AccueilJ'arrive pas à mettre une photo de profil sur DCP VideJ'arrive pas à mettre une photo de profil sur DCP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'arrive pas à mettre une photo de profil sur DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disneyman45



Masculin
Âge : 24
Messages : 7
Inscription : 04/01/2015

J'arrive pas à mettre une photo de profil sur DCP Empty
MessageSujet: J'arrive pas à mettre une photo de profil sur DCP J'arrive pas à mettre une photo de profil sur DCP Horlog11Jeu 19 Fév 2015, 17:42

Bonjour à tous j'aimerai savoir comment on met une photo de profil sur DCP car je ne trouve pas la solution

Merci d'avance


J'arrive pas à mettre une photo de profil sur DCP Images?q=tbn:ANd9GcQYzjEqyHb4HiK0Ph4RhbAIbKSmfnjaz23UKhPGsgxhnTdaI8a9
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

J'arrive pas à mettre une photo de profil sur DCP Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre une photo de profil sur DCP J'arrive pas à mettre une photo de profil sur DCP Horlog11Jeu 19 Fév 2015, 19:03



J'arrive pas à mettre une photo de profil sur DCP Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
misstigrie87



Féminin
Âge : 36
Messages : 19
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 04/06/2014

J'arrive pas à mettre une photo de profil sur DCP Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre une photo de profil sur DCP J'arrive pas à mettre une photo de profil sur DCP Horlog11Mar 22 Mar 2016, 08:44

Bonjour !

Je commence à être un peu plus active sur ce forum et j'aurais souhaité mettre une photo de profil, mais je n'ai pas l'option "Avatar" dans mon profil, c'est donc apparemment impossible...

Je n'ai pas non plus le droit de créer de nouveaux messages, je peux seulement répondre à ceux déjà postés...

Est-ce qu'il faut que je "prenne du galon" pour avoir davantage d'options? Ou y a t-il une possibilité qu'on me débloque ces fonctionnalités?

Merci beaucoup de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive pas à mettre une photo de profil sur DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre à jour profil Disney careers
» Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Nouveau profil Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-