AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:02

Chaaa a écrit:
Vdevilou a écrit:


Oui j'ai Anna mais j'ai pas Elsa malheureusement donc j'aimerais tenter ma chance pour Elsa sur le ds US

Ok j'avais cru que tu avais pu avoir les 2 !


J'ai vu que Ralph avait eu 2 poupées sur 3! Tu l'as bien programmé, dis donc! Je risque d'avoir besoin de ses services pour les prochaines LE! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:04

Pouf je suis enfin au bout de ces quelques 100 pages ^^

Moi j'avais demandé à une amie de me prendre juste Anna, elle n'a pas réussi la pauvre...mais je l'avais prévenue que ça risquait d'être compliqué (heureusement !)
Je suis bien déçue car je voulais qu'Elsa couronnement retrouve sa soeur, et ce encore plus depuis que j'ai vu la boite qui irait très bien avec...

Pour la vente des anciennes LE de novembre ce matin... perso je trouve un peu louche que les gens soient venus aussi tôt, on a l'impression qu'ils étaient au courant...
Par contre, si c'est un hasard, je comprends très bien qu'ils les aient achetée, même s'ils les avaient déjà. Franchement, vous refuseriez un chèque de 1000 euros ? Faudrait vraiment être bête ! Tout ça pour que le suivant en bénéficie...

Bref, en une sortie ratée. Pour moi c'est la 3ème (frozen mars, Aurore et aujourd'hui)
Au moins il y en a un qui est content : mon copain lol

Bonne soirée à tous, essayez de vous changer les idées malgré la déception car comme je l'ai toujours dit : ce sont des poupées ratées, pas l'annonce de la perte de quelqu'un ou d'une maladie grave. C'est triste, mais ce n'est pas grave, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:04

maromi , Et bien c'est dégueulasse. C'est bien joli après d'évoquer le succès du film pour excuser leur incompétence. Et leur lâcheté sur facebook, c'est pas mal non plus. Après oui je reconnais que je les connais mal, je n'ai vécu que 3 sorties de LE, je ne suis pas habituée ça, je collectionne diverses figurines depuis des années et je n'ai jamais vu ça..

Pour rebondir sur les nouveaux membres de ce matin, je serai prête à parier que le 3/4 étaient des revendeurs qu'on ne reverra jamais ou alors on les reverra à la prochaine sortie..
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:04

Je vais aller voir ça.

Cecilenana Je suis triste pour toi, j'espère que ta Noa va te remonter le moral, de ce que j'ai vu elle est magnifique ! (il faut que je rattrape mon retard sur le sujet là aussi)
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:04

bon bin ça y est je déclare forfait. je tenterai plus pour Elsa, désolée Thelittlemermaid XD
12h de clics, j'en peux plus...
je suis vidée de mon énergie et de ma motivation, je les ai utilisées jusqu'au bout...

Est-ce que quelqu'un qui a déjà commandé sur le store US accepterait de me contacter par MP svp ? j'ai plusieurs questions, mais je ne souhaite pas flooder le topic, on a déjà été productifs aujourd'hui ^^

merci d'avance


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 800px10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:05

Je l'aime bien la boîte de Kristoff, j'aime beaucoup sa forme et son graphisme qui colle au personnages. J'adore le dos en imitation bois et le petit Sven trop chou C'est moins raffiné que pour Elsa et Anna mais je trouve ça logique, chez Kristoff ce qui domine, c'est le côté rustique, pas la préciosité ou le raffinement. C'est parfaitement trouvé à mon sens comme packaging.

J'espère que ceux qui tentent l'aventure demain, auront leurs poupées. Quand aux prix des revendeurs, ne cédez pas ! Dans les jours qui suivent la vente, les prix sont toujours fou et la frustration fait que certains commettent la folie d'acheter au prix fort. Les prix redescendront pour ces 3ème versions. Ce fut le cas pour Aurore.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:05

marrainefée a écrit:
Je suis vraiment désolée pour tout(e)s ceux ou celles qui à nouveau patissent de l'absence d' organisation du disneystore. Il y a beaucoup de déçus encore une fois. Mais je tiens à saluer l'extraordinaire solidarité qui règne sur le forum et dont j'ai moi même bénéficié grace à ma merveilleuse crikee qui a réussi à me commander Kristoff. Merci encore une fois à toi et à tous ceux qui ont tout fait pour aider d'autres membres. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 795199

Very Happy Je suis très contente de l'avoir eu pour toi Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 1538264478 , et comme tu le dis la solidarité est quand même très présente sur ce forum et ça fait plaisir .J'aurais aimé avoir Anna ou une autre Elsa pour quelqu'un mais je n'ai pas pu , j'en suis désolée pour ceux qui n'ont rien


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:05

maromi a écrit:
ElieSaab a écrit:
En tout cas j'ai quelques coups de g... ! Déja le forum envahi par des nouveaux membres qui viennent uniquement récupérer les liens et références, ne se donnent ni la peine de dire svp ou merci, une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent : pffuit partis les oiseaux. Désolée ça ne parait pas gentil ou accueillant mais où sont ils ces membres tout récents surement revendeurs, maintenant que tout le monde discute ?
Ce qui m'agace vraiment c'est qu'ils sont nombreux à avoir eu les Frozen alors que les membres les plus anciens, qui ont aidé plein de monde depuis longtemps, nous ont tous accueillis et montré comment commander, n'ont même pas pu avoir leurs poupées !

Second choc : les poupées de novembre 2013. Autant si tout le monde était arrivé le soir, comme d'habitude, et que les poupées avaient été proposées aux premiers : ça aurait été une super nouvelle ! Mais à un moment, il ne faut pas prendre les gens pour des idiots : comme par hasard les membres qui les ont eu sont arrivés bieeeeeen plus tôt que pour toutes les sorties précédentes (on ne parle plus du matin, ni même de la nuit, mais bien de la veille dans la journée) et les ont déja ou n'en veulent pas : appât du gain quand tu nous tiens. Je suis naïve mais à un moment le hasard a ses limites ou tout du moins récompense bien. Je suis bien dégoutée que ça ne soit pas des personnes qui les voulaient à tout prix qui les aient eu car là, ça aurait été une magnifique histoire, et je suis bien dégoutée car si vous saviez le nombre de fois où je suis allée au DS des champs demander si à tout hasard ils ne leur restait pas une ou deux LE qui traînaient Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 153419  


Un chose importante: la connexion simultanée d'autant de personnes sur une même page a probablement participé à ce plantage et en est même probablement responsable. Donc voilà, publier les liens ça peut aussi amener à ça. Je rappelle qu'il n'y avait jamais eu autant de personnes présentes sur le forum uniquement en attente de ces liens et rien d'autre. Tout le monde a tenté d'accéder à la même page au même moment, ce qui diffère d'un accès simultané au site.
Il n'y a d'ailleurs pas de communauté européenne équivalente à DCP et on est obligés d'admettre que ça s'est mieux dérouler dans les autres pays.

Donc que faire ? Continuer à publier les liens pour les sorties extrêmement prisées au risque de pénaliser tout le monde ou laisser les choses telles quelles et revenir à la débrouille ? Je pense qu'il faudrait y réfléchir car beaucoup n'ont pas l'air de comprendre que parfois en voulant bien faire, au final on aide personne. Malheureusement si Disney Store ne fait rien pour nous, c'est à nous de voir ce qu'on peut mettre en place. Et au final de toute façon, liens ou pas, si l'offre reste inférieure à la demande, il y aura toujours des déçus.

Je me suis posée la même question aujourd'hui : est-ce que ce n'est pas se tirer soi-même une balle dans le pied en postant les liens ? Même en les mettant en hide (ce qui n'a pas été fait ce matin), tout le monde a compris qu'il suffit d'avoir un compte ici et y être connecté pour contourner le truc. Mais en même temps, comment faire pour nous aider nous mêmes ? Faut-il être égoïste et laisser les autres se débrouiller ?

Pourquoi ne pas faire un groupe FB fermé, accessible après vérification/invitation à seulement à ceux qui participent/ceux dont on sait qu'ils ne sont pas profiteurs, pour y mettre les liens et seulement à cet endroit-là ? Il y a déjà un groupe d'entraide DCP pour le Pin Trading (bien que les liens et références des sorties de pin's sont aussi postées dans le topic de DCP).

Le hic, c'est que du coup, ce qui est censé être une passion accessible à tous prend des airs de sectarisme. Et pénalise les personnes bien pensantes qui ne participent pas beaucoup/débarquent à la dernière minute juste parce qu'ils ont flashé sur une poupée.
Sans parler du fait qu'une restriction au groupe FB n'empêcherait pas les fuites des liens/références... certaines personnes - bien ou mal pensantes - ne peuvent pas s'empêcher de partager...
Revenir en haut Aller en bas
virjins

virjins

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Nord
Inscription : 24/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:06

Merci beaucoup flynnAries, je ne vais pas être bien tt le temps que je ne les ai pas... c est une passion qui me dévore, mon entourage et à mon boulot on ne me comprends pas, à chaque fois que je reçois un colis on me dit : "encore une poupée! Mais tu sais pas que c la crise" Et bien je m en fous ça me fait vivre et j aime ça, on n a qu'une vie et je suis si fière de ce que j ai réussi à avoir depuis 4 ans!
J aime vous lire parce que vous avez la mm passion comme je n ai pas l occasion d en parler alors ça me fait du bien..
;^)
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:06

Last-Escape a écrit:
maromi ,

Pour rebondir sur les nouveaux membres de ce matin, je serai prête à parier que le 3/4 étaient des revendeurs qu'on ne reverra jamais ou alors on les reverra à la prochaine sortie..

Tout à fait d'accord , on les reverra soit dans 10 jours pour Cendrillon , soit pour nous dire : mince j'ai un gros pépin financier , je revends mon Elsa 500 euros !
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:06

Citation :
perso je trouve un peu louche que les gens soient venus aussi tôt, on a l'impression qu'ils étaient au courant...

C'est vrai que c'est extrement étrange
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:07

Je debarque apres la crise, mais il y a des photos des poupées ?
J'ai l'impression d'un effet irisé sur les visages ...
Je trouve ca de mauvais gout et que cela gache les poupées, qui ont de tres belles tenues et expressions !


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:07

Tchipoune a écrit:
sally's a écrit:
Nims quelqu'un a reussi pour toi il me semble.
C'est ce qui me semble aussi Wink

Bon moi je laisse tomber , désolée les filles .Je n'en peux plus : je suis crevée , mal au crâne et des vertiges !Merci DS !!!

Mon mari voudrait que j'essaie demain aux US car il trouve Elsa très joli mais j'ai vraiment pas envie .Je suis écoeurée et j'ai plus vraiment envie de donner 1 centime pour les Frozen.
Et puis j'ai pas envie de me retrouver demain soir dans le même état si je n'y arrive pas.

Je vais réfléchir à ce que je ferai pour vendredi prochain .La nuit porte conseil dit on .

Bravo à toutes celles qui à force de volonté ont réussi à les avoir.Hâte de voir vos photos.Je verrai si je reçois Kristoff.

Bonne chance à tout ceux qui tente les US demain je penserai à vous.

Ne t'inquiètes pas Tchipoune, repose toi et je t'avais dis d'arrêter, je ne tiens pas à ce que tu te rendes malade pour nous (pour moi en tout cas). Reposes toi bien et merci d'avoir tout tenté aujourd'hui Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 329135
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:07

bekaounette a écrit:
bon bin ça y est je déclare forfait. je tenterai plus pour Elsa, désolée Thelittlemermaid XD
12h de clics, j'en peux plus...
je suis vidée de mon énergie et de ma motivation, je les ai utilisées jusqu'au bout...

Est-ce que quelqu'un qui a déjà commandé sur le store US accepterait de me contacter par MP svp ? j'ai plusieurs questions, mais je ne souhaite pas flooder le topic, on a déjà été productifs aujourd'hui ^^

merci d'avance

T'es un amour Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 329135
Merci beaucoup d'y avoir passer la journée Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:08

Je continue d'essayer j'aimerais tellement apporter une bonne nouvelle, mais bon, ça ne bouge plus Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 458193
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:08

Je serai là demain matin (jusqu'à 9h30) en tous cas Smile


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:09

Pas de souci ! Ma mère a eu un peu de mal quand je suis retombée dans les disney mais finalement elle aime beaucoup mes designers et mes Jim SHore donc elle comprend. Par contre mon père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:09

En tout cas pour ceux et celles qui tentent demain aux US, je vous souhaite de les avoir. Moins de déçu(e)s ce sera toujours ça de prit.
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:09

Tchipoune a écrit:
Last-Escape a écrit:
maromi ,

Pour rebondir sur les nouveaux membres de ce matin, je serai prête à parier que le 3/4 étaient des revendeurs qu'on ne reverra jamais ou alors on les reverra à la prochaine sortie..

Tout à fait d'accord , on les reverra soit dans 10 jours pour Cendrillon , soit pour nous dire : mince j'ai un gros pépin financier , je revends mon Elsa 500 euros !
On les accueillera alors comme il se doit! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 224944 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:09

Dinalila a écrit:


Ne t'inquiètes pas Tchipoune, repose toi et je t'avais dis d'arrêter, je ne tiens pas à ce que tu te rendes malade pour nous (pour moi en tout cas). Reposes toi bien et merci d'avoir tout tenté aujourd'hui Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 329135

Tu es adorable !! Mais j'ai encore la page d'Anna ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:09

Eh bien quelle sortie.... Je n'avais fait qu'une sortie de LE (La belle au bois dormant) et tout s'était plutôt bien passé mais ce matin quelle cata...!
J'ai tenté ma chance avant de partir au boulot ce matin et quand j'ai vu le site down...
Mon chéri et mon frère ont essayé plusieurs heures pour moi mais rien =(
Je suis bien déçue mais bon...
En tout cas félicitations aux membres qui ont réussi à les avoir, je suis certaine que vous en prendrez grand soin =)


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 1f499 WDW Orlando January 2022

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:09

Je faisais partie des premiers arrivés mais pour ma part je n'étais absolument pas au courant de la mise en vente de ces anciennes LE...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:10

J'ai une question à poser aux personnes qui achètent les LE au DS des champs, peut on bénéficier des 10% de remise des passeport annuel Dream dessus?
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:10

Je n'ai pas lu tous les messages mais je suis tellement sous le choc, en Mars dernier je me disais que ça ne pouvait pas être pire, beaucoup d'entre nous on réussit à avoir les LE quand même grâce aux liens, je les ai raté et je me suis remise en cause, mais là... il y a beaucoup trop de monde qui ne les a pas eu, quelle déception!

Je perds de plus en plus cette magie que m'apportait Disney, ça me rend triste, j'ai même plus la force de m'énerver et je suis contente pour ceux qui sont allés les chercher directement en magasin, je sais que certaines seront chez des collectionneurs qui les voulaient vraiment et pas en vente sur ebay...

Une passion ne se choisit pas, mais je suis pas certaine que se soit la meilleure que je pouvais trouver... (je ne parle pas du côté financier mais émotionnel, une passion c'est censé nous faire rêver, décompresser, oublier... Là ce n'est pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:11

Bon courage pour ceux qui tentent demain, perso, j'ai fait une croix sur les sœurs (mais je me console avec une Merida Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 937942 ).


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-