Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 15:04

Et pendant que les enfants s'amusent, on prend un verre dans le lobby ...
Bref, tout comme toi, quand je regarde les tarifs des hôtels Disney, je ne peux plus ...
Je préfère l'Explorer ou les enfants s'amusent ...
2alice2, pour les trajets, on s'adapte, on prend la voiture et on va au parking Vincy de Disney Village ... au final, c'est plus proche que les les hôtels Disney (hors DLH ... quoique pour les studios, ce soit à peu près pareil) ...
Le lounge du New York me manque un peu, mais beaucoup moins à mon portefeuille ...
Nous en avons beaucoup profité quand le petit dernier était petit car pas de vacances lointaines à ce moment là.
Maintenant qu'il a grandi et que nous repartons aux sports d'hiver et en vacances plus lointaines l'été, l'Explorer est devenu le bon compromis ... que toute la famille adore ...
Même avec les tarifs promotionnels, je trouve les hôtels Disney trop chers ... Et mis à part, la proximité qui permet de passer le séjour sans voiture, il n'ont rien de plus, bien au contraire, que les hôtels partenaires ...
L'Explorer est thématisé au maximum pour les enfants avec ses jeux et sa piscine ... ce qui n'existe dans aucun hotel Disney.
Ils avaient encore les personnages, mais eux aussi ont disparus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 16:01

Ah oui, en profitant e l'happy hour. Un bon cocktail [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 937942
oooh, j'ai hâte d'y être. [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 16:16

Et bien... Si 2 (ex-)fervents fans de l'hôtellerie Disney préfèrent maintenant les hôtels partenaires, y a de quoi se poser des questions et étudier ça de plus près...


Dernière édition par 2alice2 le Mer 25 Fév 2015 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noune72

noune72

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Inscription : 28/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 17:03

En effet pour nous une nuit au Dlh et une nuit a l explorer et je suis sure que mon fils de 5 ans va preferer l explorer lui qui adore les pirates lol


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 V22-10-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 20:24

C'est clair, pour 1 nuit en suite au Séquoia j'ai 3 nuits en suite à l'Explorer !!!
Et avec tous les avantages que l'Explorer propose. C'est sur pas de lounge privatif à l'Explorer mais un réfrigérateur chargé de boissons gratuites à votre arrivée, peignoirs, pas de réservation pour le petit déjeuner, capacité de 6 personnes dans les suites et j'en passe...
De plus un interlocuteur privilégié aux petits soins pour "nous" fidéliser. Jo77 est à l'écoute de tout et vous pouvez même demander de petites prestations dans les chambres (en payant bien entendu)...
C'est bien simple j'y retourne 2 fois cette année !!!
J'espère juste que les services proposés dureront sur le long terme...
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 22:49

Je ne rechignerais pas pour une nuit au Séquoia ou au DLH quand même... Mais c'est clair que pour le rapport qualité / prix, l'Explorer's est quasi imbattable ! (Mais bon les hôtels Disney ont quand même leurs charmes et leurs avantages)
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 7:01

Avec un passeport annuel peut être imbattable en prix mais sans les hôtels Disney sont moins cher et franchement je préfère un hôtel Disney moi qui ne part pas souvent
un hôtel partenaire une nuit avant ou après mon séjour


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noune72

noune72

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Inscription : 28/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 14:57

savez vous si il y a un code promo en ce moment ou une vente privée?


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 V22-10-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 15:41

timamachaju a écrit:
Avec un passeport annuel peut être imbattable en prix mais sans les hôtels Disney sont moins cher et franchement je préfère un hôtel Disney moi qui ne part pas souvent
un hôtel partenaire une nuit avant ou après mon séjour

Pour le prix, c'est vrai mais seulement avec les grosses promos Disney ... sinon ce n'est pas le cas.
Par contre, mis à part la proximité, ils n'ont absolument plus rien de plus, bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 15:54

noune72 a écrit:
savez vous si il y a un code promo en ce moment ou une vente privée?

Tu as toujours les codes de réductions ML13, donné sur ce forum par une membre émérite Wink  ou bien le code RG20 donné sur la page Facebook de l'hôtel.  Ils donnent tous les deux droits à 20% de réduction, mais selon l'affluence, les dates choisies, il peut ne plus y avoir de chambres qui passent avec le code...

Evidemment ces codes ne fonctionnent que sur le module de réservations du site de l'hôtel...


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
noune72

noune72

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Inscription : 28/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 16:50

Ah super merci beaucoup !!!!


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 V22-10-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 18:26

Mon cas est semblable à celui de Disney's HeaveN, mais nous on passait nos séjours au DLH.

Nous avons pris des passeport annuels et réservons maintenant des chambres familiales au Magic Circus + parking Vincy à 2€.

On a testé l'Explorer, mais on préfère le petit déjeuner au MC et les chambres sont plus belles (2 chambres communicantes identiques: https://v6-moving-pictures.com/vi_magic_circus/index.php?sprache=fr&kate=3 ).

Mais il est vrai que pour les enfants, l'Explorer est excellent, surtout la piscine.

L'ambiance du DLH nous manque un peu quand même (surtout Café Fantasia le soir)....
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 18:31

Someguy a écrit:

Nous avons pris des passeport annuels et réservons maintenant des chambres familiales au Magic Circus + parking Vincy à 2€.

Désolé pour le HS, mais pourquoi payer le Vincy alors qu'avec les passeports tu as accès au parking Disney gratuitement ?


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 18:33

RobinH a écrit:
Someguy a écrit:

Nous avons pris des passeport annuels et réservons maintenant des chambres familiales au Magic Circus + parking Vincy à 2€.

Désolé pour le HS, mais pourquoi payer le Vincy alors qu'avec les passeports tu as accès au parking Disney gratuitement ?

Le parking Vinci est bauuuuucoup plus près des parcs à pied (5 minutes).
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 18:35

Disney's HeaveN a écrit:
timamachaju a écrit:
Avec un passeport annuel peut être imbattable en prix mais sans les hôtels Disney sont moins cher et franchement je préfère un hôtel Disney moi qui ne part pas souvent
un hôtel partenaire une nuit avant ou après mon séjour

Pour le prix, c'est vrai mais seulement avec les grosses promos Disney ... sinon ce n'est pas le cas.
Par contre, mis à part la proximité, ils n'ont absolument plus rien de plus, bien au contraire ...

desolee chacun a son avis moi je n ai jamais été decue des hotels disney bien au contraire


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 18:46

Someguy a écrit:
RobinH a écrit:


Désolé pour le HS, mais pourquoi payer le Vincy alors qu'avec les passeports tu as accès au parking Disney gratuitement ?

Le parking Vinci est bauuuuucoup plus près des parcs à pied (5 minutes).

Ah ? Ca ne m'avait pas spécialement marqué la seule fois où nous avons été au Vincy... Faut dire qu'au Disney on tape toujours dans les allées A...
Sinon du Magic, comme de l'Explorers, il y a les navettes aussi...


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 14:26

timamachaju a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


Pour le prix, c'est vrai mais seulement avec les grosses promos Disney ... sinon ce n'est pas le cas.
Par contre, mis à part la proximité, ils n'ont absolument plus rien de plus, bien au contraire ...

desolee chacun a son avis moi je n ai jamais été decue des hotels disney bien au contraire

Tout à fait d'accord avec toi, chacun a son avis (et heureusement) ...
Je n'ai jamais été déçu non plus des hôtels Disney, bien au contraire, je dis juste que la suppression des personnages leur a enlevé le petit côté exclusif Disney et que du coup, les hôtels partenaires deviennent aussi bien (car souvent très bien thématisés) et beaucoup moins chers ...
Cela dit, je reste un grand fan du New York et du DLH ...
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 15:12

Ah je suis ravie de savoir que tu reste fan du new York et du DLH car tu me donnais l impression du contraire C est sur au vue de ta signature et du nombre de séjours par an ça te reviens moins cher en partenaire moi une fois tous les 2ans c est le contraire je guette les promos et pour nous en décembre 2015 ce sera une nuit à l explorer en début et 3 nuits au séquoia trop hâte
Comme on vient pas souvent pour nous les activités a l hôtel sont secondaires nous c est parc parc et re-parc lol!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 15:31

Oui, je comprends, pour nous l'hôtel est devenu une attraction à part entière ...
Lorsqu'il pleut, qu'on est un peu fatigué, on profite de la piscine et des jeux ... les enfants en raffolent ...
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 16:11

A quand ton prochain séjour Disney's Heaven?
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 18:29

timamachaju a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


Pour le prix, c'est vrai mais seulement avec les grosses promos Disney ... sinon ce n'est pas le cas.
Par contre, mis à part la proximité, ils n'ont absolument plus rien de plus, bien au contraire ...

desolee chacun a son avis moi je n ai jamais été decue des hotels disney bien au contraire

Un des problèmes majeurs pour moi c'est l'offre exécrable des chambres familiales dans les hôtels Disney.
Nous avons 3 enfants et je n'ai plus envie de payer 2000€ (à ce prix c'est déjà un promo -40%) pour un séjour 2 nuits au DLH.
À Efteling Hotel p.ex. un 3ême enfant c'est +20€/nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 19:32

Disney's HeaveN a écrit:
Oui, je comprends, pour nous l'hôtel est devenu une attraction à part entière ...
Lorsqu'il pleut, qu'on est un peu fatigué, on profite de la piscine et des jeux ... les enfants en raffolent ...

Pareil, on fait des séjours tout les mois (sauf le mois prochain où on tente le Dream Castle) et c'est devenu une attraction. Il fait moche ? Piscine et on profite du parc plus tard. Même si j'adore le DLH Smile Mais je suis toujours surexcitée de retrouver l'Explorers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 20:02

Pareil pour nous, on a testée les hôtels disney et nous n'avons jamais eu de bol.

En plus question budget ya rien a voir , du coup on se fait 6 jours a disney tout les 3 mois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 12:00

quelqu'un aurait une photo de la carte de ce qu'on peut acheter au marco's pizza? On hésite pour le soir à aller au buffet ou à se faire plutot un truc rapide...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 14:02

nounette76 a écrit:
quelqu'un aurait une photo de la carte de ce qu'on peut acheter au marco's pizza? On hésite pour le soir à aller au buffet ou à se faire plutot un truc rapide...

Je pourrai la mettre lundi si personne n'y ait avant
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-