AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 20:01

Bonjour!
Je serai presente sur le parc le 11 fevrier 2016 (toute la journée) je cherche 2 filleuls (possibilité pour un 3eme si besoin) qui souhaite prendre un Pass Annuel
Si vous etes intéréssé, n'hesitez plus et contactez moi Wink


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Mini_401488DSC0185   Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
gokusyl



Masculin
Âge : 40
Messages : 3
Localisation : epernay marne
Inscription : 23/01/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 14:34

bonjour.
Je serai présent au parc ce samedi 30 janvier + possibilité de venir tous les autres weekends durant l'offre parrainage, avec la possibilité de parrainer jusqu'à 6 personnes.
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes à la recherche d'un parrain.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Marie947



Messages : 1
Inscription : 23/01/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 19:48

Bonsoir,
J'habite en région parisienne. Je peux parrainer 2 personnes. Je peux facilement me déplacer sur le parc hors jours de restrictions bien sur. Ce sera un plaisir pour moi de rencontrer mes filleuls et leur faire bénéficier de 10% sur le passeport Wink
Si des personnes sont intéréssées, veuillez me le faire savoir par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 20:41

*Severine* a écrit:
Bonjour!
Je serai presente sur le parc le 11 fevrier 2016 (toute la journée) je cherche 2 filleuls (possibilité pour un 3eme si besoin) qui souhaite prendre un Pass Annuel
Si vous etes intéréssé, n'hesitez plus et contactez moi Wink

petite modification je serai presente JEUDI 11 ET VENDREDI 12 FEVRIER pour vous parrainer !!!
je peux faire bénéficier de la promo de 10% sur le pass et si besoin des entrées au parc avec les BILLETS AMIS


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Mini_401488DSC0185   Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 17:19

Bonjour, je suis sur le parc les vendredi 29 et peut être samedi 30 Janvier, je peux parrainer une personne Smile

N'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
bottom-of-my-heart



Masculin
Messages : 19
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 03/02/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 18:47

Je serai demain mardi 26 janvier sur les parcs et peux vous parrainer (3 personnes).
Je possède un Passeport Dream. Je peux vous offrir un café dans la journée (Starbucks ou autre Smile ) ou vous faire bénéficier d'une réduction de 20% dans les boutiques Me contacter par MP !
Peut-être à demain !
Revenir en haut Aller en bas
isogame

isogame

Masculin
Âge : 51
Messages : 10
Inscription : 20/08/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 10:28

Bonjour!
Je serai present sur le parc du 28/01 au 30/01/2016 .
Si vous souhaitez prendre un Pass Annuel je peux vous parrainer afin de vous faire beneficier des 10% de remise!
N'hesitez pas a me contacter !


- Disney's Davy Crockett Ranch - Fevrier 2013 / 4 jours
- Disney's Davy Crockett Ranch - Janvier 2014 / 3 jours
- Disney's Cheyenne - Janvier 2015 / 4 jours
- Disney's Cheyenne - Janvier 2016 / 3 jours
https://i.servimg.com/u/f68/19/39/37/48/5_mick11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
niiniine_91

niiniine_91

Féminin
Âge : 30
Messages : 239
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE
Inscription : 19/06/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 17:09

Bonjour je serai sur le parc vendredi 29 janvier, et lundi 1er fevrier (et peut etre vendredi 31 janvier) je peux parrainer deux personnes et ma soeur peux en parrainer 3, n'hesitez pas a venir en message privée Smile


Sur les parcs au moins une fois par mois Smile

Premier séjour : Du 07 au 08 janvier 2016 au santa fé bounce sunny
- Du 31 janvier au 01 février 2016: en séquoia en Golden forest pour l'anniversaire de ma grande soeur Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 937942 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 795199
- Du 12 au 13 Mars 2016 au Newport en compass club vue lac pour mon anniversaire  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 937942
- Du 27 au 29 Mai 2016 au Newport en compass avec un petit surclassement vue lac pour la fête des mères (et des pères)  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 937942
- Du 13 au 14 Aout 2016 : Newport en compass club
- 25 Septembre 2016 : Appart Hotel Chessy Semi marathon Disneyland Paris  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 795199
- Du 22 au 24 septembre 2017 : Hotel Cheyenne pour le semi marathon albino
- Du 21 au 23 septembre 2018 : Hotel New York pour le semi marathon cheers

- Du 02 au 03 février 2019 - Séjour surprise pour les 30 ans de ma soeur Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 937942

STITCH Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 10:50

Bonjour à tous,

je serai présente sur les parcs le dimanche 7 février.
Je peux parrainer 2 personnes. Mais je serai présente avec 3 amis qui ont aussi des PA, donc possibilité de parrainer jusqu'à 11 personnes !

Chaque filleul aura une réduction de 10% sur le prix de son passeport annuel.
En plus de ça, je vous propose de vous faire bénéficier de la gratuité du parking (si vous arrivez à la même heure que moi).
Possibilité aussi de vous faire bénéficier des billets amis à 35€ pour les personnes qui vous accompagnent.

voici mon mail pour toute question : fleur-a-fleur59@homail.fr

PS : Si le parrainage vous intéresse, mais que vous souhaitez vous rendre sur les parcs à une autre date, n'hésitez pas à me contacter, si je ne travaille pas ce jour-là, je viendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Wondercat

Wondercat

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : Paris
Inscription : 25/02/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:20

Bonjour,
Je suis à la recherche de filleuls ! Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter par MP pour qu'on se fixe une date de rencontre Very Happy J'essaie d'etre arrangeant autant que possible Wink Je suis ouvert à toute propositions donc n'hésitez pas, autant en profiter Wink


J'ai crée un instadisney, je poste des photos tout les jours Very Happy https://www.instagram.com/the_cat_with_a_beard/

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 <a href=Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Nkjgfv12" />
Revenir en haut Aller en bas
ladyshadows

ladyshadows

Féminin
Âge : 26
Messages : 1
Inscription : 28/01/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:43

Bonsoir à tous, comme beaucoup d'entre vous je suis à la recherche d'UN filleul (possibilité de deux), je n'ai plus beaucoup de temps, c'est assez urgent. Je peux me rendre disponible très souvent, et en plus je me propose d'offrir un repas ou un cadeau à la personne qui acceptera que je la parraine.
Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandaddicted.wordpress.com
gokusyl



Masculin
Âge : 40
Messages : 3
Localisation : epernay marne
Inscription : 23/01/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 21:21

Bonjour tout le monde je vous reconfirme ma venue demain 30 janvier au parc avec la possibilité de parrainer 3 personnes.
Je rembourse 20euros par carte achetée n'hésitez à me contacter.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 16:33

Recherche parrain pour mardi 2 févriers.. Qui veut me parrainer? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 19:23

BlackPearl a écrit:
Recherche parrain pour mardi 2 févriers.. Qui veut me parrainer? Laughing
D'après ta signature tu as déjà un PA. Du coup tu ne peux pas être parrainer (il faut ne pas avoir eu de PA les deux ans précédant le parrainage.
Sauf erreur de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 9:33

palmitovoyage a écrit:
BlackPearl a écrit:
Recherche parrain pour mardi 2 févriers.. Qui veut me parrainer? Laughing
D'après ta signature tu as déjà un PA. Du coup tu ne peux pas être parrainer (il faut ne pas avoir eu de PA les deux ans précédant le parrainage.
Sauf erreur de ma part...

J'ai un PA mais c'est pour mon ami, je préfère donner mon parrainage a quelqu'un qui en a le besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gokusyl



Masculin
Âge : 40
Messages : 3
Localisation : epernay marne
Inscription : 23/01/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 18:06

BlackPearl a écrit:
palmitovoyage a écrit:

D'après ta signature tu as déjà un PA. Du coup tu ne peux pas être parrainer (il faut ne pas avoir eu de PA les deux ans précédant le parrainage.
Sauf erreur de ma part...

J'ai un PA mais c'est pour mon ami, je préfère donner mon parrainage a quelqu'un qui en a le besoin Very Happy

Dommage que vous n'y allez pas dans un week-end ça m'aurait bien rendu service.
Temps pi !
Revenir en haut Aller en bas
staffcalimero

staffcalimero

Féminin
Messages : 13
Inscription : 27/06/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 18:49

bonjour a tous ,
je chercher a parrainer 2 personnes.
Je suis peu me déplacer facilement les week end et le mercredi sur le parc.
n hésiter pas a me contacter, et ceux qui hésitent a sauter le pas n hésiter pas si vous avez des question. Very Happy


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 1981925113_1
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 12:03

Bonjour!
Je serai presente sur le parc le JEUDI 11 ET VENDREDI 12 FEVRIER (toute la journée) je cherche 2 filleuls (possibilité pour un 3eme si besoin) qui souhaite prendre un Pass Annuel
Si vous etes intéréssé, n'hesitez plus et contactez moi
Je peux faire bénéficier de la promo de 10% sur le pass et si besoin des entrées au parc avec les BILLETS AMIS à 35 euros !


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Mini_401488DSC0185   Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 12:10

Je suis sur le parc tout le week-end. Je peux faire profiter des billets amis et parrainer jusqu'à 9 personnes si cela intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
niiniine_91

niiniine_91

Féminin
Âge : 30
Messages : 239
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE
Inscription : 19/06/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 13:51

Bonjour je recherche entre 2 et 5 personnes a parrainer avant la fin du mois. Je suis sur le parc le dimanche 7 et le samedi 13 février et d'autres dates a voir ensemble. N'hesitez pas a me contacter en message privé Wink


Sur les parcs au moins une fois par mois Smile

Premier séjour : Du 07 au 08 janvier 2016 au santa fé bounce sunny
- Du 31 janvier au 01 février 2016: en séquoia en Golden forest pour l'anniversaire de ma grande soeur Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 937942 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 795199
- Du 12 au 13 Mars 2016 au Newport en compass club vue lac pour mon anniversaire  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 937942
- Du 27 au 29 Mai 2016 au Newport en compass avec un petit surclassement vue lac pour la fête des mères (et des pères)  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 937942
- Du 13 au 14 Aout 2016 : Newport en compass club
- 25 Septembre 2016 : Appart Hotel Chessy Semi marathon Disneyland Paris  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 795199
- Du 22 au 24 septembre 2017 : Hotel Cheyenne pour le semi marathon albino
- Du 21 au 23 septembre 2018 : Hotel New York pour le semi marathon cheers

- Du 02 au 03 février 2019 - Séjour surprise pour les 30 ans de ma soeur Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 937942

STITCH Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Mum

Mini-Mum

Féminin
Âge : 40
Messages : 15
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 05/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 12:28

Bonjour 😊

Je recherche jusqu'à 9 filleuls. Nous sommes très souvent sur parc. Certainement présents ce week-end (6 et 7 février). Possibilité d'y aller les week-end et souvent en semaine si on me prévient quelques jours à l'avance. Il est aussi possible de vous faire bénéficier du parking gratuit

N'hésitez pas à me contacter par messages privés! 😄

A bientôt sur le parc 😊
Revenir en haut Aller en bas
paul-marie

paul-marie

Masculin
Âge : 57
Messages : 58
Localisation : Belgique (Hainaut)
Inscription : 05/01/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 19:04

Bonjour, Un ami cherche un parrain ou marraine pour le mardi 24 février.
Qui peux l' aider; j'attend vos propositions.

Merci pour lui. Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 892973
Revenir en haut Aller en bas
paul-marie

paul-marie

Masculin
Âge : 57
Messages : 58
Localisation : Belgique (Hainaut)
Inscription : 05/01/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:50

J'ai trouvé.

Merci a tous.

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 795199
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 22:43

Hello a tous !

Je suis toujours a la recherche de deux filleuls :-)
Manifestez vous par mp si intéressés ! Smile


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
renaldos.blanche@gmail.Co



Messages : 2
Inscription : 08/02/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Parrainage PA ANNUEL MAX 9 personnes offre 5 € en + Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 12:21

Bonjour,
Titulaire d'un passeport annuel Classic chez Disneyland Paris, j'ai la possibilité de parrainer 3 personnes ( Voir 9 au total car famille composé de 3 personnes) qui souhaitent acheter un passeport annuel. Le parrainage vous permet d'obtenir 10% de réduction sur le prix du passeport de votre choix.
Pour en profiter, me confirmer votre date que je puisse m'organiser.Je suis plutôt disponible en mâtiné (j'offre 5€ aux filleuls)

Avec le parrainage, le prix des passeports est donc de:

85,50€ au lieu de 95€ pour le passeport Classic étudiant
121,50€ au lieu de 135€ pour le passeport Classic ou Francilien
161,10€ au lieu de 179€ pour le passeport Fantasy
200,70€ au lieu de 223€ pour le passeport Dream

Disney vous permet de payer en plusieurs fois, et de déduire le prix d'un billet datant de moins de 31 jours.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus d'informations.(renaldos.blanchegmail.com)

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-