AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 24 Fév 2015, 22:35

MALEFIQUE91 a écrit:
Miss Aurore a écrit:
koneko-chan j'espère qu'ils vont vite te renvoyer tes pin's Olaf avant qu'ils ne soient sold'out !!
C'est pas pour en rajouter une couche mais depuis plusieurs jours je passe toutes mes temps de pause au téléphone avec le DS suite  à une inversion de références des tee-shirts Cendrillon mis en ligne.
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet puisque ce n'est pas le thème, mais c'est vraiment une constante chez eux !!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 458193

Miss Aurore si tu galeres trop avec le ds au telephone et que les tee shirts sont au ds des champs, es ce que tu peux demander le remboursement ? et prendre le tee shirt au ds des champs ?

Après une semaine de négociations journalières j'ai "enfin" eu une réponse aujourd'hui : je garde le tee shirt reçu par erreur en cadeau et celui que j'attendais va enfin m'être envoyé. Il faut savoir que les tee shirts Cendrillon sont tous revenus en stock sur le DS en ligne et que l'inversion de références semble avoir été rectifiée.
Pardon pour le HS ... Embarassed


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 24 Fév 2015, 23:46

ah ben c est super, tout est bien qui fini bien et en plus t as gagne un tee shirt cheers
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 10:22

Bonjour à tous

Il y avait bien longtemps que je n'étais pas passé sur le forum.
Je n'ai eu que très peu de temps dernièrement mais je suis toujours en vie.
J'espére que tout le monde va bien :-)
Je serais prèsent vendredi, ça me fera plaisir de vous voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 10:25

Je serais là aussi vendredi avec Maikeul et princessaurora ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 13:41

Première PTN sans le stress Frozen Very Happy Je sens que ça va faire du bien...
Du coup, normalement pas de soucis si on arrive vers 13h ? J'ai perdu l'habitude Laughing
Je ne sais pas encore comment organiser ma journée, j'aimerai passer chez Harrington avant. Et puis, le parc me manque Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 287560 Avec tous les problèmes qui me tombent dessus dernièrement, j'ai hâte de respirer un peu.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 13:52

Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes pour une arrivée à 13h =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 15:29

Ah ben tiens je viendrai peut-être à la PTN aussi, vu que je suis désormais de repos les vendredis Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 15:48

moi je viens pour 11h30-12h pour récupérer mon bracelet au plus tôt et aller manger tranquillement au DV et faire les boutiques ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 16:11

je vais arriver aussi vers 12h30 pour ensuite profiter un peu du parc et surtout arrêter de faire lever aux aurores mon père Very Happy. la pression est moins forte maintenant que frozen est sortie. d'ailleurs d'après vous quel DA sera à l'honneur vendredi? perso comme y'a eu Zip à la dernière sortie on pourrait penser à la Belle et la Bête mais avec les sortie de BH6 et de Cendrillon on peut aussi imaginer avoir des pin's de ces derniers...ou alors rien à voir avec ces trois là et on aura un petit Chupacabra de Planes Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 7232


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 16:15

pour moi ce sera BH6 , Ils ont respectés les thèmes du moment pour les dernières PTN

Juillet 2014 et Ratatouille , Novembre 2014 de nouveau ratatouille pour la boutique marianne
jANVIER , Frozen pour rester dans le tème hiver.

Avec l'avant première de BH6 je pense que c'est cela qu'ils vont nous pondre.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 16:17

tealc59 a écrit:
pour moi ce sera BH6 , Ils ont respectés les thèmes du moment pour les dernières PTN

Juillet 2014 et Ratatouille , Novembre 2014 de nouveau ratatouille pour la boutique marianne
jANVIER , Frozen pour rester dans le tème hiver.

Avec l'avant première de BH6 je pense que c'est cela qu'ils vont nous pondre.
A voir



aaaah tealc59 si seulement tu disais vrai, mais la logique disney est assez bizarre et on me l'a souvent dit (mais j'espère que tu dis vrai)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 17:33

J'ai du mal à imaginer qu'on aura BH6 alors qu'il y a encore une tonne de DA qui n'ont pas leur PTN (rien qu'à voir la surprise avec Zip!). Ma liste éternelle : Vanellope, Ralph, Walle, Eve, Kevin, etc. Pourquoi pas un PTN Hadès aussi ? On sera bientôt fixé Smile

Je viens de tomber sur cette photo du pins Cendrillon de l'event. Il n'a pas l'air fameux.
Je pense me contenter du marquee du coup Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Captur12


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 17:45

Ewilan a écrit:
J'ai du mal à imaginer qu'on aura BH6 alors qu'il y a encore une tonne de DA qui n'ont pas leur PTN (rien qu'à voir la surprise avec Zip!). Ma liste éternelle : Vanellope, Ralph, Walle, Eve, Kevin, etc. Pourquoi pas un PTN Hadès aussi ? On sera bientôt fixé Smile

Je viens de tomber sur cette photo du pins Cendrillon de l'event. Il n'a pas l'air fameux.
Je pense me contenter du marquee du coup Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Captur12

Duquel ? XD
Il y en aura 3 : Le Gold, le "Normal" et le Puzzle...

Je ne saurais où placer ce pins "Cendrillon" sur l'échelle des ratages... sûrement pas très loin de celui du coffret ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 18:07

Le normal Smile Mais j'attends sa sortie avant de me lancer dans le trade. Tout le monde prévoit une baisse générale des prix x)

Cendrillon du coffret n'est pas vraiment ratée. Peut-être un peu son visage, mais sinon le pins reste très joli Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 18:11

Je ne devais pas etre presente à la PTN, je devait travailler, mais au final j'ai ma journée, donc je viens Smile
Contente je suis, pour mon américain qui collectionne les PTN Smile



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 18:46

pin mail! Il ne me reste plus que la reine de cœur à choper car ma tradeuse américaine à reussi à m'avoir Maleficent
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 1613906_10152830269589915_8162890198311573269_n
Revenir en haut Aller en bas
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 18:53

Gggrrrr elle se fait attendre l affiche de mars....
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 18:58

Congrats' Troll ! Very Happy

agneslegrand a écrit:
Gggrrrr elle se fait attendre l affiche de mars....

Au plus tard vendredi vers 12h Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 19:47

je croise les doigts pour un Lumière et Roi Triton !! je les aurais un jour ! je les aurais !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 39
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 20:27

Super ce pins Ursula, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 21:24

Il est grand ce pin's cendrillon en fait
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_nkceykXWfz1tvwxjzo1_1280


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 21:26

ah oui effectivement merci pour la photo du tableau
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 21:28

Bah il s'agit du jumbo de l'Event non ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Cendri15


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 21:36

oui c est celui ci
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 32
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 21:42

Petit échange avec grenouille; merci à elle pour ça gentillesse:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Dsc_0029


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-