Ixtee

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 749782100205110653424260

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 316405100205110737941143

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 999473100321032039460049

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 874756100321032230178406

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 674538sl372815

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 222190sl372819

(La Rei complete était celle de mon ex)
J'ai eu une Nina avant ça mais je ne retrouve pas les photos, c'est dommage car j'avais de belles photos avec d'autres ensembles mais je les retrouve pas L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 7232

Je collectionnais aussi les Ddung mini et grande Wink et j'ai eu une lati
J'ai pas la photo de ma lati mais j'avais exactement le même modèle que celui tout à droite en photo avec les oreilles pointues et sa bouille d'amour Wink
Ca vous donne un peu une idée
J'ai pleuré quand je l'ai vendu celle là car c'était comme mon petit bébé L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 53119
Je me rappelle l'avoir emballé comme dans un lit emmitouflé, la nana qui l'a reçu m'avait dit que ça se sentait que je l'aimais beaucoup L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 53119

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 7090233909_874928b0d0_b
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 22:17

oui pareil quand j'ai achete la MA, je ne savais pas. Mais maintenant il est sure que lorsqu'une pullip aura de la fourrure. Je ferais l'impasse. Du coup, j'ai préféré avertir. Cela dit , j'ai acheté sans savoir et je ne regrette pas ma MA ^^ .


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-