AccueilEmporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 VideEmporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 VideEmporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 16:10

Oui une prise de conscience y a que ça! Mais bon dans une société qui devient de plus en plus individualiste ça va être difficile!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 16:29

On vit dans un monde de pur égoïstes et malheureusement je doute que ça change


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 16:43

Je mets mon grain de sel. J'ai fait un séjour en 2009 nous avons pris de quoi nous faire un petit sandwich jambon beurre pour le midi. A coté de ça nous avons terminés nos plateaux (remplis correctement et pas à rabord) et oui on a eu une part de honte en le faisant mais nous n'avions pas les moyens de nous payer restau tous les jours. On l'a fait le dernier jour de notre séjour pour cause d'overdose de burger et pizza méga grasses. Trouver une salade dans le parc c'est dur quand on connait pas les bons coins 😉 ou alors deux fois le prix du burger . En Espagne un restau routier faisait payer 15€ à volonté. A la fin du repas tu passe à la caisse avec ton plateau ton assiette est pesée et si t'a plus de 100gr de nourriture tu paies un supplément. Dans ce restau il n'y avait presque pas de gaspillage tout le monde était prévenu et gérait son assiette en fonction je trouve ce système très bien.


C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 19:23

C'est bien cette idée du restaurant espagnol ça a l'air efficace contre le gaspillage!

Après comme j'ai dit nous aussi on a déjà prit de la nourriture du petit déjeuner pour nos filles qui ne mangent rien le matin donc c'est pas moi qui vais te juger! Après tout ce n'est pas du vol puisque c'est payé avec la chambre !


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 10:48

j'aurai pas dit mieux que princessesofia!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 8:36

Pour nous , pas de problème d'appétit de bon matin, perso je mange toujours bien le matin et encore plus à Disney où tout est appétissant drunken .

Par contre, j'oserais pas prendre quelque chose et le mettre dans mon sac Embarassed

Pour notre séjour, ma fille était encore bébé et je demandais à un cm si je pouvais emporter le petit pain pour ma fille et on m'a toujours dit oui très gentiment .
Pas la peine de cacher, il suffit de demander poliment !

Bon après, il y-en a qui rempliront toujours leur sac, sans compter ceux qui remplissent des plateaux pour laisser la moitié .....
Mais je dois quand même dire que personnellement , je n'ai pas vu de gros abus au petit déjeuner , donc ça rassure quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 9:11

Nous on récupère en principe un petit pain pour les enfants et une viennoiserie s il nous en reste sur le plateau. On ne nous a jamais rien dit mais on abuse pas non plus. On prend le strict nécessaire dans nos plateaux. Je préfère me relever plusieurs fois que de laisser des plateaux pleins comme j ai pu le voir souvent.


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 14:54

Je me souviens que lorqu'on logeait au SQ ou au NPBC, les enfants prenaient des petits pains pour donner aux canards. C'était leur petit plaisir du matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 21:41

Ah oui les canards, mes fils prennent aussi les restes pour les canards What a Face
Si il y-a pas de restes, c'est les pains au lait du goûter que les coin-coins mangent Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 12:43

ce qui m'avait choqué était les gens qui remplissaient les thermos de café et des bouteilles de jus de fruits. Je pense qu'à ce stade c'est de l'abus car si chaque personne prend 500ml à 1l de boissons . . .
Pour le reste je ne suis pas choqué.
Je ne m'occupe pas de ce que font les autres et de leurs assiettes.
Je suis à Disneyland pour moi et mes proches, pas les autres, surtout pas au moment des repas Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:22

steflaet a écrit:
ce qui m'avait choqué était les gens qui remplissaient les thermos de café et des bouteilles de jus de fruits. Je pense qu'à ce stade c'est de l'abus car si chaque personne prend 500ml à 1l de boissons . . .
Pour le reste je ne suis pas choqué.
Je ne m'occupe pas de ce que font les autres et de leurs assiettes.
Je suis à Disneyland pour moi et mes proches, pas les autres, surtout pas au moment des repas Very Happy



a ouais le coup des thermos c'est abusé! ils ne sont même pas mal à l'aise de faire ça à la vu de tous! y en a qui me surprenent de par leur sans gène quand même....ça craint


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:13

Et dégouté lors de mon séjour au NYH : A côté de nous 2 enfants avec un couple.

Les petits s'amusaient à prendre sans cesse des yaourths.
J'aurais du prendre la photo ! Mais mon Smartphone chargeait dans la chambre pendant le petit déjeuner.
Dur à croire, mais lorsqu'ils ont quitté la table il restait au bas mot 8 à 10 yaourths.
Bien entendu, non mangés, certains avec l'opercule explosé. Eh oui, ils jouaient à trouer les couvercles sans les manger. Devant les parents qui rigolaient et les CM ne disaient rien. Mais est-ce leur job ? Non.

Quel gâchis. Je n'ai rien dit non plus car ce n'est pas à moi de me prendre la tête dès le début de la journée pour des c... ! Puis, cela ne me regarde pas au final . . . Quoique.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:20

j ai vu aussi du gachis lors de notre dernière visite :

sur la table à coté de la notre , une famille espagnole avec un petit garçon d'agé environ 7 ans . le petit a été se servir plusieurs fois au buffet avec des assiettes pleines et n a quasiment rien mangé . il a meme été chercher une orange , au départ il jouait avec puis il a demandé à sa mère de lui éplucher . il en a mangé un morceau et a laissé tout le reste . de plus , il arretait pas de sauter sur la banquette et bousculait notre table car il courrait partout . on n'avait qu une envie , vite finir de manger et partir car il devenait chiant !!!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:21

Ben voyons !  Les parents qui s'amusent du gaspillage de leur gosses....on leur à pas dit qu'il existe des pays où les gens ne mangent pas à leur faim? Moi qui parfois gronde mes filles quand elles chahutent un peu à table là que le gosse joue à péter les yaourts ça me rend dingue!

Moi devant ça je sais pas si j'arriverai à me rien dire.....

Et quand j'entends certains dirent que dans les hôtels plus cher les gens savent mieux se tenir ça me fait bien rigoler!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:50

Tu ne peux rien dire . . .
Puis ils s'en foutent royalement.
Ils jouent aux 'riches', je l'ai entendu une fois.
Le père "frimait" devant ses enfants en disant : prenez tout ce que vous voulez ! C'est tout payé . . . On peut tout avoir . . .
Devant de tels comportements je ne peux que comprendre que les CM ne peuvent plus rien faire et dire.
Alors Oui, j'avoue parfois que je prends sans soucis une pomme. En effet, j'ai l'habitude de manger une pomme vers 10-11h. Autant la prendre au restaurant le matin, je ne gache rien et je n'abuse pas.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 21:01

T'as raison on peut pas dire grand chose mais bon ça fait peur quand même ces comportements....


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 22:38

Bonjour je prend le topic au vol.... Je n'ai pas honte de dire que je récupère tout ce qui reste sur nos plateaux ( maman De 3 enfants de 3 a 9 ans) je déteste le gaspillage et je déteste les gens qui abusent et qui se croient tout permis sous prétexte que tout est "paye". Donc lorsque nous nous servons nous finissons nos plats nous nous re servons si besoin est (et si l'estomac le permet) et si il reste des petites choses non terminées ou prises sans avoir été touchées je les emporte et nous les terminons toujours. Nous avons une grande habitude des hotels et nous partons souvent en famille parfois dans des hotels très luxueux ( en Tunisie la plupart du temps). Donc les enfants sont habitues et savent qu'il ne faut pas gaspiller ni abuser. Je n'ai aucune honte de récupérer ce qui reste au contraire, cela est de notre responsabilité d'apprendre a nos enfants a être responsable et que d'autres petits enfants n'ont malheureusement pas cette chance de voir toute cette nourriture a profusion.


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
sabrina26

sabrina26

Féminin
Âge : 37
Messages : 81
Localisation : Fleurus
Inscription : 01/06/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 15:13

Je viens de découvrir ce topic que j'ai trouvé intéressant, malheureusement il est vrai qu'une fois qu'il est écrit buffet à volonté les gens ont tendance à exagérer et oublier toute règle de savoir vivre en faisant ce qu'ils ne se permettraient jamais de faire chez eux. Au santa fé cette année à la table à coté de nous des gens sont partis en laissant un tapis de pistolet en miette à terre et sur la table, les enfants les avaient émietté et les parents ne disaient rien. Ce n'est pas parce qu'on est à Disneyland et que quelqu'un viendra ramasser qu'il faut laisser les enfants faire n'importe quoi.

Avec mon mari ce qu'on fait c'est qu'on a pris l'habitude de prendre le petit déjeuner à la plage horraire la plus tardive parce qu'il n'aime pas trop manger la matin, comme ça on peut profiter au maximum de la chambre, ou aller aux EMH avant le petit déjeuner, et on fait un bon repas qui nous permets de tenir jusqu'à 15-16h.

Quelqu'un a t il été au parc récemment pour "expérimenter" cette nouvelle régle qu'on ne peut plus emmener un morceau de pain ou un fruit entamé comme dit précédemment dans le topic? je trouve ça un peu bête ça risque d'augmenter le gaspillage.


Fan de Disney depuis... environ toujours Smile

Première visite à DLP en 1996  

Séjour avec l'école en 1998 1999 et 2000 puis période creuse sans DLP

Séjour en amoureux:
Décembre 2012: Hôtel Santa Fé
Mai 2013: Hôtel Santa Fé upgradé en hôtel Séquoia Lodge
Décembre 2013: Disneyland Hôtel!! le plus beau des souvenirs pour nous à ce jour
Juin 2014: Hôtel New York
Janvier 2015: Hôtel Santa fé fin période de Noël et pour la 1ere fois début des soldes à DLP
Juin 2015 Séquoia Lodge pour Frozen summer fun
25-26 Novembre 2015 au Séquoia Lodge pour terminer mes 28 et commencer mes 29 ans en beauté et profiter de la saison de Noël cheers santa
18-19 Décembre 2015: séjour imprévu au Cheyenne

Pensait ne pas aller au parc en 2016 pour le redécouvrir en 2017 pour les 25 ans après travaux, avec un regard tout neuf, mais on ne peut pas éloigner un fan Disney de sa maison trop longtemps alors...

06-07 mars 2016: Hôtel Santa fé avec ma belle-soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 20:53

Non, j'ai pu emporter une pomme sans soucis.

Et pas mal de personnes faisaient encore des sandwichs.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 1:52

Non il n'y a pas de règles de ce style , c'est impossible et surtout inutile de surveiller cela car les gens qui veulent vraiment se faire leurs repas les mettront dans le sac ou emballés et les CM ne vont pas fouiller les gens, donc au final s'il existait un jour une règle de ce type seuls les gens "honnêtes" ,qui prennent à la main une pomme, une viennoiserie ou un pain serait "réprimandés", alors que ce n'est pas eux le problème ,mais ceux qui gâchent à table, et qui se font les sandwichs de la journée, sous prétexte que" Disney c'est déjà cher" et que d"e toutes façons ils ont bien le droit car ils ont payé".On connait la chanson..


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 17:40

La semaine dernière, petit-déjeuner au Cheyenne... Je suis restée "paf"!

La table près de la nôtre, un type commence à emballer, dans des serviettes, une énorme quantité de sandwichs très bien garnis, de pain au chocolat, de croissant,.. La dame à une table voisine vient près de lui, sort un rouleau (entier!!) de petits sacs de congélation et en donne au monsieur! Ravi, il achève de préparer leur repas et chacun est reparti avec son sachet plus que rempli! Son épouse a rempli 3 bouteilles (de 1/2L.) de jus et a pris plusieurs 'portions' de nutella, miel, confiture, dans le sac à dos... Un jour, on verra p-e qq'un avec un tupperware sous le distributeur de kellogs, qui sait?! Il y a un juste milieu entre emporter un petit reste (pris en pensant que l'estomac serait plus grand) et ce que j'ai pu voir là!


"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié."

Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 22:04

Ju_la fée a écrit:
La semaine dernière, petit-déjeuner au Cheyenne... Je suis restée "paf"!

La table près de la nôtre, un type commence à emballer, dans des serviettes, une énorme quantité de sandwichs très bien garnis, de pain au chocolat, de croissant,.. La dame à une table voisine vient près de lui, sort un rouleau (entier!!) de petits sacs de congélation et en donne au monsieur! Ravi, il achève de préparer leur repas et chacun est reparti avec son sachet plus que rempli! Son épouse a rempli 3 bouteilles (de 1/2L.) de jus et a pris plusieurs 'portions' de nutella, miel, confiture, dans le sac à dos... Un jour, on verra p-e qq'un avec un tupperware sous le distributeur de kellogs, qui sait?! Il y a un juste milieu entre emporter un petit reste (pris en pensant que l'estomac serait plus grand) et ce que j'ai pu voir là!

Pas étonné, j'ai vu le thermos de café et de jus de fruits pas loin de ma table.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 22:38

Je suis désolée, mais c'est du vol et rien d'autre. Moi non plus je n'ai pas toujours envie d'aller au restaurant à chaque repas, eh ben je prends des choses de chez moi !! Il y a plein de choses qui peuvent être emportées et qui n'ont pas besoin de frigo. L'excuse du budget serré ne tient pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 6:17

Le coup des Thermos cest juste hallucinant !


Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 20820
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 6:55

Bien d'accord avec Sofia the ist, carrément impensable. J'ai été aussi témoin au DHL, qu'une mère engueulait littéralement son gamin parce qu'il ne mangeait pas assez et qu'elle avait payé. Et elle a quitté la salle en emmenant dans une assiette plein de viennoiseries. Moi qui n'osait même pas emporter un petit pot de confiture pour souvenir. Toute une question d'éducation.
Et le gaspillage me désole au plus haut point, comment peux t'on impunément jeter de la nourriture de la sorte??

Bonne journée à tous les fans Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner Buffet à volonté ??
» ou prendre un petit dejeuner, buffet, dans le parc quand on a un ticket hotel?
» Déjeuner ou petit-déjeuner avec personnages disney
» petits déjeuner
» [Offre PA] Déjeuner Buffet Pizza Planet à 12,95€ pour tous les PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-