AccueilEmporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? VideEmporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? VideEmporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Empty
MessageSujet: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 15:09

J'avais déjà constaté lors de mes derniers séjours que des guests se faisaient un petit pique-nique avant de partir du petit-déjeuner de l'hôtel. Certains se cachent, d'autres pas du tout.

Parfois je ferai bien pareil, je ai rarement faim vers 8h, surtout si j'ai fait un gros repas la veille... Du coup je ne profite pas vraiment du buffet et après j'ai un creux vers 10h.

Alors je me suis dis que la prochaine fois que je me ferai bien une petite réserve ;-)

Je me dis que ce n'est pas pire que les guests qui se servent des assiettes monstrueuses et les laisse là...

Alors vos avis, vos anecdotes?


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 10:10

Je crois qu'en principe c'est interdit...
Nous on profite souvent bien du buffet sur place. Et j'ai déjà emporté un petit pain ou une tartine entamée que j'ai prise à la main.

Je pars du principe que tu as payé le ptit déj dans la résa alors tu si tu l'emportes ca pas malhonnête mais je crois bien que c'est interdit oui...


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
GUDULE5



Messages : 52
Inscription : 09/02/2012

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 10:24

a l entree du restaurant je parle du chuck wagon il y avait un panneau indiquant l interdiction d emporter de la nourriture
maintenant il n y est plus alors beauxoup de personnes font des casses croutes
c est ce que j ai remarque en janvier
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 10:44

Il me semble que c'était au santa fe, une CM m'a fortement suggéré de prendre un ou deux viennoiseries pour mes filles pour plus tard, mais je ne l'avais pas fait ce jour là car on avait réservé aux Inventions le midi. Nous n'arrivons pas à énormément manger le matin, pour un buffet petit déjeuner pris vers 10h, nous avons déjà très faim à 13h.
Sinon, il m'arrive aussi de prendre un petit pain ou un fruit à emporter dans les buffets type Plaza Garden pour les petites faims des enfants plus tard (notamment si on reste pour dreams). Cela a dû m'arriver deux fois sur dix environ, mais à chaque fois, je fais la demande à un CM et je le fais sans être cachée car je pars du principe que ce n'est pas un vol.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 10:54

je prends aussi une pomme...jamais en me cachant...mais j'ai vu des gens faire leur pic-nic et pas un petit!!


Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 11:03

Idem, je vois pas mal de personnes faire des casse-dalle.
Ce qui me choque c'est davantage ceux qui gaspillent en remplissant des assiettes et en tout laissant plutôt que ceux qui reprennent pour le parc.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 17:59

Je l'ai fait a chaque séjour, pour mes 3 enfants, qui ne sont pas des gros mangeurs a l'heure du petit déj , mais qui ont une fringale vers 10/11h . Des petits pains avec jambon ou fromage , ils adorent ça. Je ne me suis jamais cachée


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 12:11

Normalement tu paies un petit-déjeuner à consommer sur place.

Après je pense que tout est question de mesure. Si tu paies ton PDJ et que tu fais un p'tit sandwich pour les enfants, j'imagine que ça ne choquera personne. Si tu fais 10 sandwiches, embarque les fruits et yaourts... c'est limite.

On ne l'a jamais fait... Là je me demande si on ne va pas garder un petit encas pour le midi ou l'après-midi. Et puis ma fille préfère 100 fois un jambon beurre qu'un burger. Mais bon, partir avec des viennoiseries dans la serviette, c'est bof Sad


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 13:27

Moi j'ai demandé au cm si je pouvais prendre les viennoiseries des enfants qui étaient restés intact sur notre table et il m'a répondu en souriant "mais bien sûr que vous pouvez"
Après, comme dit plus haut, si on prend ce qui est entamé ou des restes sur la table, y'a pas de soucis. J'aime pas le gaspillage non plus, et je préfère faire plusieurs aller-retours plutôt que de me servir des énormes assiettes


Mes séjours:


Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 9:17

tout est question de tact il me semble. Si je devais le faire (impossible car nous sommes de gros "petits déjeuneurs") je demanderai au CM s'il m'est possible de faire un petit en cas car je mange très peu le matin.
Combien de fois ais je vu des parents prendre un fruit, du pain, un yaourt...pour leur petit...il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
Par contre, pour ceux qui mangent peu et ont faim vers 10h....pourquoi ne pas décaler le petit déjeuner à cette heure là et profiter, du coup, des heures de magie de 8 à 10h ? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 16:38

Moi je l'ai presque toujours fais.
Je suis opéré de l'estomac je mange comme un oiseau.
Je peux faire que des petites fraction echelonnées. Et quand je vois que je paye alors que je mange rien. Bin je me fais 2 petits pains au fromage ou beurre et je me les embarque.
On m'as jamais rien dis et je me cache pas. Justement j'attend le jour ou on me dirait quelque chose tien vu tous le gaspillage de certains.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 18:13

à l'explorer, j'ai vu des allemands se faire des sandwichs et les emballer dans de l'alu qu'ils avaient emmené ;-)

et perso, j'avoue que quand je prends le petit déj dans un hotel, je repars avec des nutellas et des confitures ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 20:02

j'oserais pas me faire un casse dalle quand même...En revanche on a déjà pris une pomme, ou alors un petit pain, en cas de grosse faim pour les enfants mais c'est tout. Et oui si j'ai pas ouvert la petite confiture je la prends en general. Mais je vais pas aller en prendre exprès...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 8:13

Nous on a déjà pris aussi ce qui restait dans notre assiette, genre un croissant ou deux, surtout que mon loulou n'a pas très faim en se levant. Ca ne me choque pas non plus, tant que ça reste raisonnable.


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
seb-bastien

seb-bastien

Messages : 77
Inscription : 01/02/2015

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 9:23

j'ai vu des guests sortir des sacs et les remplir de fromage, viennoiserie, et ce sans aucune honte, je pense que suivant la culture des pays on trouve çà plus ou moins normale.
Perso il peut m'arriver de prendre un petit plus pour les enfants, et je ne me sens pas coupable.

Après c'est pareil la famille de cinq personnes à la table d'à côté qui en profite pour se faire des casse-croutes c'est quoi ? Des gros radins qui profite du système pour ne pas déboursé ou bien une famille qui malgré de faible moyen réussi à se faire un séjour en serrant son budget. Si on sais pas on juge pas.
Certain dirons que ce genre de chose est plus visible au cheyenne qu'au CC, et que c'est surement une question  d'éducation, mon c**! c'est peut-être plus une question de moyen, mais certain snob ne le voient pas.
Encore heureux que vous emmenez ce qui reste dans vos assiettes, car vu où çà finirais ce serais du gaspillage, et comme beaucoup ici je suis plus choquer par ce qui reste dans les assiettes que ce qui est mis dans les poches
De plus je ne serais pas surpris que disney joue aussi sur cette possibilitée pour attirer dans ces hôtel plus que d'aller dans les partenaires.
Je pense que tant que tu ne fais pas d'abus, tu n'as pas à te sentir coupable ou gèné Missbelle.
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 18:15

seb-bastien a écrit:
j'ai vu des guests sortir des sacs et les remplir de fromage, viennoiserie, et ce sans aucune honte, je pense que suivant la culture des pays on trouve çà plus ou moins normale.
Perso il peut m'arriver de prendre un petit plus pour les enfants, et je ne me sens pas coupable.

Après c'est pareil la famille de cinq personnes à la table d'à côté qui en profite pour se faire des casse-croutes c'est quoi ? Des gros radins qui profite du système pour ne pas déboursé ou bien une famille qui malgré de faible moyen réussi à se faire un séjour en serrant son budget. Si on sais pas on juge pas.
Certain dirons que ce genre de chose est plus visible au cheyenne qu'au CC, et que c'est surement une question  d'éducation, mon c**! c'est peut-être plus une question de moyen, mais certain snob ne le voient pas.
Encore heureux que vous emmenez ce qui reste dans vos assiettes, car vu où çà finirais ce serais du gaspillage, et comme beaucoup ici je suis plus choquer par ce qui reste dans les assiettes que ce qui est mis dans les poches
De plus je ne serais pas surpris que disney joue aussi sur cette possibilitée pour attirer dans ces hôtel plus que d'aller dans les partenaires.
Je pense que tant que tu ne fais pas d'abus, tu n'as pas à te sentir coupable ou gèné Missbelle.

Bravo pour ce commentaire Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? 904185


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? 477267

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? 21089
Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
PetitChaperonRouge

PetitChaperonRouge

Féminin
Âge : 30
Messages : 97
Localisation : Pas de Calais (62)
Inscription : 13/10/2013

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 13:48

seb-bastien a écrit:
j'ai vu des guests sortir des sacs et les remplir de fromage, viennoiserie, et ce sans aucune honte, je pense que suivant la culture des pays on trouve çà plus ou moins normale.
Perso il peut m'arriver de prendre un petit plus pour les enfants, et je ne me sens pas coupable.

Après c'est pareil la famille de cinq personnes à la table d'à côté qui en profite pour se faire des casse-croutes c'est quoi ? Des gros radins qui profite du système pour ne pas déboursé ou bien une famille qui malgré de faible moyen réussi à se faire un séjour en serrant son budget. Si on sais pas on juge pas.
Certain dirons que ce genre de chose est plus visible au cheyenne qu'au CC, et que c'est surement une question  d'éducation, mon c**! c'est peut-être plus une question de moyen, mais certain snob ne le voient pas.
Encore heureux que vous emmenez ce qui reste dans vos assiettes, car vu où çà finirais ce serais du gaspillage, et comme beaucoup ici je suis plus choquer par ce qui reste dans les assiettes que ce qui est mis dans les poches
De plus je ne serais pas surpris que disney joue aussi sur cette possibilitée pour attirer dans ces hôtel plus que d'aller dans les partenaires.
Je pense que tant que tu ne fais pas d'abus, tu n'as pas à te sentir coupable ou gèné Missbelle.

Bien dit ! Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? 795199
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 15:06

Çà me rassure ;-)

Mais bon je viens de réaliser que ce ne serait pas pour ce séjour ci, au ranch Davy Crockett, il n'y a pas de buffet ;-)


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 17:20

Oui, il ne faut pas oublier qu'en France, c'est une sorte de "tabou", mais dans plein de pays, il est courant d'utiliser, après le repas, des "doggy-bag" pour embarquer les restes, etc...Qui seront mangés soir ou le lendemain.Et pas seulement dans des fast-food, mais aussi dans des restaurants de service à table.
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 17:46

Plop-i-plop a écrit:
Oui, il ne faut pas oublier qu'en France, c'est une sorte de "tabou", mais dans plein de pays, il est courant d'utiliser, après le repas, des "doggy-bag" pour embarquer les restes, etc...Qui seront mangés soir ou le lendemain.Et pas seulement dans des fast-food, mais aussi dans des restaurants de service à table.

Totalement d'accord et les "doggy-bag" commencent a rentrer doucement dans les mœurs


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? 477267

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? 21089
Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 18:19

seb-bastien a écrit:
j'ai vu des guests sortir des sacs et les remplir de fromage, viennoiserie, et ce sans aucune honte, je pense que suivant la culture des pays on trouve çà plus ou moins normale.
Perso il peut m'arriver de prendre un petit plus pour les enfants, et je ne me sens pas coupable.

Après c'est pareil la famille de cinq personnes à la table d'à côté qui en profite pour se faire des casse-croutes c'est quoi ? Des gros radins qui profite du système pour ne pas déboursé ou bien une famille qui malgré de faible moyen réussi à se faire un séjour en serrant son budget. Si on sais pas on juge pas.
Certain dirons que ce genre de chose est plus visible au cheyenne qu'au CC, et que c'est surement une question  d'éducation, mon c**! c'est peut-être plus une question de moyen, mais certain snob ne le voient pas.
Encore heureux que vous emmenez ce qui reste dans vos assiettes, car vu où çà finirais ce serais du gaspillage, et comme beaucoup ici je suis plus choquer par ce qui reste dans les assiettes que ce qui est mis dans les poches
De plus je ne serais pas surpris que disney joue aussi sur cette possibilitée pour attirer dans ces hôtel plus que d'aller dans les partenaires.
Je pense que tant que tu ne fais pas d'abus, tu n'as pas à te sentir coupable ou gèné Missbelle.


+ 1000 Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 18:30

Alors, mode d'emploi:

Prenez avec vous votre sac a dos. Assez grand de préférence.

Surtout prenez bien votre temps de confectionner les sandwiches, si vous avez oublié le papier d'Alu ou les sachets plastique, vous pouvez les emballer avec les serviettes de tale a disposition au buffet.

Pour piquer les viennoiseries, je vous conseille les boites tuperware, impec, elles ne seront pas écrasées.

N'oubliez pas le fromage, les fruits et les yaourts.

Pour la maison, et par soucis d'économie, je vous conseille de prendre autant de nutella, de confiture, de thé en sachet de dosette s de sucre que possible.

Donc prévoyez un grand sac, une chaise vide a cote pour le poser et le bourrer en toute quiétude.
Pas la peine de chercher a vous dissimuler, vous allez avoir l'air encore plus c... .

Bon appétit. MDR
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 18:36

zenyata a écrit:
Alors, mode d'emploi:

Prenez avec vous votre sac a dos. Assez grand de préférence.

Surtout prenez bien votre temps de confectionner les sandwiches, si vous avez oublié le papier d'Alu ou les sachets plastique, vous pouvez les emballer avec les serviettes de tale a disposition au buffet.

Pour piquer les viennoiseries, je vous conseille les boites tuperware, impec, elles ne seront pas écrasées.

N'oubliez pas le fromage, les fruits et les yaourts.

Pour la maison, et par soucis d'économie, je vous conseille de prendre autant de nutella, de confiture, de thé en sachet de dosette s de sucre que possible.

Donc prévoyez un grand sac, une chaise vide a cote pour le poser et le bourrer en toute quiétude.
Pas la peine de chercher a vous dissimuler, vous allez avoir l'air encore plus c... .

Bon appétit. MDR
Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? 7232 Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? 7232 Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? 7232 Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? 7232 Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? 7232 Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? 7232

pour l'avoir vécu avec des personnes qui m'accompagnaient,  j'ai eu la honte de ma vie


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? 281723tictacsignature
Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? TiggerEmporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? GoofybEmporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 18:44

Moi, ça fait une attraction a mon homme. Ça l'amuse comme pas possible. Il a le chic pour repérer les piqueurs au 1 er coup d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 18:45

Je l'ai fait une fois... à NY (la ville) dans un hôtel 4 étoiles...
J'ai fait 2 petits sandwiches. Pas dans des grandes baguettes, juste dans les mini pains individuels car j'étais enceinte et je voulais absolument du jambon le midi.
Rien que ça, j'avais super honte lol

Et la glacière ??? Langue


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
 
Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner Buffet à volonté ??
» ou prendre un petit dejeuner, buffet, dans le parc quand on a un ticket hotel?
» Déjeuner ou petit-déjeuner avec personnages disney
» petits déjeuner
» [Offre PA] Déjeuner Buffet Pizza Planet à 12,95€ pour tous les PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-