Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév - 7:52

Si, je confirme, j'ai eu de gros soucis de propreté dans cet hotel.
Et bien bien d'autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév - 9:12

zenyata a écrit:
Si, je confirme, j'ai eu de gros soucis de propreté dans cet hotel.
Et bien bien d'autres problèmes.

Mais comme tu l'as déjà si bien dit, tu ne viens plus dans cet hôtel alors rien ne prouve que cela n'a pas changé.
Et s'il te plait, continue à ne plus venir, cela fera plus de place pour ceux qui apprécie vraiment cet hôtel qui ne le dénigre pas dès qu'ils le peuvent.




Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév - 10:43

Je suis désolée de voir que ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir un séjour sans soucis (aussi petit soit-il) n'ont pas le droit de s'exprimer.
Ce n'est pas dénigrer que faire part de son expérience. Je ne savais pas que sur un forum il ne fallait dire que le positif.
Ceci est un petit HS sans agressivité


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév - 11:00

Il n'y a aucun souci à parler des aspects négatifs également, au contraire c'est un forum de discussions et le but est justement d'échanger vos différents avis à propos de l'établissement et c'est principalement pour cette raison que je viens sur ce forum. C'est un excellent moyen pour moi de savoir ce que les habitués de Disney pensent vraiment de l'hôtel et je remarque avec plaisir que les avis sont de plus en plus positifs.

Tous vos avis, même négatifs, sont donc les bienvenus et pris en compte du moment qu'ils sont argumentés, c'est comme ça que nous pourrons continuer à améliorer nos services et toujours mieux vous satisfaire.

S'il n'y avait que du positif, cela serait presque louche Very Happy


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév - 11:06

Jo77 a écrit:
Il n'y a aucun souci à parler des aspects négatifs également, au contraire c'est un forum de discussions et le but est justement d'échanger vos différents avis à propos de l'établissement et c'est principalement pour cette raison que je viens sur ce forum. C'est un excellent moyen pour moi de savoir ce que les habitués de Disney pensent vraiment de l'hôtel et je remarque avec plaisir que les avis sont de plus en plus positifs.

Tous vos avis, même négatifs, sont donc les bienvenus et pris en compte du moment qu'ils sont argumentés, c'est comme ça que nous pourrons continuer à améliorer nos services et toujours mieux vous satisfaire.

S'il n'y avait que du positif, cela serait presque louche Very Happy

mon message faisait suite au dernier commentaire de Pilouface qui n'a pas l'air tout à faire d'accord avec vous


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév - 11:07

pidibichameau, au contraire c'est toute la richesse d'un forum les échanges des avis bons ou mauvais. Et non, ils ne peuvent pas être tous dithyrambiques. Des soucis de propreté ou autres, cela peut toujours arriver, il faut les signaler ainsi cela leur permet d'améliorer leur accueil, leur service etc.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet hôtel est très réactif en cas de problème. Le service lorsqu'il y a un souci c'est bien là où l'on reconnait les bons des moins bons. Et justement c'est le grand plus de cet hôtel. Et la présence de JO77 y est pour beaucoup. Mais de manière général, tout le personnel est très attentif et c'est très appréciable.




Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév - 11:08

pidibichameau a écrit:
Jo77 a écrit:
Il n'y a aucun souci à parler des aspects négatifs également, au contraire c'est un forum de discussions et le but est justement d'échanger vos différents avis à propos de l'établissement et c'est principalement pour cette raison que je viens sur ce forum. C'est un excellent moyen pour moi de savoir ce que les habitués de Disney pensent vraiment de l'hôtel et je remarque avec plaisir que les avis sont de plus en plus positifs.

Tous vos avis, même négatifs, sont donc les bienvenus et pris en compte du moment qu'ils sont argumentés, c'est comme ça que nous pourrons continuer à améliorer nos services et toujours mieux vous satisfaire.

S'il n'y avait que du positif, cela serait presque louche Very Happy

mon message faisait suite au dernier commentaire de Pilouface qui n'a pas l'air tout à faire d'accord avec vous

Je sais bien, je ne faisais que confirmer vos propos Wink


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév - 11:09

Jo77 a écrit:
Il n'y a aucun souci à parler des aspects négatifs également, au contraire c'est un forum de discussions et le but est justement d'échanger vos différents avis à propos de l'établissement et c'est principalement pour cette raison que je viens sur ce forum. C'est un excellent moyen pour moi de savoir ce que les habitués de Disney pensent vraiment de l'hôtel et je remarque avec plaisir que les avis sont de plus en plus positifs.

Tous vos avis, même négatifs, sont donc les bienvenus et pris en compte du moment qu'ils sont argumentés, c'est comme ça que nous pourrons continuer à améliorer nos services et toujours mieux vous satisfaire.

S'il n'y avait que du positif, cela serait presque louche Very Happy


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 904185

Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév - 11:39

Mea culpa.

Je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas critiquer l'hôtel, il m'est même arrivé de le faire, en avril 2014.
Je suis juste contre un certain acharnement.




Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév - 13:28

Tout à fait d'accord avec vous tous [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 153419

Mais négatif/positif, il faut argumenter, détailler un minimum.


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév - 15:58

zenyata a écrit:
Si, je confirme, j'ai eu de gros soucis de propreté dans cet hotel.
Et bien bien d'autres problèmes.

Je ne connais pas exactement les problèmes que tu as vécu ?
Cependant, si je ne m'abuse, je crois savoir que tu es une adepte du Castle Club ...
Comparer Explorer et CC n'est pas évident ... tu peux avoir 10 à 20 nuits à l'Explorer pour une seule au CC et forcément, on est pas dans la même gamme d'hôtel ...

Ayant été adepte de l'ESC très longtemps mais ayant également fréquenté le CC et GFC ainsi que tous les hôtels Disney (à l'exception du Santa Fe et du ranch), ainsi que les partenaires (Dream Castle, Magic Circus, Explorer et Kyriad).
Je n'ai jamais rien eu à dire concernant le "service dans les hôtels Disney", mais il en va de même pour les partenaires ...
Je ne parlerai pas des étages clubs qui sont hors catégorie vu leur coût ...
Cependant, j'ai retrouvé un niveau de service équivalent à l'Explorer, car à force d'y aller nous sommes également reconnus et les petits plus ne se comptent plus et font plaisir. Les enfants sont fous de l'hôtel (surtout pour la piscine, la plaine de jeu et le cinéma 6D)...

Je ne remet pas en question ton expérience, il nous est également arrivé de rencontrer quelques petits problèmes mais rien d'insoluble ... même si à 23h00, la fatigue aidant, on s'en passe. Mais j'ai toujours rencontré une oreille attentive et du personnel prêt à se décarcasser pour trouver une solution dans les mesures de leurs possibilités ...

Bref, l'Explorer, pour moi, c'est un hôtel Disney mais un peu plus éloigné ...
Séjourner à l'Explorer, c'est également s'offrir de la magie Disney ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 12 Fév - 7:44

Je séjourne de dimanche à mardi dans cet hôtel, c'est ma première "expérience" là-bas! Hâte de tester et de me faire ma propre opinion... J'espère bénéficier d'une chambre rénovée, elles ont l'air splendides, hihi... Je vous tiendrai au courant!  Smile Vite, vite dimanche... cheers


"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié."

Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 12 Fév - 14:24

Ju_la fée a écrit:
Je séjourne de dimanche à mardi dans cet hôtel, c'est ma première "expérience" là-bas! Hâte de tester et de me faire ma propre opinion... J'espère bénéficier d'une chambre rénovée, elles ont l'air splendides, hihi... Je vous tiendrai au courant!  Smile Vite, vite dimanche... cheers  

Bon séjour 😍
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 12 Fév - 14:28

J'ai déjà séjourné dans une chambre familiale supérieure pour 4 personnes avec 1 lit 2 pers. + 2 lits jumeaux mais je viens de m'apercevoir sur le site de l'hôtel que ce type de chambre est un peu moins cher qu'une chambre familiale supérieure pour 4 personnes avec 1 lit 2 pers. + 2 lits superposés.
Est-ce-que la première chambre est plus petite que la deuxième ? scratch

Merci d'avance aux personnes qui pourront m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 12 Fév - 14:30

Dreamaker63 a écrit:
J'ai déjà séjourné dans une chambre familiale supérieure pour 4 personnes avec 1 lit 2 pers. + 2 lits jumeaux mais je viens de m'apercevoir sur le site de l'hôtel que ce type de chambre est un peu moins cher qu'une chambre familiale supérieure pour 4 personnes avec 1 lit 2 pers. + 2 lits superposés.
Est-ce-que la première chambre est plus petite que la deuxième ?  scratch

Merci d'avance aux personnes qui pourront m'éclairer.

Non elles font exactement la même superficie mais celles avec les lits superposés sont plus demandées que les autres (elles offrent un peu plus d'intimité avec une séparation entre les parents et les enfants) d'où la différence de tarif Wink


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 12 Fév - 15:13

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai réservé une chambre pour le 26 février avec des lits jumeaux et (esprit de contradiction ou pas Razz) je ne souhaite pas avoir de lits superposés. Lors de notre dernier séjour en janvier, on nous avait attribué une chambre avec lits superposés, qui était très bien et je pense qu'on a voulu nous faire "plaisir" en nous la réservant, mais j'avoue que je ne suis guère rassurée avec ce type de lit, je trouve mes enfants encore trop petits (4 et 5 ans)... Comment puis-je être assurée d'avoir une chambre avec lits jumeaux?


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 12 Fév - 16:00

hildegarde27 a écrit:
Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai réservé une chambre pour le 26 février avec des lits jumeaux et (esprit de contradiction ou pas Razz) je ne souhaite pas avoir de lits superposés. Lors de notre dernier séjour en janvier, on nous avait attribué une chambre avec lits superposés, qui était très bien et je pense qu'on a voulu nous faire "plaisir" en nous la réservant, mais j'avoue que je ne suis guère rassurée avec ce type de lit, je trouve mes enfants encore trop petits (4 et 5 ans)... Comment puis-je être assurée d'avoir une chambre avec lits jumeaux?

Si vous la réservez via notre site, vous pouvez choisir. Sinon envoyez-moi un mail à marketing@explorershotels.com et je ferai en sorte qu'on vous attribue la chambre qui vous convient.


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 12 Fév - 16:22

Oui en effet j'ai réservé via le site officiel, donc j'imagine qu'il ne devrait pas y avoir de problème...Merci de votre réponse!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Jeff8585



Messages : 8
Inscription : 07/02/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 12 Fév - 17:10

Salut @ tous,

Petit retour en live en direct de ma chambre via le wifi de l'hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 44340

Pour le moment tout va au mieux, arrivés vers 15h nous avons bénéficié d'un accueil très courtois et même sympathique.
Nous bénéficions d'une très belle chambre rénovée avec lits superposés dont nous sommes ravis a tous niveau, superficie, déco à theme, propreté, petite bouilloire avec thé et café.
Nous avons même déjà profité de la piscine avec les enfants.

Un début de séjour au top et encore un petit merci à Jordane pour nous avoir permis de profiter de cette chambre renovée.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 12 Fév - 18:05

Jo77 a écrit:
Dreamaker63 a écrit:
J'ai déjà séjourné dans une chambre familiale supérieure pour 4 personnes avec 1 lit 2 pers. + 2 lits jumeaux mais je viens de m'apercevoir sur le site de l'hôtel que ce type de chambre est un peu moins cher qu'une chambre familiale supérieure pour 4 personnes avec 1 lit 2 pers. + 2 lits superposés.
Est-ce-que la première chambre est plus petite que la deuxième ?  scratch

Merci d'avance aux personnes qui pourront m'éclairer.

Non elles font exactement la même superficie mais celles avec les lits superposés sont plus demandées que les autres (elles offrent un peu plus d'intimité avec une séparation entre les parents et les enfants) d'où la différence de tarif Wink

Merci beaucoup Jo77 pour cette réponse ultra rapide !
Nous reviendrons sans aucun doute dans cet hôtel qui nous a beaucoup plu.
La dernière fois que nous sommes venus, nous avons eu la chance d'être surclassés dans la suite Jungle [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 425715
Nous n'en croyions pas nos yeux de sa superficie et de son équipement (3 téléviseurs Shocked ). Franchement, elles n'ont rien à envier aux Suites des hôtels Disney [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév - 21:43

Jo77, je vous avais posé la question par mail, je retente ici : pour le repas du soir, nous comptons peut être manger au buffet
notre petit de 2 ans pourra-t'il grignoter dans notre assiette ou devrons nous payer un menu pour lui?
J'ai essayé d'ajouter la demi pension lors de ma réservation mais vu le prix, ça devait le compter donc je n'ai pas pris...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév - 12:12

nounette76 a écrit:
Jo77, je vous avais posé la question par mail, je retente ici : pour le repas du soir, nous comptons peut être manger au buffet
notre petit de 2 ans pourra-t'il grignoter dans notre assiette ou devrons nous payer un menu pour lui?
J'ai essayé d'ajouter la demi pension lors de ma réservation mais vu le prix, ça devait le compter donc je n'ai pas pris...

Les enfants de moins de 3 ans ne sont pas comptabilisés et séjournent gratuitement aussi bien au niveau de l'hébergement que la restauration. Il n'est donc pas nécessaire de l'inclure dans le nombre de personnes lors des réservations et il peut bien sûr "grignoter" avec vous au restaurant Wink


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév - 13:02

merci pour la réponse!

et donc est-ce qu'il est possible de modifier ma réservation pour ajouter la demi-pension et donc payer moins cher au buffet pour mardi soir pour mon homme, ma fille et moi?

Sur ma réservation, j'ai mis 2 adultes et 2 enfants, c'est pour ça alors que ça me comptait la demi-pension pour 4 et donc un prix trop élevé...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév - 13:08

nounette76 a écrit:
merci pour la réponse!

et donc est-ce qu'il est possible de modifier ma réservation pour ajouter la demi-pension et donc payer moins cher au buffet pour mardi soir pour mon homme, ma fille et moi?

Sur ma réservation, j'ai mis 2 adultes et 2 enfants, c'est pour ça alors que ça me comptait la demi-pension pour 4 et donc un prix trop élevé...

Pas de souci vous pourrez demander à ajouter la demi pension et bénéficier du tarif préférentiel à votre arrivée lors du check-in.


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
audreyFdu35

audreyFdu35

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : RENNES
Inscription : 07/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mer 18 Fév - 13:16

J'ai réservé la nuit du 1er Juin pour notre prochain séjour, court (une journée) mais imprévue on devait faire que Paris et on a encore craqué sur Disneyland Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-