AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3508
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Horlog11Mar 5 Avr - 6:02

Pablito a écrit:
Petite question pour moi... Mon pass termine le 30 avril, j'ai déjà renouvelé le pass et je me demandais... Dois-je attendre que le pass termine pour parrainer les 3 personnes? Je veux dire par là... J'ai déjà deux personnes prévues en juin, si je parraine une 3ème courant avril, ce là comptera-t-il pour le pass qui commence le 1er Mai?
Sur le bulletin de parrainage il faut indiquer ton numéro de PA au moment du parrainage
=> il est donc impossible de faire 3 parrainages sur 2 PA


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Horlog11Mar 5 Avr - 6:59

chris500 a écrit:
Pablito a écrit:
Petite question pour moi... Mon pass termine le 30 avril, j'ai déjà renouvelé le pass et je me demandais... Dois-je attendre que le pass termine pour parrainer les 3 personnes? Je veux dire par là... J'ai déjà deux personnes prévues en juin, si je parraine une 3ème courant avril, ce là comptera-t-il pour le pass qui commence le 1er Mai?
Sur le bulletin de parrainage il faut indiquer ton numéro de PA au moment du parrainage
=> il est donc impossible de faire 3 parrainages sur 2 PA

C'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isasarah



Messages : 15
Inscription : 30/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Horlog11Mar 5 Avr - 22:25

Bonjour tout le monde
Nous sommes présente sur le parc les 17,18,19, et 20 juillet. Si vous cherchez 10% de reduction sur un Passeports Annuels n'hésitez pas à m'envoyez un mail: vanpeteghem-naert@hotmail.com
nous pouvons donner 3 personnes reduction.
A bientôt!
Yves, Isabelle et Sarah °O°
Revenir en haut Aller en bas
fabi1new@hotmail.fr

fabi1new@hotmail.fr

Masculin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 05/04/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Horlog11Mer 6 Avr - 0:07

]
morgana_eagle_star a écrit:
Je vais normalement au parc le 30 avril... Donc je cherche à présent un parrain Wink

Je serai sur le parc et tout a fait partant pour être ton parrain.
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Horlog11Mer 6 Avr - 10:43

Bonjour à tous , finalement je ne cherche pas de parrain pour le moment ... Pas réussi à avoir de billets pour la Journée du 30 avril :'( !!

MErci quand même et à très vite !!


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 69398394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Horlog11Mer 6 Avr - 10:48

morgana_eagle_star a écrit:
Bonjour à tous , finalement je ne cherche pas de parrain pour le moment ... Pas réussi à avoir de billets pour la Journée du 30 avril :'( !!

MErci quand même et à très vite !!

bah tu achetes le billet en arrivant sur le parc, vu que son prix sera déductible du total du passeport avec la réduc parrainage, au final ça t'aura coûté exactement la même chose
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Horlog11Mer 6 Avr - 10:55

Le transport était inclus dans les billets que je pouvais avoir donc c'est pas exactement le même budget ... + gratuit pour les enfants . Donc je vais devoir attendre de renflouer les caisses avant de venir... Patience .... Sad


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 69398394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Horlog11Mer 6 Avr - 11:05

ah oui je comprends mieux
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Horlog11Jeu 7 Avr - 23:54

Ça y est ! J'habite jusqu'à fin juin à Disney cheers Enfin juste a côté, à 5 minutes et je suis disonible pour vous parrainer quand vous voulez! Alors n'hésitez pas me contacter Very Happy


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
RescueRanger

RescueRanger

Masculin
Âge : 32
Messages : 5
Inscription : 16/09/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Horlog11Ven 8 Avr - 19:17

Rappel pour ceux qui seraient intéressés

Je serais présent sur le parc du 12 au 16 Avril et je cherche un(e) ou des filleul(e)s.
Alors pour ceux qui voudraient profiter d'une remise sur un passeport annuel en plus d'un parrain sympa, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Au plaisir peut-être d'avoir une réponse, et si besoin j’accourrai aussi vite que les Rangers du Risque.


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Disney-graphics-chip-and-dale-345075 'Rangers du Risque à la rescousse'                 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Rescue_rangers
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Horlog11Sam 9 Avr - 10:21

Bonjour!
Je serai sur le parc du 3 au 6 juillet 2016. Je peux parrainer une personne pour le passeport annuel.
N'hésitez pas à m'envoyer un mp


Mes séjours:


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Horlog11Sam 9 Avr - 10:37

Coucou, je serai sur les parcs ce mardi 12 et ce mercredi 13 avril. Je ne peux plus parrainer mais ma fille peut encore parrainer 3 personnes. N'hésitez pas à m'envoyer un message en cas de besoin! A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Horlog11Sam 9 Avr - 12:28

Bonjour j'ai pris mon PA sur le site disney finalement du coup je serais sur les parcs les 22 et 23mai (jusqu'à 18h) avec une amie. A nous 2 on peut parrainer 6personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Horlog11Dim 10 Avr - 15:35

BONJOUR par ICI Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 892973

Nous serons sur le parc en famille du 6 au 8 mai cheers
Et ce serait avec plaisir que ma fille pourrait vous parrainer Laughing
Dans l'idéal, il nous faudrait 3 filleuls Wink

N'hésitez pas à m'envoyer un MP


(PS: j'irais aussi sur le parc le 22 juin pour faire une journée solde)

Merci de m'avoir lu sunny


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 44340
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08

lyvie08

Féminin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Ardennes
Inscription : 20/03/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Horlog11Dim 10 Avr - 18:05

Moi je serais sur le parc le 7-8 mai donc je peux parrainer n hesitez pas à m envoyer un MP


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Horlog11Dim 10 Avr - 18:10

Hello

mon mari et moi seront sur les parcs jeudi 5 et vendredi 6 mai
nous avons tous 2 un passeport et nous recherchons 3 filleuls chacun


nous serons également présent avec 5 passeports donc max 15 pers à parrainer les 3 et 4 septembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
barbara-b-35



Messages : 52
Localisation : rennes
Inscription : 20/08/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Empty
MessageSujet: besoin d'une marraine? 12/13 et 14 mai sur le parc Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Horlog11Mar 12 Avr - 18:23

Bonjour,
Si vous avez besoin d'un parrain (en l'occurence une marraine Very Happy ), je serai présente sur le parc les 12/13 et 14 mai. Je pourrai donc vous faire profiter d'une réduction de 10% sur votre passeport et vous me permettrez ainsi qu'à mes loulous de bénéficier d'une part de nos futurs passeports. C'est donc top pour tout le monde ;-)
Pour pouvoir bénéficier de cette réduction, il ne faut pas avoir été détenteur d'un pass pendant deux ans. Si c'est votre cas, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot en MP.
Si cela vous intéresse je peux vous faire bénéficier à ces dates de nos billets amis (35 euros la semaine et 45 euros le samedi pour les deux parcs)
voili voilou...
A bientôt j'espère
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Horlog11Mar 12 Avr - 19:58

Les gens si vous cherchez un parrain et donc une réduction n'hésitez pas à m'envoyer un mp je réponds direct.

J'ai un passeport dream avec toutes les reducs au max.
Revenir en haut Aller en bas
stef601

stef601

Masculin
Âge : 46
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2011

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Horlog11Mer 13 Avr - 8:48

RAPPEL

Bonjour à tous !

Je cherche de 1 à 3 personnes à parrainer pour un PA donc comme vous le savez sans doute, elles bénéficieront de -10% sur le PA de leur choix (Classic, Fantasy, Dream).

Je serais sur le parc lundi 02 mai 2016 dès 10h

N'hésitez pas à m'envoyer un MP Smile

Dans l'attente de vos nouvelles  

Salutations

Stèf
Revenir en haut Aller en bas
Yensidia



Masculin
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Horlog11Mer 13 Avr - 17:24

Hello,
Je serai aux Parcs ce week end 16 et 17 avril et je peux parrainer jusqu'à 3 voir 6 personnes Smile
N'hésitez pas à me mp si vous êtes interessés!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
MedSaid



Masculin
Âge : 49
Messages : 4
Inscription : 24/12/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Horlog11Mer 13 Avr - 17:39

Bonjour,
Pour mon tout premier Pass, je suis disponible les samedi et dimanche si quelqu'un cherche un filleul.
Merci de m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
alainlanckman



Masculin
Âge : 63
Messages : 9
Localisation : belgique
Inscription : 13/01/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Horlog11Mer 13 Avr - 20:33

bonjour, je recherche parrainage pour mon épouse et moi pour 2 PA dream ,nous serons sur place le

25/07/16

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Horlog11Mer 13 Avr - 20:34

alainlanckman a écrit:
bonjour, je recherche parrainage pour mon épouse et moi pour 2 PA dream ,nous serons sur place le

25/07/16

merci d'avance

regarde quelques pages avant si tu trouves ton bonheur j'espère que certains te répondront malheureusement nous n'y serons pas à cette date mais le 5/6 mai et le 3/4 septembre
Revenir en haut Aller en bas
stef601

stef601

Masculin
Âge : 46
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2011

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Horlog11Mer 13 Avr - 20:53

@alainlanckman

Je vous ai envoyé un mp

Dispo le lundi 25 juillet Wink

Bien à vous

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 33 Horlog11Jeu 14 Avr - 18:34

Bonjour tout le monde,

Je serais sur les Parcs du 10 au 13 mai. Et j'aurai la possibilité de parrainer jusqu'à 9 personnes. Si jamais vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter en MP.

A bientôt peut être Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-