AccueilCasting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 VideCasting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Les journées de l'alternance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr - 10:33

pas forcément ..... je ne souhaite pas qu'on m'oublie c'est déjà arrivé ...

Sur mon premier contrat, il a fallu envoyé 4 mails pour que quelqu’un comprenne que il y avait une erreur dans mon adresse postale ....

Après sur mon dernier contrat, le recruteur avait oublié si je venais mdrrrrrrr

Donc bossant dans un hôtel où on est débordé avec 500 mails pas trop envie....

Je ne veut pas aller trop vite mais justement connaître votre avis sur le délai de relance pour que la relance soit positive et non négative si je n'ai pas dé réponse ....

Moi je suis désolé quelqu’un qui demande pas de nouvelles après un certains temps n'est pas motivé et si intéressé ....


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr - 10:51

il faut savoir relancer de manière cordiale et positive.

Je me souviens d'un recruteur qui devait m'appeler suite à un entretien, elle m'avait dit 1 semaine après .... j'ai attendu 15 jours... et en la relançant, elle s'est excusant, elle m'avait oublié ......

il faut savoir être patient mais montrer son intérêt.

concrètement je suis pas en France pendant 3 semaines en mai aussi .....


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr - 12:10

Montrer son intérêt c'est une chose. Inonder son recruteur de mail, c'en est une autre. Les recruteurs ne sont pas aveugles, ils savent bien que ceux qui postulent régulièrement son motivés et intéressés. Le leur rappeler encore et encore ne sert pas à grand chose.

Mais c'est toi qui voit : envoie lui 4 ou 5 mail de "rappel" si ça te dit.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr - 12:30

t'es pas obligé d'être aussi pessimiste hein ..... je demande des conseils, pour bien faire tien, je demande pas un jugement, si on veut évoluer, il faut des avis extérieur, on verra bien, je ne compte pas relancer avant 3 semaines ... ça me semble correct et en accord avec les délais de recrutement.

Car il ne s'agit pas de donner une réponse de oui on vous prends ou pas, c'est pour un entretien, il y a une autre sélection.

Je ne cherche pas à l’inonder, juste à rappeler que je suis intéressé dans le cas et uniquement le cas où je n'ai pas de réponse, je ne pense pas ne pas en avoir mais on sais jamais ....

je prends les devant maintenant pour savoir car j'aime sonder plusieurs personnes que ce soit dans ma vie réelle ou bien ma directrice ou mes amis, et étant donné que je suis très overbook, que ces discutions on lieu à des débats,je m'y prends à l'avance moi dans ma tête je ne pensais pas faire une seule relance avant le 10 mai quelque chose comme ça.

On peut pas attendre non plus fin juin, il y a un juste milieu à trouver. et justement ma question c'est où est ce juste milieu, ce n'est pas le comment du pourquoi, c'est quelle est la forme et dans quelle espace dans le temps doit-on entreprendre des actions.

Ma directrice dit qu'il y a eu le télephone arabe, le recruteur s'est rendu compte lui même que j'avais eu un entretien pour un autre poste, il a du en discuter avec ses collègues, et a bien dû être au courant des réponses, il n'est pas revenu vers moi mais a bien attendu que ce soit moi qui fasse le premier pas donc j'en déduit que sur ses poste là, on attend une réactivité du candidat sans qu'elle soit négative.

Donc pour moi l'optique, attendre oui, mais quelles limites ? Quelles mesure prendre pour ne pas perdre sa place ? Quelle forme y mettre pour garder la positivité d'une candidature ?

On parle pas harcèlement, et c'est là la différence, je n'ai pas l'intention d'innonder mon recruteur mais assurer une dynamique dans mon recrutement.

Attendre trop longtemps serai un signe de passivité.



Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Horlog11Dim 1 Mai - 8:36

fabien17et64 a écrit:
je demande des conseils, pour bien faire

Et c'est justement des conseils, qu'on te donne. Après, tu choisis systématiquement de les ignorer, parce que tu es persuadé qu'on ne te répond que pour t'enfoncer. Tu donnes au recruteur jusqu'au 10 mai pour te répondre, après quoi tu le relances ? Le 10 mai c'est dans à peine 9 jours. Selon moi, ce n'est pas un juste milieu, ce n'est pas non plus garder la positivité de ta candidature. La place que tu cherches à avoir ne se gagne pas en relançant systématiquement ton recruteur. Si tu la gagnes, c'est uniquement par l'impression que tu as faite lors de ton recrutement, ainsi que par tes compétences mises en avant.

Ils ne vont pas choisir celui qui a relancé le recruteur le plus souvent, sinon ça serait un peu sommaire comme sélection. Surtout que c'est pas la première fois, il me semble, que tu attends réponse comme ça, que tu relances tes recruteurs en te disant que c'est forcément LA chose à faire. Poses-toi la question : est-ce que, pour le moment, ça t'a vraiment servi ou, au contraire, ça t'a desservi ?

Après, je le répète, ce sont des conseils : à toi de les prendre en considération ou pas.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Horlog11Dim 1 Mai - 17:20

donc, je comprends tes conseils, alors je vais tourner ma question autrement ....

A partir de combien de temps peut-on considérer une relance comme positive ?

Car toi tu dit attends, mais attendre jusque quand, ça veut dire que si tu reçois pas de mail tu n'ira jamais relancer de ton côté ?

Si jamais ça n'arrive pas ... parce que ça peut arriver comme ne pas arriver.....


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Horlog11Dim 1 Mai - 17:39

Je suis d'avis de relancer, mais pas tout le temps. Comme dit WilliamKidd le seul fait de relancer (et qui plus est, en si peu de temps) ne te donnera pas un contrat. Le MINIMUM à attendre selon moi est environ un mois, entre deux mails (et en restant courtois).
Et je n'appellerai pas ça du "pessimisme" Smile

Je ne dis pas que j'ai pas relancé non plus pour avoir un contrat, mais ce n'était pas systématique et c'était pour montrer ma motivation. Une piqûre de rappel. Mais j'évitais d'"harceler" le recrutement (comme je dis) car j'avais peur déjà que ça puisse m'être que négatif, puis surtout le travail est colossal derrière et je trouvais ça irrespectueux de les innonder de mails et appels Wink

Prends ton mal en patience, pour l'instant cherche ailleurs, et espère recevoir une réponse. Par contre attends un peu avant de relancer, minimum un mois : pas toutes les semaines.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 861934
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Horlog11Dim 1 Mai - 17:43

mais la c'est pas une réponse pour avoir un contrat, c'est une réponse pour savoir si manager doit nous recevoir en entretien ou pas car, dans ce procesus de recrutement, pour ce poste, le recruteur procède à 2 sélections avant de transférer la candidature au manager qui lui procède aussi à sa sélection.

Donc .. on est même pas encore dans la proposition de contrat mais plûtot la proposition d'entretien avec le manager, donc, vous me dites 1 mois au maximum c'est ça ?


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle

Trèfle

Féminin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Orléans
Inscription : 04/08/2012

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Horlog11Dim 8 Mai - 11:43

Alors est-ce que certains d'entre vous ont des nouvelles ?

Mercredi soir j'ai été contactée par téléphone pour le poste d'Apprentie Média, j'ai du remplir la fiche d'infos, refaire une LM et envoyer mon CV pour que ce soit transmis aux managers.

Je suis trop contente, même si je pense que mon rythme d'alternance va bloquer ça fait plaisir d'être appelée et j'ai envie d'y croire quand même ! Smile


Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 14751-21
Revenir en haut Aller en bas
cindyrella2012

cindyrella2012

Féminin
Âge : 33
Messages : 41
Localisation : Haute savoie
Inscription : 19/04/2016

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Horlog11Lun 9 Mai - 11:06

coucou
J ai moi aussi été pour un contrat que j'ai accepté☺
Je commence au mois d'août ! je suis contente! Alors je souhaite à tout le monde bonne chance ! Et continuez d'y croire .
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Horlog11Lun 9 Mai - 14:35

c'est bien félicitation Smile @Trèfle moi aussi j'en suis Smile

Du coup, tu as renvoyer la feuille la LM ? Smile


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle

Trèfle

Féminin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Orléans
Inscription : 04/08/2012

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Horlog11Lun 9 Mai - 18:56

C'est super Cindyrella : un contrat en quoi ?
Ça me rassure que tu commences en août je pensais que c'était surtout septembre ...

Fabien, oui j'ai tout renvoyé : mercredi soir elle m'avait dit avant vendredi à midi donc j'ai renvoyé jeudi matin en remplissant la fiche d'info sur l'alternance dans mon école et avec ma LM

Mais du coup demain je passe un entretien pour une autre boite et comme Disney je préférerais forcément mais que je sais que le processus peut être long je ne sais pas trop quoi faire ! Enfin je verrai déjà comment ça va se passer demain avec l'autre entreprise Smile


Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 14751-21
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Horlog11Lun 9 Mai - 20:37

Félicitations à vous ! Smile
Trèfle : Si tu es vraiment dans une impasse, essaye de les contacter pour savoir où ça en est Wink


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 861934
Revenir en haut Aller en bas
cindyrella2012

cindyrella2012

Féminin
Âge : 33
Messages : 41
Localisation : Haute savoie
Inscription : 19/04/2016

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Horlog11Mar 10 Mai - 8:42

C'est bizarre je vais faire une licence en management international en hôtellerie (MIH) et l' intitulé du métier c'est hôtesse billetterie et j'ai regarder sur le site du casting et il est écrit que je peux me retrouver au parking! or se retrouver au parking lors de ma licence me fait peur ??????????? De plus ils m'ont pas encore dis où je serai donc j'ai un peu peur !!!!! Vous pensez qu'ils peuvent me mettre au parking pour ce genre de licence ou que j'ai des chances d'être au moins à l'entrée du parc?????
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Horlog11Mar 10 Mai - 13:46

Honnêtement, je pense que tu peut être au deux.

Je te conseil vraiment d'envoyer un mail au recruteur qui t'a propose le contrat afin de vérifier qu'il ne s'agit pas d'une erreur.

Après honnêtement moi qui suis en hôtellerie purement et simplement depuis mes 14 ans, si tu fais une licence de management hôtellerie et que tu te trouve au parking ou même au ticketing tu vas être en décalage total avec me reste de ta promotion et de tes enseignements.

Le bénéfice retiré de l'alternance en licence hôtellerie serai donc moins avantageux pour tes recherches futur d'emploi car même en étant dans du management d'équipe c'est pas de l'hôtellerie.

Je serai toi envoi un petit mail très cordial bien sûr pour vérifier que c'est bien les bons départements.

Après tu as dit quoi à ton entretien ?

Car si ta dit que tu était ouvert à tout les métiers en contact avec les guest Bah pas trop étonnant. Mais ton histoire ne me surprend pas. Mon meilleur ami lui voulait faire de la Réception on lui a proposé houseekepeeking....

Sinon pour tout ce qui est hôtellerie y aura pas des masses contrats en alternance ce n'est pas le métier le plus ouvert Aux postes aussi bien en apprentissage qu'en contrat salarié....



Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Horlog11Mar 10 Mai - 13:49

Pour nous @Trèfle je pense qu'ils collecte avant tout chaque candidature, nous nous avons beaucoup de sélection avant même d'avoir un entretien. Je pense que courant mai les managers des département vont se penchée sur la question un peu plus Smile

Maintenant comme nous avons uniquement des contact et pas de mails officiel, si nous n'avons rien... Peut être non devrions demander. Moi personnellement j'ai contacter mon recruteur hier pour l'informer que jetait toujours très intéressé bien sûr mais que je partais en Espagne en voyage d'étude 10 jours à partir de la semaine prochaine Smile

Il pourra bien sûr me contactée Smile


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
cindyrella2012

cindyrella2012

Féminin
Âge : 33
Messages : 41
Localisation : Haute savoie
Inscription : 19/04/2016

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Horlog11Mar 10 Mai - 14:21

Durant mon entretien j'ai demandé un poste en front office !! bon je vais donc envoyer un mail au recruteur ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Horlog11Mar 10 Mai - 14:35

oui, fait un petit mail court Smile

Ca doit être une erreur, il y a un bon décalage entre FO et parking ou ticketing ..... c'est comme si on me mettais en cuisine plutôt qu'en Revenue Management MDRR


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Snowwhite68

Snowwhite68

Féminin
Âge : 25
Messages : 4
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2016

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Horlog11Jeu 12 Mai - 17:47

Bonjour je suis nouvelle sur le forum:) j'ai reçu une réponse positive quelques temps après mon entretien mais depuis un mois je n'ai plus de nouvelles et je vois que certains d'entre vous ont reçu un contrat, pensez vous qu'il me reste une petite chance d'avoir un contrat quand même ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Horlog11Jeu 12 Mai - 20:09

Bah oui, tout dépend de tes disponibilités xd.

Pour moi l'aventure s'arrête ici, j'ai reçu un refus ce matin ...

Je ne suis pas tellement déçu, car le recruteur a pris le temps de faire un mail très cordiale qui m'a beaucoup plu. D'ailleurs, j'ai même les raisons pourquoi on m'a pas retenu et je crois que c'est ce qui me plaît le plus.

J'ai un profil qui est très très intéressant mais les compétences que j'ai développé ne correspondent pas totalement à ce que l'on cherche précisément en RM (analyse financière par exemple)

C'est un mail qui a été écrit vraiment pour moi (pas automatique) et j'ai bien ressenti la difficulté pour lui de m'annoncé le truc xd

Je suis quand même fier d'être allé jusque ce chemin, c'est bien difficile d'aller jusque là ...


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Snowwhite68

Snowwhite68

Féminin
Âge : 25
Messages : 4
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2016

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Horlog11Jeu 12 Mai - 20:17

Oh je suis vraiment désolée pour toi tu avais l'air tellement motivé !! En tout cas bon courage et bonne chance pour tes futurs recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Horlog11Jeu 12 Mai - 20:22

Tu sais le plus important c'est aussi de savoir pourquoi on a pas été pris ça permet de mettre un mot sur notre refus et l'accepter Smile

Bizarrement je suis déçu mais pas tellement car le mail à été formule d'une façon tel qu'on voir vraiment que c'était quelque chose de pas simple pour lui a le formuler.

J'ai tout de suite remarquer ça fait plaisir de recevoir ce genre de mails même si ya des choses de politesse Bah ça change Smile

Et puis ya la raison. On nous dit toujours d'habitude qu'on est refusé etc mais la xest clairement dit de ses propres mot que enfaite je n'avais pas eu dans mon profil certaine choses qui étaient indispensable pour le rma.

Vérité ou façon gentille de refuser, ? On saura pas Smile quoi qu'il en soit je l'ai beaucoup remercier pour s'être intéressé à ma candidature.

Il m'a même dit de continuer à regarder les offre et pas hésiter de postuler ou les recontacter si une me plaît.

Smile


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Snowwhite68

Snowwhite68

Féminin
Âge : 25
Messages : 4
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2016

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Horlog11Jeu 12 Mai - 20:31

C'est vrai que c'est tellement rare d'avoir un mail personnalisé de la part de Disney ! Et surtout pour un refus en général ils n'envoient pas de mail dans ce cas ( d'après ce que j'ai pu lire) et puis cela ne t'empêche pas de repostuler l'année prochaine, c'est d'ailleurs ce que je ferais si jamais je n'ai pas de contrat cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Horlog11Jeu 12 Mai - 20:48

Moi aussi...


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Lilou92



Masculin
Âge : 29
Messages : 7
Localisation : CHESSY
Inscription : 28/03/2016

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 36 Horlog11Sam 14 Mai - 8:37

Salut à tous, j'ai rendez vous le 18 mai pour une deuxième session de recrutement en Speed Dating.
Quelqu'un est dans le meme cas ?


Opérateur Animateur Attraction (Octobre 2014-Aout 2015) - Fantasyland

Assistant Communication Mécénat / Programme Ambassadeurs Disney (Décembre 2015 - Juillet 2016)
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Les journées de l'alternance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Contrats CDI 16h
» (Sujet unique) Hôte de Propreté
» (Sujet Unique) Les contrats intérimaires
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) The Walt Disney Legacy Award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-