AccueilOu se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD VideOu se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD VideOu se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lapuce88

lapuce88

Féminin
Âge : 41
Messages : 38
Inscription : 23/05/2011

Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Empty
MessageSujet: Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 15:42

Bonjour,

D'ici quelque semaine, j'aurais la joie d'aller faire un tit séjour a DLP. Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD 937942

Est-il possible d'avoir des conseil sur les meilleurs placement pour faire de très belles photos.
Malheureusement, je ne connait pas le parc comme ma poche Sad ...

Je souhaiterais repartir avec de très belle photos ainsi que des vidéo...pour ensuite, vous les faire partagé bien évidement... Embarassed

Merci d'avance pour vos réponses...et toute mes excuse aussi si le sujet a déjà été posté auparavant Wink


Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD 10669
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Empty
MessageSujet: Re: Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 15:54

Je dirais que si tu souhaite faire des plans des chars et personnages plutôt rapproché il n'y pas d'emplacement idéal. La seule règle à mon avis est d'arrivé 1h avant le début de la parade et d'attendre sur le bord du trottoir pour n'avoir personne devant toi et mitrailler à souhait sans être déranger. Puisque la parade passera devant tes pieds tu auras tout le loisir de faire des belles photos. Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD 904185
Par contre une fois ta place obtenu ne laisse pas le moindre cm² de libre sinon les méchants visiteurs sont capable d'y installer une poussette ou une famille entière si si même dans 1cm² ils tenteront... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Empty
MessageSujet: Re: Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 15:56

Devant Disney & Co c'est pas mal.


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
lapuce88

lapuce88

Féminin
Âge : 41
Messages : 38
Inscription : 23/05/2011

Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Empty
MessageSujet: Re: Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 17:36

Merci pour vos réponses...
Et pour avoir de face, je suppose que le mieux c'est la place ou ya le kiosque blanc, au début de main street...?


Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD 10669
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Empty
MessageSujet: Re: Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 18:25

lapuce88 a écrit:
Merci pour vos réponses...
Et pour avoir de face, je suppose que le mieux c'est la place ou ya le kiosque blanc, au début de main street...?
Oui, Town Square est bien Wink .
Rien ne vaut l'ambiance de Main Street U.S.A .Voir la parade devant le Château (sur Central Plaza) est un must mais attention, tu risque de te retrouver dans une marée humaine une fois la parade terminée .
Si tu es pressée, va là où la parade démarre, à la porte d' It's a Small World .
J'espère avoir pu t'aider Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD 892973 .
Revenir en haut Aller en bas
lapuce88

lapuce88

Féminin
Âge : 41
Messages : 38
Inscription : 23/05/2011

Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Empty
MessageSujet: Re: Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 8:45

Merci Anton pour ton aide...Je pense qu'on se mettra au Square...cheers

Sinon, pour le studio? Y a -til un endroit tip top?? Razz


Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD 10669
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Empty
MessageSujet: Re: Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 14:42

Pour la DOUD, je dirai aussi qu'au niveau du Kiosque en face du Château est un endroit idéal si tu veux faire des vues d'ensembles. En tout cas conseil d'amie, ce n'est même pas la peine de penser te mettre à Central Plaza (au niveau de la scène devant le Château), reste bien sur ton idée de départ au niveau de Town Square !

Sinon pour la Stars'n'Cars évidemment, le meilleur endroit c'est d'être tout devant la scène où se déroule le spectacle. Après, si tu restes plusieurs jours, tu peux faire une fois le spectacle devant la scène et une autre fois derrière la scène (derrière tu peux plus facilement avoir des photos de certains personnages).


Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Bannie10 Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
lapuce88

lapuce88

Féminin
Âge : 41
Messages : 38
Inscription : 23/05/2011

Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Empty
MessageSujet: Re: Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 14:54

Merci Naissou pour ta réponse...malheureusement pour moi, je n'y vais que 2 jours...
La SnC se passe ou exactement dans le studio?

Désolé pour toute ses question, mais je ne veux absolument rien raté...j’attends ce jour depuis l’année dernière..lol


Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD 10669
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Empty
MessageSujet: Re: Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 15:06

Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Plan_r10

La partie du cercle en pointillés se trouve derrière la scène et l'autre partie se trouve devant la scène. C'est là que se déroule le spectacle de la Stars'n'Cars.


Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Bannie10 Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
lapuce88

lapuce88

Féminin
Âge : 41
Messages : 38
Inscription : 23/05/2011

Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Empty
MessageSujet: Re: Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 15:11

Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD 329135 Mille merci pour ce plan!!! cela va pas mal m'aider pour mettre en place le programme de ces 2 jours de magie!!

J'adore ce forum!!!! ^^ cheers


Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD 10669
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Empty
MessageSujet: Re: Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 15:18

De rien Wink Ravie d'avoir pu aider, si tu as d'autres questions n'hésite pas !


Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Bannie10 Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Empty
MessageSujet: Re: Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 15:25

Euh...question d'une novice (jamais allé à Disneyland) : c'est quoi la DOUD ? Je pense à une parade mais je demande au cas ou je serais à coté de la plaque.
Nous y allons en octobre. Est-ce que je peux prendre ces infos pour mon séjour ?

Lapuce, 88 c'est ton département ou ton année de naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Empty
MessageSujet: Re: Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 15:31

Non tu n'es pas à côté de la plaque Wink C'est la parade du parc principal. DOUD signifie Disney Once Upon A Dream parade Wink

Et attention, si ton séjour est en Octobre, certaines informations peuvent changer. Par exemple, il semblerait qu'à partir de Septembre, la Stars'n'Cars ne sera plus un spectacle mais uniquement un défilé de voitures, une parade qui emprunterait le même chemin que la Disney Cinema Parade qu'il y avait avant au Walt Disney Studios.


Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Bannie10 Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Empty
MessageSujet: Re: Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 15:51

Ok merci pour cette rapidité !!

Mais y aura une autre parade quand même !!? Bon d'accord cette question est Bête de chez bête !

Je reviendrai poster la meme question que lapuce en septembre alors ! Quand on en saura + sur la DOUD d'octobre (Wink)
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Empty
MessageSujet: Re: Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 15:59

Oui normalement ce sera toujours les mêmes parades Smile


Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Bannie10 Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Empty
MessageSujet: Re: Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 16:13

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
lapuce88

lapuce88

Féminin
Âge : 41
Messages : 38
Inscription : 23/05/2011

Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Empty
MessageSujet: Re: Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 18:12

Camana, je suis bien des Vosges...tout comme toi apparemment...lol
Et pour les parades, yen a toujours au moins une...cheers

Cet été, il y en a 3 en tout...la DOUD, fantilusion et la Stars'n'Cars....mais en octobre, on ne sait pas encore... Razz


Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD 10669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Empty
MessageSujet: Re: Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 20:31

Tant qu'il y en a une, ça nous suffira ! What a Face
T'y vas comment jusqu'au parc ? Train ou voiture ? Tu vas à quel hotel ? T'as des enfants ?

VIVE LES VOSGES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapuce88

lapuce88

Féminin
Âge : 41
Messages : 38
Inscription : 23/05/2011

Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Empty
MessageSujet: Re: Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 23:23

Nous y allons en voiture...Very Happy...
Et nous allons dormir dans un hôtel qui se situe a une dizaine de km du parc... Embarassed
Et pas encore d'enfants... geek

Et toi???


Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD 10669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Empty
MessageSujet: Re: Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 6:52

En voiture aussi.
Une nuit la veille au formule1 pour etre + frais le matin. Puis une nuit au santa fe.
1 garçon de 7 ans et une fille de 4 ans (à quelques jours de leur anniv').

Tu nous raconteras ton séjour là_bas pour nous faire rever un peu? Je serai en vacs quand tu y seras mais je le lirai en revenant en aout. Mets moi le lien en mp pour que je le retrouve vite ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive pas à mettre une photo de profil sur DCP
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Quelles pièces justificatives pour faire faire un passeport annuel?
» Comment leur faire la plus belle des surprises ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-