AccueilCasting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 VideCasting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Les journées de l'alternance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 0:02

Bonsoir,

Je suis convoqué pour passer un entretien pour un BTS MUC en alternance à Disney! Je suis super content aha mais j'aimerais savoir si quelqu'un qui est deja en alternance à Disney (pour n'importe quel poste) pouvait venir en messages car j'ai des millions de questions à poser! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cbholn10

cbholn10

Féminin
Messages : 9
Inscription : 03/01/2017

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 13:49

Bonjour,

J'ai aussi reçu ma convocation pour les journées de l'Alternance pour un BTS! Si quelqu'un a des infos à donner (n'importe lesquelles) ou quelqu'un déjà en alternance chez Disney, qu'il se manifeste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 16:30

juste une question, je vois que pas mal de personnes ont reçu des réponses pour les BTS muc et vente surtout,

mais y'a t-il des personnes qui ont réçu des réponses négatives aussi ? ou bien des convocations pour d'autres postes (service technique par exemple)

merci
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 22:07

Y'a aussi beaucoup de tourisme je pense..

Avec MUC c'est sans doute veux dont ils ont le plus besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 22:10

SelimKnowles a écrit:
Y'a aussi beaucoup de tourisme je pense..

Avec MUC c'est sans doute veux dont ils ont le plus besoin

c'est peut etre pour çà que les réponses sont arrivées rapidement pour les MUC....

car j'attends une réponse pour le service technique pour ma part..

Revenir en haut Aller en bas
ThelitMermaid



Féminin
Âge : 24
Messages : 15
Localisation : Maisons-Alfort
Inscription : 12/09/2016

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 20:21

Bonsoir tous le monde !
Alors, prêts pour ces journées ? Qui passe samedi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 19:59

Bonsoir tout le monde!

J'espère que les journées de l'alternance se sont bien passées pour vous!

J'ai une petite question, j'ai postulé il y a deux semaines aux offres d'alternance communication & communication interne et digitale, et je n'ai toujours pas, à mon grand étonnement Rolling Eyes de réponse. Du coup, pour les journées, ça a été raté... Est-ce que d'autres qui auraient postulé aux même offres se retrouvent dans le même cas que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg595

Meg595

Féminin
Âge : 33
Messages : 14
Localisation : Lille
Inscription : 06/12/2010

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 18:39

Bonsoir, certains d'entre vous ont-ils été aux journées de l alternance cette année et certains ont-ils déjà eu des réponses ?
Merci 😀


I love you  Il suffit que je te regarde dans les yeux et je me sens... Je me sens chez moi  I love you
Mégane  °o° Timon
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 19:50

Meg595 a écrit:
Bonsoir,  certains d'entre vous ont-ils été aux journées de l alternance cette année et  certains ont-ils déjà eu des réponses ?
Merci 😀

Bonsoir,

Personnellement j'y étais vendredi aprèm. J'ai postulé pour un poste en tant que vendeur pour un BTS MUC et j'ai reçu une réponse positive mardi après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loliblush



Féminin
Âge : 26
Messages : 3
Localisation : Île-DeFrance
Inscription : 24/04/2017

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 9:47

Bonjour
Moi j'y était le vendredi matin 😊 et j'ai postulé en vente pour de l'alternance.
J'attend la réponse encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://loliblush.wordpress.com
iamsaeluu

iamsaeluu

Masculin
Messages : 6
Inscription : 28/04/2017

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 16:07

Meg595 a écrit:
Bonsoir,  certains d'entre vous ont-ils été aux journées de l alternance cette année et  certains ont-ils déjà eu des réponses ?
Merci 😀


J'étais présente le vendredi aprem, et j'ai eu une réponse positive mercredi midi Smile Tu as postulé pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariikey76

Mariikey76

Féminin
Messages : 4
Localisation : Le Havre
Inscription : 30/04/2017

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 19:09

Bonjour à tous,
Comme plusieurs d'entre vous j'ai passé les entretiens au JDA.
Bien que ça fasse seulement une semaine. Il y a t-il des personnes qui ont reçu des réponses pour un poste dans un métier support ?
Revenir en haut Aller en bas
ThelitMermaid



Féminin
Âge : 24
Messages : 15
Localisation : Maisons-Alfort
Inscription : 12/09/2016

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 11:01

Bonjour a tous ! Il y a t'il des personnes étant passees le samedi qui ont eu des réponses ? ☺️ Parce que jusque là je ne vois que des personnes étant passée le vendredi en avoir. 🙁
Revenir en haut Aller en bas
Loliblush



Féminin
Âge : 26
Messages : 3
Localisation : Île-DeFrance
Inscription : 24/04/2017

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 13:03

Pour moi pas encore de réponse 😕
Revenir en haut Aller en bas
https://loliblush.wordpress.com
ThelitMermaid



Féminin
Âge : 24
Messages : 15
Localisation : Maisons-Alfort
Inscription : 12/09/2016

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 13:21

Je m´impatiente tellement 😩
Revenir en haut Aller en bas
Mariikey76

Mariikey76

Féminin
Messages : 4
Localisation : Le Havre
Inscription : 30/04/2017

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 15:02

Je suis passé vendredi et je n'ai toujours pas de réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulover21

Bouboulover21

Messages : 3
Inscription : 02/05/2017

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 18:39

Salut, félicitation a vous SelimKnowles et iamsaeluu. Perso, je suis toujours en attente pour ma réponse en BTS MUC . J'aimerais savoir est ce qu'on vous a demandé votre pointure de chaussure durant l'entretien?
Revenir en haut Aller en bas
ThelitMermaid



Féminin
Âge : 24
Messages : 15
Localisation : Maisons-Alfort
Inscription : 12/09/2016

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 19:04

Non il ne m'a pas demander Ma pointure xD à toi oui ?
Revenir en haut Aller en bas
iamsaeluu

iamsaeluu

Masculin
Messages : 6
Inscription : 28/04/2017

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 19:06

Bouboulover21 a écrit:
Salut, félicitation a vous SelimKnowles et iamsaeluu. Perso, je suis toujours en attente pour ma réponse en BTS MUC . J'aimerais savoir est ce qu'on vous a demandé votre pointure de chaussure durant l'entretien?

Merci à toi ! Wink
Toi et ceux qui attendent, je pense que la réponse devrait arriver dans la semaine, le traitement des candidatures a dû prendre plus de temps avec le weekend + jour férié etc Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 904185
Et oui, on m'a personnellement demandé ma pointure !
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulover21

Bouboulover21

Messages : 3
Inscription : 02/05/2017

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 19:08

Oui en anglais (j'ai fais mon entretien en anglais de A à Z.) Je sais pas si c'est bon signe ou si c’était juste une question comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Meg595

Meg595

Féminin
Âge : 33
Messages : 14
Localisation : Lille
Inscription : 06/12/2010

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 21:08

SelimKnowles a écrit:
Meg595 a écrit:
Bonsoir,  certains d'entre vous ont-ils été aux journées de l alternance cette année et  certains ont-ils déjà eu des réponses ?
Merci 😀

Bonsoir,

Personnellement j'y étais vendredi aprèm. J'ai postulé pour un poste en tant que vendeur pour un BTS MUC et j'ai reçu une réponse positive mardi après midi Smile



Félicitations Smile


I love you  Il suffit que je te regarde dans les yeux et je me sens... Je me sens chez moi  I love you
Mégane  °o° Timon
Revenir en haut Aller en bas
Meg595

Meg595

Féminin
Âge : 33
Messages : 14
Localisation : Lille
Inscription : 06/12/2010

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 21:08

iamsaeluu a écrit:
Meg595 a écrit:
Bonsoir,  certains d'entre vous ont-ils été aux journées de l alternance cette année et  certains ont-ils déjà eu des réponses ?
Merci 😀


J'étais présente le vendredi aprem, et j'ai eu une réponse positive mercredi midi Smile Tu as postulé pour quoi ?



Félicitations Smile

J'ai postulé pour le BTS MUC


I love you  Il suffit que je te regarde dans les yeux et je me sens... Je me sens chez moi  I love you
Mégane  °o° Timon
Revenir en haut Aller en bas
Meg595

Meg595

Féminin
Âge : 33
Messages : 14
Localisation : Lille
Inscription : 06/12/2010

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 21:09

Bouboulover21 a écrit:
Salut, félicitation a vous SelimKnowles et iamsaeluu. Perso, je suis toujours en attente pour ma réponse en BTS MUC . J'aimerais savoir est ce qu'on vous a demandé votre pointure de chaussure durant l'entretien?


Oui, on me la demandé Wink


I love you  Il suffit que je te regarde dans les yeux et je me sens... Je me sens chez moi  I love you
Mégane  °o° Timon
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulover21

Bouboulover21

Messages : 3
Inscription : 02/05/2017

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 10:40

Voila mon histoire s’arrête ici.

Bonjour,

Nous vous remercions de votre participation à notre événement de recrutement « Les Journées de l’Alternance ». Nous espérons que vous avez passé un agréable moment et que vous avez pu échanger avec nos Cast Members.



Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours et malgré son intérêt, nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre candidature.


Nous vous souhaitons de trouver rapidement une entreprise qui pourra vous accueillir afin de suivre la formation en alternance que vous avez choisie et vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées.

L’équipe Recrutement de Disneyland®️ Paris


BONNE CHANCE ET BONNE CONTINUATION Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariikey76

Mariikey76

Féminin
Messages : 4
Localisation : Le Havre
Inscription : 30/04/2017

Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Casting - (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  - Page 38 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 21:52

Bonsoir à tous,

Y a t-il des personnes qui n'ont toujours pas reçu de réponse après que les entretiens des journées de l'alternance soit passées ?
Car il me semble avoir lu dans d'autres sujets que le delais de réponse est normalement de 3 semaines . Or ça fera 1 mois demain mais je n'ai toujours pas de réponse .
D'autres dans le même cas que moi ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Les journées de l'alternance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Contrats CDI 16h
» (Sujet unique) Hôte de Propreté
» (Sujet Unique) Les contrats intérimaires
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) The Walt Disney Legacy Award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-