AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Horlog11Sam 25 Avr - 0:47

Elle est chou ! J'aime bien la photo avec les animaux ( qui sont mimi aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Horlog11Jeu 30 Avr - 15:04

Leexy Mulan: Bravo pour ta dal!!! tte chou!
Lylystaus: Sela est jolie aussi!!! oui il y a tellement de pullip que c'est difficile de se limiter lol
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Horlog11Dim 3 Mai - 19:56

lylystaus a écrit:
J'ai été gâtée cette semaine , après avoir reçue ma poupée Wilde imagination mercredi , ma petite Bloody arrive aujourd'hui et sans douane .... cheers

Je la trouve choupinette avec plein de petits details .
Maintenant qu'Alice a de la compagnie , je peux faire une pose et profiter de mes puces .


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Unname30L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Unname31L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Unname32L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Unname33L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Unname34

Vraiment trop trop belle et jolies photos L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Horlog11Lun 4 Mai - 9:18

Merci te2production 😉
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Horlog11Lun 11 Mai - 8:18

Coucou je vous fais partager ma dernière arrivée, la jolie Romantic Alice Pink Smile
Elle s'est tout de suite bien entendu avec ma Alice du jardin Wink

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 877544DSC02154
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 647644IMG0059
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Horlog11Lun 11 Mai - 10:44

Je ne sais pas si vous avez vu, mais la nouvelle Pullip Alice est sur un thème Steampunk.

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 P151_01_web

Elle sort en juin 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Horlog11Lun 11 Mai - 11:55

Lexy-MulanOlala , elle est trop belle 😍😍😍 ! Félicitation!
Dommage qu'elle soit sold out , j'aurais pas hésité!

La nouvelle Alice est jolie aussi !

J'aime beaucoup son visage et la couleur de ses cheveux !

Elle est sur ma wishlist 😁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Horlog11Lun 11 Mai - 12:16

Il y a aussi cette poupee sur facebook , est ce une nouvelle sortie ? Je suis pas doue en Japonais ou Coreen et google translate m'a pas beaucoup aide  Laughing
Je la trouve magnifique , ces cheveux noirs avec les yeux gris L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 425715

Edit J'ai trouvé qui est cette demoiselle . C'est pullip Alura , une collaboration avec une photographe britanique et une designer . Malheureusement c'est pour l'instant une exclusivité pour le Japon L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 287560
Il serait eventuellement possible de la commander en envoyant un mail a Groove Usa , mais leur frais de livraison sont trop cher Sad
Je vais continue a surveiller ca car si il y avait moyen de la commander , elle serait premiere sur ma liste


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Unname36

Edit

Photo trouvee sur facebook . J'aime beaucoup la seconde pullip derriere aussi  , tres beau visage et belle wig , un peu moins fan du tissu a carreaux L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Unname37
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Horlog11Dim 17 Mai - 14:47

Lilistaus: ne t'inquiète pas Alura sera dispo en octobre! Si tu aimes ce style il y a la pullip Laura de la même créatrice qu'Alura! Elle est de janvier cette dernière. Attention à ce prix là en commandant chez groove tu risques la douanes.

Leexymulan: tes 2 puces sont superbes!!!

Trop belle cette nouvelle Alice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Horlog11Lun 18 Mai - 19:09

Oui, elle est belle aussi !!

Quant à moi, j'ai enfin récupéré ma Pullip Nanette, mais sa wig était dans un état ... Des mèches pas bien tournées, quelques mèches déjà sorties des anglaises ... (je précise qu'elle était bien neuve, dans sa boîte...) Bref, cela ne la mettait pas en valeur...

Bref, j'allais me résigner à lui commander une nouvelle wig, mais juste avant, je me suis dit que j'allais quand même essayer de lui lisser, étant donné que j'ai acheté un super lisseur dans un outlet à Orlando. J'ai d'abord essayé sur une mèche tellement abîmée que sinon je l'aurais coupée... Et miracle, ça a super bien fonctionné... Il faudra que je vous fasse des photos ...

Du coup, comme les anglaises de ma Nanachan commençaient à s’emmêler un peu, j'ai décidé de la passer elle aussi au lisseur (de toutes façons, j'ai un faible pour les cheveux raides Very Happy )

Spoiler:

Et juste pour le plaisir, quelques photos "Disney" de Nanouchka ! Wink

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Horlog11Lun 18 Mai - 20:40

Elle eat vraiment très belle ta Nanachan , cheveux lisse ou cheveux bouclés !

Tu nous mettras des photos de ta Nanette j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Horlog11Mer 20 Mai - 17:04

lylystaus a écrit:
Je trouve aussi qu'elles vont bien ensemble, elles ont un petit côté mystérieux toute les deux .

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Unname35

Elles sont belles toutes les deux <3 félicitation


Leexy j'adore tes puces <3

Biboox : ca lui va bien aussi les cheveux lissés, elle est adorable avec ses amis disney ^^Oh oui des photo de Nanette n'hésite pas !


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mai - 17:13

Belles photos de BRH lylystaus ! Elle montre bien le côté mystérieux dans ce conte.
Leexy-Mulan, 3 magnifiques dolls de plus comme toujours, bravo à ta collection qui s'agrandit bien et vite ! lol
Biboox, Nanette est une belle princesse, et super pour toi, tu as pu t'arranger pour ces wigs. Bonne idée ces photos disney !

Quant à moi, je vous présente ma Zelda (pullip Ddalgi rare, sortie en 2010, je la voulais comme pullip naturelle) et ma petite Hina de Rozen Maiden (ma Shinku est bien contente d'être en compagnie avec elle) :

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Dsc_1010
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Dsc_1011

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Dsc_1510
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Dsc_1511

Vous pouvez voir d'autres photos comme d'habitude dans mon Flickr. ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Horlog11Dim 24 Mai - 15:28

Ourse: félicitations pour tes nouvelles arrivantes!
Biboox: beau résultat pour Nanachan!!!c'est fou comme les cheveux lisses lui vont bien aussi! hâte de voir Nanette les cheveux lissés! la mienne a encore ses boucles du coup je pourrai comparer les 2 versions! quelle marque de lisseur as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Horlog11Dim 24 Mai - 16:02

Hina est adorable ! Tes photos sont vraiment réussies !
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Horlog11Dim 24 Mai - 18:41

Merci les filles ! Belleariel, réfléchis bien car après tu ne peux plus te reculer en arrière pour ces boucles. ^^ Oui j'imagine que Nanette doit être belle avec ses cheveux lisses aussi.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Horlog11Ven 29 Mai - 18:53

Oursesdesetoile : j'adore tes puces <3

Encore d'autres photos de la petite Alice aux pays des steampunk
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Petit_93492

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Petit_93493

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Petit_93494

Perso j'aime bien sa tenue avec ce bleu waooou <3 Surprised


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Horlog11Ven 29 Mai - 19:26

Magnifique Alice Steampunk, surtout sa robe !

Merci Anachou pour mes puces ^^, je vous présente aussi une autre puce victorienne Stella Joséphine (pullip Seila à l'origine reçu cet hiver) que j'ai customisé avec une autre wig. Un autre style varié que j'aime !
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Dsc_1610
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Dsc_1611
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Dsc_1612
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Dsc_1613


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Horlog11Ven 29 Mai - 19:28

Inutile de te dire oursesdeseoile comment elle me fait craquer ta petite Stella Joséphine <3 <3 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 425715 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 425715 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 425715


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Horlog11Ven 29 Mai - 19:31

Hihihi, ravie que tu l'aimes ! Peut-être grâce à son charme quelque part... ? Very Happy merci ma Anachou.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Horlog11Ven 29 Mai - 21:08

Bibox : Ta Nanachan est très belle avec les cheveux lissés aussi !!

Oursedesetoiles: Félicitations pour l'arrivée de ta petite Hina qui est trop mimi !! et que dire de ta Stella Joséphine ?? Elle est vraiment magnifique !! J'aime beaucoup ce style qui change !

Anachou : argh je fonds devant les photos de la Alice Steampunk !!! C'est vraiment long d'attendre sa sortie elle est trop belle !!! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Horlog11Dim 31 Mai - 12:43

Je te comprends Leexy moi j'attends avec impatience sa sortie, pour avoir son outfit pour ma Shana qui est du style steampunk


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Horlog11Dim 31 Mai - 13:44

Oursedesetoiles ta seila est superbe ! Très belles photos ! Tu l'a prise ou sa perruque .
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Horlog11Mar 2 Juin - 23:11

Je te comprends aussi Anachou la tenue de cette Alice Steampunk est vraiment superbe, et pour une fois ça sera bleu pour moi Smile
Je suis tellement impatiente de la voir en vrai !!

lylystaus : tes puces sont très jolies aussi. Tu as raison de craquer sur la Alura elle est magnifique cette pullip Wink

Oursedesetoiles : ta petite Hina est tellement chou avec son petit collier L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin - 14:14

lylystaus, j'ai commandé la wig en Asie (je sais plus où c'est). Merci les filles pour mes puces. Wink

Voilà le portrait d'Alice steampunk de près, que j'ai trouvé sur le net. Smile
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Alice_10


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 8 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-