AccueilLes Nouveaux Héros - Page 21 VideLes Nouveaux Héros - Page 21 VideLes Nouveaux Héros - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tizoye

Tizoye

Féminin
Âge : 24
Messages : 34
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 03/02/2015

Les Nouveaux Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 12:05

Bad Wolf a écrit:
Tizoye : j'adore ta collection. En particulier la casquette de Tadashi, que je t'envie beaucoup. Ton Megabot est super cool. Et ton idée du cadre avec l'image panini est géniale.

Merci beaucoup! Cette casquette plaît à tout le monde c'est fou! Very Happy C'est très gentil pour mon Megabot, merci beaucoup!!! Et puis avec un si petit cadre, je me suis dis que seul un panini irait bien dedans, alors je suis contente si l'idée est bonne!

ChapelièreFolle a écrit:
Tizoye, c'est super sympa de nous faire partager ta collection. Les figurines sont juste trop belles et ils sont vraiment cool tes encadrements. D'ailleurs, l’affiche du film dans ton cadre vert clair, elle fait quelle dimension (elle a pas l'air trop grosse donc ça m'intéresse)? Tu l'as eu où? J'ai aussi un coup de cœur pour la casquette. On l'avait pas encore vue sur ce sujet.

Merci pour mes encadrements, c'est gentil! Very Happy
J'aime beaucoup le pack de figurines, elles sont vraiment toutes jolies dedans, alors je l'ai acheté avant même de voir le film!
Mon affiche de San Fransokyo en plein jour mesure 29 cm de hauteur et 21 cm de largeur, je l'ai faite imprimer dans mon magasin Cultura pour avoir la dimension parfaite pour mon cadre!  Wink
Et vive la casquette de Tadashi!  cheers

Naudirasley a écrit:
Tizoye belle collection Smile
Je pense craquer aussi pour la casquette de Tadashi Les Nouveaux Héros - Page 21 477573

Merciii!! J'ai fait un gros coup de pub dis donc, en même temps elle est tellement chouette cette casquette! Very Happy


Les Nouveaux Héros - Page 21 1422957982-signature
BH6 ♥ "I am satisfied with my care." - Hiro Hamada
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les Nouveaux Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 13:47

Je trouve aussi que pour une fois, le pack de figurines DS est particulièrement réussi. Je ne sais pas encore si je vais le déboxer comme toi...
Sinon je ne savais pas qu'on pouvait faire imprimer des poster chez Cultura, c'est génial (c'est toi qui apporte le modèle où il y a une sélection directement disponible en boutique?)


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros - Page 21 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Tizoye

Tizoye

Féminin
Âge : 24
Messages : 34
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 03/02/2015

Les Nouveaux Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 14:11

ChapelièreFolle a écrit:
Je trouve aussi que pour une fois, le pack de figurines DS est particulièrement réussi. Je ne sais pas encore si je vais le déboxer comme toi...
Sinon je ne savais pas qu'on pouvait faire imprimer des poster chez Cultura, c'est génial (c'est toi qui apporte le modèle où il y a une sélection directement disponible en boutique?)

Mon cultura est très grand et propose des tas de services dont celui-ci alors j'en ai profité, je ne sais pas si c'est comme ça dans les autres Cultura par conte mais qui sait? J'ai apporté le modèle sur clé USB et ils me l'ont imprimé Wink Après si ton Cultura ne propose pas le service, je crois que les magasins Copifac le font!


Les Nouveaux Héros - Page 21 1422957982-signature
BH6 ♥ "I am satisfied with my care." - Hiro Hamada
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Les Nouveaux Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 14:14

Tizoye merci pour les photos de ta collection Smile
La casquette est effectivement super, je la rajoute sur ma (looooongue) wish list Very Happy
Et j'adore le dernier cadre, avec la vue sur San Fransokyo ! C'est un poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Tizoye

Tizoye

Féminin
Âge : 24
Messages : 34
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 03/02/2015

Les Nouveaux Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 14:36

koneko-chan a écrit:
Tizoye merci pour les photos de ta collection Smile
La casquette est effectivement super, je la rajoute sur ma (looooongue) wish list Very Happy
Et j'adore le dernier cadre, avec la vue sur San Fransokyo ! C'est un poster ?

De rien! Ma casquette va devenir célèbre! Very Happy
Pour le cadre de la vue sur San Fransokyo, ce n'est pas un poster, c'est une image que j'ai faite imprimer dans mon Cultura pour qu'elle soit dans les dimensions de mon cadre! Very Happy


Les Nouveaux Héros - Page 21 1422957982-signature
BH6 ♥ "I am satisfied with my care." - Hiro Hamada
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Les Nouveaux Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 14:44

Tizoye > J'aime beaucoup l'agencement de ta collection, c'est très épuré Very Happy


Les Nouveaux Héros - Page 21 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 16:36

Il me semble qu'Auchan aussi imprime des images.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 17:32

Oui, Auchan aussi propose plein d'impressions sur des objets, et aussi des photos et des posters =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 18:16

Coucou Smile

Tizoye ta collection est superbe *-* surtout la casquette de Tadashi Les Nouveaux Héros - Page 21 425715 c'est cool que dans ton Cultura tu puisses imprimer des affiches Smile ici ils ne le font pas mais comme ils sont en train d'en construire un plus grand ça viendra peut être ^^ et pas d'Auchan non plus ._. .

Enfin ce soir je suis allée à Kiabi voir s'il y avait des Tsums Tsums mais évidemment il n'y en avait pas Suspect du coup je suis allée à Toy's R us voir l'étalage des produits BH6 et c'est une véritable catastrophe il n'y a plus que 2 casques Baymax, 1 mini figurine Honey, Fred dans son costume et les grandes figurines Baymax où on peut lui "mettre" son armure du coup j'ai même pas pris de photo tellement il fait pitié (pour les livres y en a pas mal mais c'est toujours les même). Mais il y avait ceci :

Les Nouveaux Héros - Page 21 20150310 j'ai même pas réfléchi quand je l'ai vu je l'ai prise tout de suite et il n'y en avait plus qu'une en plus *-*, du coup je l'ai enfin trouvé cette figurine drunken

Les Nouveaux Héros - Page 21 20150311

Les Nouveaux Héros - Page 21 20150312

Et les Pin's que Kimii m'avait très gentiment pris lors de leur sortie sur le Parc *-* et dont je n'avais pas posté la photo ^^

Les Nouveaux Héros - Page 21 20150313


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 21 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 21 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 21 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 21 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 21 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 18:18

Aaaaah tu as trouvé le graaaaal des collectionneurs BH6 !!! xD En effet il vaut mieux ne pas réfléchir si on tombe dessus x)
Je suis trop contente pour toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 18:41

Kimii a écrit:
Aaaaah tu as trouvé le graaaaal des collectionneurs BH6 !!! xD En effet il vaut mieux ne pas réfléchir si on tombe dessus x)
Je suis trop contente pour toi ! =D


Merci Very Happy je suis trop contente de l'avoir enfin trouvé Les Nouveaux Héros - Page 21 861934 mais je suis déçue de voir que l'étalage est vraiment laissé à l'abandon ou alors c'est qu'ils sont dévalisés mais j'en doute :/

Par contre le rayon pour HTTDY2 est beaucoup plus grand avec des mini figurines de CloudJumper et du Bewilderbeast, les petites peluches *faudrait d'ailleurs que je prenne celle de Stormfly* une plus grande avec une "grosse tête" de Toothless et le pack à 60 euros avec pleins de figurines et un autre pack avec Toothless avec un autre dragon mais je sais plus lequel Embarassed et des figurines du Boneknapper et pourtant le film est sorti depuis bien plus longtemps et la série perso j'en ai jamais entendu parler en France sauf pour les DVD trouvables dans les rayons


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 21 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 21 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 21 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 21 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 21 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 18:45

Oui les rayons s'amenuisent de plus en plus :/

(Pour HTTYD2, oui les rayons sont toujours assez conséquents, mais plus au-cun chibi Toohless ! Partout il n'y a plus que Jumper et IceBeast quoi !! C'est déprimant -___-)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 18:51

Kimii a écrit:
Oui les rayons s'amenuisent de plus en plus :/

(Pour HTTYD2, oui les rayons sont toujours assez conséquents, mais plus au-cun chibi Toohless ! Partout il n'y a plus que Jumper et IceBeast quoi !! C'est déprimant -___-)

Clairement :/ Disney France a très mal géré la sortie et la promotion de BH6, à force de tout miser sur Frozen :/.

C'est ça y a pas de mini Toothless alors qu'il y en a au mois 4/5 sorti mais il n'y a eu que 2 exemplaires différents trouvable dans mon Toys r us :/ j'aimerais bien trouvé celui avec les peinture notamment *-*


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 21 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 21 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 21 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 21 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 21 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Les Nouveaux Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 18:56

Petite info : le site DS.fr remarche ! Bon bien sûr c'est toujours la misère côté BH6....

EDIT : plus de classic Gogo... je savais que j'aurais dû la commander avant Les Nouveaux Héros - Page 21 675824


Les Nouveaux Héros - Page 21 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les Nouveaux Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 19:33

toujours pas de peluche baymax et il n'y a même plus la petite Sad


Les Nouveaux Héros - Page 21 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 19:39

Purée, on l'attend toujours cette grande peluche Baymax, ça m'énerve T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les Nouveaux Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 19:46

Voui moi aussi ça m'énerve car j'ai pas pris la moyenne car la différence de prix n'était pas importante mais maintenant il n'y a plus aucune et je n'ai pas de ds près de chez moi pour aller m'en chercher une si elle ne revient pas sur le site Sad
Sont pénibles Disney store et leurs stocks minuscules


Les Nouveaux Héros - Page 21 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 19:55

Si jamais elle revient en magasin avant le site, je t'en prendrai une en même temps que la mienne si tu veux =) Je croise les doigts pour qu'elle revienne vite > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les Nouveaux Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 20:27

Ah bah pourquoi pas merci, on se tient au courant alors Smile


Les Nouveaux Héros - Page 21 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 20:48

J'espère qu'elle reviendra vite moi aussi. J'aimerai tellement l'avoir.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 20:50

Aaaaargh Kiowa  la figurine Baymax & Mochiiiii! Les Nouveaux Héros - Page 21 425715 Félictiations!! Je suis contente que tu l'ai trouvée! Very Happy J'espère avoir cette chance un jour huhu!

Et tes pins sont tout simplement superbes! Je les adore!! Les Nouveaux Héros - Page 21 425715

Tizoye, tu as un très joli début de collection, et comme beaucoup de personnes, je fonds littéralement à la vue de la casquette de Tadashi I love you C'est génial de l'avoir trouvée!!

Oui moi qui espérait avec la réouverture du DS.fr qu'ils allaient avoir remis du stock pour la grande peluche Baymax, je suis vraiment super déçue Crying or Very sad (mais mon porte monnaie lui est très heureux de la nouvelle Laughing)

Pour ma part, de petites nouveautés: L'art of que je viens de recevoir, et qui est juste subliiiime Les Nouveaux Héros - Page 21 425715 Je suis amoureuse de ce livre, et c'est mon tout premier art of, alors il signifie beaucoup pour moi!! Very Happy Et enfin après un petit passage à Toulouse, dans la fnac, j'ai pu trouver ces petites peluches Chibi! (ne désirant que le merch concernant Baymax & Honey) J'ai vraiment cru que je n'allais pas trouver Baymax, il était enfouit dans le bac où étaient toutes les autres peluches Laughing Razz

Enfin assez parlé, voici la photo!! Very Happy


Spoiler:






Les Nouveaux Héros - Page 21 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 21 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 21 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les Nouveaux Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 21:08

Super vos nouveautés Kiowa et Phileinzen!

Sinon Lucile Pan, en allant directement sur la fiche produit de Gogo, il y a toujours la possibilité de l'ajouter au panier:
http://www.disneystore.fr/figurines-et-univers-poupee-go-go-tomago-les-nouveaux-heros/mp/47758/1000255/

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un aurait gardé le lien vers la fiche produit de la poupée Honey Lemon?


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros - Page 21 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 21:24

Ooh je suis contente de voir une photo de tes nouveaux petits trésors Phileinzen =D

Chapelière, moi je n'ai pas de lien, désolée Sad Même pour les LE je ne les garde jamais > < J'ai peut-être tort xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tizoye

Tizoye

Féminin
Âge : 24
Messages : 34
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 03/02/2015

Les Nouveaux Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 21:41

Kiowa a écrit:
Tizoye ta collection est superbe *-* surtout la casquette de Tadashi Les Nouveaux Héros - Page 21 425715 c'est cool que dans ton Cultura tu puisses imprimer des affiches Smile ici ils ne le font pas mais comme ils sont en train d'en construire un plus grand ça viendra peut être ^^ et pas d'Auchan non plus ._. .

Merci beaucoup!! Very Happy J'avoue qu'avoir près de chez soi le plus grand Cultura de France ça a des avantages haha! J'espère qu'ils feront ça aussi quand le tien sera agrandi! Smile

Phileinzen a écrit:
Tizoye, tu as un très joli début de collection, et comme beaucoup de personnes, je fonds littéralement à la vue de la casquette de Tadashi I love you C'est génial de l'avoir trouvée!!

Merciiii! Ah oui cette casquette est un trésor!!! Very Happy
Roh L'art of, je suis jalouse!! Et les petites peluches chibi, je vois pleins de photos d'elles, elles sont trop mimis! Dommage que je n'en ai pas encore vu une seule en magasin Crying or Very sad

Bon je pense que ma prochaine cible sera le "Hiro's Journal" (j'ai vu des photos il a l'air super!), mais je crois qu'il n'est qu'en Amérique et les frais de port sur ebay sont assez chers pour l'instant, grr Mad


Les Nouveaux Héros - Page 21 1422957982-signature
BH6 ♥ "I am satisfied with my care." - Hiro Hamada
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 21:48

Tizoye a écrit:
Kiowa a écrit:
Tizoye ta collection est superbe *-* surtout la casquette de Tadashi Les Nouveaux Héros - Page 21 425715 c'est cool que dans ton Cultura tu puisses imprimer des affiches Smile ici ils ne le font pas mais comme ils sont en train d'en construire un plus grand ça viendra peut être ^^ et pas d'Auchan non plus ._. .

Merci beaucoup!! Very Happy J'avoue qu'avoir près de chez soi le plus grand Cultura de France ça a des avantages haha! J'espère qu'ils feront ça aussi quand le tien sera agrandi! Smile

Phileinzen a écrit:
Tizoye, tu as un très joli début de collection, et comme beaucoup de personnes, je fonds littéralement à la vue de la casquette de Tadashi I love you C'est génial de l'avoir trouvée!!

Merciiii! Ah oui cette casquette est un trésor!!! Very Happy
Roh L'art of, je suis jalouse!! Et les petites peluches chibi, je vois pleins de photos d'elles, elles sont trop mimis! Dommage que je n'en ai pas encore vu une seule en magasin Crying or Very sad

Bon je pense que ma prochaine cible sera le "Hiro's Journal" (j'ai vu des photos il a l'air super!), mais je crois qu'il n'est qu'en Amérique et les frais de port sur ebay sont assez chers pour l'instant, grr Mad


Regarde sur Amazon.uk pour le Hiro's Journal tu peux l'avoir pour £10 Wink frais de port compris


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 21 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 21 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 21 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 21 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 21 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» Comment dessiner Hiro Hamada "Les nouveaux héros"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-