Accueil[Série TV] Vikings - Page 2 Vide[Série TV] Vikings - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Vikings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Série TV] Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Vikings [Série TV] Vikings - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 20:51

Etant de plus en plus intéressée par la Scandinavie, je ne pouvais pas passer à côté de cette série que je viens de commencer.

L'épisode 1 est très sympa et nous introduit bien à l'univers vikings avec sa culture et ses traditions avec le petit Bjorn. J'ai souri plusieurs fois avec toutes les allusions à la mythologie nordique que je connais finalement encore très peu ^^
Les costumes et les décors font typiques en tout cas, c'est rafraîchissant de voir autre chose qu'un univers américain/européen.
Le pitch est en soi assez "banal" (le héros qui veut voir au-delà de son pays...tiens ça rappelle une certaine Moana), bien loin d'un GOT mais j'ai apprécié cet avant-goût. N'est-ce pas dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures?
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Série TV] Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Vikings [Série TV] Vikings - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 21:10

DisneyWorld a écrit:

Les costumes et les décors font typiques en tout cas

Pas vraiment. Les costumes étaient en réalité plus colorés. Quant au Kattegatt, si montagneux dans la série, est plutôt plat en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Vikings [Série TV] Vikings - Page 2 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 12:55

Oh j'ignorais ça, merci pour l'information! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Série TV] Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Vikings [Série TV] Vikings - Page 2 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 13:58

Si ça t'intéresse, j'ai un article qui compare les sources historiques et la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Vikings [Série TV] Vikings - Page 2 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 14:27

Oh oui ça serait top!

Je suis à l'épisode 3, ça y est je suis lancée xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Vikings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Alf
» Un nouveau parc en France sur les Vikings?
» [Pré-TR] Octobre 2017: Les Vikings en Floride
» [Série TV] The Following
» [Série TV] The 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-