AccueilLes Nouveaux Héros - Page 20 VideLes Nouveaux Héros - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 19:35

Oui, après tout c'est leur problème comme tu dis x) Mais je ne sais pas pourquoi, je me sens toujours concernée, surtout que certains de mes amis m'ont parlé du film et m'ont bien dit qu'ils l'avaient vu en streaming en qualité pourrie (et pour certains, seulement parce qu'ils "ne pouvaient pas attendre la sortie ciné" ! Donc ils ont quand même été le voir au ciné tu vois, mais ils ont carrément sacrifié leur premier visionnage -___-).

C'est pour ce tarif avantageux que je vais toujours chez MK2 en semaine pour aller au ciné de préférence x) D'ailleurs je me demande pourquoi c'est plus cher dans les autres chaînes de ciné... Je ne vois pas trop ce qu'on paye en plus... entre une place à 4,90e chez MK2 et une place à 7e chez Gaumont...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 19:53

C'est dommage, et je comprend que ça fasse mal au coeur, mais c'est eux qui se privent. Tant qu'ils ne te privent pas toi, ou te spoiles parce qu'ils l'ont vu avant, ça les regardent. LE cas contraire ne serait pas gentil du tout.

Et pour le streaming, sur ce film là, c'est quand même Disney qui a tendu le bâton pour se faire battre. Cette sortie décalée était vraiment idiote. J'espère qu'ils retiendront la leçon.

C'est clair que la différence de prix entre certains cinés est affolante. Au Mégarama j'ai toujours payé 5€, grâce à une carte de bus. Alors que l'Ugc est bien plus cher, même avec des tarifs réduits. Si la qualité est la même alors on paye plus cher pour rien. C'est agaçant.



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Les Nouveaux Héros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 20:34

Kimii a écrit:
Dur de choisir xD Je me suis vraiment beaucoup attachée à la VF, mais j'aime beaucoup la VO aussi pour plein d'autres détails ! Il faudrait un mix des deux en fait xD

Bad Wolf a écrit:
Je n'ai pas vu le film en VO en entier pour le moment. Mais de ce que j'en ai vu, je n'accroche que moyennement. Elle ne remplacera pas la VF pour moi, que je trouve très bonne. A part peut(être pour Gogo, dont la voix originale est waouh ^^

D'accord ! Justement, pour une fois je me suis dit que la VF était très bonne, je me demandais si la VO pouvait être encore meilleure ^^ (d'ailleurs pour Raiponce je préfère de loin la VF, et c'est pas le cas pour beaucoup de films) Malheureusement aucun cinéma près de chez moi ne diffusent en VO (c'est limite s'ils diffusent encore en VF ><) donc je vais devoir attendre.


Les Nouveaux Héros - Page 20 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Tizoye

Tizoye

Féminin
Âge : 24
Messages : 34
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 03/02/2015

Les Nouveaux Héros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 21:01

Bonsoir tout le monde (désolé si je coupe des discussions),
je viens poster des photos de mes goodies de Big Hero 6!  Very Happy Je les met en mode spoilers pour que ça ne prenne pas trop de place.

Mes deux Funko (je vais bientôt avoir Baymax en armure) :
Spoiler:

Mes figurines, ma peluche de Baymax et la casquette de Tadashi :
Spoiler:

Mes créations et mes cadres :
Spoiler:

Et pour finir, ma vitrine Disney :
Spoiler:

Voilà voilà! Smile


Les Nouveaux Héros - Page 20 1422957982-signature
BH6 ♥ "I am satisfied with my care." - Hiro Hamada
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Les Nouveaux Héros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 21:06

Oooh j'aime beaucoup ta collection Tizoye ! Tous ces cadres sont super, tu as très bien réussi tes tableaux de perles, et la casquette Tadashiiiiiii ohlala *-*


Les Nouveaux Héros - Page 20 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Tizoye

Tizoye

Féminin
Âge : 24
Messages : 34
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 03/02/2015

Les Nouveaux Héros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 21:09

Lucile Pan a écrit:
Oooh j'aime beaucoup ta collection Tizoye ! Tous ces cadres sont super, tu as très bien réussi tes tableaux de perles, et la casquette Tadashiiiiiii ohlala *-*

Merci beaucoup! Bon ça fait beaucoup de cadres au final mais ils ne sont pas immenses donc ça va! Et merci pour les tableaux de perles c'est gentil!!! Very Happy Ahh la casquette de Tadashi, elle est arrivée ce midi et j'en suis déjà gaga! *w*


Les Nouveaux Héros - Page 20 1422957982-signature
BH6 ♥ "I am satisfied with my care." - Hiro Hamada
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les Nouveaux Héros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 21:09

HS

Kimii: Pour idée du prix par chez moi ; en sachant une chose si un film sort en 3D tu es obligé d'aller le voir en 3D pas de séance 2D...

Adulte plein: 8€70 si film en 3D 10.20€

Adulte tarif réduit ( demandeurs d'emploi par ex) : 7€20 si film en 3D 8€70

Après il y a la carte rechargeable : 5 places à 38€ ; 10 places 65€ ; 15 places 91€ et tout ça sans majoration 3D sinon rajouter 1,50€ par place car on a les lunettes sinon c'est 2€ par place...

Depuis 2-3 ans en début d'année on reçoit un chèquier par ma ville avec des reductions valables chez les commerçants pour les 6 premiers mois de chaque année, du coup je prends celui de mes parents, des mes grand parents, etc pour avoir les places de cinéma à 6€ sans majoration 3D et donc 7€50 avec...
Et quand j'en ai plus bah je prends une carte 10 places mais 65e d'un coup c'est chaud mais bon on fait avec.

du coup je ne peux pas me permettre d'aller au ciné très très souvent et encore moins pour revoir un film que j'ai vu, donc mon prochaine visionnage de BH6 sera en juin lors de sa sortie en BR


FIN DU HS


Les Nouveaux Héros - Page 20 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 21:11

Bad Wolf a écrit:
C'est dommage, et je comprend que ça fasse mal au coeur, mais c'est eux qui se privent. Tant qu'ils ne te privent pas toi, ou te spoiles parce qu'ils l'ont vu avant, ça les regardent. LE cas contraire ne serait pas gentil du tout.

Et pour le streaming, sur ce film là, c'est quand même Disney qui a tendu le bâton pour se faire battre. Cette sortie décalée était vraiment idiote. J'espère qu'ils retiendront la leçon.

C'est clair que la différence de prix entre certains cinés est affolante. Au Mégarama j'ai toujours payé 5€, grâce à une carte de bus. Alors que l'Ugc est bien plus cher, même avec des tarifs réduits. Si la qualité est la même alors on paye plus cher pour rien. C'est agaçant.

Oui tu as raison > <

Oui l'UGC aussi est assez cher je trouve ! Je vais tout le temps dans un MK2 x)


Tizoye, c'est super tous ces cadres partout !! Les couleurs sont très belles !
Si seulement j'étais douée de mes mains moi aussi, aaah xD
La casquette de Tadashi, c'est une officielle ou pas ? Parce que j'en vois plusieurs sur Ebay, mais je n'arrive pas à savoir si c'est juste un produit dérivé ou un bien un cosplay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tizoye

Tizoye

Féminin
Âge : 24
Messages : 34
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 03/02/2015

Les Nouveaux Héros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 21:16

Kimii a écrit:
Tizoye, c'est super tous ces cadres partout !! Les couleurs sont très belles !
Si seulement j'étais douée de mes mains moi aussi, aaah xD
La casquette de Tadashi, c'est une officielle ou pas ? Parce que j'en vois plusieurs sur Ebay, mais je n'arrive pas à savoir si c'est juste un produit dérivé ou un bien un cosplay ?

Merci Kimii c'est vraiment gentil!!
J'ai justement acheté la casquette sur ebay, ce n'est pas une officielle donc ça doit être prévu pour un cosplay je pense! Wink


Les Nouveaux Héros - Page 20 1422957982-signature
BH6 ♥ "I am satisfied with my care." - Hiro Hamada
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Les Nouveaux Héros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 21:17

Tizoye a écrit:
Merci beaucoup! Bon ça fait beaucoup de cadres au final mais ils ne sont pas immenses donc ça va! Et merci pour les tableaux de perles c'est gentil!!! Very Happy Ahh la casquette de Tadashi, elle est arrivée ce midi et j'en suis déjà gaga! *w*

Oui mais c'est une bonne idée justement de mettre pleins d'images comme ça ^^
Tu m'étonnes ! Elle est très belle et c'est un peu comme si tu avais Tadashi qui était passé dans ta chambre :3


Les Nouveaux Héros - Page 20 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Tizoye

Tizoye

Féminin
Âge : 24
Messages : 34
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 03/02/2015

Les Nouveaux Héros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 21:21

Lucile Pan a écrit:
Oui mais c'est une bonne idée justement de mettre pleins d'images comme ça ^^
Tu m'étonnes ! Elle est très belle et c'est un peu comme si tu avais Tadashi qui était passé dans ta chambre :3

Ah ça me rassure! Smile
Oui, comme ça je peux me dire qu'il y a un peu Tadashi avec moi, je trouve ça chouette!!! >w<


Les Nouveaux Héros - Page 20 1422957982-signature
BH6 ♥ "I am satisfied with my care." - Hiro Hamada
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 21:24

Ah oki, merci pour la précision ^w^ Je pense que je vais craquer, je ne savais même pas qu'elle existait, et elle symbolise tellement dans le film... :')
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Les Nouveaux Héros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 21:25

Tizoye c'est adoraaable

Oui moi aussi je pense craquer pour la casquette... c'est un must have de nos collections BH6 n'est-ce pas ^^


Les Nouveaux Héros - Page 20 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 21:30

Tizoye: Tu as une très belle collection. J'aime beaucoup tes perles. Tu es douée.
Revenir en haut Aller en bas
Tizoye

Tizoye

Féminin
Âge : 24
Messages : 34
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 03/02/2015

Les Nouveaux Héros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 21:31

Kimii a écrit:
Ah oki, merci pour la précision ^w^ Je pense que je vais craquer, je ne savais même pas qu'elle existait, et elle symbolise tellement dans le film... :')

De rien! Je ne peux que t'y encourager, je ne la lâche plus! xD

Lucile Pan a écrit:
Tizoye c'est adoraaable

Oui moi aussi je pense craquer pour la casquette... c'est un must have de nos collections BH6 n'est-ce pas ^^

Merci!! :3
On va tous avoir la casquette c'est génial!! Je fais de la pub c'est pas bien xD


Les Nouveaux Héros - Page 20 1422957982-signature
BH6 ♥ "I am satisfied with my care." - Hiro Hamada
Revenir en haut Aller en bas
Tizoye

Tizoye

Féminin
Âge : 24
Messages : 34
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 03/02/2015

Les Nouveaux Héros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 21:32

soleia a écrit:
Tizoye: Tu as une très belle collection. J'aime beaucoup tes perles. Tu es douée.

Merci beaucoup soleia, c'est trop gentil!! Very Happy


Les Nouveaux Héros - Page 20 1422957982-signature
BH6 ♥ "I am satisfied with my care." - Hiro Hamada
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 21:33

Haha, oui tu incites à l'achat x)
Mais franchement merci d'avoir pu nous permettre de découvrir ce produit-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tizoye

Tizoye

Féminin
Âge : 24
Messages : 34
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 03/02/2015

Les Nouveaux Héros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 21:35

Kimii a écrit:
Haha, oui tu incites à l'achat x)
Mais franchement merci d'avoir pu nous permettre de découvrir ce produit-là !

Désolé! iwi
Et aussi de rien, je pensais pas qu'elle allait plaire autant! Mais je suis d'accord que l'avoir, c'est le top! Very Happy


Les Nouveaux Héros - Page 20 1422957982-signature
BH6 ♥ "I am satisfied with my care." - Hiro Hamada
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Les Nouveaux Héros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 21:38

Oui j'avoue merci Tizoye ! Je pensais pas du tout qu'elle existait cette casquette et c'est une superbe découverte !

C'est choueeeette j'adore ce topic (je deviens folle xD)


Les Nouveaux Héros - Page 20 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 21:40

C'est le genre de produit dérivé parfait que j'aimerais trouver pour chaque film !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tizoye

Tizoye

Féminin
Âge : 24
Messages : 34
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 03/02/2015

Les Nouveaux Héros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 21:41

Lucile Pan a écrit:
Oui j'avoue merci Tizoye ! Je pensais pas du tout qu'elle existait cette casquette et c'est une superbe découverte !

C'est choueeeette j'adore ce topic (je deviens folle xD)

Eh ben quel succès cette casquette haha! Vraiment de rien, ça me fait plaisir! Je ne savais pas non plus qu'elle existait avant de voir un cosplayer qui l'avait, du coup j'ai cherché et j'ai trouvé! Very Happy

J'adore aussi ce topic (et ton nouvel avatar aussi!!) Les Nouveaux Héros - Page 20 937942


Les Nouveaux Héros - Page 20 1422957982-signature
BH6 ♥ "I am satisfied with my care." - Hiro Hamada
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Les Nouveaux Héros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 21:49

Kimii : exactement ! Ce genre d'objets ou de détails qu'on rêve d'avoir chez nous, on a l'impression d'être encore plus proche des personnages <3

Tizoye : Hihiii merci Les Nouveaux Héros - Page 20 598828


Les Nouveaux Héros - Page 20 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 22:26

Tizoye : j'adore ta collection. En particulier la casquette de Tadashi, que je t'envie beaucoup. Ton Megabot est super cool. Et ton idée du cadre avec l'image panini est géniale.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les Nouveaux Héros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 22:37

Je confirme, le Baymax projection est vraiment super beau (même s'il est plutôt brillant). Toutes les personnes qui sont passées chez moi n'ont pas pu résister et l'ont testé le pauvre...

Tizoye, c'est super sympa de nous faire partager ta collection. Les figurines sont juste trop belles et ils sont vraiment cool tes encadrements. D'ailleurs, l’affiche du film dans ton cadre vert clair, elle fait quelle dimension (elle a pas l'air trop grosse donc ça m'intéresse)? Tu l'as eu où? J'ai aussi un coup de cœur pour la casquette. On l'avait pas encore vue sur ce sujet.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros - Page 20 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les Nouveaux Héros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 22:42

Tizoye belle collection Smile
Je pense craquer aussi pour la casquette de Tadashi Les Nouveaux Héros - Page 20 477573


Les Nouveaux Héros - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca: Les Nouveaux Héros (21/02/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-